Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

un journal nommé discord [pv Milie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
MessageSujet: un journal nommé discord [pv Milie]   Sam 21 Oct - 21:19

Alysse Evans
&
Milie
Un journal nommé discorde

PV

Alysse regardait le journal qui était sortie à la fin du mois de septembre.
Elle souriait en coin, c'était drôle, très drôle, elle aimait beaucoup le nouveau surnom qui lui avait été donné. Evil Queen.
Mais la chose étant, qu'une journaliste mette le nez dans les affaires des rebelles n'étaient pas forcément une bonne chose. Actuellement, cela ne posait pas problème, mais dieu sait ce qui risquait d'arriver plus tard.

Ainsi, elle se renseigna, elle avait son propre réseau, et elle voulait savoir à qui elle avait à faire.
Le lendemain elle se décida d'attendre la jeune fille devant l’amphithéâtre, elle savait qu'elle sortait du cours d'Hayden. Tranquillement posée contre le mur, elle sifflota une chanson, se moquant que les sixième année la regarde ou non. Elle feuilletait tranquillement un livre, musique dans les oreilles.

Dernière édition par Alysse Evans le Dim 22 Oct - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éleve du Pensionnat Excidius
Groupe RP : Aucun
MessageSujet: Re: un journal nommé discord [pv Milie]   Sam 21 Oct - 21:37

La fin du court avais était annoncer depuis et Milie était toujours en train d'écrire sur son calepin ayant observer ça classe durant toute l'heures elle avais pu remarquer quelque trucs intéressant sur ses camarade choses qu'elle répertoria aussitôt.

Alors que les plus presser de ses camarade était déjà sortie elle pris ses affaires et sortie également elle profita du gros flux d'élèves qui sortait pour ce mêler à eux et passer inaperçu c'était en quelques sorte ça technique favorite ce mêler aux autres et passer aux nez de tout le monde.

Parce que même si elle en était à ça sixième année elle avais passer les cinq premières totalement incognito tellement incognito que même certain de ça classe ce demandais encore qui elle était c'est pour dire.

Ayant vu Alysse à la sortie de l'amphi elle ce colla à un de ses camarade pour ce cacher et continua d'avancer.
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: un journal nommé discord [pv Milie]   Sam 21 Oct - 21:58

Alysse Evans
&
Milie

PV

Alysse referma son livre quand les élèves commencèrent à sortir, promenant son regard sur chacun d'eux. Elle avait en tête la photo de la jeune journaliste qu'elle avait vue.

Elle ne loupa la jeune femme qui essayait de se cacher derrière un des autres élèves de sa classe. Cela confirmait qui elle était. Il y avait peu d'élèves dont elle s'était occupée en sixième année, elle préférait laisser ça aux leaders des rebelles des sixièmes années.
C'était d'ailleurs l'un d'eux que s'était réfugié la jeune femme. Décidément.
Souriant en coin, la jeune femme se dirigea tranquillement vers le concerné d'une démarche presque prédatrice:

-Hey Eric!

Ce dernier s'arrêta net et lui rendit son salut

-Qu'est-ce que tu fais ici Alysse?

-Je viens chercher la demoiselle qui se planque derrière toi. Milie Madsen je présume?

Dernière édition par Alysse Evans le Dim 22 Oct - 11:18, édité 1 fois
MessageSujet: Re: un journal nommé discord [pv Milie]   Sam 21 Oct - 22:15

Milie ce figea sur place jurant intérieurement avant de lever la tête vers Alysse gardant une expression neutre sur le visage.

Milie détailla Alysse de la tête aux pieds attendant que celle-ci vienne à elle.
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: un journal nommé discord [pv Milie]   Sam 21 Oct - 22:26

Alysse Evans
&
Milie

PV

Alysse avait une démarche légère, son sourire en coin semblait moqueur, et elle regardait Milie de ses yeux océans avec un air pour le moins intéressé. Comme d’habitude elle avait ses cheveux bruns coiffés en couette.
Au moins elle n’avait pas peur d’elle visiblement elle avait du cran. Quand Alysse se retrouva face à la jeune fille après avoir fait la bise à Eric.
Ce qui était totalement vrai, mais la curiosité n’en était pas entièrement responsable. Elle s’adressait à Milie d’un ton normal, gentil et calme.

-Un journal très sympathique et j’aime beaucoup ton style d’écriture, il est très amusant. Cependant j’avoue avoir été surprise par le fait que tu surveillais tous les élèves. Enfin si je ne me trompes pas.

Elle regarda Eric amusée :

-Tu devrais faire attention toi aussi à l’avenir Eric, évitons que certains secrets des rebelles ne soient mis en avant

Eric acquiesça tranquillement en haussant les épaules, comme s’il ne craignait pas réellement pour ça.

Dernière édition par Alysse Evans le Dim 22 Oct - 11:18, édité 1 fois
MessageSujet: Re: un journal nommé discord [pv Milie]   Sam 21 Oct - 23:04

Milie regarda Alysse s'approcher le sourire aux lèvres sourire qui commença à orné ses lèvres à son tour.

Elle écouta Alysse lui faire des compliment sur son journal puis mis en garde son camarade à son tour.

Milie pris la parole à son tour et parla d'une voix qui ce voulez pompeuse et un brin sarcastique.

- Je suis flatté que L'Evil Queen aime mon humble journal et ce déplace en personne pour me le dire  .

tout en accompagnant ça phrase Milie une révérence avant de ce remettre droite et de continué à sourire en coin.
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: un journal nommé discord [pv Milie]   Dim 22 Oct - 11:09

Alysse Evans
&
Milie

PV

Alysse ricana face au comportement de Milie, au moins il était clair que la jeune fille ne l’appréciait pas. Loin d’être énervée par ce genre de comportement cela lui plaisait. Elle avait du répondant, mais Alysse en avait tout autant :

-Ah Evil Queen hein ? J’adore ce surnom ! Avoue qu’il est trop classe Eric !

Eric ricanait aussi :

-Ouai pas faux, mais je te préviens si tu te mets à chanter du Disney je t’assomme

Les deux comparses rirent après qu’Alysse lui ait tiré la langue. La brunette se tourna alors vers Milie :

-En plus ils s’inclinent devant leurs aînés pour leur témoigner le respect qui leur est dû. Si ce n’est pas beau ça. Ils sont bien éduqués.

Continuant avec son sourire amusé , qui donnait souvent des pulsions de meurtres aux adultes, elle ajouta :

-Au passage sache petite rouquine que je me déplace toujours en personne, que ce soit pour mes bêtises, m’occuper des problèmes des autres élèves ou quand ça concerne les rebelles.  Ce qui me fait penser que je serai bien curieuse de savoir de quoi tu comptes parler dans ton prochain article.

MessageSujet: Re: un journal nommé discord [pv Milie]   Mer 25 Oct - 19:45

Milie écouta Alysse et Éric parler entre eux surtout le passage où Alysse disait que Milie était bien éduqué.. Ah ah la bonne blague, mais bon elle l'avais bien pris, même plus ça l'amuser c'est donc tout aussi amusée qu'elle répondit toujours le sourire aux lèvres.

- Bah mince alors et moi qui voulais chanter " Il en faut peu pour être heureux, vraiment être peu pour être heureux " et pour accompagné ça phrase elle pris une grosse voix et de dandina un peu sur place de droite à gauche.

Une fois cela passer elle continua sur ça lancer et partie s'occuper d'Alysse.

- Yep ta vu ça ! Je suis tellement bien éduqué que je devrai dire à tout le monde(hausse la voix pour bien que tout le monde entende) que tu escalade le portail du pensionnat pour sortir le soir.

Une fois ça fait elle pris une moue et petite voix innocente et rajouta en regardant Alysse.

- Ah oups... Est-ce-que je viens de le dire à voix haute ???. Milie pris un air faussement surpris en posant ses doigts sur son menton gardant la bouche entre-ouverte.

Et enfin pour conclure elle s'approcha vers Alysse jusqu'à être proche d'elle ne lâchant pas le contact visuelle et dit.

- Au passage sache petite brunette que... (plisse les yeux tout en continuant de la regardé dans les yeux et laisse planer un blanc avant de reprendre un visage joyeux en souriant) Moi aussi je ne sais pas de quoi je vais parler dans le prochain numéro ahah.
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: un journal nommé discord [pv Milie]   Mer 25 Oct - 20:08

Alysse Evans
&
Milie

PV

Eric regardait Milie étonnée, lui qui la voyait en cours si discrète était étonnée de la voir se transformer ainsi et essayer de s'intégrer à des private jokes qu'il entretenait avec Alysse. Quant à cette dernière, le petit jeu de Milie l’amusait beaucoup. Elle avait du cran.
La voir crier dans tout le pensionnat qu’elle escaladait le portail du pensionnat, amusant oui, très amusant de croire qu’elle en avait quoique ce soit à faire. La rouquine avait beau la provoquer elle haussa simplement les épaules :

-Oui mais bon comme les professeurs comme les élèves s’en fichent je doute que cela soit problématique rassure-toi. Au contraire.

Ça ne faisait qu’attirer l’attention sur elle, chose à laquelle elle était habituée. Liliane l’avait éduquée pour qu’elle suive ses pas d’une certaine manière. Ce qui lui faisait penser qu’elle devrait aussi songer à se trouver un successeur un de ses jours. Encore dans ses pensées elle pencha la tête sur le côté légèrement. Elle avait le temps de toute manière.

-Je trouve cela amusant, on dirait que finalement tu aimes te donner en spectacle petite rouquine, on dirait un enfant de cinq ans qui essaye d’attirer l’attention sur lui et qui se cache dès qu’elle le fait sans assumer les conséquences. Freud serait ravi de t’avoir à analyser je pense.

Car elle aurait été curieuse de voir sa réaction si Eric avait était énervé et aurait utilisé son pouvoir pour lui clouer le bec, sachant qu’il ne nécessitait pas d’attaques physique. Ignorant Milie elle fouilla dans son sac et tendit une feuille à Eric . Des signes, sans doutes dessiné par la main de la brunette, transparaissait de l’autre côté de la feuille sans pour autant être lisible

-Oh ! Tiens, les autres l’ont aussi, il est nécessaire que tu l’étudies pour la réunion. On a encore beaucoup à faire avant l’évènement. Oh et Liara te cherche

Elle avait un sourire remplis de sous-entendus mystérieux.

- Pfff elle n’est même pas capable de trouver une salle si elle était à côté d’elle. J’espère qu’elle ne s’est pas perdue en cherchant l’amphithéâtre

-Va savoir tout à l’heure elle se dirigeait vers le toit.

Les deux s’échangèrent un regard et rirent de bon cœur, tandis qu’Eric parti. Alysse le regarda faire et se tourna tranquillement vers Milie

-Je me posais la question mais aurais-tu un quelconque problème par hasard ?

MessageSujet: Re: un journal nommé discord [pv Milie]   Dim 5 Nov - 20:48

Milie les écouta discuter de ce qui sembler être leur prochaine réunion à eux les rebelles, mais bon je pense qu'elle en entendra bientôt parler du contenue de cette réunion...

Le passage du " Tu ressemble à une gamine de 5 ans en manque d'affection " avait était assez marrant.
Elle n'était pas en quête d'affection très loin de la elle avait déjà l'affection qui lui fallait étant la petite dernière et la seule fille d'une fratrie de 7 frères, elle avait de l'affection qui lui sortait par les trou de nez...

Une fois Éric partie, Alysse reporta son attention sur Milie lui demandant si elle avait un quelconque problème, question qu'elle ne compris pas trop.

- Si j'ai un problème ? Pourquoi aurai-je un problème ? Et de quel genre de problème parlons nous exactement ? termina t'elle en haussant un sourcil d'incompréhension.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: un journal nommé discord [pv Milie]   

un journal nommé discord [pv Milie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant