Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

Mais qui est donc Miss Nora ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Chasseresse du conseil.
Groupe RP : Elève
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Miss Nora ?    Sam 30 Sep - 14:18

Ok.. Elle savais qu'elle n'aller pas lui sauté dans les bras où autres choses mais là c'était tout bonnement incompréhensible pour notre Riley.

Parce qu'Alysse ce permettez de lui faire la morale alors qu'elle à elle même participé aux combat donc oui mais non elle à aucun droit de la lui faire la morale.

C'est donc qu'elle fit un petit sourire en coin et parla sur un ton amicale.

Riley Nohara : - Ce que je fais ici ? Bah la même chose que toi on dirai bien. elle marque un temps avant de reprendre en montrant Alysse poser sur un lit pendant qu'elle ce reposer.

- Que j'ai pas ma place ici ? Excuse moi mais tu te trompe, c'est ce que j'aime ici, tout le monde s'enfiche de qui tu est, donc tu peux être qui tu veux. acheva t'elle avec un léger sourire en coin et un haussement d'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Miss Nora ?    Sam 30 Sep - 14:36

Une journée normale

Libre

-Oh tu es loin de la vérité. Les gens d’ici enquêtent sur ceux qui se présentent. Ils savent déjà qui tu es, et ce que tu es. Ils savent où tu étudie, où tu habites, ce que tu fais, ton espèce ; bref ils savent autant sur toi que le reste des gens. Si tu leur attire des problèmes ils n’auront aucun remords à te balancer. Tu crois que les bas-fonds sont une cachette ? je le répète. Les personnes comme toi n’ont pas leur place dans les bas-fonds.
Si les gens ici, qu’ils soient gentils ou non ce n’est pas sans raisons. Trafiquants, voleurs, braqueurs, tueurs, détournement des fonds, prisonniers, tout le monde a une raison pour être ici. Toi tu as des valeurs, une morale et tu as décidé de suivre le droit chemin et la justice, alors oui tu n’as aucune raison d’être là.
Si tu viens ici seulement pour frapper quelqu’un sans être connu et sans qu’on se renseigne sur toi je t’invite à aller t’inscrire à un club de boxe tout à fait légal

Elle se leva et renfila sa cape.

-Quand aux renseignements, si tu veux vérifier ce que je te dis, va simplement demander au commentateur ou à celui qui se charge des inscriptions et des paris. Ils te sortiront avec joie toutes les informations qu’ils ont récoltés sur toi.

Elle arrangea ses cheveux, et vérifia les bandages qu’elle avait au bras, puis partie tranquillement hors de la salle.

Chasseresse du conseil.
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Miss Nora ?    Sam 30 Sep - 14:57

Le sourire de Riley s'ouvrit encore plus quand elle l'écouta dire c'est explications, elle est si mignonne quand elle s'inquiète pour les gens.

C'était très gentil de vouloir la préserver elle la toute innocente Riley Chasseresse vraiment, elle était toucher de l'attention.

Mais elle était pas bête non plus, elle savais qu'il avais enquêter sur elle, les gens fort suscite des questions.

Parce qu'aux sinon comment aurait-t'il pus savoir qu'elle venais d'un village au nord d'ici, comment ils savent que sont village et seulement dirigée par des femmes où encore qu'il sont entraîner des leurs plus jeunes âges ?!.

Tout le reste lui importer peux, la gloire, l'argent des paris gagner sur son dos et même l'argent qu'elle gagner elle s'enficher elle le garder même pas.

Non ce qu'elle voulais c'était juste ce défouler mais méchamment avoir le frissons du combat, bien loin de ce que proposer un club de boxe " légal " comme qui dirai Alysse.

M'enfin bref elle partie chercher ça récompense et suivis Alysse après avoir remis ça veste.

Une fois à ça hauteur elle dit avec un grand sourire.

Riley Nohara : - Alors toi dit moi, pourquoi est-tu là ? Et pourquoi à tu participé aux combat ?
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Miss Nora ?    Sam 30 Sep - 15:25

Une journée normale

Libre

Alysse était un peu agacée par le sourire inconscient de Riley, elle était comme une enfant. Enflammée parce qu’elle faisait des choses interdites, pas consciente de ce qu’il passait quand on fréquentait souvent les bas-fonds

-Pour la bonne raison que je suis loin d’être comme toi. J’ai beaucoup plus ma place ici que toi. Les rebelles ont parfaitement la place ici, surtout si leur passé est tout aussi trouble que celui des habitants d’ici. J’ai évolué ici durant beaucoup plus de temps que toi donc je sais ce que les gens risquent à fréquenter cet endroit.
Quant aux combats, j’y ait participé pour m’amuser un peu. Je n’affectionne pas de me battre à mains nues, en particulier dans ce genre de cadre, mais sans entraînement l’on perd rapidement de son niveau. Je voulais voir s’il était toujours bon ou si je devais recommencer à m’entraîner. M’enfin, je n’ai pas de mal à voir que toi aussi tu as été capable de te rendre compte des effets que les bas fonds ont sur les gens vue ta manière dont tu t’est comporté avec ton adversaire. Qui était loin d’être noble au passage, c’était vraiment méchant, voir irrespectueux.

Alysse marchait en direction de la sortie du bas-fond, ses yeux se posaient sur chaque zone d’ombres des bas-fonds :

-A force de côtoyer les ténèbres ils finissent par déteindre sur vous

Chasseresse du conseil.
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Miss Nora ?    Sam 30 Sep - 16:00

La voilà encore qui s'inquiéter, oh bon sang jamais elle n'arrête celle-là.

Riley avais envie de lui dire " Arrête de t'inquiéter des autres sans arrêt et occupe toi un peu de toi "

M'enfin... Elle la penser toute blanche, mais c'était faux Riley n'est pas toute blanche mais alors pas du tout, les ténèbre elle connais bien ça, pour les avoir côtoyait pendant une période, mais bon cela fait partie de son passer maintenant.

Elle pris Alysse par les épaules et la stoppa en la regardant dans les yeux Alysse peux y voir toute ça gentillesse mais également une grande détermination.

Riley Nohara : - Ok ok, maman j'ai compris ahahah. Bas-fond pas bien, j'ai très bien compris et je sais à quoi m'en tenir.

Donc s'il te plaît épargne moi ta morale par pitié d'accord ?
dit-elle en souriant en coin.

- Et pus qu'est-ce qu'il à mon combat il était très bien, toute façon le contexte de c'est combat non absolument rien de noble, de respectueux où de quoi que ce sois d'autre alors je comprend pas pourquoi tu te prend la tête sérieusement.

Et puis va pas croire que c'est pas parce que je suis une Chasseresse que je suis forcément bonne et innocente aucun de nous ne l'ai.

Donc question ténèbre j'en ai mon lot je le gère très bien merci
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Miss Nora ?    Sam 30 Sep - 17:28

Une journée normale

Libre

La brunette leva les yeux au ciel et retira les mains de Riley:

-Tu as raison, si tu te bats juste pour faire mal aux gens, c'est sans doute que tu est à leur niveaux. Se battre pour des raisons, des valeurs, ce qu'il te semble juste, des causes qui le méritent, et pour protéger les gens que tu aiment c'est ça la vrai raison d'un combat. Sinon...hé bien je dirais que celui se bat mériterait pire sort que sa victime.
Les gens dans ce genre d'endroits se battent pour des raisons variables: ils ont besoin d'argents, ils ont besoin d'un but dans la vie, mais jamais ils ne se batteront par simple plaisir de faire mal aux gens. Tu as traité ton adversaire comme s'il ne valait même pas la peine que tu l'aides, ce n'est pas ce qu'on nous enseigne au pensionnat et c'est loin d'être une chose que j'approuve.

Elle ne se gêna pas pour regarder Riley dans les yeux:

-Les chasseurs sont respectés car ils défendent des valeurs et protégent les vies humaines, c'est pour ça qu'ils se battent et qu'ils ont des armes, étant un chasseur c'est ce que tu devrais faire aussi. Là , pourquoi te battais-tu au juste?

Elle continua de marcher jusqu'à sortir complétement des bas-fonds; les réverbèrent d'Eternia illuminèrent leurs visages comme s'ils faisaient jours. Elle reprit sa marche.

[/quote]

Chasseresse du conseil.
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Miss Nora ?    Sam 30 Sep - 18:15

Pourquoi ce battait t'elle ? Humm devait t'elle lui dire que c'est parce qu'elle aime ça ce battre ? Qu'elle à appris à faire que ça, ne sais faire presque ça ? Nooon ... Parce qu'il n'y avais pas que ça .

Elle était partie ce battre pour ce remettre les idées en place parce qu'elle était en colère, cela fessais des jours qu'elle était parquer au Pensionnat à ne faire que s'entraîner et faire des ronde.

S'entrainer, faire des rondes, s'entrainer faire des rondes elle en avez marre de rester à rien faire elle avais presque l'impression de ne plus servir à grand choses et son sentiment de presque inutilité c'est ce qu'il la fait craquer et donc rechuter dans les combat.

Mais bon tout ça elle ce le garda bien ne pas le dire à Alysse où bien lui en dire juste une partie pour la calmer et qu'elle arrête de lui faire la morale.

C'est donc durant tout le chemin qu'elle écouta Alysse lui parler et lui faire la morale, elle déposa même ça récompense de ce soir dans la boite au lettre de l'Orphelinat des bas-fond un bon petit paquet de terra en somme.

C'est donc qu'elle répondit d'une voix sérieuse presque en colère même et avec un air dur sur le visage

Riley Nohara : - Pourquoi je me suis battu ce soir ? Et bien je sais pas , peut-être parce que j'avais envie de me prendre une raclée et que ça me remette les idées en place ?

Où bien parce que je fait la plante à simplement faire des ronde et m'entraîner et que je suis à deux doigt de craquer tellement j'ai l'impression d'être inutile
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Miss Nora ?    Sam 30 Sep - 21:06

Une journée normale

Libre

Excuse...non valable, c'était clair.

-Avant d'aller dans la rue se battre il y a plein de choix différents, et si tu en avais parler tu le saurais, tu pouvais je ne sais pas moi, intégrer un club, pratiquer d'un instrument, aller dans des associations mais il y a plein de choses à faire avant d'aller se battre enfin!

Elle continua sa marche jusqu'à arriver devant les grilles. Elle se tourna vers Riley:

-M'enfin fais comme tu veux, de ce que j'ai compris tu ne veux pas que je m'en mêles donc ça ne me concerne pas. Seulement; le jour où ça se passera mal, ne compte pas sur moi pour te plaindre.

Et elle escalada la grille du portail tranquillement en prenant appui sur les barreaux

[/quote]

Chasseresse du conseil.
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Miss Nora ?    Sam 30 Sep - 21:27

Voyant que la discussion était terminer et que Alysse avais déjà pris le devant pour rentrer en douce dans le pensionnat elle la vis grimper le portail et c'est lorsqu'elle était à environs un quart du chemin que Riley ouvrit le portail avec Alysse toujours dessus.

Le portail ce mis en branle s'ouvrant forçant à Alysse à bien ce tenir ce qui fit sourire Riley qui l'observa tout du long.

La Chasseuse entra dans le pensionnat tranquillement en disant calmement le bras lever comme pour faire un salut.

Riley Nohara : - C'était cool d'avoir discutait, Bonne Nuit Alysse et fait attention au portail ahah ! et elle s’éloigna laissant juste son rire en écho.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Miss Nora ?    

Mais qui est donc Miss Nora ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3