Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

Petite fiche de liens pour Alysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
MessageSujet: Petite fiche de liens pour Alysse   Mer 1 Mar - 9:41

Alysse, élève rebelle, casse-pied de service, toujours là pour aller aider ses amis et ses proches à vôtre service !

Je fais ce que je veux, quand je veux et où je veux

alors les liens habituels sont proposés: petit copain (déjà pris), partenaires , alliés, camarades, protégés, professeur que j'adore, que je déteste, les rencontres, les si , les ça, bref c'est qui veux, quand veut.

Garion Storm

À une époque Garion était mon petit ami puis il a été contraint de partir contre son gré , évidemment je pense que chacun en a souffert de son côté mais après ces longs mois d'incertitude on a fini par se retrouver. Les choses avaient beaucoup changé mais est-ce-que nos sentiments l'étaient ? Pas les miens et ceux de Garion hé bien j'ai peur de me tromper actuellement alors je préfère ne rien dire.nous verrons bien
Nagisa Hasano

Nagisa c'est mon partenaire, depuis qu'on s'est rencontré on a toujours été complémentaire, on fait les bêtises ensemble, il me soutient dans les moments durs, c'est à la fois un frère, un partenaire et un rival, sans lui la vie au pensionnat serait triste. Ce n'est pas pour rien que j'ai du mal à me disputer avec lui, on ne tient pas souvent longtemps quand ça a lieu, mais ce n'est pas plus mal car je sais quand sans lui pour me soutenir j'aurai déjà sombré. Je lui dois beaucoup, c'est grâce à lui que je suis devenue celle que je suis actuellement..ou du moins en partit grâce à lui.

Lilly Weiss

Lilly Weiss , alias l'exhibitionniste (suite à une histoire avec une élève) est une femme plutôt drôle et intéressante à fréquenter. Elle a des connaissances impressionnantes dans tout ce qui concerne les plantes, et est capable de vous remonter le morale en moins de deux. On trouve toujours des trucs à faire ensemble, même si généralement, ça finit en plan de groupes. Je peux me confier à elle facilement, elle sera toujours d'une oreille très attentive. Bref une amie plutôt géniale.

Edd Haxton

Eddounet...alors Eddounet il est très drôle à embêter, il rougit facilement, et en plus il a une répartie qui est drôle, j'aime! Et vous savez pas quoi? Il est aussi gourmand que moi! Et ça c'est rare **rit**.

Petite fiche de liens pour Alysse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1