Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

Dans les bas-quartiers de la zone industrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Dans les bas-quartiers de la zone industrielle   Lun 6 Fév - 10:51

Description des lieux:

Vitaly, ayant eût des informations il y a peu par Wolf, concernant des worgens aux instincts bestiaux résidant, dans les bas-quartiers ne perdit pas beaucoup de temps afin de s’y rendre. Le jeune homme aux traits de l’est, habillé d’une veste en fourrure d’officier Russe où les décorations et symbole de la nation ont été retiré, un treillis, des rangers et portant un lourd sac de sport en bandoulière et cachant son visage derrière un masque atypique, il commencera à marcher le long des rues, attentif à tout ce qui l’entoure.
Comme stressé, il replacera le glock à l’arrière de son pantalon machinalement, l’odeur bestiale de worgen qu’il dégage ne passera sans doute pas inaperçu dans un quartier aussi infesté si ce que prétendait Wolf est vrai. Bien que tendu, il saura se diriger d’un pas assuré vers un des dits bars aux allures fermés, sachant pertinemment qu’il n’en est rien. Il entrera donc dans ce dernier en retirant son masque, aussitôt les conversations cessent, les regards se figent sur lui, tous se mettent à la fixer comme s’il n’était pas le bienvenu en ces lieux.

Vitaly répondra aux différents regards en serrant ses dents, laissant échapper instinctivement un grognement désagréable. Il se dirigera vers le comptoir, posant un coude sur le bar et son regard aux nuances de rouges dominante vers le tenancier, il raclera sa gorge et esquissera un petit sourire avant de parler, son accent de l’est ne passera pas inaperçu, les habitants du coin n’ayant pas l’habitude de recevoir de la visite d’étrangers apparemment :

Vitaly entrant dans le bar:

-Vitaly : « Camarade. Un verre de Vodka, et ne te fais pas attendre… »

-Barman : « Tout de suite… »

Le Barman servira le verre de Vitaly, puis toujours gardant son regard, sourcil froncé, il le fixera attendant visiblement qu’il finisse son verre comme pour lui faire comprendre qu’il n’est pas le bienvenu et qu’il devrait partir une fois ce dernier terminé. Cependant, il ne peut retenir ses mots lorsqu’il voit que le Russe se met à en jouer et sirote son verre très lentement.

-Barman : « Etranger, ceci n’est pas un lieu pour toi, dépêche de finir ton verre. »

Vitaly : « Dans mon pays, on ne dérange pas un homme qui boit… Tu n’as pas envie de me déranger, n’est-ce pas… ? De plus je ne viens pas dans ton bar miteux pour boire la pisse que t’appelles Vodka, j’ai plusieurs questions à poser… »

Les traits du barman se froncent, visiblement agacé par les dire de l’homme qui vient d’entrer dans son bar, il commence à serrer le poing, frappant ce dernier sur le bar, puis ouvre la bouche comme s’il allait littéralement gueuler quand une femme encapuchonnée vient poser sa main sur le bar, adressant un regard au tenancier qui se calmera instantanément.
La femme se tournera ensuite vers Vitaly, intriguée de sa présence ou alors cherchant simplement à apaiser les tensions… Quoi qu’il en soit, elle engagera la discussion.

-Femme Mystérieuse :  « Que veux-tu savoir étranger… ? »

Vitaly observera longuement la femme, comme essayant de la décrire ou de visualiser ses traits sans y parvenir, cette dernière porte un long manteau et cache son visage derrière la capuche, il n’insistera pas plus que nécessaire son regard sur cette dernière, puis lui répondra directement de manière franche, allant droit au but.

-Vitaly : « J’m'appelle Vitaly, j'suis arrivé récemment dans le coin, on m’a prévenu que des types reste sous leur forme bestiale de worgen tout le temps, et agisse en suivant leurs instincts les plus primaires, massacrant et tuant à outrance… Vous l’avez déjà compris je pense, je suis à leur recherche, donc toute les informations que vous pourrez me donner à leurs sujets ou même des conseils seraient pour moi une aubaine.»

Le russe boit ensuite une grosse gorgée dans son verre, reportant son regard sur la femme, comme attendant les multiples informations qu’elle pourrait lui donner, il sortira un carnet et un stylo, écrivant en lettre cyrilliques de sa langue natale tout ce que la femme pourrait lui dire et qui l’intéresserait.
Le jeune homme aux cheveux blanc et aux yeux rouges possédant une barbe de trois jours complètement noir qui contraste avec ses cheveux. Il gardera une stature droite et assuré tandis que la femme lui répondra, visiblement plus qu’attentif à ce que pourrait dire son interlocutrice !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans les bas-quartiers de la zone industrielle   Dim 19 Fév - 19:33

--Hors d'actualité, résolut en RPCB-- ((A Lock))
Revenir en haut Aller en bas

Dans les bas-quartiers de la zone industrielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1