Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois



La communauté du RP et du jeu.
 
Adsence

Partagez | 
 

 La création de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Responsable communautaire
Groupe RP : Indéfini
Sexe : Masculin Terra : 7322
MessageSujet: La création de la magie   Lun 12 Sep - 18:16

La venue de la magie.

La magie, est en réalité les énergies qui emplissent notre monde. L'univers enbloge tout, notre monde est au centre. Considérons cela comme une balance...



L'espace fut créé pour soutenir notre monde, par la suite le temps arriva pour faire tourner ce monde. Afin que la vie soit possible et que l'espace et le temps soit liés pour que le monde progresse, l'Arcane Primordial transperça le monde et relia l'espace et le temps. Cette puissante énergie devint dès lors le pillier du monde. L'Arcane pure est extrêmement concentré sur les deux pôles du monde. Le monde tourne ainsi autour de l'Arcane pure.

L'arcane pure est si puissante, que son aura s'éloignait même de ce pillier. Cette aura perdue et éloignée devint, l'Arcane dérivée. Appelée également et simplement, "L'arcane".

Lorsque les humains prirent conscience d'eux même. Certains firent le bien et d'autres le mal. De leurs croyances et leurs actes et à partir de les énergies environnantes, la Lumière et Le Chaos furent créés. Ces deux puissances tiennent en équilbre parfait.

Il n'y a pas de lumière sans ombre, pas d'ombre sans lumière.
Les Mages

Les Mages apparûrent. Ce sont des êtres capable de maîtriser leurs Mana afin de contrôle l'énergie de l'Arcane Dérivée. Au fil des Années, ils se spécialiseront dans cette Arcane, l'approfondirons même.



Les Anges et les Démons.
Les Anges et les Démons sont des entités puissantes. Les Anges protègent les vivants et s'assurent de faire le bien et les Démons, leurs parfait contraire, se complaise à faire le mal et tout ce qui est sujet de taboo. Les Démons ont réalisés divers expériences magiques sur les humains et autres être vivants, créant ainsi d'autres espèces ténébreuses et démoniaques.



Les croyants

Ce sont des personnes tirant leurs pouvoir de leurs croyance respective. Un paladin disposera de la lumière, un démoniste disposera des ténèbres.




L'Arcane primordial
L'Arcane primordiale est une énergie trop instable et puissante pour être maîtriser des autres Mages, même les Anges et les Démons ne sont jamais parvenus à l'atteindre. Cette énergie étant trop éloignée de tous et inaccessible. Pourtant, certains humains sont capable de maîtriser cette énergie. Dans des cas extrêmement rare. Cette énergie, étant la base de tout, lorsqu'elle entre au contact d'une autre énergie, purifie celle-ci. Cet à dire, qu'elle transforme cette énergie à ce qu'elle était avant, de l'arcane pure. L'Arcane dérivée n'a donc aucun impact sur cette énergie, qui par exemple serai capable de passer au travers d'un bouclier magique et même d'absorber ce bouclier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excidius-rpg.forumactif.com En ligne
 
La création de la magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de création de persos
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort
» Demande de création d'un club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius :: Role Play :: Contexte et informations RP :: Informations nécessaires :: Histoire et légende-
Sauter vers: