Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois



La communauté du RP et du jeu.
 
Adsence

Partagez | 
 

 Histoire de la création d'Ethernam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nouveau membre
Sexe : Féminin Terra : 21760
MessageSujet: Histoire de la création d'Ethernam   Lun 29 Aoû - 23:54


Notre prestigieuse nation des états Ethernam regorge de tant de mystère je vous l'accorde. Elle est la nation disposant de la plus grande histoire au monde.

En particulier celle de l'an 850, même de nos jours au 21eme siècle nous parlons de cette histoire qui, est presque une légende de nos jours.

C'est l'histoire de cette femme, une femme pleine de mystère. Dire une femme serai une insulte même envers sa noblesse. Elle est plus souvent appelée, "La reine guerrière".

Sa puisance, sa force de combat, d'esprit et son agilité était respectée et crainte parmi toute les contrées. Cette femme, qui fut couronnée par le premier Roi, Iselas Némèrian juste avant sa mort, protégea la citée légendaire d'Eternia.

Cette reine réalisa par la suite des exploits que nul autre ne puisse envisager. En tant que première reine, première femme qui fut capable de brandir Coursevie, la plus puissante est pure épée que ce monde ai connu.

Elle reçue le sceau des Feuille-Argents, amassant en plus de Coursevie une immense puissance. Porteuse de deux épées puissante, Coursevie et Stormquilibrum.

Elle fut une guerrière qui protégea son royaume, elle vit par la suite plus grand et étendit son territoire à travers le continent. Son esprit de stratège, aidé par la plus grande savante, Ariel Feuille-Argent, elles déjouèrent les plans de leurs ennemis.

On ne l'appelait pas uniquement la reine guerrière, mais également la Princesse de l'équilibre. Après avoir conquis les terres des ténébrants, elle ne les avaient pas rejetés, au contraire. Elle les as acceptés.

La reine guerrière savait une chose, il ne faut pas chasser les ténèbres, mais les accepter. Elle disait toujours, il n'y a pas de lumière sans ombre, pas d'ombre sans lumière. Elle avait confirmé cette théorie en montrant ouvertement à son peuple, que parmi ses généraux se trouvaient l'une des plus grandes sorcières. La plus grande et crainte, Ethala Feuille-argent.

L'histoire de la reine guerrière marqua plus de dix siècles, pour plusieurs raisons. Elle fut la première guerrière à avoir soumis, terres et mères , l'univers magique et le temps, de toute la puissance qu'elle fut parvenu à acquit.

Oui, vous l'avez compris. Elle ne vieillissait pas, comme immortelle... Elle fit perdurer la paix dans son royaume près de deux siècles, avant de disparaître. Laissant la couronne à ses filles, héritières.
La plus grande des filles de la reine guerrière avait parfaitement compris le geste de sa mère. Elle voulait montrer à son peuple, que rien est éternelle, il faut respecter le temps et ne pas chercher à briser l'équilibre.

Le peuple d'Eternia, meurtri sous le deuil, construisirent un temple en l'honneur de la reine guerrière. Il est dit que dans ce temple, ils y placèrent les anciens bien de la reine guerrière. Ses armures... Ses armes, mais également... Coursevie plantée dans un autel de pierre.

La magie de la reine guerrière, si puissante. Que l'ont racontait que la volonté de la reine voulait que seule une personne au coeur pure, possédant le sang de la reine guerrière dans ses veines, pourrait brandir Coursevie. Qu'une fois ceci fait, il serai autoproclamé Roi ou reine.

La première après la reine guerrière à avoir brandit Coursevie, fut sa fille. Faëry. En l'honneur de sa mère, elle décida de porter son armure... Afin que les volontés de sa mère et sa mémoire perdurent encore.

De nos jours, la cité d'Eternia fut devenue la capitale de notre puissant état, Ethernam, au 20eme siècles. Même si l'épée sacrée disparut à partir du 12eme siècles, ainsi que le temple de la reine guerrière, beaucoup de personne restent convaincu de l'authenticité de l'histoire d'Ethernam et cherche avidement les trésors de la reine guerrière.

Bienvenue à Ethernam, la citée des mystère. En ces lieux se rassemblent légende et contes. Vous risquez de croiser des créatures dont vous doutez l'existence. L'utilisation de la magie est connue de toute et cette citée s'efforce de créer une société acceptante toute les races en ces temps modernes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire de la création d'Ethernam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire des grands magasins de Paris
» [Théorie] Le rôle des légendaires dans la création du monde Pokémon
» Histoire et Ordre d’Hermès
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius :: Role Play :: Contexte et informations RP :: Informations nécessaires :: Histoire et légende-
Sauter vers: