Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois



La communauté du RP et du jeu.
 
Adsence

Partagez | 
 

 Les larmes de la reine guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Responsable communautaire
Groupe RP : Indéfini
Sexe : Masculin Terra : 7312
MessageSujet: Les larmes de la reine guerrière    Ven 6 Jan - 12:31



Le chaos était fort... Si fort... Les trois armée combattaient avec violence, tant que le monde tremblait dans de tels déferlement de puissance. La guerre de l'équilibre était sanglante et les pertes grandes. Le ciel prit une couleur écarlate, une lumière ardente éclairaient les lieux... La lumière des flammes de la destruction.

L'armée de la reine guerrières combattaient sans relâche, malgré que l'ennemi était plus fort, plus nombreux et plus puissant... La vue de la reine guerrière qui combattait à leurs côtés les réconfortaient. Elle et ses officiers tranchaient leurs ennemis avec force, la reine maniait Coursevie agilement. Tandis que ses officiers combattaient avec forces, terrassant ennemi après ennemis.

Daleyana se montrait impitoyable, tous pouvaient voir sa puissance à l'oeuvre. Des flammes impitoyables serpentaient dans les fronts ennemis, les embrasant avidement. Ses yeux écarlates s'illuminaient, rien ne semblait l'arrêter.

Atris déchaînait sa lumière, assurant les arrières de la reine guerrière, sa lame jugeait ses ennemis impure sans relâche.

Les hurlements des combattant, les bruits métalliques des armes qui s'entrechoque, des armures qui se fracasse... Les grondements des engins de guerres qui fracassaient les murs en pierres, les maisons... Le bruit des sorts qui fusaient... Les hurlements apeurés des paysans qui tentaient de fuir pour leurs vies.. Tout était perceptible par la reine guerrière.

Elle se tenait debout, surplombant cette scène d'une monstruosités sans nom. Elle voyait peu à peu les hommes et les femmes de son armée tomber, elle ferma les yeux, serra les dents. Chaque vie arrachée par les griffes infâmes du chaos était un déchirement pour la reine.. Et c'est ainsi que des larmes perlèrent de ses yeux, ruisselèrent le long de ses joues avant de tomber sur le sol.

Une main vient récolter les larmes de la reine, avant qu'un petit rire ne s'anime. Avant qu'une voix ne parvienne aux oreilles de la reine peinée.

" Tu as grandit mon enfant, tu es devenue une mère, une reine et un symbole même d'adoration de tous. Tu constatera à quel point tu as changée..."

La reine plissa des yeux, avant de relever la tête. Elle pu voir un chevalier plus imposant que d'autres, sombres et animé par des lueurs écarlate qui massacrait son armée. Ce chevalier du chaos était d'une cruauté sans nom.

La reine plissa des yeux et fonça sur ce chevalier, leurs lames s'entrechoquèrent et le choc provoqua une onde de choc, balayant tout sur son passage. Les hommes tombèrent en arrière et regardèrent, surpris par de tels démonstration de puissance.

Le chevalier sombre pencha la tête sur le côté, accentuant une interrogation. Avant de se pencher vers la reine, tandis que leurs deux lames qui tentaient de prendre avantage sur l'autre emettaient chacune de fines fourmillement électriques, sombre et lumineuses.

" Te voilà... Reine guerrière... Reine bienveillante et sage... Symbole de paix et d'équilibre... Mon adversaire que j'attendais avec impatience... "

La voix du chevalier sombre était ténébreuse, à en faire froid dans le dos. La reine serrant les dents, devant cet aura obscure et si sombre. La seule réponse qu'offrit la reine à ce sombre chevalier, fut un violent coup de lames lumineuse qui provoqua une entaille fumante au torax du chevalier.

Celui-ci fut projeté par le coup, mais fonça sur la reine guerrière immédiatement. Tous deux entamèrent un combat d'une force, d'une puissance si violente que chaque entre-choque de leurs lame provoquèrent une onde balayant la poussière autour d'eux.

Tandis que le chaos faisait rage autour d'eux dans les armées, certains pouvaient voir à quel point leurs combat faisait trembler la terre et le ciel. Deux puissance inouïe qui s'affrontaient, et personne qui ne semblait prendre avantage sur l'autre.

Le chevalier semblait se réjouir face à une adversaire qui semblait capable de lui rivaliser. Riant à la folie, il continuait de harceler la garde semblant inébranlable de la reine. Malgré les cadavres jonchant le sol autour d'eux, ils combattaient. Ils savaient que ce combat déterminerait le sort de ce monde... Un combat pour l'équilibre.



Pourtant, le chevalier parvint à réaliser une percée et frapper durement la reine à la tête. Elle fut projetée au sol, le, sang coulant de son front jusque ses joues, serrant les dents en regardant cette ennemi redoutable qui s'approchait d'elle.

" Ton amour pour ces misérables mortelles te rends faible, reine guerrière... Abandonne les et adonne toi au chaos et au combat..."




La reine ignora les paroles du sombres chevalier, à genou elle observa le chaos autour d'elle. Elle voyait encore ses hommes se faire massacrer... Elle céda à baissa la tête, l'expression du visage abattu, elle était déchirée de voir tant de victimes.

Le chevalier sombre s'approcha et leva sa lame, se préparant à l'abattre sur la reine... Avant que celle-ci plissa des yeux, intriguée. Elle entendait des murmures autour d'elle... Des murmures qui s'intensifièrent et se multiplières.

" Pour la reine ..! Notre épée sont vôtre, ma reine... ! Nous sommes avec vous...! "

La reine releva la tête, intriguée... Elle pouvait observer d’innombrable sphère bleue tournant autour d'elle. Même le chevalier sombre s'arrêta dans son geste, intrigué devant cette manifestation. Une silhouette bleue et transparente se matérialisa à côté de la reine guerrière, il s'agissait de Iselas, qui lui offrit un doux sourire.

" Tu as atteint le coeur de tous au cours de ta longue vie, par de tes actions tu as évoluée à tels point que tu peux voir les âmes de tous... Ferme les yeux et écoute les prières de ceux qui sont encore en vie, ces prières qui te sont adressés..."

La reine était choquée, mais elle ferma les yeux afin d'écouter attentivement.

" Je vous en prie... Reine guerrière bien aimée... Protégez nous... Protégez ma famille..."

Une autre voix apparut, puis ce fut d'autres.

" Protégez mon père... Protégez notre maison... Veillez sur notre monde... "

La reine ouvrit les yeux, surprise.

" Pourquoi m'adressent t'ils des prières..?" demanda t'elle.

Iselas croisa les bras en riant doucement.

" Tout au long de ton reine en protégeant ton peuple, tu leurs faisait une démonstration de ta puissance qui grandissait chaque jours, ta jeunesse éternelle également leurs subjuguaient... Ils te vénèrent désormais, ressent l'énergies qu'ils t'offrent par leurs prières... A toi de répondre à leurs attentes. "

Iselas disparu en lui adresse un doux sourire. Les sphères bleus restaient, tournant inlassablement autour d'elle. D'autres sphères bleus surgirent des corps des défunt soldats pour se joindre à la reine. Elle fini par sourire et ferma les yeux.

" Semblerai que mon chemin m'offre de nouvelle possibilités... De nouvelles vision..."

La reine ouvrit brusquement les yeux, déterminés et regarda le chevalier sombre. Elle dégaina sa deuxième épée et l'assembla avec Coursevie, toute deux s'illuminèrent d'une vive lueurs dorée et la reine prit position, serrant les dents. Avant de lever son épée, tout ses hommes, son armée et toutes personne vivante furent téléportés à Eternia dans des lueurs bleus. Puis la reine planta sa lame dans le sol, alors que les sphères bleus s'agitèrent et suivirent le gestes.

Un déchaînement magique fissura le sol, un cercle magique gigantesque s'empara des lieux, la terre se mit à trembler. Le chevalier regarda autour de lui en écarquilla les yeux et se tourna vers la reine.

" Que fais-tu ?!" Hurla t'il.

La reine esquissa un grand sourire, tandis que sa chevelure dansait au grés des violentes bourrasque provoqués par ce manifestation magique surpuissante.

" Je répond à leurs prières !"

Le chevalier pouvait voir au loin des vagues gigantesque s'approcher de part en part. CLa mer vient engloutir l'armée du chaos, avalant tous dans ses flots... Cette partie sombra dans l'océan, mais un grand brouillard magique s'installa sur ces océans... Le climat changea totalement, devenant instables...



A ce jours, la reine guerrière avait disparut, ayant fait disparaître l'armée du chaos, mais personne n'oublièrent cette reine guerrière et se mirent à la vénérer et lui adresser chaque jours des prières... La remerciant de les avoir sauvés, d'avoir protégés leurs familles et leurs maisons...

Plus tard, le lieu où l'armée du chaos disparut, on pourra constater que chaque bateau qui se rendait en ces lieux, disparaissant dans l'épaisse brumes, ne revenaient jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excidius-rpg.forumactif.com En ligne
 
Les larmes de la reine guerrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine du Rock se présente !
» Un petit mot sur la reine...Haitienne du Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius :: Role Play :: Contexte et informations RP :: Informations nécessaires :: Histoire et légende-
Sauter vers: