Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

Hillwood, L'inconnu Masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau membre
MessageSujet: Hillwood, L'inconnu Masqué   Ven 10 Fév - 4:36

Hillwood

Informations

.Age: Inconnu
Moeurs: Attirance Inconnu
.Avatar: Kagetane, Black Bullet
Pseudonyme: Lydounne

Trait de caractère

Le personnage semble calme de nature, mais il dégénère assser facilement. Les personne l'ayant souvent cotoyer connaitrons alors son léger
pic de folie pouvant grimper très haut jusqu'à atteindre les plateformes psycopathe. Il parle d'une façon plutôt noble, étrange alors quand
il change de personnalité. Il semble avoir des penchants plus que douteux, ainsi que de légère saute d'humeur pouvant alors rentrer dans un
délire de rire sans raison apparente.

Traits physique

Plutôt d'une grande taille, le personnage semble être de la gente masculine, il n'y a rien à dire de plus sur son physique en lui même
Le personnage est vétue d'une tenue d'apparat, faite de tissu et de cuir, le tout semble être de bonne manufacture dans les teintes rougâtre.
Sur son pantalon qui semble légèrement rayé de teinte plus foncé on peut y voir une saccoche de couleur brûne sur chaque cuisse.
Il porte aussi des gants de soie blanc sur chaque main, ainsi qu'un haut de forme, aussi foncé que son pantalon. Son long manteau rouge
descendant jusqu'au jambe, démontrant bien ainsi, le côté noble du vêtement. Sur sa ceinture, il semble y avoir un holster à Revolver, caché
par le long manteau. Enfin son visage n'est pas visible, il affiche à la place un masque blanc sans motif de nez, au sourire très large et aux
yeux très fin.

Histoire

On connait très peu de chose sur cette "Homme"...Enfin ce qu'il semble être. Les rapports de police indique qu'il est sorti d'asile psychiatrique
sans y avoir été autorisé. Nous avons alors envoyé des hommes sur place, les découvertes furent macabres. Le personnel devant s'occuper de lui était décéder
dans des circonstances horrible. Mais il n'y avait aucune trace d'effraction. Le sujet nommé Hillwood est aujourd'hui porté disparue et on ignore tout de l'endroit
ou il ce trouve pour le moment, si vous le voyez. Ne faite rien de stupide et surtout éviter de vous attachez à lui.
-Inspecteur Howards

Pouvoir

Le personnage utilise le pouvoir des ombres. Cela lui permet beaucoup de chose pratique. Cela fait de lui aussi une sorte de fantôme
pouvant venir de nul part. Ces attaques sont plus psycologique, cherchant à effrayer la personnage, la poussant dans ses plus
terribles peur. C'est un pouvoir très efficace bien utilisé, mais si ce dernier vient à être brisé en combat, il ne lui sera d'aucun secours. Pour pouvoir appliquer son pouvoir, il doit forcément garder un contact visuel avec la personne, sinon tout s'arrête. Enfin, il nécéssite une bonne concentration pour le faire, un effet de surprise peut tout à fait le stopper dans sa petite manipulation mentale.
Enfin le plus important, c'est qu'il suffit de ce rendre compte que tout n'est qu'illusion et un petit forcing de la part du manipulez, pour pouvoir mettre fin à tout ceci.

Statistiques de départ

Attribuer 50 points de caractéristiques dans vos statistiques de départ :

-Attaque corps à corps : 0
-Puissance : 20
-Distance : 20
-Résistance : 10
-Résistance magie : 0
-Agilité : 0
-Soutien : 0
-Soin : 0
-Invocation : 0

Par Garion, pour Ethernam.

Dernière édition par Hillwood le Ven 10 Fév - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
MessageSujet: Re: Hillwood, L'inconnu Masqué   Ven 10 Fév - 19:18

Alors rien à dire pour le physique, personnalité, histoire etc par contre pour avoir vue ce que ça peut faire sur la CB avec ton pouvoir, je trouve que t'as pas assez de contre dans tes pouvoirs. Tu peux faire perdre la vue à quelqu'un, tu peux maîtriser ses sensations, et leur fait avoir des hallucinations alors ok mais faut au moins avoir trois inconvénients parce que c'est pas possible.
Pense bien que si quelqu'un est habitué au manipulations par exemple il sera beaucoup moins manipulable que quelqu'un qui ne l'as pas été. Tu peux aussi rajouter par exemple que la peur ou la surprise peut l'interrompre dans ses manipulations d'esprit. Enfin plus qu'un simple "en combat c'est pas utile" parce que moi sinon pour moi c'est trop cheater.
Une fois que t'aura rajouté des inconvénients je validerai.

Nouveau membre
MessageSujet: Re: Hillwood, L'inconnu Masqué   Ven 10 Fév - 19:57

Pouvoir édité.
En effet, j'ai pas écrit certaine chose.
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
MessageSujet: Re: Hillwood, L'inconnu Masqué   Ven 10 Fév - 22:08

donc après concertation avec certains du staff je vais te valider mais , j'aimerai vraiment avant que tu réfléchisses à un inconvénient sur durée, parce que du coup si ton perso affronte un autre en solo, suffit d'un claquement de doigt et le gars est totalement soumis à ses illusions alors bon vive le combat x). Après un truc simple comme je te l'ai dis dans le post précédent, comme suffit qu'il se rende compte que c'est une illusion et qu'il lutte avec force pour que ça cesse, mais bon ce n'est que mon avis.

Nouveau membre
MessageSujet: Re: Hillwood, L'inconnu Masqué   Ven 10 Fév - 22:16

Il n'y a aucun soucis et en soit c'est pas si mal.
Mais si je révèle tout mon jeu, je vais finir....
Dé...Mas...qué. Lol.

Enfin, soit. Contenu édité.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hillwood, L'inconnu Masqué   

Hillwood, L'inconnu Masqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1