Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois



La communauté du RP et du jeu.
 
Adsence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une nuit bien étrange au pensionnat...bah ! Normal ! [ Libre / event Halloween ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Chasseur de prime
Groupe RP : Citoyen
Sexe : Masculin Terra : 9802
MessageSujet: Une nuit bien étrange au pensionnat...bah ! Normal ! [ Libre / event Halloween ]   Sam 30 Sep - 17:27



Au pensionnat depuis la rentrée des classes tout était relativement calme...et même trop calme, hormis quelques petites farces, le pensionnat se trouvait être...silencieux, ses pensionnaires étaient pourtant connues pour leurs palmarès en conneries en tout genre. Mais cette nuit là...ouais...cette nuit là était étrange, elle était légèrement différente des autres nuits.

Un jeune pensionnaire, Erik était son nom, s'était levé comme à son habitude pour aller aux toilettes, Erik n'était pas un mauvais élève ni même un "rebelle" c'était un garçon sérieux sans aucune histoires particulières. Pourtant cette nuit là alors qu'il se frottait les yeux pour retourner jusqu'à son lit, il pouvait sentir de drôles de frissons qui lui parcourait le dos...puis la peau, ses poils hérissés, il se les frottait sans vraiment comprendre..

- Bizarre..fait pourtant pas encore très froid...bah..je vais aller me recoucher moi ça va être vite régler...

Alors qu'il ouvrit la porte de sa chambre, il écarquilla soudainement les yeux, il avait senti un vent glacial lui parcourir l'échine et ne put s'empêcher de regarder derrière lui comme s'il avait senti une sorte de présence qui n'arrêtait pas de l'épier...

- Qui..qui est la ?!


Se mit-il alors à dire, haussant légèrement la voix en cette nuit calme..il retourna alors dans sa chambre d'un air un peu suspicieux, espérant ne pas avoir réveiller d'autres élèves ou pire encore...certains professeurs bien au chaud dans leurs étages. Mais sa pression redescendit d'un coup lorsqu'il observa la fenêtre de sa chambre ouverte et le rideau voltigeant à l'intérieur, il s'empressa de s'avancer pour fermer cette dernière mais le jeune homme haussa malgré tout un sourcil, une simple pensée traversant son esprit...

- Ca va...c'était que le vent sans doute...mais c'est étrange, j'était persuader qu'elle était fermée avant que j'aille aux...boh et puis après tout pour ce que j'en ai à foutre..

Le jeune homme s'asseya sur son lit, prêt à se rendormir mais son postérieur avait heurté quelque chose de solide, il y avait en effet quelque chose sur le lit, une sorte de..oui..un ouvrage, à son toucher ce dernier semblait légèrement vieillot et il dégageait une odeur qui laissait presque à croire  à un vieux livre qu'un grand-parent pourrait offrir à son petit-fils ou sa petite-fille.

Erik se mit alors à essayer de l'ouvrir, mais..impossible, les pages étaient comme...collés mais vraiment fortement...il tentait la manière forte sans succès...puis il essaya avec des ciseaux présents dans sa trousse et avec stupeur la lame de ses derniers se brisa en essayant d'ouvrir le journal. C'est à ce moment là qu'Erik trouvait la chose de plus en plus étrange... cela dit il commençait à être à cours d'idée, il ne voulait pas tenter...le diable comme on dit, et sorti de sa chambre avec le fameux journal et marcha dans le long couloirs noir et...bien sombre. Erik s'arrêta alors devant les escaliers menant à la suite des professeurs avec un soupçons d'hésitation car c'était strictement interdit...il restait la à déglutir, ne sachant que faire et surtout...avec une horrible sensation d'être...seul oui...

Il est désormais...1h du matin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Chasseresse du conseil.
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 1900
MessageSujet: Re: Une nuit bien étrange au pensionnat...bah ! Normal ! [ Libre / event Halloween ]   Sam 30 Sep - 18:24

Riley fit ça ronde habituelle comme tout les soir dans l'enceinte du pensionnat, les jours était tous plus calme les uns aux autres, pas même un petit incident pour égayer ça journée.

Elle est pas très compliqué à satisfaire, même une petit invasion de monstre lui aurai suffis histoire de botter quelques culs.

M'enfin bref peut-importer maintenant, c'est donc qu'elle pris un virage à droite dans les couloir tout en poussant un bâillement qu'elle vis cette élève tout seul dans les couloirs alors qu'il devais supposément dormir à cette heure de la nuit.

Qui sais elle aller peut-être enfin l'avoir ça petite agitation.

Elle s'approcha de lui en marchant calmement et dit tout aussi calmement.

Riley Nohara : - Tu sais que tu et supposé être au lit à cette heures-ci n'est-ce pas ? Alors pourquoi est-tu debout ?


Dernière édition par Riley Nohara le Sam 30 Sep - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Personnel du pensionnat
Groupe RP : Personnel du Pensionnat
Sexe : Féminin Terra : 3104
MessageSujet: Re: Une nuit bien étrange au pensionnat...bah ! Normal ! [ Libre / event Halloween ]   Sam 30 Sep - 19:19

Une nuit étrange

ft.

Maintenant qu'elle avait des enfants Liliane ne dormait plus. Elle sortait de la salle des professeurs grâce  à son pass qui lui permettait de franchir le couvre-feu.
Une tisane en main elle remontait tranquillement dans les couloirs pour se reposer.
Pas réveillée, les cheveux décoiffés, et les yeux un peu cernés, Liliane tomba sur les deux élèves: la chasseresse et un élève, qu'elle avait, plutôt sérieux... Erik si elle s'en souvenait bien.

-Étonnement Miss Nohara à raison tu ne devrais pas être là Erik, à moins que tu ais un problème dont tu as besoin de nous parler? Qui serait urgent ?

Liliane sourit doucement pour le rassurer, peu d'élèves étaient debout sans raisons, surtout que demain il devait y avoir un contrôle important, donc il était logique qu'ils se reposent.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Chasseur de prime
Groupe RP : Citoyen
Sexe : Masculin Terra : 9802
MessageSujet: Re: Une nuit bien étrange au pensionnat...bah ! Normal ! [ Libre / event Halloween ]   Dim 1 Oct - 13:20


Le jeune Erik attendait, devant ces fameux escaliers, ne sachant que faire par rapport à ce grimoire, il n'avait pas le droit d'être dans les couloirs à cette heure ci mais en même temps il ne savait pas quoi faire et s'en retrouvait alors un peu...inquiet. Erik s'apprêtait à monter une marche quand il se fit interrompre. En retournant sa tête d'une manière presque lente et mécanique il observait son interlocuteur...ou plutôt son interlocutrice qui n'était autre que Riley Nohara la chasseuse qui commençait à être pas mal connu au pensionnat.

A ce moment Erik hésitait légèrement, ne sachant pas trop quoi répondre, il avait l'habitude de se faire discret et donc ne parlait pas beaucoup aux chasseurs qui étaient pour la plupart assez..."violent".


- Euh..eh bien je-..

Erik s'apprêtait à s'expliquer mais fut interrompu par une des professeurs, Liliane Matthews, elle tombait à pic ! Erik voulait voir un professeur, il se retourna vers elle, cette dernière tout comme la chasseuse semblait vouloir connaitre les détails de sa présence ici...à cette heure de la nuit pratiquement prêt à franchir le cap interdit et recouvert de piège de l'étage des professeurs, mais dans un sens pour lui c'était l'occasion de s'expliquer de manière...générale.

- Eh bien..comme...je..enfin comme j'allais dire...mademoiselle Matthews je...désolé d'être ici à cette heure de la nuit mais j'ai un...léger problème qui me perturbe un peu...enfin je sais pas si c'est un problème mais...!

On voyait que le garçon balbutiait un peu, Erik était du genre timide, il ne parlait pas beaucoup même en classe mais demeurait pourtant sérieux et assez brillant aux cours. Pourtant il prit une grande inspiration face aux deux jeunes femmes et leurs montrait une sorte de...journal, il semblait vieux, aucun titre n'était marqué, rien sur la tranche n'était figuré, au toucher on aurait presque dit du cuir...quoi qu'un peu abîmé comme si le temps était passé dessus.

- En fait...tout à l'heure je suis allez aux toilettes et à mon retour...dans ma chambre j'ai trouver ce livre alors qu'il n'est pas a moi je ne l'ai même jamais vu de ma vie...et en plus ma fenêtre était ouverte quand je suis revenu alors j'ai cru à une farce d'un des...enfin des éléments perturbateurs...j'ai essayer de l'ouvrir mais pas moyen les pages sont comme collés...et même la lame de mon ciseau s'est cassée en essayant de l'ouvrir je...bah avouez que c'est pas normal...non ?


Le jeune homme leurs tendait bien en évidence le journal, il espérait que la raison était suffisante de peur de recevoir une belle correction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Chasseresse du conseil.
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 1900
MessageSujet: Re: Une nuit bien étrange au pensionnat...bah ! Normal ! [ Libre / event Halloween ]   Dim 1 Oct - 14:12

Riley qui était de dos à Liliane ce retourna pour lui faire face et la salué à son tour d'un hochement de tête avant de reprendre l'affaire avec L'élève qui attendais visiblement quelques choses.

Lorsque que Liliane commença de parler à son tour l'élève ce détendit, même lorsque qu'elle apparut Riley vu tout de suite qu'il ce détendit comme si il était soulager de ne plus être seul avec elle.

Riley écouta l'histoire de Erik sur la trouvaille de cette étrange livre, lorsqu'il le tandis la rousse le pris à son tour et l'inspecta à son tour essayant de trouver une quelconque inscription elle ne chercha pas à l'ouvrir ne voulant pas qu'il ce passe quelques choses de trop fâcheux si elle le fessais.

Elle essaya même de ce concentrée pour sentir si ce livre possédé une quelconque magie où enchantement, m'enfin tout ce qui sort de l'ordinaire pour un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Personnel du pensionnat
Groupe RP : Personnel du Pensionnat
Sexe : Féminin Terra : 3104
MessageSujet: Re: Une nuit bien étrange au pensionnat...bah ! Normal ! [ Libre / event Halloween ]   Dim 1 Oct - 14:37

Une nuit étrange

ft.

Après avoir rendu son bref signe de tête à la chasseuse, Liliane fronça les sourcils en voyant le livre , de son côté. Elle avait déjà vue ce genre de livres, et ils étaient rarement inoffensifs. Ils avaient tendance à finir dans des mains innocentes qui devenaient rapidement cruelles, assoiffées de sang.

-Ce livre, bien que je pense savoir comment l'ouvrir, ne devrait pas être ici. Il devrait plutôt se trouver dans les annexes interdites de la bibliothèque ou dans les mains du directeur. C'est plutôt une bonne chose que tu n'ais pas réussis à l'ouvrir, surtout seul, car cela t'aurait pu être funeste. Et je te félicites d'être venu voir les professeurs plutôt que de le garder pour toi.

Elle lui sourit gentiment pour appuyer sa phrase et lui tapota doucement la tête pour le calmer un peu. Elle regarda la petite plaque dorée qui indiquait sans doute le titre du livres, par dessus l'épaule de Miss Nohara. Son pouce caressa doucement les ornures dorées sans réellement se préoccuper de la chasseresse.

-Le travail sur les ornements du livre sont magnifiques, tout comme la pierre au centre, c'est du grand art en tout cas..

Liliane ne doutait pas à suivre le tracé du cadenas que c'était la pierre qui servait de bouton pour l'ouvrir.  Pour cette raison elle suivait précisément les mouvements de la chasseuse pour éviter qu'elle ne touche la pierre par accident.



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Chasseur de prime
Groupe RP : Citoyen
Sexe : Masculin Terra : 9802
MessageSujet: Re: Une nuit bien étrange au pensionnat...bah ! Normal ! [ Libre / event Halloween ]   Hier à 16:46


Erik ne se doutait absolument de rien, et il n'était pas spécialiste en la matière, bien au contraire, il leurs laissait le livre avec plaisir. Néanmoins pour ceux qui avaient des dispositions particulières à la magie ou qui ont pu développer ce talent grâce à leurs assiduités en cours, ils auront naturellement pu se douter que ce livre devait provenir de la bibliothèque voir des sections auxquelles les élèves n'y ont aucunement...accès. Pourtant quelque chose clochait avec le grimoire, ce dernier...n'émanait rien, aucune aura magique, aucune aura malfaisante, rien du tout, il était juste...étrange et un sentiment de malaise pouvait en revanche se faire ressentir à son égard.

- Je...je vous jure que je n'ai rien voler en tout cas ! Je ne suis pas comme ça...et je veut pas avoir d'ennuis moi d'autant que ce livre me met mal à l'aise...


Lorsque les deux jeunes femmes commençaient à le toucher au niveau de chaques ornures dorées, quelque chose semblait se produire, l'une des ornures semblait légèrement plus pointues que les autres et malheureusement absorbé par la curiosité naturelle du livre, la jeune professeur se piqua légèrement, une fine goutte de sang coulait le long de l'ornure et quelque chose se produisit, chacun des ornements dorées commencèrent alors à se rétracter vers le centre, l'étrange joyaux bleuté s'éleva avant de se briser et le livre semblait alors...beaucoup plus léger, à tel point qu'il s'ouvrit d'un coup devant les deux femmes...et c'est là qu'elle l'ont vu...toutes les pages du livre qui devait en comporter plus d'une centaines étaient...vierge. Complètement vierge, rien n'était marquer, absolument rien...

Pourtant ce n'est qu'après cette stupéfaction ambiante et les légers mouvements de reculs surement de frayeur ou de soulagement du jeune Erik, qu'un petit grincement se fit entendre, le même qui se produit quand une plume touche une feuille et que l'encre s'y déverse. Des écritures semblaient se mouvoir toute seule, des lettres noircit qui s'écrivait sur les pages l'on y voyait les mots suivants :

" Ne le dites pas...N'y pensez pas...n'allez pas à la fin...ne les regardez pas...ne les observait pas...ne voyais pas les mots..." et ces quelques lettres se répétait en boucle...et en boucle...encore en boucle...sur toutes les pages, jusqu'à ce qu'à la fin...on y percevait une inscription qui semblaient être gravée à même le livre " Empuse Namtar Deumus ".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nuit bien étrange au pensionnat...bah ! Normal ! [ Libre / event Halloween ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit bien étrange au pensionnat...bah ! Normal ! [ Libre / event Halloween ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bien étrange rêve...
» -La nuit des morts vivants-(Pv Naoki Raidon et Libre)
» {CLOS} [PV] Une cohabitation bien étrange... {Leevo}
» Une nuit bien mystérieuse (PV Nasty)
» Une grotte bien étrange [Libre]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Excidius :: Role Play :: RP dans l'univers d'Eraflore :: Pensionnat Excidius :: Les dortoirs :: Couloirs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: