Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

Lord D.Von

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Lord D.Von   Mar 20 Sep - 21:14

Eagles D.Von,vampire
Clan of the Fallen(clan des déchus)

Informations

17 ans
Moeurs:Hétéro
.Avatar: aucun
Pseudonyme: Lord D.Von

Trait de caractère

Personnage ayant une haine profonde envers la noblesse vampire.Personnage sadique,prétentieux,manipulateur,renégat.Personnage diabolique,cruel,anthipatique et sans pitié ni remord.Na quasiment aucun sentiment.

Traits physique

Grand (1m80),fin,pale,tatouage du symbole de lucifer sur la main gauche,cheveux bien coiffé (crête partqnt vers la gauche).cheveux noir et yeux noir/rouge.J'ai une chauve-souris rouge qui est tout le temps sur ma main gauche suite à mon pacte avec lucifer.

Histoire

Je suis né dans une famille de vampire de la premiere génération:on peut die que je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche. Je vécu une enfance banal,etant pourris gaté.Mes voila qu'un jour,mes parents voulèrent me marier par arrangement.Je dis non.C'était le mariage,sois la déchéance de mes avantages.Je partis loin,pendant 2 ans.Je vien de réapparaitre aujourd'hui même avec un nouveau but:celui d'exterminer la noblesse.Pour cela,j'aurais besoin de mon clan de vampire renégat ou déchus  qui m'aideront:Clan of the fallen!

Pouvoir

Si je regarde quelqu'un dans les yeux pendant minimum 4 secondes,celui-ci commence à somnoler.Au bout de 7 secondes,il commence a s'écrouler.Au bout de 9 seconde,perds le sens de la vue,l'ouïe et l'odorat.
Biensur,ce pouvoir ne marche que sur des humains ou elfes meme si certains d'entre eux sont insensibles comme les plus puissants.

Par Garion, pour Ethernam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lord D.Von   Mar 20 Sep - 21:17

Je ne sais pas comment modifier ma fiche car j'ai 17et non 7 ans.Si un admin pourrait s'en charger, se serait super ;-)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lord D.Von   Mar 20 Sep - 22:00

Modifié. ;)

EDIT: Par contre, le clan "Clan Of The Fallen", n'est pas une des dites Guildes présentes sur le forum... Je pense donc qu'il faut modifier ça par "Sans Guilde" et ton clan sera uniquement RP. ^-^
A voir après avec la fondatrice "Hikuro Aelthas", envoi lui un MP pour lui demander se qu'elle en pense.
Responsable communautaire
Groupe RP : 219
MessageSujet: Re: Lord D.Von   Mer 21 Sep - 9:43

J'ai acceptée son idée, j'attend actuellement une réponse par mail de sa part qui m'explique son projet = )

Voir le profil de l'utilisateur http://excidius-rpg.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lord D.Von   Mer 21 Sep - 12:13

Merci de la modification.Je t'envoi le mail.
Responsable communautaire
Groupe RP : 219
MessageSujet: Re: Lord D.Von   Jeu 22 Sep - 9:56

Ta fiche de présentation est terminée ? Car par contre il te faut un avatar ^_^

Voir le profil de l'utilisateur http://excidius-rpg.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lord D.Von   Jeu 22 Sep - 16:22

Un avatar?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lord D.Von   Jeu 22 Sep - 17:48

L'image qui est à droite du message, qui doit représenter ton personnage. Celle qui, actuellement, représente un homme avec un masque à gaz et une capuche ;)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lord D.Von   Jeu 22 Sep - 20:10

Ok merci ;-)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lord D.Von   Jeu 22 Sep - 20:49

C'est bien, tu as mis un avatar, mais il doit correspondre à la description que tu as fait de ton personnage... sur l'avatar, le personnage est blond, a les yeux verts et semble avoir 14 ans alors que sur ta présentation, tu dis que ton personnage est grand, a les cheveux noirs, les yeux noirs/rouges, et qu'il a 17 ans... ça ne correspond pas vraiment...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lord D.Von   

Lord D.Von
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant