Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois



La communauté du RP et du jeu.
 
Adsence

Partagez | 
 

 Milie Madsen [ EN COURS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Éleve du Pensionnat Excidius
Groupe RP : Aucun
Sexe : Féminin Terra : 960
MessageSujet: Milie Madsen [ EN COURS ]   Jeu 21 Sep - 21:04


Dossier civil











Informations




Race : Hybride Caméléon  
Prénom :
Milie


Nom :
 Madsen


Âge : 16 ans
Groupe : Elève
Sexe : Féminin
Mœurs : Indéfini
Nom de code : (Modifié par l'admin)


PseudoLilly
Musique du perso (Pas obligé)


My head...


Milie et le genre de personne à observer tout et tout le monde de loin et à prendre des notes de tout et de n'importe quoi également.

Elle à un penchant paranoïaque surtout envers les pigeons qui son ça plus grande phobie parce que qu'elle crois qu'ils vont un jours dominé le monde et qu'il son là pour récolté des informations pour mieux nous anéantir par la suite.

Mise à part cette partie elle reste une personne amicale et abordable.

Elle aime bien rester dans un coin à lire des livres, sinon c'est une fana de photos qu'elle pratique en amateur.





My body...


Milie possède un corps fin et élancer que l'on pourrai comparé à une brindille.

Une brindille certes mais une brindille qui peux avoir une sacrée force et poigne quand elle s'en donne la peine.

Ça taille, 1m75 oui oui ça fait grand pour une fille de son âge, ses cheveux son couleur caramel et ses yeux son anthracite avec un léger penchant vers le bleu qui vont parfaitement bien avec ça peau mâte.

Niveau poitrine malheureusement la pauvre et pas gâtée avec son pauvre petit 75 A.

Les autres caractéristique physique son plus d'ordre raciale parce que rappelons le Milie et une hybride caméléon et en tant que telle elle possède des de fines écailles sur ses joues et sur sont front ainsi que ses épaules, coudes, cuisses, et genou qui peuvent aisément passer pour des tâches de rousseurs.

L'autre particularité assez surprenante chez elle est que ses cheveux, écailles, peau et yeux peuvent changer de couleurs.

Par exemple si elle est trop en colère ses cheveux, écailles, yeux prendrons la couleur jaune tandis que ça peau sera rouge.

Si elle est triste ses cheveux, écailles, yeux serons bleu et ça peau verte.

Si elle est gêné ses cheveux, écailles, yeux serons blanc alors que ça peau sera rose.

Elle peux également imité les couleurs des objets qu'elle tient et des murs au-quelle elle est à moins une partie de son corps en contact avec celui-ci.

Et enfin la dernière choses et qu'elle peux grimper avec c'est mains et pieds nues sur presque toutes les surfaces.




My biography


Milie et née dans une famille nombreuse étant la seule fille d'une fratrie de 7 frère tous plus grand qu'elle.

Elle à grandit dans un monde riche et sans trop de difficulté venant d'une famille non pas très fortuné mais convenable pouvant subvenir aux besoin d'elle et de ses frère enfin 5 avez déjà quitter la maison pour vivre leur vie donc il n'était plus que trois.

Elle fit ça primaire dans un établissement public entourée principalement humains et non d'hybride parce qu'elle pouvais aisément passer pour une humaine.

Et de ce que l'ont peux dire sur le système publique et bien c'est que c'est la jungle mais bon ça forge le caractère... où presque.

Elle à toujours était une personne préférant vivre en retrait ne ce mêlant très peu voir jamais à la foule préférant regarder les gens autour d'elle, voir leurs habitudes et leurs manies.

C'est donc que vers ça deuxième années elle avais presque décortiquée toutes les personnes de son entourage à l'école et savais  les gens qui était sympa et ce qu'il ne l'était pas, ceux digne de confiance et inversement.

C'est donc en ce fessant toute discrète qu'elle passa ça primaire, alors qu'elle étamé ça dernière années, sur le chemin du retour elle vis une hybride lapin ce faire embêter par des élèves de son école alors qu'elle aller passer son chemin elle croisa le regard suppliant de la lapine lui demandant silencieusement de l'aidé.

Son regard la frappa au plus profond et elle s'arrêta honteuse avant de faire demi-tour pour l'aidé, mais des cela fait leurs attention ce reporta sur Milie qui à son tour subit les attaques des élèves, un des élève s'amuser à la pousser de temps en temps ce qui commença à l'énervé petit à petit.

Alors qu'elle avais ses notes de la journée dans les mains elle l'ont lui était arracher des mains et avec la vitesse couplet au vif frottement lui coupa les paumes des deux mains la blessant c'est alors qu'elle craqua et ça peau changea complètement de couleur pour prendre un rouge écarlate tandis que ses yeux, cheveux et ses écailles sur le visage qui passer pour des tâches de rousseurs prirent la teinte d'un jaune solaire éclatant pouvant facilement être vu dans le noir.

L’audience en était rester bouche-bée notamment les élèves qui n'en crurent pas leur yeux et ils avaient tous la bouche entre-ouverte et les yeux gros comme des soucoupe et bien avant de dire quoi que ce soit celui qui lui arrachas les feuilles des mains ce retrouva sur le cul à même le sol en ce tenant la joue et les autres devant la scène détallèrent comme des lapin et s'enfuirent disant qu'elle était un monstre en plus d'être folle.

Peux de temps après avoir grandis et appris à contrôlée ses changement de couleurs Milie fit ça rentrer au Pensionnat Excidius en restant toujours dans l'ombre à observer.    




My power !


Chronologie

Comme son nom l'indique le pouvoir de Milie et la chronologie, mais cela et seulement valable sur les objets en tout genres.

En ce concentrant sur l'objet qu'elle à dans les mains elle arrive à visualisé la vie de l'objet, de ça création, à ça destruction si l'objet et casser.

Elle arrive à voir les gens qui l'ont touché et ceux au qu'elle il à appartenu ainsi que les endroit où il à était entreposer.

Bref tout ce que à vécu l'objet elle le visualise.

Lors de son utilisation Milie et totalement vulnérable puisse que son esprit et totalement ailleurs, donc elle pourrai très bien ce faire tué ce qui emprisonnerai son esprit dans l'objet pour l'éternité.

En plus de ça il est très gourmand en énergie, et elle ne peux que 3 fois dans la journée.

Concernant les objet enchantée elle est limité à 1 seul objet puisque ceci requièrent et pompe toute son énergie.


Caractéristique !

(50 points à distribuer Ne pas mettre de point dans l'énergie du personnage !)
Cliquez pour afficher:
 


By Garionix








Dernière édition par Milie Madsen le Ven 29 Sep - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 9914
Age : 21
MessageSujet: Re: Milie Madsen [ EN COURS ]   Ven 29 Sep - 18:21

bon bah moi ça m'a l'air nickel, plus que modifier l'image du dossier civil et je valide

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Milie Madsen [ EN COURS ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius :: Role Play :: Créer son personnage :: Fiche personnage :: Fiche acceptée-
Sauter vers: