Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

Le RP sur le Forum et le RP sur le Discord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Responsable communautaire
Groupe RP : Indéfini
MessageSujet: Le RP sur le Forum et le RP sur le Discord.   Lun 30 Jan - 10:24

Vous constatez deux choix qui s'offre à vous, je vous l'accorde. Cela peut être déstabilisant, le-quel choisir entre un rp forum et un rp discord...

Eh bien, je vais mettre en avant les informations dont vous aurez besoin et je vais même vous donner un conseil. Vous pouvez faire les deux, chacun ont leurs avantages.

Le RP Forum

Le rp forum n'est pas aussi dynamique que le rp Discord. J'entend par là, que les temps de réponse ne seront donc pas instantané. Lors d'un RP forum, c'est plus grand... Vous avez même le temps de mettre en avant une histoire, votre projet de rp et même de prévoir la suite de vos projet.

Techniquement, lors d'un RP forum, il est même plus facile de visualiser le lieu de votre RP.

L'avantage que vous avez à faire du RP forum que vous ne pourrez pas avoir dans un RP discord, c'est que à chaque sujet ouvert, ou de réponses postés, vous gagnez des Terras. Chose que sur le discord, cela ne se fera pas.

Le RP discord

Voyez cela comme des RPCB, étant donné que le discord est notre Chatbox. Le seul avantage à RP dans un discord sont de bénéficier de RP aux réponses rapides ou bien pour les combats. Profiter d'un systèmes RPG bien plus avancés que nous offre notre BOT, cela dit vous ne gagnerez jamais autant de Terra que lors d'un RP Forum.

C'est pourquoi je vous l'affirme et vous conseil, faites les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excidius-rpg.forumactif.com En ligne

Le RP sur le Forum et le RP sur le Discord.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1