Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 50%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Responsable communautaire
Responsable communautaire
Groupe RP : 219
Sexe : Masculin Terra : 8962
Voir le profil de l'utilisateurhttp://excidius-rpg.forumactif.com

Les Hybrides ! *o*

le Mer 21 Sep - 10:48
Cette race toutes mignonnes et adorables que sont les hybrides !

A leur début , ils n'ont malheureusement pas ou que très rarement été reconnus du même niveaux que les humains, même si ils ont été beaucoup mieux traités en général que les elfes.
Ils ont été considérés comme les compagnons des Humains, chaque mage se devait d'avoir son compagnons hybrides avec lui ! C'était une chose très recommandée. Dans la vie de tout les jours il n'était ainsi pas rare de trouver un humain accompagnés d'un hybride.

L'hybride pris en charge par un humain était lié à lui par le cœur. Une magie draconique et l'unique sort connu par les humains le permettait.  L'hybride était lié à lui et ne pouvait lui faire du mal, bien entendu le sort n'empêchait pas au maître de l'hybride de lui faire du mal ! Seul la S.P.H se montrait capable de défendre légalement un hybride battu.

C'est également la S.P.H qui s'occupait d’attribuer au mage son hybride personnelle.

Bien entendu les hybrides ne sont pas traités vraiment comme des animaux. Ils sont considérés d'excellente compagnie et de bon soutien morale pour les mages. Enfin, il peut y avoir des mages qui les traitent comme des animaux.

Même maintenant ils sont traités comme des animaux ou des peluches par les personnes qui les voient la première fois. Cependant ils sont vus par des êtres à part entière. Ils sont même très bien traités à cause de leurs physiques particuliers que la majorité trouve adorable.

En dehirs de leur physique et de leur pouvoirs les hybrides disposent également d'atouts supplémentaire concernant la race. Par exemple, un hybride chat (nekooooo ^o^) sera beaucoup plus agile.

Et un hybride loup sera plus fort !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum