Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois



La communauté du RP et du jeu.
 
Adsence

Partagez | 
 

 Mais qui est donc Miss Nora ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Chasseresse du conseil.
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 2190
MessageSujet: Mais qui est donc Miss Nora ?    Dim 10 Sep - 20:04

C'était en soirée que Riley préféré s'entraîner au combat comme cela elle pouvais profiter de la fraicheur de la nuit pour la maintenir fraiche et non exploser de chaud.

C'est donc sans surprise qu'elle ce retrouva dans le gymnase du pensionnat et une choses était sûr notre chasseresse était déchaîner ce soir si on en juger pour les mannequin d'entraînement fracasser à même le sol.

Et c'est dernier temps notre Riley éprouver une envie grandissante de combat, tellement grandissante que ça la rongeais petit à petit de l'intérieur et si vous ajouter à cela un trop plein d'énergie qu'elle avais du mal à évacué, faite le mélange et vous obtiendrai une rousse en furie prête à dézinguer tout ce qui passe à ça portée.


C'est donc qu'elle stoppa son entrainement ayant pris une décision plus où moins radical pour tarir son envie de combat...

Après une bonne douche et s'être préparer avec des habits civil donc une veste à capuche qu'elle sortie du pensionnat pour prendre la direction des bas-fond de la ville pour faire dieu ne sais quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 9611
Age : 21
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Miss Nora ?    Dim 10 Sep - 20:28




Une journée normale


Libre

Il restait encore quelques jours avant la rentrée. Sans Garion et ses amis à porter de main, Alysse s’ennuyait sévèrement, et qu’est-ce que vous faîtes vous quand vous vous ennuyez et que vous avez plein de choses en tête ?

Hé bien Alysse elle, dansait au rythme de la nuit. Elle allait dans les bas-fonds qu’elle aimait fréquenter. Toujours moyen de s’échauffer et de se défouler quand on était là. Mais elle ne faisait pas que danser, elle chantait et jouait d’un instrument quand elle le voulait.

C’était un bar où les instruments ainsi que le micro étaient mis à disposition du public. Evidemment elle ne se gênait pas. Danser, sauter, bouger, chanter, le rythme de la musique et le tourbillon de lumière environnant….tout ça permettait de mettre ses pensées en arrière-plan.

Habillée avec une chemise noire ainsi qu’une robe bordeaux à volant en dessous, coiffée avec ses deux couettes habituelles, Alysse semblait avoir un visage étrange. Elle semblait transformer.



_________________


Dernière édition par Alysse Evans le Lun 11 Sep - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseresse du conseil.
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 2190
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Miss Nora ?    Dim 10 Sep - 21:29

Riley poursuivais lentement son chemin dans les bas-fond sachant pertinemment où elle devais ce rentre.

Elle avait une expression neutre sur son visage aucune émotion ne filtrai aux travers à croire qu'elle avançais en mode auto.

Au détour d'une rue elle arrive dans un bar où l'ont pouvais entendre la musique résonner depuis l'extérieur. Elle ce stoppa devant et regarda l'entrée, ce n'était pas ici qu'elle devait aller mais elle ce dit que au moins elle pourrai utiliser leur toilette et repartir vers ça destination tout de suite après.

C'est donc qu'elle rentra dans le dit bar et scruta l'intérieur en fessant abstraction du bruit et des gens qui l'entouré, elle ne vie même pas Alysse qui joué sur scène.

Elle nu pas longtemps à chercher les toilette puisque c'est le seul endroit où tu à un flux constant d'aller et venu il suffit juste de le repérer à ton entrée et puis le tour et joué.

C'est donc qu'elle ce fraya un chemin tout droit jusqu'à ceci s' engouffra dans les toilette réserver aux femme, une fois à l'intérieur elle ce trouva un miroir d'où elle ce regarda un court instant avant de plonger une main dans ça veste et d'en ressortir une petit boîte en alu cylindrique.

Elle l'ouvris ce qui dévoila le contenue de la mystérieuse boite comme étant où ce qui semblai être une sorte de cire d'apparence huileuse coloré.

Elle joint son index et majeur et les passa dessus ramassant de cette cire coloré et ce l'appliqua sur le visage et réitéra l'opération plusieurs fois à la suite jusqu'à qu'elle sois satisfaite.

Visage terminer:
 

Elle jeta un dernier regard sur le miroir mais cette fois-ci elle pris un air plus dur, plus menaçant avant de rabattre la capuche sur ça tête laissant simplement quelque mèches visible et pris le chemin de la sortie et continuer ça route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 9611
Age : 21
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Miss Nora ?    Dim 10 Sep - 21:52




Une journée normale


Libre



Alysse était en train de jouer un morceau à la guitare électrique quand elle remarqua que quelqu'un agissait de manière étrange. Ce bar avait de nombreux clients, mais ils étaient tous fidèles , peu importait que cela soit les bas fonds ou non. Ils n'étaient pas tous très fréquentables mais au fond qui était-elle pour les juger.

Tout ce qui était, quelque chose l'intriguait, elle repéra les cheveux étranges roux, un visage familier, qui ne faisait pas partie des habitués. Alysse lâcha sa guitare dès que Riley avait franchie la porte pour sortir du bar. En silence, elle souria en coin , toujours garder des dizaines de mètres de distance et profiter du côté sombre de la ville pour se fondre dans le paysage.

Elle savait éviter de faire du bruit, se cacher dans l'ombre, mais résister à sa curiosité ça non..



_________________


Dernière édition par Alysse Evans le Lun 11 Sep - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseresse du conseil.
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 2190
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Miss Nora ?    Dim 10 Sep - 22:37

La nuit était calme et l'air commencer à être un peu frais, c'était tant mieux ce dit Riley ça allait lui permettre de rester concentrer.

Après plusieurs minute de marche elle pris un virage à gauche et disparût totalement de la rue en un clignement d’œil.

Heureusement la rue n'était pas très profonde et on pu distingué non difficilement un homme qui sembler faire le garde devant un immense hangar d'où aucun son ne sembler filtrer au travers.

Quand à elle, notre rousse ce trouver déjà l'intérieur du dit hangar, elle ce dirigea toujours capuche baisser vers un homme plutôt dodue derrière un bar sauf que s'en était pas un puisque que l'homme était protéger par d'épais barreau en métal.

Une fois devant l'homme en question qui lui était en train de comptais des billet avec un immense sourire lubrique, commença à parler pour attiré l'attention du bookie, parce que cet homme était en fait un bookmaker il s'occupait de prendre les paris et de faire les cote des participant prenant bien-sûr au passage une grasse commission.

- Combien de participant ce soir ? Dit-elle la tête légèrement baisser toujours caché par ça capuche.

L'homme répondit de manière plate toujours les yeux rivé sur c'est billet

- Et bien nous avons 7 participant donc un sans adversaire, tu veux en être ?

Riley tira un sourire à la fin de la phrase, bien-sûr qu'elle voulais en être elle bouillonnait de l'intérieur.

- Oui ! répondit t'elle de la même manière que la précédente.

Ce fût de nouveau autour du bookie de prendre la parole qui cette fois-ci fessait face à Riley, suite à ça réponse il lui tandis une feuille et un stylo et dit avec enthousiasme.
- Super ! Marque ton nom sur la feuille et présente toi au mec qui parle au micro il te dira quoi faire ensuite.


La rousse fit ce qu'il lui à était demander et écrivis son nom où plutôt opta pour un pseudonyme avant de lui rendre la feuille que le dodue pris tout de suite après et y jeta un coup d'oeil.

Si le mec avait gardé une expression plutôt neutre celle-ci changea du tout au tout, et il lâcha un petit rire d'excitation avant d'ajouté.

- Amuse-toi bien ahahah !

Riley ne répondit même pas mais garda tout de même le sourire tout en ce dirigeant vers le mec en costume qui semblais être le commentateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 9611
Age : 21
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Miss Nora ?    Lun 11 Sep - 8:18




Une journée normale


Libre


SI vous aviez dit à alysse ce qu'elle allait découvrir elle en serait restée sans voix. Et c'est exactement ce qui arriva quand elle découvrit le hangar. Ici il ne fallait jamais sé fier aux apparences , règle d'or. C'était clairement quelque chose d'illégal. Sa tante qui avait des entrées dans ce monde là serait rentrée sans problème mais alysse devrait ruser un peu plus.

Avec une démarche assurée elle alla voir celui qui faisait le garde, elle fit un bref signe de tête à ce dernier en tentant d'entrée à l'intérieur. Une fois rentrée elle observera les gens et se dirigera finalement vers le bar profitant que riley s'en soit aller pour dire avec un sourire :

-bien le bonjour alors dites moi qu'est ce qu'on a au menu aujourd'hui ?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseresse du conseil.
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 2190
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Miss Nora ?    Lun 11 Sep - 20:44

Le premier détail qui choqua lorsque Alysse parviens à rentrée à l'intérieur du hangar et l'ambiance qui y régner.

C'était une ambiance digne des plus grosses compétition, le bruit était omniprésent peut importe où vous alliez, tout le monde était survolté criant et encourageant son favoris lors des différent combat qui ce déroulé les uns après les autres.

En plus d'une ambiance plus que titanesque la place était noire de monde. Les personnes présente avez trois choix possible.

Sois ils ce prenais une table et suivais les combat via une retranscription en direct  sur les écran géant disséminé un peu partout ainsi il pouvais parlez et boire en presque toute tranquillité.

Deuxièmement et c'est le choix que choisi notre brunette, en étant attablée au bar et suivre également les combat grâce à l'écran géant situé derrière le barman.

Et enfin le dernier choix et celui-ci et pour les plus téméraire et les plus assoiffée de sensation forte, ils optait pour la fosse où du moins au-dessus de la fosse.

Comme cela ils était aux première loge bon par contre c'était également l'endroit le plus remplis et il faut pas hésité à joué un peu des coudes pour ce frayer un passage dans cette immense marée humaines parce que sinon vous êtes bon pour ne rien voir du tout.

Maintenant la fosse ! Oui parlons en de cette bonne vieille fosse.

La fosse en question n'est rien qu'un trou creuset à même le sol dont les mur on était lisser et le sol aussi pour donner une bonne surface de combat d'un bon 10 mètre de profondeur sur 20 mètre de longueur et 20 mètre de largeur  , donnant par cette occasion un parfait carré.

Les détails les plus notables et surement les seul sur la fosse était que celle si était presque entièrement parsemer de tâches de sang, il y en avais de partout certaines était plus grosse que d'autres, où plus étendu que certaines, il y en avais absolument partout.

-------------------------------------------------------


Alysse Evans bien le bonjour alors dites moi qu'est ce qu'on a au menu aujourd'hui ?

L'un des barman qui venais de terminer de servir des client ce dirigea vers elle et lui répondit calmement.

Barman Bonsoir Jeune fille qu'est ce que j'te sers ?

Par contre on ne sers pas du sans alcool ici.


le barman marque un temps d'arrêt et débarrassa un plateau qu'une des serveuse venait juste de ramener mettant les verre dans un lave vaisselle et repris avec Alysse.

Alors ce soir on à 4 combat à venir avec plutôt de bonne côte sur l'un des participant un grain galet mais qui encaisse pas mal et dont il faut ce méfié pour l'instant il est *ce tourne vers un petit écran derrière lui que Alysse peux voir également dessus et afficher les combat avec le nom où pseudonyme de chaque participant avec en dessous leur côte*

à 20 contre 1 donc si tu parie et que tu gagne tu pourrai te faire une belle petite somme
ce retourne pour refaire face à Alysse avec un petit sourire.

Sur le petit écran on peux également distingué que où est marquer le dernier participant un point d'interrogation y est afficher à côté comme pour dire que pour l'instant il n'a pas d'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 9611
Age : 21
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Miss Nora ?    Lun 11 Sep - 21:29




Une journée normale


Libre


-Bonsoir Jeune fille qu'est ce que j'te sers ?

Par contre on ne sers pas du sans alcool ici. .

Alors ce soir on à 4 combat à venir avec plutôt de bonne côte sur l'un des participant un grain galet mais qui encaisse pas mal et dont il faut se méfier pour l'instant il est à 20 contre 1 donc si tu parie et que tu gagne tu pourrai te faire une belle petite somme

Lui répondit l’homme, Alysse sourit en coin :

-Mmh…je vais d’abord vous prendre un bloody mary. Il y a pas mal de mondes, ça doit vous rapporter

Une fois que le serveur lui apporta tranquillement sa boisson, elle regarda l’écran amusée :

-Mmh je m’inscrirai bien. A qui je dois m’adresser pour ça et pour m’expliquer les règles ?

Ce qui l’intéressait surtout c’était de savoir si elle pouvait utiliser ses dagues ou pas. Elle savait se battre, mais se sentait mieux avec ses dagues. De toute façon le directeur ne pourrait rien dire, il laissait les élèves s’affronter entre eux pendant les cours de Combats, ici rien de différent.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseresse du conseil.
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 2190
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Miss Nora ?    Lun 11 Sep - 22:27

Le barman ne répondit pas à la première question de Alysse continuant de sécher les verre avec un chiffon propre rouge.

C'est alors que viens ça deuxième question qui capta tout de suite son attention lui fessant hausser un sourcil et tira un sourire ensuite.

Alysse Evans -Mmh je m’inscrirai bien. A qui je dois m’adresser pour ça et pour m’expliquer les règles ?


BarmanAhahah Tu commence à me plaire toi, c'est très rare que l'ont à de si joli fille qui veulent bien ce battre ça nous changera.

Donc pour les inscription tu peux aller voir le bookie *montre le bookmaker* Où bien le mec en costard blanc qui parle aux micro *donne un coup de tête en direction du commentateur.

Pour ce qui est des règles je peux te l'ai dire.

C'est des combat mains nues, tout les coups son permis ça va jusqu'au ko où à l'abandon, mais si ça part trop loin le combat et stopper, les armes son interdite sauf celle qui peuvent t'être jeter dans la fosse.

Et enfin le plus important les pouvoirs sont interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 9611
Age : 21
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Miss Nora ?    Mar 12 Sep - 9:59




Une journée normale


Libre


-Ahahah Tu commence à me plaire toi, c'est très rare que l'on a de si jolies filles qui veulent bien se battre ça nous changera.

Donc pour les inscription tu peux aller voir le bookie *montre le bookmaker* Ou bien le mec en costard blanc qui parle au micro *donne un coup de tête en direction du commentateur.

Pour ce qui est des règles je peux te l'ai dire.

C'est des combat mains nues, tous les coups sont permis, ca va jusqu'au ko où à l'abandon, mais si ça part trop loin le combat et stopper, les armes sont interdites sauf celles qui peuvent être jetées dans la fosse.

Et enfin le plus important les pouvoirs sont interdits.


Lui répondit l’homme

Alysse acquiesça : elle s’y attendait, mais elle jouerait à la loyale tant que la personne en face le ferait également. Elle n’avait pas peur d’utiliser ses pouvoirs contre une personne qui utiliserait les siens. Tranquillement elle alla voir le commentateur pour lui annoncer qu’elle souhaitait bien participer à tout ce combat.

Elle n’essaya pas le moins du monde de se cacher, ni de cacher son visage. Elle n’avait pas le moindre doute sur ses capacités et elle souhaitait y croire.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Miss Nora ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est donc Miss Nora ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» [PNJ] On recherche miss Tetsu Nora
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius :: Role Play :: Créer son personnage :: Gestion personnage :: Archives RP :: RP Fini-
Sauter vers: