Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

La gazette du pensionnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
MessageSujet: La gazette du pensionnat   Jeu 28 Sep - 23:34

La Gazette du pensionnat
Bonjour à tous , ici votre chère équipe de journaliste en direct du pensionnat! On vous a préparé tout un programme pour ce mois de septembre! Et oui! En effet comme chaque année la rentrée et ses prémisces n'ont pas été de tout repos dans notre cher pensionnat.
Au programme: "les nouveautés", "les scandales", "les rumeurs" et enfin comme toujours pour bien conclure notre "photo bonus" avec une petite explication derrière.

Prochain journal: fin octobre
Montrez vous patient ;p

Photos exclusives!RencontresScoopsLégendesAmour

Dernière édition par Alysse Evans le Sam 28 Oct - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
MessageSujet: Re: La gazette du pensionnat   Ven 29 Sep - 22:00

Les news
Samara & Cole
nouveaux, passionnée de fleurs, solitaire, fou, étrange, passionné d'énigmes
Comme chaque année nous avons des arrivées dans le pensionnat! Nous mettons donc les nouveaux à l'honneur en ce début de rentrée!

Commençons par les dames!

Samara :  Du peu d’infos que nous avons sur elle, on sait que c’est une personne discrète, calme et un brin timide qui aime les fleurs. Elle a une apparence changeante en fonction du temps qu’il fait. Elle a du mal à aller vers les gens pour se faire des amis, alors si cela vous tente..

Cole : Fait intéressant sur lui c’est qu’il raconte qu’il est le fils du Professeur Stein, et je le crois sur parole parce que celui-ci et vraiment tout aussi timbré que son père.
Cela dit c’est le parfait partenaire avec qui jouer aux devinettes parce qu’il ne parle presque que par énigmes ! Pire que le chapelier fou!.

Le coin rumeurs
Edd,Alysse, Riley
pluie chocolatée, dévastassions, interrogations, shopping, relooking, amour?
‘’ Quand il se met à pleuvoir tout sauf de la pluie… ‘’
Cela c’est passé dans le début du mois de Septembre, le pensionnat a était pris d’assaut par des bombardements de crème chocolatée lancer d’où ? Personnes ne le sait pour l’instant, mais plusieurs ont déjà succombé aux pleurs. Notamment les filles dont les cheveux ont étaient partiellement ou pleinement recouverts par cette crème pas si facile à enlever.
Il parait que même le bureau de Jade Sinju la chef des chasseurs a était pris pour cible…
Les principaux suspects sont une fois n’est pas coutume Alysse Evans la toute ‘’ mignonne ‘’ et l’indéfectible rebelle et de son acolyte pour le moins surprenant Edd Haxton.

‘’ Pas si dur à cuire que ça ‘’

Si je vous dis ‘’ Evil Queen ‘’ vous me répondais ‘’ Alysse Evans ‘’ mais si je vous dis ‘’ La folle capillaire ‘’ vous me dites ????
Et bien vous ne savez pas. Ce qui est tout à fait normal, parce que je ne savais même pas qui était derrière ce surnom plus ou moins loufoque jusqu’à que je le vois de mes propres yeux.

La ‘’ Folle Capillaire ‘’ en question et qui plus est une Chasseresse serait allée chercher des conseils auprès d’Alysse sur le ‘’ Comment avoir un petit-ami ‘’.
Les deux seraient parties en virée shopping pour relooker notre Chasseresse et Notre Chère Reine à pus lui dispenser de tous les conseils qu’elle a pu.

Comme quoi même les plus durs sont tendres à l’intérieur.

Remerciements
Riley Nohara
photo bonus après son relooking
J’aimerai dire un grand merci à toutes et tous qui auront pris la peine de lire la toute première édition de mon journal. Je tacherai à l’avenir de faire de mon mieux pour vous tenir au courant de l’actualité. En attendant profitez de cette photo de notre Chasseresse prise après son relooking

Written by Millie Madsen

La gazette du pensionnat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1