Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 50%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Responsable communautaire
Responsable communautaire
Groupe RP : 219
Sexe : Masculin Terra : 8962
Voir le profil de l'utilisateurhttp://excidius-rpg.forumactif.com

L'époque des guerres infra-monde

le Mer 21 Sep - 10:19
L'ont raconte... Qu'il y a fort longtemps... Bien avant la création d'Eternal... La reine guerrière n'était qu'une combattante comme les autres. Elle excellait déjà dans la pratique de la magie, de ses yeux bleue étincelants, ses habits de bleus et, une lame acérés.

En ces temps, la paix était une chose des plus surfaite, tant de races vivaient dans le monde... Tant de peuple si éloignés... Tant de cultures différentes, d'idéaux différents. La guerre fut une chose des plus inévitable.

Certaines races, voyants des points commun, des objectifs identiques, s'allièrent. Ce fut ainsi que deux grandes factions naquirent et firent trembler le monde avec leurs guerre incessante. Pourtant, chacun n'étaient pas conscient que leurs guerre allait attiré des puissances bien plus sombres et démoniaque venu d'ailleurs.

Les démons... Voyant là un moyen d'assouvir leurs soif de puissance, s'insinuèrent dans le monde afin de corrompre chaque êtres vivants. Chaque chose... Chaque puissance...

Seulement, les mortels n'étaient pas aussi facile à corrompre que le pensait l'un des seigneurs démoniaque. Furieux, il se saisit d'un mortels et le transforma en une liche prisonnière d'un cristal avant de l'envoyer dans le monde.

Devenu corrompu contre sa volonté, il se créa une armée de mort-vivants et les envoya ravager le monde. Sa puissance recouvrit le monde, corrompit de grands héros... Ravagea de grandes villes...

Ce fut dans ce Chaos sans nom qu'une première alliance se forma. Une guilde. Cette guilde comptait en son sein le futur premier roi d'Eternia, et le fondateur. A ses côtés, la future Reine Guerrière, qui allait le succéder au trône. Ainsi que de grands et futur héros, Wulfric Naloran, Valleryan Lamperouge et les soeurs Feuille-Argent.

Cette guilde affronta les mort-vivants, se dressant fièrement contre ce fléau durant des années, une guilde grossit par des membres de toutes races qui désiraient eux aussi combattre les mort-vivants.

C'est durant l'avènement de la guilde Eternal, que la future Reine Guerrière eut trois filles. Daleyana, l'aînée, Faëry et Inarë, les cadettes.

Daleyana fut malheureusement tuée par les mort-vivants, s'étant sacrifiée pour sauver la vie de ses deux petites soeurs... La mort de sa fille, renforça la volonté de la future Reine Guerrière à se battre. Ce que personne ne savait... C'est que le Roi des morts avait plusieurs branche de magie.

La peste, le sang, le givre.

Pour chaque branche, il disposait d'un seigneur. Le seigneur de la peste, la liche de givre et la Reine de sang...

La guilde d'Eternal les affronta tous, sauf une... La reine de sang. A leurs arrivés, elle était déjà morte, vidée de son sang...

Pourtant la guilde ne s'arrêta pas à ce mystère et parvint à vaincre le roi des morts. Face à cette victoire écrasante, la Guilde d'Eternal prit énormément en influence... Tant que la citée d'Eternia fut construite, avec pour roi, Iselas Némèrian. Le premier Roi d'Eternia, la ville lumière.

_________________



Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum