Adsence


Choisi ta destinée !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Partagez | 
 

 Garion Storm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexe : Masculin
Messages : 131
Terra : 15998
Date d'inscription : 24/06/2013

Feuille de personnage
Santé:
250/250  (250/250)
Niveau: 1
+: Voir fiche complète
Le mage-lame
avatar
MessageSujet: Garion Storm.   Jeu 8 Sep - 14:09




Garion Storm, Humain
Elève



Informations


.Age: 17 ans
Moeurs: hétéro
.Avatar: izayoi mondaiji
Pseudonyme: Garionix




Trait de caractère









Garion est devenu une personne des plus mystérieux. Il ne parlera que très peu de lui, en revanche il se comporte de manière nonchalante.

Il aime aussi bien taquiner les autres, ou se tenir à distance de certaines personnes. Semblant loin d'être timide, cela reste quelqu'un qui intériorise beaucoup et assez solitaire.

S'accorder sa confiance reste difficile, mais c'est quelqu'un de fidèle une fois que l'ont a sa confiance. Il fera toujours tout pour venir en aide à ceux qu'il apprécie, jusqu'à se sacrifier pour eux. Cela dit, les personnes qui ont se privilège ne dépassent pas le nombre des doigts de sa main...



Traits physique









Garion dispose d'une taille normale pour un adolescent de 17 ans. Une chevelure blonde et des yeux d'e couleur azur. Disposant d'une musculature montrant une pratique sportive régulière et une agilité lui permettant une souplesse afin de se mouvoir sans difficulté.

Il est très souvent vêtu de noir, ayant pris l'habitude d'être discret en tant que Chasseur de prime. Quand il est habillé en civile, il a simplement un T-shirt et un pantalon noir, voir une veste noire. Il a toujours un casque avec lui, qu'il met pour écouter la musique lorsqu'il réfléchit.



Histoire









Un rêve ne dure jamais longtemps, c'était cela que s'est toujours dis Garion. Il est né dans une modeste famille à la compagne, dans un village des plus paisible. Élevé par des parents attentionné et aimant, Garion aurai pu avoir la vie de rêve. Tout se passait très bien à l'école, entouré d'amis qu'il adorait, il rapportait des bonnes notes à la maison et aidait ses parents pour les tâches ménagère.

Ce fut une vie des plus banales en effet, Garion n'avait rien à envier de plus. Il jouissait d'une enfance qui s'annonçait prometteur à ses yeux, la paix ! Oui, la paix il adorait cela.

Vous vous demandez comment un garçon aussi banale que lui et vivant dans une vie paisible et de paix devient le chasseur de prime se battant contre des monstres la nuit ? Eh bien c'est une histoire de monstre...

C'était une belle journée d'été qui venait de se terminer et ce fut une nuit des plus étoilée qui s'offrit à tous. Les étoiles s'étendaient à perte de vue, tout était magnifique. Pourtant, l'attention ne pouvait pas être sur ces magnifiques étoiles.

Garion était en train de dormir lorsque finalement l'alerte retentit. En se réveillant, il trouva son père en train de rassembler les affaires de Garion dans un sac. Il ne fallait pas être devin pour savoir qu'il fallait vite partir... Qu'un grand danger menaçait le village. Garion surgit du lit et aida rapidement son père à rassembler le plus de vivre possible.

Sa mère était sortie dehors afin de chauffer le moteur de la voiture, ce qui devait nous permettre de partir plus vite. Tandis que dans l'obscurité de la maison, Garion et son père fermaient les derniers sac, une main poilue et massive fracassa le mur de la cuisine, emplissant la pièce d'un massif brouillard de poussière. Garion et leurs père surpris s'éloignèrent du mur en observant un  orgre s'introduire à l'intérieur par l'entrée de fortune qu'il vient de créer.

L'orgre fut rapide et impitoyable, ouvrant sa gueule béante où de large défenses en sortaient, il attrapa le père de Garion par le pied et l'envoya valser contre le mur du salon. Un cris aigu attira l'attention de Garion, celui-ci vit sa mère tomber au sol, inerte et ensanglantée. Une massive silhouette poilue debout au-dessus d'elle, fixant Garion de ses yeux jaunes et lumineux. Il serra les dents et recula contre le mur tandis que ces deux ennemis approchaient en sa direction.

Garion devait trouver un moyen de se débarrasser de ces monstres, pour l'instant il devait gagner du temps. Il grimpa quatre à quatre les escaliers, esquivant de peu le lavabo de la cuisine qui s'écrasa contre le mur juste au-dessus de lui et arriva à l'étage. Regardant autour de lui divers moyen de se défendre.

La massive main du troll défonça le sol et chercha à taton Garion. Celui-ci sauta rapidement au-dessus de cette main en tirant sur la corde, déballant l'échelle du grenier et grimpa rapidement. Se retournant à un moment en donnant un coup de pied dans le museau de la bête qui accourait derrière lui. Il s'engouffra dans le grenier et courut en direction de la petite fenêtre avant de s'arrêter devant, les yeux écarquillés.

Le spectacle qui s'offrit à lui était des plus chaotique, il assistait à la destruction de son village. Des hommes accouraient pour échaper à des Worgen, des bêtes semblables à des loup-garoux, mais bestiales... Certains portaient leurs femmes blessées dans leurs bras. Des elfes défendaient leurs maître, où tentaient de se défendre eux même avec leurs magie, mais le nombre des monstres trop important prenaient l'avantage sur eux... Il voyait des maisons en flammes, leurs lumière argente perçant l'obscurité de la nuit.

Un tremblement attira son attention, l'orgre essayait d'entrer dans le grenier ! Se retournant, il percevait la tête du monstre qui fixait Garion, tel un prédateur, essayant de se frayer un chemin vers lui. Il regarda rapidement autour de lui, ne voyant rien qui pourrai l'aider... Il ne voyait rien... Sauf une faible lueurs bleue qui attira son attention. Il s'approcha de cette lueurs bleue et aperçue une épée, qui émettait une étrange lueurs. C'était comme un appel silencieux, provenant de cette lame... Garion se saisit de l'épée par le pommeau, et écarquilla les yeux en sentant une étrange chaleur envahir son corps.

Il sentait chaque muscles, chaque parcelle de son corps se chauffer tandis que les lueurs l'envahirent. C'était si fort qu'il se retrouva projeter contre le mur, observant autour de lui les yeux écarquillé, cette énergie sortant de l'épée entrer en lui.

Une main massive apparut face à Garion et tenta de l'écraser... C'était la main de l'orgre. Ce qui se passa plus tard fut un réflexe, Garion frappa rapidement de l'épée. La lame brilla d'une lueurs bleue avant de toucher l'orgre, sa main tomba au sol, se faisant attaquée par les lueurs bleue qui émit des étincelles.

L'orgre rugit de douleur, Garion lui plissa des yeux et sauta vers lui et illumina la lame à nouveau avant de le frapper. Les déflagration projetèrent l'orgre en arrière, celui-ci poussa un dernier râle...

Garion passa la nuit à combattre les monstres. Cette nuit là, il sauva Humains et Elfe, durant cette nuit, il développa ses premiers aptitudes au combat.
C'est ainsi qu'il rejoint la ville, invité par son amie d'enfonce, il devint en cachette un chasseur de prime, devenu associé d'un homme se nommant Natsume, de la société Devil May Cray.

Garion apprit plus tard que l'épée dont il venait de trouver était une lame enchantée transmise dans sa famille de père en fils. Celle-ci avait éveillée le potentiel magique de Garion. La transmutation.

Il intégra le pensionnat Excidius à peine arrivé en ville et profita d'une vie scolaire normale. Jusqu'à ce qu'une femme fit son apparition. Elle fonça sur lui et provoqua une explosion qui fit trembler le pensionnat. Immédiatement, Garion fut admit par urgence dans le bureau du directeur où il subit des soins magique intensif.

La femme qu'avait vue Garion l'avait forcé à utiliser son pouvoir de transmutation. Se transmutant en pierre qui se logea prés du coeur de Garion, elle provoqua des changement dans l'organisme de celui-ci. Son sang et les pouvoirs de cette femme envahissant le corps du jeune homme.

Plus tard, à son réveil... Il découvrit avec stupeur qu'il pouvait entendre et ressentir la présence de cette femme en lui. Il apprit que c'était une vampire et qu'il était désormais son hôte. Malheureusement il n'était pas remit de cet événement. Les pouvoirs de la jeune femme le consumait petit à petit. Pour sauver ce jeune homme, le directeur envoya Garion au mont Eraflore. Le lieu le plus dangereux du continent où celui-ci devait s'entraîner dûrement pour pouvoir maîtriser ces nouveaux pouvoirs... Afin d'éviter de mourir.  

Aujourd'hui, il est de retour dans le Pensionnat, remis de ces Evènement et sûr de lui.  



Pouvoir









Energie primordiale, Garion dispose d'une énergie spéciale qui s'est éveillée lors de ses premiers combat contre les monstres. Il s'agit d'une énergie neutre, lui permettant d'agir sur ce qui est physique et magique.

Il se sert de cet énergie pour la transmutation. Etant donné que cette seule énergie peut vraiment transmuter les objets. En revanche, la transmutation a ses propres inconvénients. Il doit être en contact direct avec ce qu'il veut transmuter et doit connaître parfaitement ce qui compose ce qu'il touche. Un dernier inconvénient, il doit sacrifier quelques choses de valeur égale.






Par Garion, pour Ethernam.


Dernière édition par Garion Storm le Mar 18 Avr - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin
Messages : 193
Terra : 6672
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille de personnage
Santé:
250/250  (250/250)
Niveau: 1
+:
En ligne
Administrateur
Administrateur
avatar
En ligne
MessageSujet: Re: Garion Storm.   Ven 9 Sep - 12:40

Fiche acceeeeptéée x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excidius-rpg.forumactif.com En ligne
 
Garion Storm.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Storm Vs Brock Lesnar
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» Flame On [Johnny Storm]
» James Storm vs Kofi Kingston
» Drew McIntyre vs James Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius rpg :: Index :: Présentation et Fiche perso :: Section Forum rp :: Fiche personnage :: Fiche acceptée-