Adsence


Choisi ta destinée !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Partagez | 
 

 La guerre de l'équilibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexe : Féminin
Messages : 193
Terra : 6732
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille de personnage
Santé:
250/250  (250/250)
Niveau: 1
+:
Administrateur
Administrateur
avatar
MessageSujet: La guerre de l'équilibre   Mer 4 Jan - 12:13



La plus affreuse et guerre de l'histoire d'Eternia, fut de loin celle que nous nommons tous... La guerre de l'équilibre, une armée sombre semant destruction et chaos sur son passage apparut dans le monde. Les nations s'écroulèrent un à un face à cette armée inébranlable. Les exploits de la reine guerrière étant connus de tous, nombre de royaume quémandèrent sa puissance et la force d'Eternia.

Il en va sans nul dire, que l'espoir gagna le coeur des pauvres soldats et celle du roi du royaume voisin en voyant s'étendre sur les collines surplombant la vallée, l'armée d'Eternia, avec à leurs tête... La reine guerrière.

La reine guerrière avait déjà connue bien des batailles et des guerres, mais jamais elle n'avait vue pareil spectacle, jamais elle n'avait vue autant d'énergie si sombre rassemblés en un seul point.

Au fond de la vallée, elle et son armée pouvaient assister à une bataille d'une cruauté sans nom et au déclin d'un royaume. De sombres et voluptueux nuages masquaient le soleil, plongeant tout le royaume dans l'obscurité, de leurs position tous pouvaient entendre les rumeurs de la bataille sanglante, les cris des civils et hommes apeurés et désespérés. Les plaines avaient perdus leurs clarté verdoyante pour se vêtir d'une robe écarlate à partir du sang des victimes.

Les ruines, les épaves, les armes abandonnés par leurs propriétaire mort, ornaient ce sombre et sanglant paysage. Les flammes qui dévoraient avec voracités les corps et les épaves des engins de guerres comme les ruines des maisons animaient et offraient que peu de luminosité.

Au loin, l'armée sombre du chaos continuaient leurs avancés dans le royaume, inlassablement... Continuant d'apparaître à l’horizon, comme si cette armée était infini.

Les soldats d'Eternia peu rassuré face à ce vacarme se tournèrent vers leurs reine, inquiet. Ils purent découvrir une expression sérieuse et déterminée. Leurs reine semblait prendre sérieusement cette situation, les mains appuyés sur le pommeau de Coursevie elle plissa des yeux. A la stupéfaction de tous, une femme vêtue d'une armure sombre se matérialisa aux côtés de la reine, tenant une épée rougeoyante et sombre. Ils reconnurent dès lors la reine de sang... Daleyana.

Pour le maréchal qui se tenait à côté de la reine également, pour que même la reine de sang se joint à la bataille, cela voulait dire que l'heure était grave et que ce nouvel ennemi n'était pas à prendre à la légère.

Tous purent voir de nouvelles silhouettes portant des tabards écarlates apparaître par milliers sur les collines.

La reine guerrière dégaina sa lame, Coursevie, sans plus attendre et la pointa en direction du ciel. Un rayon lumineux surgit de la lame et perça les nuages, créant une brèches. Des éclaires bleus serpentaient à travers les nuages, tandis que plus tard, des griffons ailés et lumineux surgirent du ciels, montés par des chevaliers tout aussi lumineux...

La reine invoqua une armée pure et lumineuse, se fut le signal de l'assaut. L'armée hurlèrent leurs détermination et chargèrent en direction de l'armée du chaos, l'armée écarlate contourna et attaquèrent sur le côtés tandis que l'armée lumineuse foncèrent en pic par le cil. Le choc des trois puissances fut violent... La bataille fut sanglante,nul ne pouvait savoir que cette bataille allait mal se finir...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excidius-rpg.forumactif.com
 
La guerre de l'équilibre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius rpg :: Index :: Informations du Forum :: Information de la section Forum RP :: Histoire et légende-