Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois



La communauté du RP et du jeu.
 
Adsence

Partagez | 
 

 Les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Responsable communautaire
Groupe RP : Indéfini
Sexe : Masculin Terra : 7312
MessageSujet: Les vampires   Mar 30 Aoû - 23:20

Qui sont les vampires ? Ces êtres de la nuit immortelles se nourrissant de sang. S'il y a une chose à savoir sur eux, c'est que les vampires sont nés par Daleyana. La première et celle que l'ont nomme... La reine de sang. La reine des vampires.

Son histoire remonte à bien longtemps, bien avant que la reine guerrière ne soit couronnée. Une époque où le monde se partageait encore entre plusieurs race, les elfes, les humains, les troll, les orgres et bien d'autres. Un fléau s'était abbatu se monde. Une armée de Mort-vivant décimaient tout sur leurs passage, sous la volonté d'un monstre assoiffé de sang. Le Roi de la mort.

Il est dit, que jadis, Daleyana était une guerrière des plus talentueuse, avant qu'elle ne soit tuée par le roi de la mort. Elle offrit sa vie afin de préserver celle de ses deux plus jeunes soeur. Le roi de la mort, confia le corps inanimé de Daleyana à la première reine de sang. Inconscient de l'énergie qui s'écoulait encore dans le corps de la jeune femme, elle fut transformée en ténébrante. Une Sant'rayn, des créature se nourissant de sang, soumis à la volonté du Roi de la mort.

La transformation se fit sans encombre, mais à la grande surprise de la reine de sang... Daleyana était loin d'être sous la volonté du Roi de la mort. Par crainte et mesure de sécurité, Daleyana fut enfermée.

Ce n'est que lorsque les vivants prirent d'assaut la citadelle du Roi de la mort que dans la panique, Daleyana fut libérée. A peine libérée, elle sauta sur la reine de sang et s'abreuva de son sang...

En s'abreuvant du sang de la reine, Daleyana lui vola ses pouvoirs et ses particularité... Elle gagna en puissance, l'étrange énergie de Daleyana fusionna avec la puissance de la reine de sang et métamorphosa le corps de Daleyana de l'intérieur. Son corps se régénéra, son corps se remit à battre, ses blessure se refermèrent. Daleyana... Venait de ressusciter.

Consciente de sa nouvelle existence et de son véritable potentiel, elle devint l'ombre de ce qu'elle était jadis. Lors du couronnement de la Reine Guerrière, Daleyana se tenait à ses côtés. La reine de sang veillant sur la Reine Guerrière.

La sombre reine incarnait de ce que la Reine guerrière ne pouvait être, la cruauté et l'amère punition. Tuant quiconque devenait une menace pour Eternia, faisant couler le sang sans une once d'hésitation. Elle inspira la crainte à travers le monde et parmi même le cœur des plus valeureux.

Aussi loin que remonte la renommé de la Reine de Sang, personne n'a réussi à la vaincre, que ce soit en combat singulier ou en groupe contre elle seule. Sa force et sa puissance venait à bout de ses ennemis et même des plus sombre. Daleyana accorda l'immortalité à un petit nombre d'individu, pour une raison que personne n'arrivait à comprendre.

Certains faisaient un pacte avec elle, abandonnant leurs humanités aux mains de la Reine de sang. Plus le temps passait et plus les vampires devenaient nombreux. La première génération de vampire que Daleyana venait de créer en créant d'autres.

La race des vampires auraient pu dominer le monde, pourtant ce fut un jour où Daleyana disparu sans laisser de trace, laissant ses procréations à leurs propre sort. Les mortels découvrirent tous au bout de grand nombres d'années la disparition, galvanisés par cette nouvelles, ils se lancèrent à la chasse aux vampires.

Face à l'union des mortels, les vampires furent contraint de se cacher afin d'échapper à leurs courroux, malgré que grand nombre d'entre eux furent décimer.

A ce jours, il bon nombre de vampire. Tentant de survire ou d'agrandir le nombre de leurs espèces en transformant d'autres humains. Seulement, ils ne sont pas aussi puissant que le sont les vampires des premières générations et loin d'être aussi puissant que l'était leurs Reine.

___________________________________ Explication _________________________________

Daleyana a installé un véritable systèmes hiérarchique au sein des générations de ses vampires.

Les nobles sont les vampires principaux, les plus puissants du reste. Chaque vampire dispose de chauve-souris noirs, qu'ils commandent et peuvent utiliser pour se téléporter et autres. Les nobles, dispose d'une chauve-souris albinos en plus, une chauve-souris blanche aux yeux écarlate. C'est leurs signe de noblesse.

Les nobles sont des vampires puissant et dangereux, ils font partis de la première et deuxième génération.
La première générations de vampires sont ceux transformés par Daleyana elle même, la deuxième générations sont ceux transformés par la première générations.

Les vampires ne brûlent pas aux soleils, mais celui-ci les affaiblissent considérablement. Alors... Restez le moins possible au soleil.

Voici une démonstration de ce qu'est capable un vampire par Daleyana !



A savoir qu'une seule morsure suffira pour devenir un vampire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excidius-rpg.forumactif.com En ligne
 
Les vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius :: Role Play :: Contexte et informations RP :: Informations nécessaires :: Les races présent à Ethernam-
Sauter vers: