Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois



La communauté du RP et du jeu.
 
Adsence

Partagez | 
 

 Matt Lunsford pour vous servir [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Matt Lunsford pour vous servir [Terminée]   Sam 4 Mar - 16:24



   
    LUNSFORD Matt
   


   

   Informations


   
.Age: 15 ans
   Moeurs: Filles ou garçons, quelle différence? Matt ne s'occupe pas des étiquettes.
   .Avatar: Duo Maxwell, Gundam Wing
   Pseudonyme: Matt Lunsford
   

   



   

    Trait de caractère
   
   
   
   
   
   

   
   

   

 Matt est un adolescent et comme beaucoup d'adolescent il a tendance à se rebeller. Attention ne vous y trompez pas ! Ce n'est pas l'un de ses élèves qui se rebellent juste pour attirer l'attention ou parce que pour lui l'anarchie c'est la vie, non il lui arrive de se rebeller si quelque chose d'injuste arrive ! Il ne supporte pas l'injustice. Il essaye au maximum de respecter les autres, malheureusement pour lui, c'est compliqué, surtout lorsque quelqu'un lui parle de sa taille. Il est très sensible sur ce sujet là. Puisqu'il ne fait qu'entre quarante centimètres et un mètre soixante la taille est un sujet tabous chez lui.

Matt peu sembler timide ou froid, prenez le comme vous voulez, au premier abord, mais en réalité il ne fait que vous observer, il aime apprendre à connaître les autres sans parler de lui, moins il en dit sur lui, mieux il se porte. Il aime en apprendre beaucoup sur les personnes qu'il rencontre afin de pouvoir se protéger en cas de besoin.

Ce n'est qu'un adolescent de quatorze ans, il respecte les adultes, mais n'hésitera pas à se défendre, il déteste se faire crier dessus et malgré ce qu'il laisse penser les réflexions qu'on lui fait le font souffrir.
Lorsqu'il est épuisé Matt peut avoir différentes réactions: être énervé contre tout et tout le monde, être très sensibles, se mettre à pleurer pour un oui ou pour un non, ou encore être un vrai gosse.
   

   
   

   

    Traits physique
   
   
   
   
   
   

   
   

   

  A quoi ressemble notre cher Matt? C'est très simple, mis à part ses yeux améthystes. Il possède de long cheveux châtains, coiffés en une tresse se balançant dans son dos. Ses cheveux ne sont presque jamais lâchés, sauf lorsqu'il va sous la douche et parfois quand il nage, sinon il trouve cela encombrant, mais il se refuse à les couper.

Lorsqu'il sourit, on remarque qu'il a très souvent un sourire d'enfant, sauf lorsqu'il s'énerve, dans ce genre de cas il ressemble à un psychopathe.

Ne lui dites jamais qu'il est petit, c'est une chose qu'il ne supporte pas, ce n'est pas parce qu'il ne mesure qu'un mètre soixante et qu'il ne pèse que quarante-quatre kilos qu'il ne se battra pas pour se venger.

Ses muscles sont assez bien dessinés, d'accord ce n'est pas monsieur muscles, mais ce n'est pas une allumette non plus.

Enfin ça, c'est lorsqu'il est sous sa forme normal.

Lorsque Matt utilise son pouvoir, sa taille diminue, il passe d'un mètre soixante à quarante centimètres. Des petites ailes de démon lui poussent dans le dos.

Il est souvent habillé avec des vêtements décontractés et/ou sombre.
   

   
   

   

    Histoire
   
   
   
   
   
   

   
   

   

 Matt Lunsford ne s'est rien de son passé. Son nom c'est tout ce qu'il s'est de lui, il ne sait rien de sa famille, sa mère l'abandonna dans un orphelinat quand il eu cinq, il y vécu une vie plutôt normal, il ne s'intéressait pas aux autres enfants, eux tentaient bien de s'approcher de lui, il jouait avec eux quand il lui demandait, mais il ne faisait jamais le premier pas. Quand aucun enfant ne lui demandait de jouer avec lui, il restait seul s'amusant dans son coin, servant de choses qu'il aurait voulu vivre, ou alors qu'il pourrait faire aux enfants qui s'en prenait à lui.

Quand il eu neuf ans, Matt se fit agresser par un enfant un peu plus vieux. Le plus vieux des deux enfants, tenait le garçon plaqué contre le mur prêt à le frapper. Matt ferma les yeux, il savait que le jeune homme détestait les serpents, il aurait vraiment voulu avoir un serpents dans la poche. Il le souhaita très fort, mais dans le couloir des chambres il n'y avait pas de serpents, Matt sentis le premier coup le frapper à l'estomac, le petit garçon se retrouva au sol, plié en deux. Il sentis une chaleur l'envahir, son cœur s'accéléra, il releva le regard sur son assaillant, son regard n'était plus le même: il était plus sombre, plus violent. Le plus vieux commença à hurler donnant des coups à des fantômes, Matt continuait de le regarder, lui voyait les serpents qui grimpaient le long du corps du gamin. Quand le serpent commença à s'enrouler autour du coup du gamin, Matt, ouvrit de grand yeux et cria.

Quelques minutes plus tard, l'un des adultes arriva et observa la scène, Matt était en position foetal contre le mur, les yeux fermés. L'autre garçon était à quatre pattes sur le sol, pleurant et tentant de reprendre sa respiration. L'adulte s'approcha et demanda au plus vieux des deux ce qu'il s'était passé. Le gamin répondit que Matt avait tenté de le tuer avec des serpents. Aucun adulte ne crut à cette histoire, mais les autres enfants, si.

Matt passa quatre autres années dans cet orphelinat, il les vécut très mal. Les autres enfants le regardait comme s'il avait une maladie contagieuse. Les adultes ne comprenaient pas ce brusque changement de comportement avec le petit Matt. Celui-ci pour se venger s'amusait à les voir affronter leur peur, ils les imaginaient perdre la tête à cause de fantôme, les imaginer sur une planche au milieu de l'océan pour ceux qui avait peur de l'eau. Il passa deux ans à développer son pouvoir, donnant d'horrible cauchemars aux enfants qui se moquaient de lui, lui faisait de sale blagues, qui s'en prenaient à lui sans raison.

Mais un soir tout dérapa.

Matt avait été, une fois de plus, malmené par ses camarades, mais cette fois-ci c'était une jeune fille qui les avait poussés à l'attaquer. Ce soir-là Matt vit rouge, il ne supporterait pas que cette gamine, cette petite peste se fiche de lui. Il avait déjà prévue son coup. Il avait mit le peu d'affaire qu'il possédait dans un sac à dos, alla le poser près de la porte d'entrée et se rendit dans la chambre de la jeune fille. L'adolescente de quatorze ans était encore debout, se regardant dans son stupide miroir rose en répétant qu'elle était la plus belle. En voyant Matt un sourire prétentieux naquit sur ses lèvres, Matt s'avança jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres de la jeune fille, il plongea son regard dans celui de son interlocutrice, celle-ci lâcha son miroir qui alla s'écraser sur le sol, ses yeux semblèrent perdre le fil de la réalité, elle se mit à crier. Matt les yeux plissés, un sourire dément aux lèvres la regardait se débattre, semblant vouloir chasser quelques choses autour de sa tête. Le regard violet de Matt était rieur, il s'amusait à voir cette fille souffrir, il ne connaissait pas son nom, il s'en fichait, elle ne le connaissait pas et s'en prenait à lui, c'était elle la méchante de l'histoire. Il finir par se dire qu'elle avait assez souffert, alors il fit ce qu'il faisait à chaque fois qu'il voulait arrêter un cauchemars éveillé, parce que oui, c'était comme cela qu'il appelait ça, il ouvrit ferma les yeux. Mais ça ne s'arrêta pas, si la nuée d'insecte avait disparut pour lui, ce n'était pas le cas de la jeune fille apparemment, elle continuait de se débattre, semblant avoir quelque chose dans la gorge qui l'empêchait de crier, sûrement croyait-elle que des insectes s'y était installés. Il s'approcha d'elle dans le but de l'aider, mais elle le repoussa. Il recula paniqué, ça ne devait pas se passer comme ça, pourquoi ça ne se passait pas comme prévue ? Elle devrait déjà être sortie du cauchemars !

Il la regardait se débattre sans rien pouvoir faire, il paniquait, alors l'impossible se produisit, l'adolescente sortie de la chambre, toujours en se débattant et passa par-dessus la balustrade du grand escalier. Matt se précipita en bas, mais il était trop tard. La fille était morte. Du sang s'écoulait de sa tête et ses yeux étaient sans vies. Matt comprenant qu'il avait, involontairement tuer cette fille, fila contre la porte, attrapa son sac et partit comme un voleur.


Il passa presque un an à déambuler dans la ville, volant pour se nourrir, ses pouvoirs étaient quand même très pratiques: il avaient appris à faire croire au marchands qu'il n'y avait personne, ce qui le rendait presque invisible, si les passants le voyait ce n'était pas le cas de la personne volée. Il veillait tout de même à ne pas laissé l'illusion trop longtemps. Il avait bien réfléchis, il pensait comprendre ce qu'il s'était passé ce soir-là : il était allé à la bibliothèque et avait fait des recherches sur les hallucinations. Il avait découvert que si l'illusion était trop forte ou si une partie précise de l'esprit était attaqué le sujet restait bloqué dans l'illusion sans avoir la capacité de s'en débarrasser.

Après plusieurs jours il trouva une drôle de chose : une sorte de trou flou comme les portails qu'il voyait dans la série qu'il regardait à l'orphelinat, Matt s'en approcha, il semblait attiré par ce «portail» et se retrouva dans le pensionnat.
   

   
   

   

    Pouvoir
   
   
   
   
   
   

   
   

   

Matt est un illusionniste, c'est-à-dire qu'il a le pouvoir de pénétrer dans l'esprit de son adversaire pour le transporter dans une fausse réalité, il utilise son imagination pour donner l'impression de réalité. L'illusionnisme consiste principalement à tromper les sens humains et au premier chef la vision. Son pourvoir passe par la suggestion, la manipulation orale et ce qu'on pourrait appeler l'hypnose, mais ça n'en est pas c'est un moyen de détourner de suggestion. Par exemple, vous êtes arachnophobe? Notre petit Matt vous fera voir des centaines d'araignée vous montant le long du corps. Matt le sait ce pouvoir est dangereux, il lui est déjà arrivé de laisser sa victime coincée dans l'illusion, de ne pas réussir à le ramener, la peur de sa victime l'a poussé à la mort, le natté s'est juré de ne jamais plus laisser quelqu'un dans l'illusion.


Ce pouvoir est très pratique, il lui permet de manipuler une personne, mais il ne peut pas l'utiliser plus de vingt-sept secondes avant de changer. Parce que, oui, si Matt veut utiliser son pouvoir plus de vingts-sept secondes il va rétrécir. Il mesura quarante petits centimètres et aura de petites ailes de démons dans le dos, c'est un inconvénient, bien sûr cette taille lui est utile en cas d'espionnage, mais il sera quand même visible. Ne vous y trompez pas, ce n'est pas parce que le châtain cessera d'utiliser son pouvoir qu'il retrouvera sa taille normal tout de suite. Il restera petit jusqu'à ce que son corps récupère son énergie, c'est pour cela que dans son armoire et son sac se trouve des vêtements tailles enfants, parce que malheureusement, ses vêtements ne rétrécissent pas en même temps que lui, par conséquent lorsqu'il vient juste de rétrécir il se cache sous ses vêtements. De plus, pour pouvoir utiliser son pouvoir il doit pouvoir pénétrer l'esprit de la personne, chose qu'il n'arrivera à faire que s'il ne se trouve qu'à moins de dix mètres de sa victime.


Le problème avec ce pouvoir c'est que Matt doit faire très attention, s'il entre trop profondément dans l'esprit de la personne il prend le risque de laisser sa victime piégés dans son illusion. Il utilise parfois son pouvoir pour faire voir aux autres un monde de rêves, mais la plupart du temps il s'en sert pour ne pas être vu par les autres et pour perturbé un ennemi et s'enfuir.
   

   
   

   

    Statistiques de départ
   
   
   
   
   
   

   
   

   

   Attribuer 50 points de caractéristiques dans vos statistiques de départ :

  -Attaque corps à corps : 7
  -Puissance : 15
  -Distance :  10
  -Résistance : 7
  -Résistance magie : 3
  -Agilité : 8
  -Soutien : 0
  -Soin : 0
  -Invocation : 0
   

   
   

    Par Garion, pour Ethernam.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 9280
Age : 20
MessageSujet: Re: Matt Lunsford pour vous servir [Terminée]   Lun 13 Mar - 19:35

Bon bah écoute rien à y redire. Je te valides ca tout de suite so welcome :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Matt Lunsford pour vous servir [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Alicia Roussel, pour vous servir ~ Terminée ~ Je sais c'est mal {OK}
» Beorn, Roi des Beornides, pour vous servir [Terminée]
» ☾ Shina la sorcière, pour vous servir~ [Terminé]
» Pour vous remonter le moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius :: Role Play :: Créer son personnage :: Fiche personnage :: Fiche en standby-
Sauter vers: