Adsence


Choisi ta destinée !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Partagez | 
 

 Les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexe : Féminin
Messages : 193
Terra : 6672
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille de personnage
Santé:
250/250  (250/250)
Niveau: 1
+:
En ligne
Administrateur
Administrateur
avatar
En ligne
MessageSujet: Les vampires   Mar 30 Aoû - 23:20

Qui sont les vampires ? Ces êtres de la nuit immortelles se nourrissant de sang. S'il y a une chose à savoir sur eux, c'est que les vampires sont nés par Daleyana. La première et celle que l'ont nomme... La reine de sang. La reine des vampires.

Son histoire remonte à bien longtemps, bien avant que la reine guerrière ne soit couronnée. Une époque où le monde se partageait encore entre plusieurs race, les elfes, les humains, les troll, les orgres et bien d'autres. Un fléau s'était abbatu se monde. Une armée de Mort-vivant décimaient tout sur leurs passage, sous la volonté d'un monstre assoiffé de sang. Le Roi de la mort.

Il est dit, que jadis, Daleyana était une guerrière des plus talentueuse, avant qu'elle ne soit tuée par le roi de la mort. Elle offrit sa vie afin de préserver celle de ses deux plus jeunes soeur. Le roi de la mort, confia le corps inanimé de Daleyana à la première reine de sang. Inconscient de l'énergie qui s'écoulait encore dans le corps de la jeune femme, elle fut transformée en ténébrante. Une San'layn, des créature se nourissant de sang, soumis à la volonté du Roi de la mort.

La transformation se fit sans encombre, mais à la grande surprise de la reine de sang... Daleyana était loin d'être sous la volonté du Roi de la mort. Par crainte et mesure de sécurité, Daleyana fut enfermée.

Ce n'est que lorsque les vivants prirent d'assaut la citadelle du Roi de la mort que dans la panique, Daleyana fut libérée. A peine libérée, elle sauta sur la reine de sang et s'abreuva de son sang...

En s'abreuvant du sang de la reine, Daleyana lui vola ses pouvoirs et ses particularité... Elle gagna en puissance, l'étrange énergie de Daleyana fusionna avec la puissance de la reine de sang et métamorphosa le corps de Daleyana de l'intérieur. Son corps se régénéra, son corps se remit à battre, ses blessure se refermèrent. Daleyana... Venait de ressusciter.

___________________________________ Explication _________________________________

Daleyana a installé un véritable systèmes hiérarchique au sein des générations de ses vampires.

Les nobles sont les vampires principaux, les plus puissants du reste. Chaque vampire dispose de chauve-souris noirs, qu'ils commandent et peuvent utiliser pour se téléporter et autres. Les nobles, dispose d'une chauve-souris albinos en plus, une chauve-souris blanche aux yeux écarlate. C'est leurs signe de noblesse.

Les nobles sont des vampires puissant et dangereux, ils font partis de la première et deuxième génération.
La première générations de vampires sont ceux transformés par Daleyana elle même, la deuxième générations sont ceux transformés par la première générations.

Les vampires ne brûlent pas aux soleils, mais celui-ci les affaiblissent considérablement. Alors... Restez le moins possible au soleil.

Voici une démonstration de ce qu'est capable un vampire par Daleyana !



A savoir qu'une seule morsure suffira pour devenir un vampire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excidius-rpg.forumactif.com En ligne
 
Les vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius rpg :: Index :: Informations du Forum :: Information de la section Forum RP :: Les races présent à Ethernam-