Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 50%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
La tête de turc du royaume
Sexe : Masculin Terra : 18349
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

Comte Valleryan Kuran (Dracula, pour les intimes)

le Lun 26 Déc - 15:07



Comte Valleryan Kuran, Vampire
Le semeur de tourments et désolation, Dracula lui-même



Informations


.Age: D'apparence, une vingtaine d'années, proche des 25 ans. Dans les faits, âgé d'au moins un millénaire et quelques siècles.
Moeurs: La gente féminine.
.Avatar: Pinterest, je connais pas le nom.
Pseudonyme: Valleryan.




Traits de caractère









Valleryan est une personne plutôt discrète, silencieuse.
Mais lorsqu'il se décide à s'adresser à quelqu'un, on peut ressentir, très faiblement, de la lassitude dans sa voix, comme si il avait vécu toutes les atrocités du monde, alors que sa voix est glaciale, cinglante, sans émotions.


Il est d'ordre impassible, inexpressif, imperturbable.

D'ordre général, c'est quelqu'un de très réfléchi, rationnel, de plutôt calme, très élégant et poli comme un grand noble mais qui reste modeste.



Traits physique









Valleryan est un homme très grand, élancé. D'apparence il est très svelte, musclé, comme si il travaillait son corps régulièrement.

Sa peau est assez pale, comme une personne qui passe son temps dans des bureaux à travailler ou dans des salles, ne voyant pas beaucoup la lumière du soleil.

Au niveau du visage, il a les traits assez fin, des yeux d'un rouge-noir profond avec une légère nuance de rouge sang au centre, il faut être assez proche pour le voir (ceux les personnes intimes pourraient le voir).

Il est rasé de près, la quasi-totalité du temps, ses longs cheveux d'un noir corbeau lui encadrent le visage tandis que ses yeux sont cachés par une petite paire de lunettes rondes d'un rouge si profond qu'on ne peut voir au travers.

Sa tenue principale est assez élégante, il porte un pantalon d'un noir profond ainsi qu'une chemise et un veston d'un rouge sang, ajouté à cela une cravate de la même couleur. Pour finir il porte des chaussures de costume d'un noir comme son pantalon, ainsi qu'un long manteau de la couleur de ces dernières, tout comme les gants en cuir qu'il porte tout le temps.



Histoire









L'histoire de cette personne reste un mystère pour la grande majorité de ces connaissances, très peu sont informés concernant Valleryan, seuls ceux assez persévérants finiront par découvrir quelque chose, ou les plus futés.



Pouvoir









Valleryan dispose de diverses pouvoirs, variés et totalement différents les uns les autres, grâce à son rang de vampire assez élevé.

Il peut faire différentes choses comme invoquer des petites chauve-souris, se dissoudre dans une nuée de chauve-souris se dispersant dans tous les sens ou dans une nuée sombre, changer de forme pour une forme plus bestiale, manipuler le sang et effectuer différentes actions avec.

Et bien encore, qu'il reste à découvrir au cours de différentes histoires. (Dans la limite du raisonnable et du possible)


Par Garion, pour Ethernam.


Dernière édition par Valleryan Dracula Kuran le Dim 21 Jan - 4:51, édité 6 fois

_________________
Life asked Death :
- Death... Why do people love me, but hate you ?
Death responded :
- Because you are a beautiful lie... And i am a painful truth...
avatar
Responsable communautaire
Responsable communautaire
Groupe RP : 219
Sexe : Masculin Terra : 8962
Voir le profil de l'utilisateurhttp://excidius-rpg.forumactif.com

Re: Comte Valleryan Kuran (Dracula, pour les intimes)

le Jeu 26 Jan - 9:57
Je valide la fiche !

Tu as 50 points de caractéristiques !

_________________



Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum