Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois



La communauté du RP et du jeu.
 
Adsence

Partagez | 
 

 Mais qui est donc Miss Nora ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Chasseresse du conseil.
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 1594
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Miss Nora ?    Mer 13 Sep - 18:58

Lorsque Alysse alla voir le commentateur, qui lui était en train de faire une petite pause pour ce griller une cigarette et boire un peu d'eau histoire de soulager sa gorge qui était grandement sollicité et par la même occasion éclaircir ça voix pour le prochain combat qui s'annoncer.

Il toisa Alysse du regard pendant qu'il buvait avant de lui expliquer le fonctionnement et règles des combats.

Pour terminer il lui tendit la même feuille que eu Riley pour qu'elle puisse s'inscrire en ajoutant son prénom où un pseudonyme.

Une fois cela fait il la conduisis dans l'espace réserver au participant.

Le commentateur lui reviens au-près de la fosse et grimpa deux marche qui le mené sur une estrade pour bien surplombé et ce démarqué de la foule une fois en place il pris son micro qui était suspendu par un câble au plafond et annonça avec enthousiasme.

Alysse elle pouvais voir la diffusion en direct grâce a un écran accroché au mur nulle besoin de son puisqu'elle peux facilement entendre le commentateur parler.

Commentateur J'espère que vous êtes tous bien chaud et installer parce que les choses commence maintenant !

La foule en liesse partis dans d'énorme éclats de voix montrant qui était plus que prêt.

Voyant que le mec en costard blanc aller reparler la foule ce calma et lui repris avec un grand sourire.

Commentateur Bien bien ! Comme à chaque fois ont vous promet beaucoup de sang et se soir vous aller être SERVIS ! AHAHAH dit-il en accentuant bien le dernier mot.

La foule s'excita encore plus que la précédente les gens commencèrent à taper des pieds sur le sol et taper en rythme sur les grillage qui délimité la fosse.

Une nouvelle fois les gens ce calmèrent pour laisse le commentateur parler


Commentateur Pour notre prochain combat on à eu l'honneur de recevoir une ancienne participante... Ouiii je suis sur que certain ne l'ont pas oublier...

Si je vous dit " Elle nous viens d'un petit village au nord d'ici " Est-ce que vous voyez de qui je veux parler


Une partie de la foule redoubla de vigueur en poussa de plus gros éclats de voix.

Commentateur Si je rajoute que dans ce village c'est les femmes qui diriges et qu'elle son aussi belle que dangereuse et qu'elle son également entraîner à être d'impitoyable guerrières des leur plus jeunes âges.

La foule totalement en extase commença à scandée " Nora, Nora " en rythme tout en agitant le bras.

Le commentateur lui avais un immense sourire qui lui monter jusqu'aux oreilles.

Commentateur Ouiiiiii ! C'est bien elle ! Alors faite du bruit pour Miss Nora ! il termina par une grand exclamation de voix en rallongeant les deux dernier mot et du bras droit il montra l'entrée où elle devais arriver.

-------------------------------------------------------

Riley fit son entrée sous tonnerre de voix des gens présent tout autour de la fosse elle avancer lentement le visage dur et concentrée et c'est ainsi que tout le monde purent voir ses peinture faciale.

Elle est vêtue cette fois-ci d'une brassière noir, ses poings comme c'est pied son nues.

Pendant qu'elle ce diriger vers la fosse le commentateur présenta son opposant.

C'est un homme de taille moyenne il est un peu plus grand que Riley baraqué juste comme il faut, en habits il porte un ensemble jean et débardeur militaire et porte des ranger au pieds.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 8887
Age : 20
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Miss Nora ?    Mer 13 Sep - 20:06




Une journée normale


Libre


Alysse regarda les gens agir comme des sauvages...oui voilà des sauvages à qui on avait enlever les cerveaux.  Elle était tout simplement blasée. Ces gens se rapprochaient plus de bêtes que d'être humains.

Elle notait que, visiblement au vue de ce que disait l'homme Riley n'en était pas à son premier combat. C'était étonnant d'elle, et assez désaprobant. Elle était belle la soi-disant représentante de l'ordre.
Ces peintures sur son visage étaient...spéciales et incompréhensibles, ce n'était pas la guerre que la brunette sache si?
Non aux dernières nouvelles. Ce n'était pas sûre que les femmes du village dont parlait le jeune homme approuveraient les actions de Riley, loin de là.

En attendant que le combat ne débute, Alysse pris le temps de remplir la feuille de son nom...enfin son pseudo plutôt. Elle tendit à son tour la feuille où était écrit "Salamander".

Elle aimait ses pouvoirs et en était fière, plus ou moins...si elle ne s'en servait pas, elle ne se dérangerait pas pour s'en inspirer comme pseudo. Elle ne bougea pas, regardant avec attention le combat sur l'écran de télé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseresse du conseil.
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 1594
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Miss Nora ?    Jeu 14 Sep - 21:09

Riley avais son regard fixé sur son opposant tout comme lui, il ce livrèrent un duel de regard intensif cherchant tout les deux à déstabiliser l'autre où à prendre l'ascendant.

Le commentateur rappela vite les règles de l'affrontement avant de demander au deux combattant si il était prêts ce qu'ils répondirent par l'affirmative.

Voyant qu'il y avait plus de raison d'attendre il lança le top.

Aussitôt le départ donner l'homme bougea avec une extrême célérité et donna un de pied droit de le ventre de Riley, celle-ci surprise ce le pris et la force du coup l'envoya voler en arrière et rencontrer violemment la parois en béton avant de tomber lourdement sur le sol.

L'homme voyant qu'il avait réussi son coup sourit en coin satisfait.

Riley bien qu'elle ce pris le coup ce releva sans trop de difficulté, garce à ce premier coup elle réussi un peu à jaugé la force de son adversaire ce qui la fit sourire également ce disant que ça aller être un bon combat.

A peine debout son adversaire fondit une nouvelle fois sur elle, mais cette fois-ci Riley c'était préparer et pris appui sur le mur pour faire un salto arrière et ainsi inverser le position.

Ce fut l'homme qui ce trouva proche du mur et Riley en profita pour l'attaquer avec une série de coup de poing en direction des côtes et du visage.

Le premier coup de poings en direction des côtes fit mouche et c'était un coup avec le poings droit qui partait  en remontant, cela déstabilisa l'homme qui ouvrit ça garde avant d'être cueillir par le coup de poing gauche de la rousse d'où il ce le pris dans la mâchoire, le reste des coups ce heurtèrent à ça garde maintenant en positions.

Riley ce recula pour prendre plus d'espace et laisser son adversaire venir à elle.

Il avança vers la chasseresse tout en ce massant un peu la mâchoire avant de ce mètre nouvellement en garde.

Les deux s'affrontèrent pendant un petit moment rendant coups pour coups et tout y passer coups de poings, de pieds, de genou, coudes, même coups de tête.

Absolument tout, tout comme les parades / contres, esquives, clé et soumission, et ce pour le plus grand plaisir du publique qui on pourrai dire était plus que survolté pour ne pas dire en fusion.

Du côté de Riley elle avait la lèvre enflée et bien ouverte laissant son sang couler dans ça bouche et en dehors, ça pommette droite était également enflée et ouverte également ainsi que plusieurs marque de coup rouge un peu partout sur le corps et le visage.

Pour l'homme pour lui c'était l'arcade gauche qui était ouverte et saigner abondamment ainsi que plusieurs marque rouge partout sur le corps et un belle hématome au niveau du flanc droit.

Le combat durer depuis 10 min environ et c'était déjà trop il fallait le finir vite et c'est à ce moment qu'un long morceau de roseau atterrit dans la fosse.

Voyant l'arme tomber dans la zone de combat les deux ce précipita pour le prendre avant l'autre, voyant que Riley aller le prendre avant lui il donna un coup de pied dedans pour l'envoyer plus loin profitant de la confusion il donna un coup de poing au visage de la rousse visant ça tempe.

N'ayant pas le temps de parer avec ses mains Riley pencha la tête en avant et donna un grand coup vers l'avant pour faire contre avec son crâne et ça marcha le poing de son adversaire ce heurta au solide crâne de la nora.

Au moment du choc l'homme tira une grimace de douleur devant ça tentative ratée et laissa le champs libre pour la chasseresse de contre-attaquer.

Elle lui asséna un coup de pieds au creux du genou ce qui le fit fléchir la jambe et finir à genoux et Riley qui enchaîna dans la foulé un coup de pieds en prend élans et pivota sur son autre pied tapant de la paume de son talon dans la temps de celui-ci l'envoyant rencontrer le sol et glisser un peu plus loin.

Il laissa sur son passage un petite trainer de sang dernier lui.

Et ça le sang avait bien giclée tout au long de ce combat autant sur les murs et le sols, marquant même les poings enflée et rougis par les coups et tâchant également les habits de chacun.

L'homme resta un petit moment au sol profitant de quelques seconde de répit pour soufflet et récupérer ça respiration, il profita de ça proximité avec le roseau pour ce jeter dessus et s'en emparer.

Une fois en ça possession il ce releva d'un bon et tenta un balayage vers Riley qui l'esquiva sans mal.

Il tenta à plusieurs reprise de toucher la rousse sans succès celle-ci esquiver tout ces coups, mais ce trouvant bientôt acculer elle tenta le même coup que en début de partie, mais hélas son adversaire la contra au moment du salto il la pris par les cheveux et la tira vers le sol alors qu'elle était presque à l'horizontal en appui sur le mur.

Riley sous la surprise ce retrouva le dos au sol la respiration coupé avec une grimace de douleur la bouche ouverte et les yeux fermer.

Son adversaire profita de cette occasion en or pour lui infliger des dégâts, c'est donc qu'il la frappa à même le sol un peu partout mais surtout aux jambes et aux côtes chaque coups claquer somme si on donner des coup de fouet la marquant de trace rouge à chaque coups.

Riley elle dans incapacité de bouger ce protégea comme elle pu en ce mettant en boule sur le dos attendant le bon moment pour lui faire bouffer son morceau de roseau parce que la elle était vraiment en colère et ça aller saignée.

Alors qu'il avait armé son prochain coups Riley envoya ses deux pieds en avant où le roseau rebondi donnant un contre coup qui envoya un arrière les deux bras de son adversaire.

Une fois debout elle fit un petit saut prenant appui sur un pied et ce propulsa vers son opposant le bras armé qu'elle abattit sur son nez qui craqua sur le coup l'envoyant tituber un peu en arrière.

Mais Riley ne s'arrêta pas la c'est avec une expression dure sur le visage qu'elle donna un coup de la tranche de ça main droit en biais à la main qui tenait le roseau ce qui tarda pas à arriver puisqu'il le lâcha aussitôt le laissant tomber au sol.

Riley toujours dans ça lancer vengeresse lui pris le pris avec une main à l'arrière de la tête pour le maintenir tandis que avec l'autre main elle puis donna des coup de poing à plusieurs reprise.

Au rythme des coup de poing son expression passa de en colère à un air totalement sadique aimant faire mal arborant un sourire psychotique et des yeux exorbité.

On dit aussi qu'il existe une part sombre en chacun de nous, et bien voici celle de Riley.

Une fois les coup de poings passer son adversaire était plus que mal en point il avait le visage presque totalement en sang il ne bouger même pas tanguant légèrement sur place les bras ballant le long du corps.

Il ne lui fallait plus que un coups pour faire tomber son adversaire au sol et qu'elle sois décaler vainqueur, mais le voyant comme cela elle ce dit que ça en valait même pas la tête c'est donc qu'elle pris son visage entre une de ses main et la poussa en arrière le laissant tomber lourdement sur le sol.

Voyant que le combat était fin et par ko choses qu'il préférer par dessus tout la foule partie dans d'énorme éclats de voix où scandant " Nora " en rythme, agitant les bras où tapant contre les grillage et tapant des pied sur le sol.

Riley quand à elle regarda son adversaire au sol inconscient  elle avais les poings encore fermer d'où un goutter le sang de son adversaire, elle à le souffle court et la respiration rapide au vu que des rapide soulèvement de ça poitrine.

Elle cracha l'excès de sang qu'elle à dans la bouche avant de tourner les dos à son adversaire et partir d'où elle viens pour ce faire rafistoler par les membres du staff prévu à cette effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 8887
Age : 20
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Miss Nora ?    Lun 18 Sep - 13:47




Une journée normale


Libre


Quand la brunette réalisa ce qu'allait être le combat qu'elle devrait mener elle grimaça légèrement. Cela n'était cependant pas suffisant pour qu'elle retire sa candidature.

Elle plaigna légèrement le pauvre homme face à Riley, ceci dit il avait des capacités plutôt étonnantes, il fallait le reconnaître. Notamment concernant l'endurance.

Elle fronça légèrement les sourcils face au comportement de Riley, croisant les bras loin d'être approbatrice. Elle était irrespectueuse et avait pris la grosse tête. Cela ne plut pas du tout à Alysse, elle applaudit malgré tout de mauvais coeur au rythme de la foule. Puis attendit, elle resta tranquillement avec le présentateur le temps qu'on l'appelle, observant avec précision chaque combats qu'elle avait sous les yeux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseresse du conseil.
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 1594
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Miss Nora ?    Mar 19 Sep - 22:24

Riley sortie du ring prise en charge par un membre du staff pour la soigner et lui mettre des poings à toute ses plaie ouverte.

Alors qu'elle ce diriger tranquillement vers la sortie elle tourna la tête vers le commentateur et y distingua Alysse... Dans un premier temps elle en cru pas ses yeux pensant qu'après tout les coups qu'elle c'est prise elle avais des hallucination, mais non c'était vraiment elle.

Elle croisa même son regard qui dedans on pouvais voir toute son incompréhension de la voir en c'est lieux, mais surtout pour y faire quoi ? Pour regarder ? Pour ce battre ?

Une fois à l'extérieur d'autre questions lui viens en tête comme, Savait-t'elle qu'elle était ici ? Ma t'elle vu me battre ?

Pendant que le soigneur s'occuper d'elle à l'extérieur on peux entendre le commentateur ce remettre à parler dans son micro.


Commentateur - Ohhh Ouaiiii ! Ça c'était du combat !! Je sais pas pour vous mais moi j'ai adooorééé ! Après ça tirage il tendit son micro vers la foule pour qu'il réponde ce qu'il fit en criant.


Le commentateur qui avais le sourire au lèvres rapprocha son micro de ça bouche et dit.

Commentateur - Bien ! Passons au prochain combat si vous le voulez bien.

Pour ce nouveau combat nous avons une Nouvelle !


A cette annonce la foule ce fit encore plus bruyante comme extasier de ce que venais de dire l'homme en costard blanc.


Commentateur - Une très jolie nouvelle même, c'est tellement rare d'en avoir hahaha !

Bien c'est sans plus attendre que je vous la présente, et comme son nom l'indique j'espère qu'elle va nous mettre le feu ce soir ! faite place à SALAMANDER !
termina t'il en criant le dernier mot.

Pendant que Alysse ferai son entrer le commentateur annonça ce qui serai son adversaire qui était aussi une femme mais beaucoup plus grande que Alysse et plus effrayante également.

Enfin ce qui était effrayant était plus son physique que autre choses.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 8887
Age : 20
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Miss Nora ?    Ven 22 Sep - 13:18




Une journée normale


Libre


Quand Alysse apparut, elle semblait elle-même tout en étant différente. Son look décalé pour un combat semblait pourtant léger. Sa robe atteignant à moitié ses cuisses , elle avait une cape noire aux bordures dorées qu'elle avait mis sur ses épaules et qui lui arrivait jusqu'aux fesses. Elle avait craint qu'il fasse froid mais cela semblait aller, alors elle retira doucement sa cape dans l'arène, réarrangeant ses couettes l'air de rien.

Le regard de la jeune fille se posa sur son adversaire, ses yeux froids ne réflétaient aucune lueur de vie. La raison était sans doute la même que toutes les traces qu'elle avait sur son corps:

-Hé bah vous avez pas du avoir une vie facile..

Sur son visage elle voyait une trace de brûlure qui lui courait le long du visage. Il vaudrait sûrement mieux éviter que la jeune femme en face sache qu'elle était une mage de feu sinon le combat risquait de mal commencer.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseresse du conseil.
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 1594
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Miss Nora ?    Hier à 17:06

Riley observa l'entrée d'Alysse sur l'écran de télévision disponible depuis la salle de soin où elle ce fessait posé des poings de sutures.

Elle souris en ce disant que la cape donnais une entrée assez théâtrale, une fois Alysse en place son attention ce reporta sur son adversaire qui avais faut bien le reconnaître une apparence terrifiante au vus des nombreuse cicatrices de brûlures qu'elle avais sur la peau.

---------------------------------------------------------------

Dans la fosse la femme avais son regard inexpressif braquer sur Alysse, même pas un sourire trônais sur c'est lèvre close.

Elle fini ça cigarette qu'elle en jeta ensuite le mégot au sol et fini par cracher un gros nuage de fumée en levant légèrement le visage vers le haut.

Une fois cella fait elle ce mis en garde toujours en la fixant et ce mis à sourire en coin avant de répondre.

Femme - Il ne tient qu'à toi de me la facilité

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Miss Nora ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est donc Miss Nora ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» [PNJ] On recherche miss Tetsu Nora
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius :: Role Play :: RP dans l'univers d'Eraflore :: Eternia :: Centre ville :: les bas fonds-
Sauter vers: