Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois



La communauté du RP et du jeu.
 
Adsence

Partagez | 
 

 La fameuse professeur Liliane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nouveau membre
Groupe RP : Personnel du Pensionnat
Sexe : Féminin Terra : 2384
MessageSujet: La fameuse professeur Liliane   Lun 2 Jan - 19:22




Matthews Liliane
Hybride Caméléon

Guilde



Informations


.Age: 26 ans
Mœurs : Hétérosexuelle
.Avatar: Anastasia , Idolm@ster Cindrella girls
Pseudonyme: Alysse Evans





Trait de caractère









Liliane est une jeune femme pleine de contradiction: compréhensive envers ses élèves, amusante et intrigante, elle entraîne souvent les gens qui l'apprécient dans ses aventures, pas toujours les meilleures d'ailleurs. C'est quelqu'un que l'on peut considérer comme une "leader" et une rebelle.
Elle est également très rusée. Elle est capable de se débrouiller face à beaucoup de situations, même si elles sont souvent compliquées, quitte des fois à même les tourner à son avantage en déformant un peu la vérité.
Bagarreuse elle n'as également pas peur de sortir les poings lorsque quelqu'un la provoque trop. En effet elle est plutôt impulsive, et même avec l'âge cela n'as pas disparu. Cela peut des fois faire remonter son insolence adolescente.
Mais malgré ses défauts Liliane est quelqu'un que l'on peut qualifier de créative et de passionée, elle est capable de rendre ses cours très intéressants et variés. Après tout, cela est normal: inventer de nouvelles préparations est son occupation préférée, elle le fait même en dehors de ses cours durant son temps libre.
Sérieuse durant ses cours, elle ne tolère pas beaucoup de bêtises de ses élèves sauf quand elle-même est intriguée par les histoires qui se racontent autour des bureaux ou que cela l'amuse de voir le résultat des mauvaise manipulations sur ces classes.
Elle est également à l'écoute de ses élèves: si elle doit aller chercher des ennuis avec les autres professeurs à cause de la plainte de certains de ses élèves, elle n'hésitera pas. Même si elle doit en référer à plus haut. Et attention car quand elle a une opinion sur quelqu'un elle ne va pas hésiter à se faire entendre.
Sincère presque trop, elle assume parfaitement ses actes et ses paroles. Qu'elles soient critiques ou autre et préfère les dire en face que dans le dos des autres.




Traits physique









Liliane a des cheveux courts, doux  blond platine, tirant sur le blanc. Ses yeux bleus océans sont troublants, donnant même l’impression de lire en vous. De taille assez normale elle fait 1 m 65 et est de gabarit normal.
Un tatouage prône à l’arrière de son poignet : représentant une épée avec un dragon, la queue entourée autour de la lame, ses ailes se déployant à même le pommeau et les yeux rouges du dragon semblant parfois briller à la lumière. Il arrive qu’en hiver elle mette des gants dans le simple but de le recouvrir.
Toutefois certains de ses attributs physiques ont tendance à changer de manière étrange…



Histoire









Liliane était une jeune fille exquise, gentille, timide, calme dès sa plus tendre enfance, issue d'une famille modeste la petite demoiselle ne manquait de rien et était très heureuse avec ses parents, tous deux chimistes dans un grand laboratoire. Elle avait une facilité à aller vers les autres qui était étonnante pour son jeune âge surtout alors qu'il était difficile pour elle de se faire accepter à cause de sa maladie. Tout adulte qui la voyait craquait devant un tel petit ange même s'ils étaient toujours surpris devant son albinisme.
Ou du moins ce fut ainsi jusqu'à "L'accident" comme aimait l'appeler ses parents. A l'époque la petite albinos se promenait dans le laboratoire sous la surveillance de son père, qui, en même temps travailler sur une nouvelle formule.
Ce fut alors qu'elle remarqua un étrange verre (un besher) remplie d'un liquide violet qui lui rappelait le jus de raisin que sa maman lui apportait toujours. Pensant que c'était pour elle la jeune fille profita, animée par sa gourmandise, de la distraction de son père pour boire l'étrange liquide, mais avec sa petite taille elle eût bien du mal et au lieu de saisir le liquide elle se le renversa en partie sur le corps.
Lorsque son père se retourna il fut étonné de voir sa petite fille ainsi, mais très vite en voyant le reste de liquide renversé sur la table il comprit. Sous l'horreur il discuta longuement avec sa femme sous les yeux curieux d'une petite fille, elle entendait ce que disaient ses parents mais ne le comprenait pas encore :
Ce liquide était censé révéler ce qui était caché à même les gênes des personnes, de révéler qui ils étaient sincèrement.
Et les effets secondaires que tout cela allait provoqués étaient bien plus puissant qu'une simple nouvelle couleur de cheveux: un changement de personnalité. L'organisme de Liliane était perturbé par ce liquide bien plus qu'on aurait pu le penser.  
Le résultat dans son adolescence ne fut pas des moindres. Très vite ses professeurs se plaignirent de son comportement, de son manque de sérieux  et des ennuis qu'elle s'attirait grâce à ses mauvaises fréquentations. Ce qui n'était jamais venue à l'idée de ses parents si l'on leur avait demandé quelques années plus tôt.
Autour de ses 14 ans ce fut encore pire, problème avec la police pour bagarre dans la rue, vol et expérience dangereuse sur des mineurs inconscients, ses parents qui n'arrivaient plus à la gérer n'eurent rapidement plus le choix.
A ces 16 ans, Ils entendirent parler alors de ce très cher foyer. Ils savaient que l'état de Liliane n'allait qu'empirer. Alors en attendant d'essayer de trouver un remède à ce mal ils mirent leurs espoirs dans leur seule solution: le foyer. Un foyer très loin de son Angleterre natale, à Ethernam. Une des écoles réputées pour accueillir les cas considérés comme difficile.
La jeune fille était loin d'être mal à l'aise dans cet endroit: sûre d'elle et plutôt débrouillarde elle créait autant de problèmes qu'à l'extérieur, avait souvent du mal à respecter à la lettre le règlement, et même si elle s'était engagée à faire des efforts et à avoir des notes potables, il n'en restait pas moins qu'elle était une de celles qui méritaient plus le rang de rebelles.
Si au départ elle était solitaire, elle ne tarda pas à former le quatuor considéré comme "le pire" du pensionnat. Même si à la mort d'un de ses membres ils se disloquèrent.
Ce fut lors des dernières années qui l'entraînèrent par la suite à vouloir devenir professeur, elle voyait beaucoup de ses camarades avoir des soucis en cours liés à leur vie personnelle que nombreux de ses professeurs ne comprenaient pas. Cela ne lui plaisait pas, elle ne voyait pas pourquoi ils s'acharnaient tellement sur eux alors qu'ils avaient bien d'autre problèmes que la Guerre Froide. Surtout pour ce que ça leur serviraient plus tard.
Alors là voici désormais professeur de chimie, après avoir terminé ses études, à l'intérieur même de ce foyer sans que ses parents aient réussis à trouver un remède pour elle.



Pouvoir









Liliane a le don d’imitation, grâce à son hybridation. Elle peut ainsi imiter des éléments physiques qu’elle peut voir.
Cela ne se réduit pour l’instant qu’à un seul élément, et ne dure que quelques heures, toutefois cela lui suffit pour s’amuser suffisamment avec.
Elle a besoin d’un modèle récent dans sa mémoire pour pouvoir imiter un de ses attraits. Elle peut ainsi imiter des animaux, des personnes ou des photos de ses personnes. Il arrive que cela peut poser problème car lorsqu’elle essaye de copier la force de quelqu’un, n’y étant pas habituée, elle n’arrive pas à s’en servir correctement.
Autre inconvénient majeur et très dangereux, Liliane doit apprendre à gérer les instincts de l'animal en lequel elle se transforme, quand c'est une transformation en laquelle elle à l'habitude il n'y a pas de problème mais quand c'est sa première ou une inhabituelle, le risque est fort que l'instinct de l'animal prenne le dessus. Dans ce cas-là soit il faut attendre que ça passe, soit il faut réussir à calmer l'animal.


Par Garion, pour Ethernam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Responsable communautaire
Groupe RP : Indéfini
Sexe : Masculin Terra : 7322
MessageSujet: Re: La fameuse professeur Liliane   Jeu 26 Jan - 9:52

Je valise la fiche !

Pense à attribuer tes 50 points x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excidius-rpg.forumactif.com En ligne
 
La fameuse professeur Liliane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Vioras Shynt [Professeur d'arme & Noble]
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle
» Bureau du Professeur McGonagall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius :: Role Play :: Créer son personnage :: Fiche personnage :: Fiche acceptée-
Sauter vers: