Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois



La communauté du RP et du jeu.
 
Adsence

Partagez | 
 

 Nagisa Hasano - The Red-Flash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nouveau membre
Groupe RP : Elève
Sexe : Masculin Terra : 8720
MessageSujet: Nagisa Hasano - The Red-Flash   Mer 1 Fév - 20:34




Hasano Nagisa, Humain
Elève



Informations


.Age: 17 ans
Moeurs: Hétérosexuel
.Avatar: Ikaruga Shimon de l'univers de " Sousei no Onmyouji"
Pseudonyme: Double compte W.N ( ee ui é diré p4s )




Trait de caractère









Nagisa est ce qu'on pourrait appeler l'exemple même du garnement, c'est quelqu'un de confiant qui a bien souvent le sourire sauf dans de rare cas, bien que souvent il exprime un air blasé sur son visage, il n'a peur de rien, et surement pas de ses professeurs. Prompt aux bêtises en tout genre, Nagisa est un véritable petit monstre, arborant souvent sa bouille de gentil petit innocent pour plaider non coupable à ses activités. Cependant avec les autres il sera souvent gentil et protecteur, quoi qu'un peu réservé et timide avec certaines personnes.



Traits physique









Nagisa n'est pas quelqu'un de spécialement musclé, il a cependant un corps athlétique, relativement svelte il a néanmoins des tablettes de chocolat, attention il n'a pas un "corps de lâche" bien au contraire mais ce n'est pas quelque chose de voyant. Il a cependant les yeux d'un bleu aux couleurs de saphirs et les cheveux en totale contradiction puisque ces derniers sont d'un rouge bordeaux assez voyant. Nagisa possède des bottes de militaire ainsi qu'un jean un peu déchiré, un t-shirt noir et une écharpe de la même couleur. Il a un visage très fin et certains diront que ses yeux font très féminins mais rassurez vous, ce n'est pas le cas !



Histoire









Nagisa est né dans la famille des Hasano, qui étaient il y a quelques années et durant des siècles une famille connue et traditionnaliste, considérés comme une sorte de "mafia" ils sont passés maître dans l'art de l'assassinat, ils avaient tous une particularité, leurs yeux était bleus brillant tel deux saphirs aussi bien qu'on les nomma "Assassin du clair de lune" mais le clan Hasano était en guerre avec un clan rival, les Akabaru, qui eux étaient connu pour leurs chevelures rougeoyantes, on les nommait "Guerrier du soleil levant". Nagisa lui est né en tant qu'enfant bâtard, fils de la soeur du chef du clan Hasano et du fils du chef du clan Akabaru, "Miya" et "Arzack" était leurs nom, il hérita des cheveux rouges de son père, et des yeux bleus de sa mère, très vite sa naissance fit déclarer une guerre ouverte entre ces deux clan qui se solda par la mort de sa mère et par l'anéantissement de tout le clan Akabaru alors qu'il n'avait que 3 ans. Nagisa pourtant ne fut pas tuer, le chef du clan Hasano fit preuve de pitié à son égard et l'admettant dans son clan en le considérant comme un simple bâtard, un bon à rien et un vulgaire "serviteur". Nagisa n'avait droit à rien et il connu une enfance des plus malheureuses et très seul...un jour il découvrit une bande magnétique qui contenait un message et la voix de sa mère qui lui parlait et dès lors il avait souvent un casque sur les oreilles, l'écoutant en boucle, en cachette Nagisa s'entrainait aux arts des assassins en observant secrètement les techniques que le chef du clan enseigna à ses propres enfants, si bien qu'un jour alors que Nagisa était désormais agés de 6 ans fut contraint de se battre contre ses demi-frères et ses demi-soeurs et en est sorti vainqueur...prouvant à son père adoptif ses réelles capacités.

Son père adoptif voyant cela l'envoya en mission d'assassinat dans un laboratoire renommé, afin qu'il prouve ses capacités lui promettant qu'il le traiterait comme un fils s'il réussissait sa tâche lui offrant ensuite les mêmes privilèges que les autres. Nagisa accepta alors mais une fois sur place et en infiltration dans les locaux du laboratoire, il ignorait encore qu'il était tomber dans un piège. Le laboratoire appartenait à une filiale du clan Hasano et Nagisa servit de sujet pour un accélérateur de particule en prototype, mais malheureusement l'accélérateur explosa et un éclair quantique frappa le jeune homme, le faisant plonger dans un coma qui dura deux ans. A son réveil il découvrit qu'il avait de nouvelles capacités, et avec ces dernières il savait qu'il pourrait entreprendre la mission qu'il n'avait pas pu finir ce jour là. A son retour chez lui, son père adoptif était enragé de le savoir toujours en vie et lui avoua alors la triste vérité sur le plan qu'il avait en tête. A cet instant Nagisa fut pris d'une rage folle et décima tout son clan en un éclair rouge, en un instant il avait fondu sur chaque personne du clan Hasano pour les tuer, se laissant complètement aller par ses pouvoirs. Tous étaient mort en un temps record et ce n'est que face à son père adoptif qu'il sourit en lui disant : "Je ne serai pas triste pour vous, je ne pleurerai pas à cause de vous, vous voyez mon sourire ? Je le garderai car être triste et malheureux serait vous offrir une trop grande satisfaction...je vous laisse cependant en vie.." Nagisa fit preuve à son tour de pitié envers cet homme, mais néanmoins il l'attrapa et l'emmena en haut du mat d'un immeuble à une vitesse éclair, l'homme était en sous-vêtement à la vue de tous, humilié complètement, le clan Hasano avait perdu de sa terreur cette nuit la... Nagisa suite à cette nuit disparu pendant des années, seul survivant de son clan...

Jusqu'à ses 15 ans, il était introuvable, vivant en tant que meilleur assassin du monde, créant la légende de "l'assassin bleu et rouge dont on ne voit que la lueur avant de périr". C'est pendant ses missions qu'il rencontra celle qui allait devenir sa petite amie et ceux qui allaient être sa famille adoptive, il se mit pour eux à arrêter ses activités et il était heureux jusqu'au jour ou l'ancien chef du clan Hasano retrouve sa trace et suite à l'emploi de mercenaire, il profita de l'absence du jeune homme pour tuer sa nouvelle famille ainsi que sa petite amie avec pour seule mot planter sur son cadavre : "Je te rend la monnaie de ta pièce petit batard, voit ce que la pitié apporte". Nagisa se rendit compte en effet que la pitié dont il avait fait preuve avait tué ceux qu'il aimait le plus...

Quelques jours plus tard, sur leurs tombe à leurs enterrement, il n'était pas triste, il souriait en leur promettant de ne plus jamais redevenir l'assassin qu'il était car cela serait deshonorant pour leurs mémoires, il arriva ensuite à Ethernam ou il tomba sur le pensionnat et ou il apprenait encore à contrôler ses pouvoirs et ou il ne parla de son passé à personne. Aujourd'hui il a 17 ans et il jura de toujours défendre ses valeurs et de protéger les faibles, il a alors intégré un pensionnat aux enseignements....prodigieux...



Pouvoir









Le pouvoir de Nagisa est sa vitesse. En effet les molécule de son corps sont dotés d'une vitesse bien supérieur à la normale, Nagisa est capable de courir à une vitesse élevé, habituellement à son âge il peut courir jusqu'à mach 2 maximum soit une vitesse supérieure au mur du son, ( dans de nombreuse année à un âge très avancé il pourra aller jusqu'à mach 20 soit la vitesse de l'avion le plus rapide de notre temps ), de fait, Nagisa peut courir très vite semblable à un éclair, pouvant générer des vents violents par sa vitesse et peut même faire vibrer son corps pour traverser la matière s'il se met à la même fréquence que celle-ci, de fait sa vitesse de guérison est plus rapide aussi, mais il y a des inconvénients, en effet Nagisa en courant dépense alors énormément d'énergie et à besoin de manger régulièrement et de prendre autant de vitamine qu'il peut pour pas tomber à court de jus et s'effondrer dans les pommes tout simplement. Nagisa ne peut donc pas parcourir des distances extrêmement longue à une vitesse maximale. Nagisa a aussi un point faible dans sa capacité qui sont ses jambes, sans ses dernières il n'est pas capable de courir et donc de générer l'énergie nécessaire pour utiliser ses pouvoirs et de ce fait est limiter à la vibration de son propre corps si cela devait arriver. En autre inconvénient, Nagisa est sensible à tout ce qui peut le faire ralentir bien sur et sa force de frappe n'étant de base pas élevée, il faut qu'il se serve de sa vitesse pour pouvoir faire mal au corps à corps, ainsi Nagisa immobilisé devient complètement inutile.

Nagisa à pour seuls armes des Kama ( sortes de faucilles reliés par une chaine ) arme qu'il manie plutôt bien, la combinant à sa vitesse souvent pour attaquer.


Par Garion, pour Ethernam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 8399
Age : 20
MessageSujet: Re: Nagisa Hasano - The Red-Flash   Mer 1 Fév - 20:57

bon bah écoute rien à dire donc je te valides x)

Je te laisse répartir les 50 points de caractéristiques

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Nagisa Hasano - The Red-Flash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREMIERE HEURE FLASH !UNE INFORMATION VANT KOK !
» Flash! Flash! Dissolution du Conseil Electoral Provisoire
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Flash! Le Président Michel Joseph Martelly en lutte contre la corruption
» Made in Flash Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius :: Role Play :: Créer son personnage :: Fiche personnage :: Fiche acceptée-
Sauter vers: