Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois



La communauté du RP et du jeu.
 
Adsence

Partagez | 
 

 Le pensionnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Responsable communautaire
Groupe RP : Indéfini
Sexe : Masculin Terra : 7652
MessageSujet: Le pensionnat   Lun 23 Jan - 10:22

Le pensionnat a été créé à la fin de la guerre d’équilibre, il était censé représenter la paix et faire honneur à ce pourquoi s’était battu la reine d’Eternia.

Le but que devait atteindre ce pensionnat était d’éduquer toutes les races magiques sans distinction, peu importait d’où il venait, dans la paix. Il fallait simplement que tous puissent se reconstruire suite à cette guerre destructrice au travers des études qui leur étaient proposés. Ainsi, des cours normaux, magiques et de combats étaient dispensés à chacun. Et à la tête de ce pensionnat, un directeur qui était généralement d’une race qui ne s’était pas mêlé au combat pour éviter tout rappel de cette dernière.

Au cours de sa progression, le pensionnat subit plusieurs transformations. Si au départ il était plutôt construit avec des moyens précaires, car ils étaient les seuls disponibles à cause de la guerre, il est passé par des apparences tantôt rustiques, tantôt gothique, tantôt classique, tantôt moderne jusqu’à devenir ce qu’il est aujourd’hui.

Les directeurs et leurs façons de gouverner le pensionnat se succédèrent à chacune des rénovations du pensionnat : tantôt avec respect, tantôt avec idéalisme, tantôt avec dureté, tantôt avec liberté. Généralement cela dépendait des évènements extérieurs. Mais au final les élèves ou les raisons personnelles faisaient que les directeurs ne duraient jamais très longtemps, tout comme le personnel enseignant qu’il fallait, dans les pires cas changeaient chaque mois.

La seule chose qui perdurait était les cours, même si leurs contenus changeaient également au fur et à mesure que le temps passait.
Il faut savoir qu’à l’heure actuelle, des années et des années plus tard, le pensionnat a un aspect plutôt avancé dans son ère, contrastant de manière splendide avec les habitations autour sans pour autant faire tâche dans le paysage. Il est dirigé par…hé bien par un chat. Oui, oui, vous avez bien entendu un chat qui parle en plus. Et sadique le chat, teigneux aussi.

Ce chat a mis en place le fait que chaque élève en début d’année doit combattre les uns et les autres après la cérémonie d’entrée. Ceci dans le but de voir non seulement leur niveau mais aussi les armes qui leur correspondraient le mieux et les co-équipiers qui les compléteraient parfaitement.
Car oui, chacun aurait son binôme, auquel il serait rattaché magiquement, et attention à ceux qui oseraient faire du mal à leur propre binôme car si le binôme meurt à l’intérieur même du pensionnat par la main de l’autre, son co-équipier meurt aussi, ainsi en a décidé le directeur.

Un dortoir est également mis à la disposition du corps enseignant et des élèves. Celui-ci étant organisé de telle manière que toutes sortes de chambres ont été mises à disposition : seule, en binôme, en trio et en quatuor en fonction du souhait des élèves.
Organisé en fonction des années (premières années première étage, deuxièmes années deuxième étage et ainsi de suite), les professeurs et le personnel se trouve au dernier étage.

Ceci dit vous ne leurrez pas le pensionnat est très sécurisé. Non seulement les surveillants font des tours et des détours pour surveiller le respect des horaires imposés (dodo à 20h) mais en plus quand la nuit tombe, des sorts se mettent en place et quels sorts d’ailleurs ! Ils sont d’une puissance insoupçonnée, très peu d’élèves se risqueraient à entrer par effraction dans des lieux non autorisés la nuit je peux vous l’assurer.

Mais ce pensionnat est aussi devenu le lieu de beaucoup de rumeurs, des apparitions, des fantômes, des meurtres etc…où est la vérité dans toutes celles-ci telle est la question. Maintenant, jeunes élèves je n’ai plus qu’à vous souhaiter bon courage dans votre aventure de la part du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excidius-rpg.forumactif.com
 
Le pensionnat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Interdit
» AYAGARA PENSIONNAT.
» Pensionnat Kinoto
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?
» Les PNJ et Fun Facts du Pensionnat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius :: Role Play :: Contexte et informations RP :: Informations nécessaires :: Histoire et légende-
Sauter vers: