Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

Une tentative d'assassinat bien tournée [ft. Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
MessageSujet: Une tentative d'assassinat bien tournée [ft. Lily]   Mer 8 Fév - 19:36

Une tentative d'assassinat bien tournée

feat Lily

Lorsque des gens se promenaient dans le centre-ville en plein après-midi durant ce tiède samedi, vous auriez pu leur demander, rien n’annonçait le changement qui s’opérait. Le vent était agréable, et les quelques rayons de soleil faisaient rayonner le visage des passants. La ruelle était très animée comme toujours, des gens sortaient des plus grands centres commerciaux, traversaient les rues et bavardaient très fort.

Dans ces rues, à un croisement de routes, il y avait un petit café qui avait toujours été très populaire, non seulement parmi les étudiants mais également pour toutes les personnes qui souhaitaient un peu de calme. La musique et les boissons délicieuses qu’ils y servaient avaient rapidement fait leur réputation.
Mais là…le calme n’était absolument pas au rendez-vous. En terrasse des feuilles de papiers froissées ou roulées en boule volaient à tout va, manquant à plusieurs reprises de heurter les serveurs qui faisaient des numéros acrobatique pour éviter les lancers hasardeux. Des marmonnements « non… » « trop simple » « pas assez grave », « non, Non , NOn, NON ! »

La responsable de tant de tapage, qui s’attirait en plus les regards de tous les clients de la terrasse, était une jeune fille aux longs cheveux caramel. Cette curieuse demoiselle avait les joues gonflées, tout en mâchonnant son crayon, le regard ailleurs, et rayait des phrases sur des feuilles de façon brutales. Trop peut-être. On aurait dit qu’elle se défoulait sur le papier.

Pourquoi autant de bruit vous demandez-vous ? Eh bien, c’était assez simple…elle était tout simplement de réfléchir sur le meilleur moyen de se venger d’un de ses professeurs, dans l’idéal en le faisant souffrir le plus atrocement possible, et qu’il perde ce sourire si sûre de lui face à elle. Et si ces flammes ne l’atteignait pas, hé bien par tous les mages et autres créatures fantastiques existant elle le jurait ! Elle trouverait un moyen !!

Fiche de RP (c) Miss Yellow

Modératrice en test
Groupe RP : Personnel du Pensionnat
MessageSujet: Re: Une tentative d'assassinat bien tournée [ft. Lily]   Sam 11 Fév - 17:07

Réveiller aux aurores part de doux rayon de soleil venant éclairai son visage, Lilly sentie l’énergie de celui-ci la réchauffer et revigorer lui donnant ainsi toute la force et même plus pour bien démarrer cette belle journée.

Elle sorti de son lit et s’étira dans son habit d’eve devant sa fenêtre fessant le pleins de soleil.  Ça peau d'un naturelle blanc, ce mis à briller comme si elle était pailletée et à prendre un léger teint rosé.
Une fois habiller elle alla prendre un rapide petit déjeuner avant de se rendre à sa boutique, non pas que sa boutique soit loin ça non puisque qu’elle habiter juste au-dessus de sa boutique, mais juste parce qu’elle avait prévu de faire pas mal de choses aujourd’hui.

Son appartement était plutôt grand sans compter la boutique en-dessous bien-sûr, mais il ressembler plus à une immense serre que à un appartement, où toute variété de plantes ce côtoyez donnant à sa maison un aspect de jungle tropical où je ne sais quoi, il y avait des plantes grimpantes et de la mousse sur certains murs et cela se marier à merveille avec le bois et la pierre de son logement.
L’autre chose sur son appartement était que les plantes en plus de monopoliser tout l’espace et bien celle-ci était vivante et pouvais pour certaines d’entre elle ce mouvais, enfin c’est plutôt l’aura que dégager Lilly qui les rendez comme cella, ça rendez les fleurs plus belle et leur couleur plus éclatante.

Sortant de chez elle s’adressa à ses fleurs le sourire aux lèvres " Soyez sage " ferma la porte et descendit en bas dans sa boutique qui elle aussi était toute autant fleuris mais beaucoup moins que chez elle.
La matinée se passa à merveille c’est donc qu’elle décida d’aller manger en extérieur, elle prit c’est lunette de soleil qu’elle mis sur son nez et partie en fermant la porte de son magasin à clé
.
Flânant dans la ville le sourire aux lèvres et à la recherche d’un bon endroit ensoleillé pour pouvoir manger en terrasse qu’elle vit une boule de papier lui tomber sur le pied et rebondir jusque dans le caniveau.

Cherchant d’où cette boule de papier pouvoir bien venir, elle leva petit à petit la tête et remarqua que plusieurs feuilles de papier mise en boules était un petit peu disséminé sur le trottoir et autour d’une table de café où une personne qu’elle reconnut sans trop de mal.

C’était Alysse une jeune élève d’un pensionnat qu’elle avait rencontrée quelques jours auparavant, elle celle-ci sembler assez contrarier à en jugez son attitude, elle écrivait, raturer, jurer, déchirer puis mis en boule c’est feuille une à une avant de les jeter par terre sans ménagement.
Lilly se dirigea donc vers elle le sourire aux lèvres tout en ramassant les boules de papier qu’Alysse et pu jeter et les mettre à la poubelle avant de prendre place à côté d’elle à la terrasse et dire.

" Tu sais le nombre de pauvre petit innocent arbres on était abattu pour en faire les feuilles que tu jettes par tout ? "
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Une tentative d'assassinat bien tournée [ft. Lily]   Sam 11 Fév - 22:00

feat Lily

" Tu sais le nombre de pauvre petit innocent arbres on était abattu pour en faire les feuilles que tu jettes par tout ? "

Alysse tourna la tête vers la source de la voix. Lilly Wess était une jeune fille qu'elle avait rencontré quand elle avait fugué du pensionnat sous le coup de la colère, elle était gentille et plutôt mignonne mais un peu étrange. Enfin...cela ne chanegait pas vraiment de ses fréquentations habituelles.

-Je te l'accorde , mais puisqu'ils ont été abattus autant qu'ils ne l'aient pas été pour rien et qu'ils me servent non?

Elle lui fit ensuite signe de prendre place, et recommença son manège, écrivant sur son carnet diverses notes tandis que le serveur vint prendre la commande de Lilly.
Elle avait écrit tout ce qu'elle savait de Stein, qu'il aimait sa chaise à roulette, qu'il avait une étrange résistance, qu'il avait réserver à son mur de salle, qu'il était fou, borné et qu'il adorait les vivisections.
Sauf qu'elle n'avait pas encore d'idée en tête:

-Mmh quelle bêtise je pourrai faire pour me venger de ce prof!!! il ne tient même pas à sa salle de cours, il n'y a que cette FOUTUE chaise à roulettes! Ah il va voir je vais les lui faire bouffer ses roulettes moi!

Quoique ce n'était pas très originale, en plus elle commençait à avoir du retard que ce soit par rapport à Koga et Nagisa ou par rapport à l'objectif qu'elle s'était fixé. Il fallait quelque chose de beau, de grand ,d'immense, qui serait le coup de la semaine!

-Dis-moi Lilly puis-je te demander un service?

Modératrice en test
MessageSujet: Re: Une tentative d'assassinat bien tournée [ft. Lily]   Dim 12 Fév - 18:52

-Je te l'accorde , mais puisqu'ils ont été abattus autant qu'ils ne l'aient pas été pour rien et qu'ils me servent non?

Lilly ne répondit pas à la phrase d’Alysse, ce contentent juste de prendre place sur la chaise et d’écouter Alysse parler, quelques minutes plus tard un serveur vins lui demander si elle voulait quelques choses à boire où à manger.

Elle se commanda une pression et un bon burger bien gras, pendant ce court instant Alysse c’était remis à frénétiquement maltraiter les pauvres feuilles de son bloc note en écrivant ce qui semblai être des notes sur une certaine personne que visiblement elle n’apprécier guère et encore c’était un doux euphémisme au vu des jurons qu’elle employer à son égard.

La choses qui revenais sans cesse était une chaise roulante que ladite personne qui torturer l’esprit d’Alysse semblez aimé plus que ces élèves.

Lilly en conclu que toutes les choses qu’écrivais Alysse aller lui servir à mettre un quelconque dessin maléfique contre ce prof.

Quand vins la phrase que Lilly attendait, ce qui lui tira un sourire.

-Dis-moi Lilly puis-je te demander un service?

Tu veux que je t’aide à te venger de ton prof c’est ça ?!
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Une tentative d'assassinat bien tournée [ft. Lily]   Mer 15 Fév - 21:05

feat Lily

" Tu veux que je t'aides à te venger de ton prof c'est ça ?! "

Alysse acquiesça, elle regarda la jolie jeune fille aux beaux cheveux blancs l'air toutefois sceptique: était-ce elle ou Lilly semblait vraiment enthousiaste à l'idée de jouer un tour à un de ses professeurs?
Quoique...ce n'était sans doute pas étonnant quand on connaissait vraiment la jeune fille l'idée qu'elle ait été à une époque une rebelle n'était pas tout à fait saugrenue.
Bon hé bien cette fois elle allait changer de partenaires..de toute façon Nagisa n'était pas disponible alors il ne lui en voudrait sûrement pas trop.

-Alors je vais t'expliquer. Ce foutu prof à envoyer un de mes collaborateurs à l'hosto. Il lui a ouvert le ventre et lui a mis des roulettes pour la simple et bonne raison que mon ami m'as défendue. Donc comme Nagisa ne peut se le permettre je vais lui rendre la monnaie de sa pièce au centuple! Tu me suis toujours? ...bien alors maintenant on va entrer dans les détails. C'est tout ce que je sais sur lui pour le moment mais je pense que cela peut-être bien assez pour faire un truc de grand, de beau et qui restera dans les mémoires!

Elle avait ce grand et célère sourire Cheshirien sur son visage quand elle parlait tout du long, et lorsqu'elle commença à donner les détails à Lilly, ainsi que les diverses plans qu'elle avait imaginer, son sourire allait en s'agrandissant. Le serveur en les regardant recula un peu. Tout le monde pouvait voir désormais quel mauvais coup était en train de se préparer au pensionnat.

-Mais quoique je fasse je ne trouves pas ça assez grandiose, ou pas assez original et je n'arrives pas à me décider! Qu'est-ce que tu ferais toi à ma place?

Ses yeux bleus fixèrent la jeune fille, scintillant de malice et de curiosité tandis qu'elle buvait un bon chocolat chaud pour se remettre le cerveau en place et se désaltérer.

Modératrice en test
MessageSujet: Re: Une tentative d'assassinat bien tournée [ft. Lily]   Ven 17 Fév - 20:53

-Alors je vais t'expliquer. Ce foutu prof à envoyer un de mes collaborateurs à l'hosto. Il lui a ouvert le ventre et lui a mis des roulettes pour la simple et bonne raison que mon ami m'as défendue.

Donc comme Nagisa ne peut se le permettre je vais lui rendre la monnaie de sa pièce au centuple! Tu me suis toujours? ...bien alors maintenant on va entrer dans les détails. C'est tout ce que je sais sur lui pour le moment mais je pense que cela peut-être bien assez pour faire un truc de grand, de beau et qui restera dans les mémoires!

Lilly avait écouté Alysse lui exposé son plan en détail, ce contentent juste de hocher la tête en signe de compréhension et pour qu'elle puisse également continué sur ça lancé.

Dans un autre temps elle pensa à ce dit prof, et ce posa plusieurs questions sur lui du genre, comment il était, du moins physiquement, qu'elle avait était c'est motivation à devenir prof parce que franchement autant dire qu'il en à rien à foutre d'enseigner, parce que honnêtement quel prof assez sain d'esprit ouvrirai intentionnellement un élève pour lui mettre des roulette dans le bide.... et quel matière il enseigner.

M'enfin bref c'était juste c'est penser à elle rien de plus.

Au fil de la conversation Lilly eu bien quelque idées par si par là, mais Alysse insisté bien sur le terme " Qui restera dans les mémoires "

Donc un truc de conséquent, d'épique, anthologique etc.. vous l'aurez compris elle veut marqué l'histoire.

-Mais quoique je fasse je ne trouves pas ça assez grandiose, ou pas assez original et je n'arrives pas à me décider! Qu'est-ce que tu ferais toi à ma place?

C'est donc avec un petit sourire non dissimulé que Lilly exposa c'est idées.

Et bien, tu veux visiblement mettre les moyen qu'il faut pour te venger ton prof, et c'est tout à fait compréhensible parce que je ne comprend pas moi même comment un prof comme ça peut enseigner, où même quel on était c'est motivation à vouloir devenir prof parce que franchement je te le virerai bien direct moi.

M'enfin passons, donc ce que l'ont sais tout du moins c'est qu'il aime cette satané chaise à roulette, donc j'imagine que tu à déjà penser à lui trafiquer ça chaise ?

Ensuite on à les classique du style laxatif et compagnie.

Donc moi ce que je te propose c'est plusieurs idées.

On peut très bien lui faire perdre les cheveux où même c'est dents, lui lâcher des mîtes vorace qui lui bouffes en un rien de temps c'est fringue pour qu'il ce retrouve à poils devant tout le monde.

Où pour ça chaise roulette si elle est électrique totalement lui changement la direction, lui foutre des fusé que tu déclenche à distance, et pour finir lui foutre un airbag remplie de peinture dans le rembourrage de son siège que comme ça lorsque qu'il s'assoie ce fasse éjecter la face en couleur.

Mais après si tu préfère un trucs encore plus.... humm comment dire plus " Travailler " j'ai également quelque choses hihihi !
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Une tentative d'assassinat bien tournée [ft. Lily]   Mar 21 Fév - 11:29

feat Lily

Alysse écoutait Lilly en haussant les sourcils : la jeune fille était très imaginative pour son genre. L’électricité sur la chaise…pas sûre que ça marcherait…Stein était étrange, il avait une résistance étrange face à ses flammes, il avait traversé un mur de flammes sans le moindre dommage visible.
Les fusées ? Ouai elle pourrait en fabriquer durant le cours de sciences si Aïzen ne se mettait pas en travers du chemin, il se montrait protecteur à l’égard de certains professeurs.

" Mais après si tu préfères un truc encore plus.... humm comment dire plus " Travailler " j'ai également quelque choses hihihi ! "

La jeune fille écouta avec curiosité son amie, son petit rire sadique la rendait curieuse. Si la brunette devait reconnaitre quelque chose, c’était que Lilly était une fille très intéressante. Elles se ressemblaient étrangement, Lilly aurait sans doute fait partie du groupe de rebelle du pensionnat, quoiqu’Alysse en resterait toujours à la tête. Question de principe, elle acceptait d’avoir des rivales pour progresser et toujours relever le niveau mais elle comptait bien rester en tête. Lilly aurait été une rivale très intéressante.

-Hé bien écoute je te propose de me raconter ça plus en détail et on décidera de quel plan choisir, et mettre en œuvre. En fonction de la réponse je pense que j’aurais besoin de toi.

Elle sourit en coin. C’était dommage que son amie ne fût plus en âge d’être au pensionnat. Ensemble elles auraient fait un malheur.

Modératrice en test
MessageSujet: Re: Une tentative d'assassinat bien tournée [ft. Lily]   Jeu 23 Fév - 21:20

-Hé bien écoute je te propose de me raconter ça plus en détail et on décidera de quel plan choisir, et mettre en œuvre. En fonction de la réponse je pense que j’aurais besoin de toi.

Lilly la regarda toujours avec son regard mi-clos où on pouvais y voir une petite flamme de malice et son sourire taquin ne fît que s'accentuer lorsque Alysse lui posa la question d'approfondir le fond de ses pensées.

- Et bien... puis elle marqua une pause, laissant planer le mystère le temps qu'elle sortie son paquet de cigarette, cigarette qu'elle fabrique elle même et nettement moi nocives que la merde industrielle vendu dans les tabac, et porta une à ça bouche et l'alluma avec son briquet.

Elle tira une grand bouffé dessus avant de soufflé la fumer en l'air, avant de bien ce caler dans ça chaise.

- Ce que je vais te proposer et totalement illégal et on va au devant de très gros problème si l'ont ce fait prendre...

Mes idées son les suivante, on le drogue, on l'emmène chez moi et on l'enferme dans une boîte avec des petite plantes carnivore, mais t'inquiète pas c'est pas le genre de plantes qui pourrai bouffé un homme.

Au pire il en ressortira avec quelques marques et morsure ici et là.

Deuxième idée, on lui met la police à dos en fessant des délit plus où moins grave et on lui fait portait le chapeau.

Et troisième, on le prend à son propres jeux, tu me dit qu'il adore disséqué les gens non ?! Et bien pourquoi c'est pas lui que l'ont disséquerai ? comme ça on lui foutra le bordel à l'intérieur du style lui relier l'estomac à l'anus et la bouche à au intestins, comme ça il sera obligé de mangé avec le cul et de chier par la bouche.

Ayant fini de parler Lilly tira une autre bouffé sur ça cigarette tout en regardant Alysse fixement avant de reprendre la parole.

- Alors qu'est-ce que tu en pense ? ça te plaît ? termina t'elle avec un sourire en coin.
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Une tentative d'assassinat bien tournée [ft. Lily]   Mer 1 Mar - 8:56

feat Lily

" Alors qu'est-ce que tu en pense ? ça te plaît? "

Alysse acquiesça,mais en fait elle ne savait pas trop, Lilly avait beaucoup d'idées qui étaient très bien d'ailleurs, mais du coup il était compliqué de choisir. Les fusées étaient pas mal...l'idée de mettre la police sur le dos de psychopathe aussi...mais il était sûre que le directeur prendrait partie et réglerait ça de son côté, donc à part attirer les problèmes au pensionnat cela ne servirait à rien.
Le voir découper? Il se découperait lui-même avec un grand sourire , c'était un vrai malade.

- Je suis adepte de l'idée des plantes carnivores et des fusées! Par contre je pense plutôt que tes plantes risqueraient d'avoir une indigestion...ou pire si ça se trouve il ferait des expériences sur elle et là tes plantes carnivores deviendraient des plantes zombies...ou il finirait par les tuer. Honnêtement ce gars et un dangereux malade. A part disséquer les gens et tout ce qui lui tombe sous la main il ne fait rien d'autre.

Et le pire c'est que même là, elle était sûre qu'elle n'exagérait pas, si ça se trouve il aurait même été capable de pire. Par contre pour la chaise une autre question se poser:

-Et on les trouveraient où ces fusées? Parce qu'honnêtement ça me semble très intéressant comme manière de régler la chose, mais il faut qu'on puisse en fabriquer, les y déposer sans que cela ne se remarque...c'est compliqué

Elle soupira, pourtant elle devait avouer qu'imaginer la scène déclenchait de nouveau sur son visage un air sadique et fou. Oh ça lui plaisait tellement de voir la tête de Stein ainsi que...même si c'était illégal et que techniquement cette conversation n'avait jamais eût lieu, ce serait tellement jouissif qu'elle ne reculerait devant rien. Il devait payer et il le ferait.

Modératrice en test
MessageSujet: Re: Une tentative d'assassinat bien tournée [ft. Lily]   Mar 14 Mar - 15:17

- Je suis adepte de l'idée des plantes carnivores et des fusées! Par contre je pense plutôt que tes plantes risqueraient d'avoir une indigestion...ou pire si ça se trouve il ferait des expériences sur elle et là tes plantes carnivores deviendraient des plantes zombies...ou il finirait par les tuer. Honnêtement ce gars et un dangereux malade. A part disséquer les gens et tout ce qui lui tombe sous la main il ne fait rien d'autre.

Tout en tirant sur ça cigarette de temps à autre Lilly écouta Alysse avec attention mêlait avec un peu de déception ce qu'elle lui disais et par ce faite lui dit qu'elle préféré plus l'idée de l’enfermement avec les plantes où les fusée qui son en sois des idées tout à fait basique, que à ça généralissime idées de le disséqué à son tour et de tout chamboulé... Elle trouver qu'elle c'était vraiment surpasser cette fois-ci, ne sachant même pas comment était vu cette idée.

Déçu parce que c'était tout sauf quelque chose de vraiment épic, grandiose, magnifient.... bref quelque choses qui la fera vraiment rentrée dans la légende... Mais bon c'est ce qu'elle veut donc....

Ensuite elle doutait fortement que ses plantes craindrait quelque choses face à lui, et puis elle serai là où cas où ça tournerai mal avec son aura elle pourrai les rendre plus forte en continu.

-Et on les trouveraient où ces fusées? Parce qu'honnêtement ça me semble très intéressant comme manière de régler la chose, mais il faut qu'on puisse en fabriquer, les y déposer sans que cela ne se remarque...c'est compliqué

Venant tout juste de finir ça cigarette Lilly l'écrasa sans ménagement du le cendrier mise à disposition sur un coin de la table avant de prendre la parole.

Et bien je dois d'abord dire que je penser pas que tu prendrai des idées aussi... aussi... basique... petit...  l'objectif n'était t'il pas de faire quelque choses de grand ? D'épic ? Le summum de la vengeance ?

M'enfin bref c'est pas grave pour les fusée je peux me les procurer c'est pas un soucis hihihi
Pour ce qui est de les fixer au fauteuil alors là...
fît un haussement d'épaule tout en fessant un bruit de pouik avec ça bouche pour dire quelle n'en savait rien du tout.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une tentative d'assassinat bien tournée [ft. Lily]   

Une tentative d'assassinat bien tournée [ft. Lily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant