Adsence


Choisi ta destinée !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Partagez | 
 

 Hayden Til'Ilan ( en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexe : Masculin
Messages : 1
Terra : 2870
Date d'inscription : 16/09/2016

Feuille de personnage
Santé:
7/7  (7/7)
Niveau: 3
+:
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar
MessageSujet: Hayden Til'Ilan ( en cour)   Lun 3 Avr - 0:48




Til'Ilan + Hayden




Informations


.Age:5 450 ans
Moeurs: Attiré par les femmes
.Avatar: vangola primo
Pseudonyme: Garionix





Trait de caractère









Hayden est une personne en générale très calme, réfléchit et doté d'un sens du stratège des plus grand. Sa capacité à visualiser les divers éléments dans un combat, à réfléchir ainsi que sa façon d'être rusé l'a sorti plus d'une fois des situations délicate.

C'est quelqu'un de doux, excepté envers ses ennemis. Il dispose d'un quelconque humour, cela dit qui peut s'avérer limité. C'est une personne qui s'estime patiente, une patience dont il ne faut pas mettre à rude épreuve.

Enlever une vie ne lui fait pas froid aux yeux, il estime que lorsqu'une chose doit être faite, il n'a pas à hésiter. C'est aussi bien quelqu'un de rancunier, portant une sainte horreur envers toutes actes de trahison. Il méprise ce genre d'actes et n'accorde sa confiance qu'une seule fois.

Hayden sait lire à travers les personnes, en générale quand il tient quelqu'un en face de lui, il l'observera et déterminera rapidement la personnalité de cette dites personnes. Loin d'être dupe, bien qu'il n'accorde que très difficilement sa confiance, on ne le trahi qu'une seule fois.

C'est pourtant une personne noble, capable de venir en aide à ceux dans le besoin. Il dispose également d'une quelconque sagesse, tant que cette sagesse n'est pas étouffée par sa haine.



Traits physique









Il est grand, blond avec des cheveux en bataille. Une particularité spéciale chez lui, il a des yeux aux iris de couleurs ardentes.  Il dispose d'un corps musclé par un entraînement rude et les nombreux combat qu'il a mené.



Histoire












Un dragon vieilli lentement, ce fut un des éléments qui fut la cause du déclin de l'espèce draconique. Cela, mais aussi l'avidité des hommes et le fait que les dragons ont sous-estimé l'espèce humaine. Hayden fut retrouvé et élevé par un samouraï du japon. Ce dit samouraï disposait d'une sagesse à forcer l'admiration et d'une force à s'attirer le respect.

Il accueilli le jeune Hayden sans poser de question, il ne semblait même pas s'étonner de voir que le jeune dragon vieillissait lentement. Il transmit au jeune Hayden son savoir, son amour paternel et une partie de sa sagesse.

Rapidement, le jeune dragon connu les inconvénient de sa propre espèce lorsqu'on réussi à s'adapter à l'espèce humaine, que l'ont grandit entouré d'amis, d'un père adoptif... Un dragon vieilli plus lentement que les humains. Beaucoup plus lentement.

Les années passent, Hayden fut contraint à voir ses proches mourir de vieillesse tandis que son corps reste bloqué dans l'adolescence. Il savait qu'il était un dragon, après tout son père lui a déjà affirmé avant que celui-ci ne disparaisse que sa mère était elle même une dragonne.

Malgré que les dragons ne se montraient plus, se cachant sous forme humanoïde depuis des années, la race draconique restait toujours considérée comme une espèce dangereuse... Les humains, manipulés par les chasseurs de de dragon, lorsqu'il démasquaient un dragon, le livraient immédiatement aux chasseurs de dragon.

Cela dit, il y avait une autre coalition, qui eux en revanche voyaient même une menace chez les chasseurs de dragons. Eux décidèrent d’éteindre l'espèce draconique et pour ce faire... Ils chassèrent tout les représentant mâle de l'espèces draconique.

C'est dès lors que le long combat de Hayden commença, devant se défendre face aux exécuteurs de dragons et les chasseurs de dragons, il commença ainsi à cacher même son visage... Hayden avait beau ressembler à un humain trait pour trait, il restait anormalement fort et puissant pour être pris pour tel.

Il fut cela dit recueilli par un chat, doué de paroles et doté d'une puissance hors du commun. Ce chat, lui affirmant que bientôt il n'y aura plus de représentant mâle de l'espèce draconique et que celle-ci approche de son déclin, Hayden devenait donc un élément d'une très grande valeurs.

Lui disant que le monde n'était pas encore prêt pour accueillir Hayden, il se devait de le cacher. Ce chat amena ainsi Hayden dans un autre plan dimensionnel, l'élevant comme son propre fils, lui offrant l'enseignement et un entraînement afin qu'il puisse suivre et se défendre.

Lorsque le jours pour Hayden arriva de retourner dans le monde, il fut surpris du changement que celui-ci a subit. En effet, Hayden est revenu dans les temps moderne. Il dû en apprendre plus sur le monde, avant d'être recruté par l'armée révolutionnaire qui complotait contre Ethernam.

Hayden apprit qu'il était le dernier représentant mâle de son espèce, voir le dernier de son espèce. Ne se laissant pas abattre, il exécutait des missions pour les révolutionnaire, se faisant des alliés au passages et diverses rencontres.

Pour lui, tout allait bien, jusqu'au jours où un femme s'attaqua à ses alliés. Une femme qui s'avéra être une dragonne, il apprit en même temps qu'il y avait bien d'autres dragonnes et qu'elles n'attendaient toutes qu'une seule choses. Rencontrer Hayden et voir à quel point il est fort.

Pourtant, Hayden choisi de se battre contre la dragonne pour défendre ses alliés. Rapidement vaincu et blessé. La dragonne choisi tout de même d’insuffler de son énergie vitale à Hayden pour le soigner. Expliquant au témoins le procédé, qui devait se faire par un baiser et qu'elle l'a fait uniquement pour le soigner.  

Au réveil de Hayden, il se retrouva sous le désarroi en voyant qu'il se trouvait dans l'appartement de Liliane, la femme qu'il aimait, celle-ci l'ayant réveillé de manière brutale. Il fut ensuite traîné dans une baignoire par l'un de ses alliés, voyant clairement l'intention meurtrière dans les yeux de celui-ci... Il se sentait menacé.

La dragonne, ressentant que Hayden se sentait menacé, intervint et enleva Hayden après un dure combat.

Le dragon se retrouva dans le palais, perdu et en proie à une grande détresse... La trahison était claire et la dragonne le lui répéta inlassablement. Elle en profita pour éveiller l'instinct draconique de Hayden et tenta même de le soumettre...

Seulement, le dragon, toujours consumé par la haine, le chagrin et le désespoir, ne se laissa pas soumettre. Il affronta et défait la dragonne, par ce biais toutes les autres dragonnes se rangèrent sous ses ordres.

Hayden, malgré qu'il pouvait partir quand il le souhaitait du palais, resta la-bas. Il avait vraisemblablement perdu le sens de l'amitié, son coeur étant brisé, par la femme qui s'était retournée contre lui par celui qu'il pensait son allié.

Pourtant, cette femme apparu devant lui à nouveau. Lui demandant son pardon, Hayden en voyant le visage, senti à nouveau son coeur battre. Il choisi tout de même de laisser une autre chance et parti du palais avec elle.

Aujourd'hui, il s'est rangé au service de la reine d'Eternia devenant ainsi son garde personnel. A côté, il n'oubli pas que lorsqu'il était seul et trahi, les dragonnes l'avait aidés. Il fonda alors un centre secret à Andoria, recueillant chaque représentant de l'espèce draconique.





Pouvoir









Hayden est un dragon, de ce fait il maîtrise bien évidemment les flammes. Cela dit même s'il est un dragon, il reste quelqu'un aux pouvoirs mystérieux disposant de plusieurs types de flammes.

La flamme draconique pourpre, celle que tout les dragons pourpres maîtrise.
Il peut également créer des ailes draconiques pour lui permettre de voler.

Son instinct étant éveillé, il est capable de par ses yeux de voir dans le noir, de voir les fluxes magiques et même les âmes à travers les êtres vivants. En tant que dragon, il ne craint pas les flammes, même les flammes magiques. En revanche, les dragons disposent d'une assez grande faiblesses envers la magie de la terre et de l'ombre.





Statistiques de départ









Attribuer 50 points de caractéristiques dans vos statistiques de départ :

-Attaque corps à corps : 0
-Puissance : 0
-Distance : 0
-Résistance : 0
-Résistance magie : 0
-Agilité : 0
-Soutien : 0
-Soin : 0
-Invocation : 0


Par Garion, pour Ethernam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hayden Til'Ilan ( en cour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X] A morning in autumn [PV Hayden]
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» cour des rois déchus
» 1er Cour d'Etude des Runes: Découverte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius rpg :: Index :: Présentation et Fiche perso :: Section Forum rp :: Fiche personnage :: Fiche acceptée-