Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois



La communauté du RP et du jeu.
 
Adsence

Partagez | 
 

 La sulfureuse Alysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 9280
Age : 20
MessageSujet: La sulfureuse Alysse   Mer 1 Fév - 13:34



   
    Evans Alysse, mage
    Elève


   

   Informations


   
.Age: 17 ans
   Moeurs: non spécifiée
   .Avatar: Rin Tohsaka , Fate/Stay Night
   Pseudonyme: Liliane Matthews
   

   


   

    Trait de caractère
   
   
   
   
   
   

   
   

   

  Alors comment décrire notre petite Alysse en quelques mots? Ses professeurs disent d'elle qu'elle ait trop énergique, casse-pied, provocatrice, qui se fiche du règlement comme de son premier tee-shirt. Les élèves eux auraient tendance à la décrire comme protectrice, leader, sournoise, qui démarre au quart de tour quand on la cherche , et qui aime bien se bagarrer. A vous de voir si vous prenez le risque de l'approcher maintenant.
   

   
   

   

    Traits physique
   
   
   
   
   
   

   
   

   

  Notre petite Alysse est de taille moyenne, elle a de longs cheveux bruns, et de pétillants yeux bleus. Un large sourire Cheshirien vient orner ses lèvres dès qu'elle se prépare à faire une bêtise. Plutôt fine sans être pour autant dénudée de courbe elle est plutôt agile et sait faire appel à sa force quand elle en a besoin. Son petit air ingénue lui sert à se faire passer pour ce qu'elle n'est pas.
Elle se promène très souvent habillée de manière classique avec une petite touche de rock. Il est rare de la voir cheveux lâchés car elle trouve que ça ne lui va pas du tout donc généralement c'est couette à tout va.
   

   
   

   

    Histoire
   
   
   
   
   
   

   
   

   

La vraie histoire d'Alysse commence à ses 10 ans. Il faut savoir qu'Alysse a toujours été une joyeuse chipie et qu'elle vivait très heureuse avec sa famille jusqu'à un fameux soir..
Descendant les escaliers en entendant des voix qu'elle ne connaissait pas, son regard se posa sur une dizaine d'hommes. Si elle ne comprenait pas qui était ses hommes elle remarqua cependant l'étrange tatouage qu'ils avaient dans le cou. Elle s'en souviendrait toujours de ce tatouage..spécial, presque...magique.
Elle alla voir les étranges hommes pour leur dire bonjour. L'un d'entre eux lui caressa doucement le visage, disant avec un sourire effrayant à ses parents qu'ils avaient une très jolie fille. Evidemment, les parents d'Alysse ne le laissèrent pas approcher longtemps de leur fille, leur disant de ne plus la toucher. Le ton qu'ils employèrent sembla énerver l'homme, le remarquant les parents d'Alysse demandèrent à leur fille de retourner dans sa chambre, lui disant que cela ne serait pas long, mais évidemment elle n'obéit pas et se cacha.
Elle put entendre le ton monter et voir l'un des hommes giflait sa mère avant de plaquer son père contre le mur. Hélas à l'époque elle ne contrôlait pas ses pouvoirs et ce qui dût arriver arriva. Sortant de sa cachette, elle cria aux hommes de lâcher son père, se mettant devant sa mère bras écartés pour la protéger d'un air buté. L'un des hommes se moqua d'elle et la toucha il n'aurait pas dût.

La veste de ces gens commença à brûler, des cris retentirent et un des hommes envoya Alysse valser contre un mur. Lorsqu'elle rouvrit les yeux sa maison était en feu, les hommes au tatouage avaient disparus, elle ne voyait pas ses parents mais entendait seulement leurs cris.
Les flammes s'approchaient d'elle et avec ses mains elle essaya de se protéger. Un cercle sans la moindre flamme se fit alors, elle n'en avait pas conscience à l'époque mais elle les avait repoussé avec son pouvoir. Elle resta ici des heures durant assise dans son coin, entendant les derniers cris poussaient par ses parents, jusqu'à ce que des pompiers ne viennent la chercher.
Depuis elle se considère comme responsable de la mort de ces derniers, et toutes les nuits fait le même cauchemar.
Si une fois entrée dans le pensionnat elle détestait encore son pouvoir, ce n'est qu'en 3° année, qu'elle s'est donné le but de protéger les autres pour rattraper sa faute.    

   
   

   

    Pouvoir
   
   
   
   
   
   

   
   

   

Alysse avec ses mains peut manipuler le feu qui lui obéit et apparaît à sa guise. Evidemment ça pose problème quand elle est face à une personne qui maîtrise l'eau ou dès qu'il commence à pleuvoir.
L'ayant appris à ses dépends son pouvoir devient dangereux lorsqu'elle ne contrôle pas ses émotions: en effet plus elle est en colère ou déterminée les flammes de la jeune fille devienne dangereusement haute. Et quand ces émotions sont instables le résultat l'est également: soit rien ne se passe, soit elle perd pendant quelques secondes le contrôle des flammes.
Il y a quand même des distances qu'elle ne peut pas atteindre, et évidemment il faut qu'il y ait des matières inflammables.
   

   
   

    Par Garion, pour Ethernam.
   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 9280
Age : 20
MessageSujet: Re: La sulfureuse Alysse   Mer 1 Fév - 15:01

fiche acceptée du coup x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La sulfureuse Alysse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques PNJs
» Bureau du Ministre de la Magie
» Arrivée de la sulfureuse prof de cuisine
» Lilith la sulfureuse
» Alysse Lucy O'Berry - Your lips are poison in my Veins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius :: Role Play :: Créer son personnage :: Fiche personnage :: Fiche acceptée-
Sauter vers: