Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois



La communauté du RP et du jeu.
 
Adsence

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Getrox, tout commence au calme de la foret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Getrox, tout commence au calme de la foret.    Ven 27 Jan - 12:56

La barrière magique cessa de crépiter, son aura verdâtre se résorbant peu à peu jusqu'à disparaitre à l'instant où Getox ouvrit les yeux.
Il se leva sans attendre et mis de l'eau à chauffer sur la cuisinière à bois avant d'ajouter une bûche dans l'entre de cette dernière. Son regard traversa la vitre, où une buée commençait déjà à s'étendre, pour aller se balader sur ce qu'il considérai maintenant comme son jardin, une magnifique clairière à l'abri d'une foret épaisse. Il ne tarda pas à franchir la porte d'entrée pour s'y rendre, pieds nus, pour son sport matinal.

Une ombre frôla son visage avant de disparaitre entre les arbres. Alors qui s'élançait à sa poursuite, un large sourire s'étira sur ses lèvres.
Que ce soit la terre humide sous ses pieds, les branches des arbres avides de griffer son visage, ou même les buissons dardés d'épines, rien de tout cela ne ralenti sa course. Elle prit cependant fin lorsque la lisière de la foret se fit voir de nouveau, laissant place à la clairière d'où il s'était élancé.
En son centre, perchée sur une caravane d'un autre âge, une magnifique buse profitait du soleil du petit matin. Getrox s'avança vers elle, admirant ses plumes offerte au souffle du vent, et pénétra dans sa demeure.
L'eau avait fini de bouillir, il s'en versa donc une tasse qui se colora instantanément au contact de son thé, réchauffant par ailleurs ses mains dont le froid ne s'était pas privé de mordre durant sa course à travers les bois.
Il enfila ensuite son équipement.
Son pantalon tactique, ajusté à la perfection, aux multiple poches. Son tee-shirt seconde peau, qui de par une subtile technologie lui permet de réguler sa chaleur dans pratiquement toutes les conditions. Et enfin ses bottes. Ses armes et gadgets ne tardèrent pas de compléter le tableau.

Il franchit une nouvelle fois la porte de son antre, couvrant son corps d'un large manteau, dissimulant ainsi aux yeux des autres son matériel. Alors qu'il traversé la clairière en direction d'Eternia, l'oiseau qui s'était prélassé au soleil vint se percher sur son épaule.

Il était temps pour eux de partir chasser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Getrox, tout commence au calme de la foret.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout est calme, reposé....
» Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté.
» Finalement le calme est revenu.
» « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37)
» Les aventuriers vont jamais tout droit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius :: Role Play :: Créer son personnage :: Gestion personnage :: Archives RP :: RP Abandonnée-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: