Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 50%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Administratrice ForumRP
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 10276
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur

La gazette du pensionnat (novembre)

le Ven 1 Déc - 6:25
La Gazette du pensionnat
Bonjour à tous , ici votre chère équipe de journaliste en direct du pensionnat! On vous a préparé tout un programme pour ce mois de septembre! Et oui! En effet comme chaque année la rentrée et ses prémisces n'ont pas été de tout repos dans notre cher pensionnat.
Au programme: "les nouveautés", "les scandales", "les rumeurs" et enfin comme toujours pour bien conclure notre "photo bonus" avec une petite explication derrière.

Prochain journal: fin novembre
Montrez vous patient ;p

Photos exclusives!RencontresScoopsLégendesAmour


_________________
avatar
Administratrice ForumRP
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 10276
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur

Re: La gazette du pensionnat (novembre)

le Ven 1 Déc - 6:33
Les news
Alrick, Liliane, Riley, X
cuisinier, inconnue, changement de cursus, problème de pouvoirs

En ce mois si froid, nous n'avons pas eût de nouveaux arrivants, mais cela n'empêche pas que niveau news on en a à vous en donner:

Alrick Stark prépare des petits plats en douce. Un futur Top chef serait parmi nous?

x est une inconnue, mage d'un feu hors norme, qui traînerai dans le pensionnat à défier tous ceux qu'elle aurait choisi, méfiance!

Riley Nohara a désormais intégré le cursus normal...décision étrange ? Serait-ce pour se rapprocher de son petit ami?

Liliane Matthews  ,notre chère professeur semble avoir un problème de repos, et de contrôle avec ses pouvoirs, il y a-t-il un risque temporaire pour les élèves? Affaire à suivre.




Le coin rumeurs
Edd Haxton, Hotaka, Saiko Haxton Alysse Evans, Riley Nohara
problème, éveil, monstre, costume bizarre

‘’ Des retrouvailles monstrueuses  ‘’

Une fois n’est pas coutume c’est notre si timide Edd Haxton qui est au centre de notre article. Si le jeune homme avait disparu depuis plusieurs semaines, inquiétant ses amis et attristant son fan-club, le jeune homme a fait reparler de lui ces dernières semaines.

En effet notre chère Evil Queen tout comme Miss Haxton, aurait reçu un message du renardeau et amis proche de celui-ci : Hotaka.

Stipulant qu’il aurait retrouver sa trace, les deux jeunes femmes n’ont évidemment pas mis longtemps pour les rejoindre. En effet Hotaka avais bien réussis à débusquer Haxton !

Mais problème de taille surgit et désormais tout ce que nous pensions savoir sur le chouchou de ses dames s’en retrouvent tout chamboulé ! Parce que celui-ci aurait eu la première manifestation de son pouvoir !
Plus d’infos croustillante dans les semaines à venir ne vous inquiétez pas.


‘’La chasse aux embrouilles ‘’

Mangeant tranquillement dans le réfectoire, nous avons eu tout le loisir de voir Alysse Evans que je rebaptise en Chercheuse du Dimanche, dû à son accoutrement de Indiana Jones.

M’enfin bref le fait et que à peine arriver les dit fortement dans le réfectoire qu’elle chercher quelqu’un pour l’accompagner à une chasse au monstre.

Bien-sûr dans un premier temps personne ne répondit jusqu’à que l’on entende un fort bruit et quelqu’un se lever et dire tout aussi fortement ‘’ Moi ‘’.

Cette personne était ‘’ Riley ‘’ notre très chère rouquine, qui de mieux qu’elle pour accepter de la suivre dans cette folle entreprise.




Remerciements
Noël
photo bonus
Oh Oh Oh ! C’est bientôt Noël ! Et oui nous sommes à la veille du mois de Décembre et à 26 jours de ce jetez sur nos cadeaux.
Pour ça j’espère que vous allez tous passent de bonnes fêtes et de merveilles moments avec les personnes que vous aimez.
Et encore un grand merci à vous pour continuer de me suivre chaque mois <3
Ps: le pensionnat est sans dessus dessous se préparant à fêter noël en grandes pompes pour ceux qui ne pourront pas retrouver leurs parents.

Written by Millie Madsen

_________________
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum