Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

Important: /!\Présentation de l'équipe d'Excidius /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Important: /!Présentation de l'équipe d'Excidius /!   Jeu 26 Jan - 12:40

_______________________ Responsables :

Garionix : Responsables communautaire, il s'occupe d'élargir nos horizons et gère une très grande partie d'Excidius, si ce n'est dire sa quasi-totalité. Son travail acharné afin de nous offrir de meilleurs services sont extrêmement appréciés.

Alysse : Alors alors, personnellement j'ai deux titres distincts : Graphiste (donc je modifie les images du forum, j'essaye de rendre les fiches plus jolies (avec l'aide de Garionix) et Modératrice Forum RP. Ce qui veut dire que  **commence à compter sur ses doigts** pour tout les renseignements qui tourne autour du RP c'est moi qu'il faut venir voir. Je me charge du contexte, de m'occuper des fiches, de les recenser, de vérifier tous les RP, de créer des lieux RP, de m'occuper des évènements RP avec Wulfric, d'aider les membres en cas de problèmes avec leur inscription, de donner des précisions (que ce soit à même les fiches des races par exemple ou par MP), de gérer avec l'ensemble du staff les propositions concernant le contexte, de m'occuper des votes et de la publicité etc...et puis à l'occasion de RP avec les membres x)

Natsu :  Alors , je suis le responsable de l'animation, ça veut dire entre autre faire des events que ce soit forum ou CB. J'aime en faire de toute sortes: combat, amusant, inattendu etc... Mon but c'est de faire apparaître de la joie, de la bonne humeur, des rires et des sourires chez chacun des membres. Mais ce n'est pas parce que je suis responsable des events que je ne laisse pas les autres en faire de leurs côtés. Au contraire, ça me fait même plaisir de voir les membres en faire comme je n'ai pas toujours le temps avec mes études. Si vous avez des propositions concernant mes events ou ceux des autres que ce soit  pour donner des conseils ou poser des questions venez me voir!

Hikuro : Responsable information et échange inter-communautaire, elle gère une partie des informations d'Excidius. Rpg ou bien du général, mais elle s'occupe surtout des échanges entre chaque communauté. Des demandes de partenariat aux réclamation de la part d'une autre communauté.

Valleryan " Dracula " Kuran :
Pour ma part, je suis en charge de différents postes.
Le premier étant le Responsable de la partie Gaming du forum, où je travaillerais en collaboration avec plusieurs personnes. (Partie à venir)
Par la suite, je suis aussi Responsable Communauté (des différents supports), si jamais il y a le moindre souci, la moindre question ou autres, ne pas hésitez pas à me contacter sur Discord ou via le forum en MP.
Pour finir, je fais partie des Responsable Modération Forum & Discord, en collaboration avec Alysse Evans pour le forum (fiches de présentations, d'informations, de statistiques, etc...) et en autonomie pour le Discord.

Vitaly: En charge d'une bonne partie "Rolepay Game" notamment sur roll20, il fait en sorte que ces dernières soient en rapport avec l'univers forum d'Excidius; il lance et anime aussi des rôleplay sur le forum. Si vous souhaitez une animation, n'hésitez pas à le contacter, il se fera un plaisir de ponctuer la vie de vos personnages dans diverses aventures.

______________________________ Animation :

D'autres places sont à pourvoir dans l'animation !

______________________________ Modérateur :

Des places sont à pourvoir dans la modération !  

______________________________ Codeur :

Des places sont à pouvoir dans le codage !

______________________________ Gaming :

Edd: actuellement Edd est en test dans le gaming mais bon on doute pas qu'il nous rejoindra très bientôt dans le staff :3

Des places sont à pourvoir dans la modération !
Revenir en haut Aller en bas

Important: /!\Présentation de l'équipe d'Excidius /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1