Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois



La communauté du RP et du jeu.
 
Adsence

Partagez | 
 

 La reine et le mercenaire. [Pv : Hayden Til'Ilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Dirigeante d'Eternia
Groupe RP : Dirigeant
Sexe : Féminin Terra : 14637
MessageSujet: La reine et le mercenaire. [Pv : Hayden Til'Ilan   Lun 3 Avr - 0:32

Le devoir d'une reine, voilà une chose que la mystérieuse Reine guerrière ne connaissait que trop bien. Assise dans l'herbe rafraîchi par la température du soir et son atmosphère douce et agréable. Vêtue de sa robe bleue qui lui descendait jusqu'au genoux, elle avait détachée sa chevelure blonde, afin de se détendre tout en promenant son regard bleu sur le ciel étoilé, admirant les innombrables étoiles qui scintillaient de toutes leurs splendeur.

Face à un tel spectacle, la reine ne pouvait s'empêcher de se sentir nostalgique. Le monde a changé, mais s'il y a bien une chose qui ne bouge pas... C'est bien ce ciel étoilé qui a depuis toujours réchauffé le coeur de la Reine guerrière. Elle fermait les yeux en se remémorant les visages des personnes qu'elle a connue. Les siècles passent, inlassables, des années par milliers qui n'ont pas d'effets sur le corps de la reine. Piégée dans un corps jeune, condamnée à vivre éternellement jusqu'à ce qu'une lame vienne couper le fil de sa vitalité.

La volonté est une chose extraordinaire, lorsqu'elle est forte elle est capable de bien des prouesses. Un homme aimait le dire par une phrase simple.

<< La volonté déplace les montagnes, le doutes les créé.>>

La reine parlait en murmurant à elle même, fixant les étoiles continuellement. Iselas, le deuxième roi d'Eternia qui offrait cette citation plusieurs fois à la reine guerrière lorsqu'elle se sentait défaillir. Il y avait bien un homme qui a démontré que cette citation était vraie... Hayden... Le chevalier inébranlable.

Un homme particulièrement surprenant qu'il était, portant une armure muni d'un casque qui masquait son visage, il pourfendait tout ennemi de la couronne. Ses exploits lui ayant valu le titre de Chevalier Dragon, du fait qu'il était capable de les égaler.

Comme si le destin aimait s'amuser avec les mortels, il a fallu qu'un homme vive dans cette ville même. Le descendant de ce chevaliers surprenant et étant en plus... Un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La reine et le mercenaire. [Pv : Hayden Til'Ilan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X] A morning in autumn [PV Hayden]
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Wicaemas Lothalia [Mercenaire]
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius :: Role Play :: Créer son personnage :: Gestion personnage :: Archives RP :: RP Abandonnée-
Sauter vers: