Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

Une journée normale dans un pensionnat étrange [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Personnel du pensionnat
Groupe RP : Personnel du Pensionnat
MessageSujet: Une journée normale dans un pensionnat étrange [Libre]   Jeu 7 Sep - 20:20

Une journée normale

Libre

Liliane était de sortie. Elle avait confié ses enfants à Aïzen. Etant donné que c’était leur grand-père et qu’il avait élevé Hayden, elle les pensait en sécurité avec lui.

Tous les matins elle se levait, regardait dans sa penderie ses anciens vêtements et ceux de grossesse qu’elle s’était achetés, cela la motivait à perdre du poids.  Délaissée ses mitaines cloutées, sa veste en cuir et ses vêtements qui avaient une touche de rock… cela lui laissait un goût amer.

Quand elle se regardait dans le miroir elle avait du mal à se reconnaître, même si cela faisait des mois et que son ventre avait dégonflé, il était encore un peu trop rond.… Elle ne regrettait cependant rien.

L’heure suivante elle faisait ses cours, sous la surveillance d’une des infirmières de l’établissement. Ne pouvant pas faire grand choses car ses muscles avaient disparus sous son activité quasiment nulle dû à l’accouchement. La jeune femme ne pouvait donc pas faire beaucoup d’efforts ou s’éloigner énormément du pensionnat, quant à sa résistance elle avait disparue pour beaucoup.

Et jusqu’à plus de 17h elle travaillait encore dans son bureau. Puis quand il était l’heure du dîner, elle allait manger avec les autres professeurs avant d’aller dormir.

Une vie réglée comme une horloge qui la fatiguait plus que la réminiscence elle-même. Sérieusement, le seul endroit qu’elle avait dépassé plus que le reste c’était le portail du pensionnat…

Agacée par l’inutilité qu’elle représentait actuellement, et sur le toit, elle lança une caillasse qu’elle avait ramassée en chemin. Avec une force étonnante pour le peu de muscles qu’elle avait, elle la lança au loin.

S’allongeant en se tapant légèrement le crâne contre le sol dur, elle regarda le ciel et ferma les yeux. Elle aimait cette sensation de vent dans ses cheveux. C’était comme s’il la poussait à s’envoler et c’était également la raison pour laquelle elle aimait monter ici.

Si elle aurait pu elle aurait aimé faire son rituel habituel. Elle se serait mise debout , aurait avancer les pieds joints jusqu’au bord de la terrasse, aurait mis ses bras en croix et se serait tout simplement laisser tomber la tête en arrière… avant de faire apparaître ses ailes angéliques, se laissant bercer par la prise du vent…enfin si elle faisait ça elle se serait fait faire la morale au moins quatre fois…

Rien que d’y penser elle grimaça, puis laissa son imagination repartir.

Si elle ne se débattait pas jusqu’où pourrait-elle finir ? Elle serait bien curieuse de savoir, mais jamais elle ne le pourrait. Elle était désormais liée à cet endroit, pour très longtemps encore elle l’espérait.

Dernière édition par Liliane Matthews le Ven 8 Sep - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le chouchou des filles
MessageSujet: Re: Une journée normale dans un pensionnat étrange [Libre]   Jeu 7 Sep - 20:59

Loki avait passé comme à son habitude une journée plutôt morose, depuis sa séparation avec son hote indésirable il avait commençait à reprendre une vie normale, bien que monotone. L'ennui commençait à l'atteindre jour après jour doublé à cela de quelques préoccupations personnelles tant bien qu'il n'avait que peu de choses qui pouvait le mettre à son aise. Comme à son habitude il coula tout cela sous une bonne couche de sourire et de sournoiserie et c'est alors qu'il comptait sortir du pensionnat pour écumait les bars de la ville à la recherche d'une bonne dose de whisky qu'il reçu un cailloux dans l'arrière de la tête ce qui lui fit pousser un léger :

- Ouch... ! Que...?

Loki s'était retourné en se massant la tête et observait le cailloux, levant la tête vers le ciel il essayait de calculer sa trajectoire afin d'en déterminer la source. En tant que prof' de math et d'ancien membre des forces spéciales il était bien placé pour cela et savait alors que cela provenait du toit du pensionnat. Loki était encore plus curieux qu'assoiffé et avec une certaine lenteur se dirigea vers le toit l'un de ses lieux préférés.

A peine arrivé sur le toit, l'homme aux cheveux rouges trouva sa partenaire de toujours Liliane Matthews maintenant mère de deux enfants. Il s'avança à pas de serpents et fit tomber la caillasse à côté d'elle qui était allongée sur le toit, il la regardait toujours de son sourire malicieux et sournois avant de remettre les mains dans les poches de sa veste.

- L'ennui est si..profonde que tu te met à caillasser ton partenaire ma chère ?

Il la fixait de ses yeux jaunes vifs en souriant...sous le coucher de soleil qui donnait au ciel des teintes orangées.
Personnel du pensionnat
MessageSujet: Re: Une journée normale dans un pensionnat étrange [Libre]   Ven 8 Sep - 11:28

Une journée normale

Libre

Lorsqu’elle entendit le caillou tomber à ses côtés Liliane esquissa un léger sursaut. Elle ouvrit doucement les yeux et accrocha ses yeux océans à ceux orangés de Loki.  Ce sourire si familier lui donnait l’impression que pas grand-chose n’avait changé parmi les âges, ça lui faisait un peu de bien. Loki avait toujours cette amitié dans le regard quand il la regardait.

- L'ennui est si..profond que tu te met à caillasser ton partenaire ma chère ?

A l’instar de Loki, Liliane avait des reflets orangés dans ses cheveux, elle plissait légèrement les yeux pour distinguer ses traits :

-Tu n’imagines même pas…même si ce n’était pas toi que je visais…

Elle lui fit un sourire désolé,  elle s’en voulait un peu de le blesser, que ce soit physiquement ou moralement. La jeune albinos lui fit signe de s’assoir à ses côtés comme d’habitude, se relevant doucement.
Et comme d’habitude, elle posa son regard sur lui pour l’analyser. Comme la jeune femme le connaissait par cœur, elle se pensait capable de savoir ce qu’il ressentait.  Et comme d’habitude,  Liliane lui demanda avec un sourire encourageant :

-Alors que me racontes-tu de beau monsieur le fils de Satan, milliardaire et playboy à son temps perdu?

Elle avait un sourire en coin,  sous-entendant qu’elle se moquait de lui car Liliane s’amusait à se moquer de lui chaque fois qu’il se vantait de ses prouesses avec les femmes.

Le chouchou des filles
MessageSujet: Re: Une journée normale dans un pensionnat étrange [Libre]   Ven 29 Sep - 1:54

Loki avait un grand sourire en coin, il adorait ces doux surnoms et chacun d'entre eux lui allait terriblement bien... même si la plupart étaient de l'auto attribution, certains étaient malgré tout approuvé par d'autres...notamment le côté..."fils de satan" qui pour tout ceux qui le connaissaient lui correspondait parfaitement bien. Le "playboy" à son temps perdu ? Ouh...c'était terriblement vrai.. pourtant il observait Liliane en souriant en coin.

- Oh...de multiples anecdotes que je rêverait de te raconter mais...shht...c'est un secret sinon...je perdrais tous ces beaux titres et en particulier celui de...fils de satan qui me plait particulièrement.

Loki s'asseya à côté d'elle en lui ébouriffant les cheveux, il avait pris l'habitude de faire sa, c'était sa plus proche confidente et cela n'était visiblement pas prêt de changer.

- Plus important, toi que raconte-tu de beau ? Tu m'as l'air...un peu perdue ou pensive, tu veut m'en parler ? Tu sait...que tu peut tout me dire, je serai muet..comme une tombe...ou de bons conseils à toi de voir, je suis...presque parfait après tout non ?

Loki souriait encore en coin, fermant un de ses yeux malicieux...observant la jeune femme.
Personnel du pensionnat
MessageSujet: Re: Une journée normale dans un pensionnat étrange [Libre]   Ven 29 Sep - 19:07

Une journée normale

Libre

Liliane le regarda, elle regarda ensuite l'horizon face à elle durant de longues minutes et sourit.

Mais que lui dire? Je suis moche, je suis vieille, j'ai changer, je ne suis plus celle que j'étais? Je suis devenue une professeur calme, raisonnable qui se fient aux règles et les imposent? Je suis quelqu'un qui obéit aux ordres qu'on me donne? Qui ne fait plus la moindre chose interdite? On me surveille!  Je ne fais rien à partir dormir, manger, enseigner? La Liliane que j'étais me détesterait et je la comprendrait. Elle voudrait me rabaisser et me remettre à ma place, me pousser à bout. Elle ne comprendrait pas. Elle me trouverait indigne de prétendre être elle...non comment lui expliquer ça? Surtout qu'au fond ça ne la dérangeait pas, la vie qu'elle menait aux côtés d'Hayden nécessitait des sacrifices des deux côtés qu'elle referait sans hésiter. Mais la conversation qu'elle avait eût il y a quelques jours de ça avec le comte lui trottait dans la tête.

Alors plutôt que d'entrer dans les détails elle donna une réponse globale du problème:

-C'est un peu lassant de vivre comme si tout était réglée sur une horloge…

Reposant son regard sur Loki elle déclara d'une voix enfantine et malicieuse:

-oh! je t'ai pas dit! J'ai croiser notre ancienne pionne, elle m'a demander de tes nouvelles.

Petit sourire en coin de Liliane, elle lui tira la langue. C'était un jeu entre eux de se lancer de ce genre de piques et de faire ressortir les vieux dossiers. A cette époque une des rumeurs disaient que Loki et la surveillante avait...enfin les détails n'étaient pas nécessaires. Liliane était toujours la première à le charrier sur ces conquêtes, même s'il disait sois-disant s'être ranger.  Loki Macfield? Se ranger? Peu importe le sujet, pas possible.

Le chouchou des filles
MessageSujet: Re: Une journée normale dans un pensionnat étrange [Libre]   Sam 30 Sep - 19:34

Ah...lassant, si elle savait comme elle avait tant raison, vivre la vie qu'ils avaient étant adolescents pourrait presque être considéré comme une chose à faire, après tout...ils avaient toujours eu l'habitude de vivre leurs vies à fond mais malheureusement le destin en a voulu autrement, ils ont chacun pris des chemins différents et eux des prises de consciences qui les a forcés a devenir d'autres personnes... à changer et à connaitre le sens des responsabilités. Mais Loki n'avait pas tant changé que sa bien au contraire, il était toujours celui qu'il était mais en pire...oh oui...bien bien pire.

- Je peut te comprendre mais voir le côté positif, tu as une famille et sa croit moi peu importe qui on est c'est surement...le plus beau joyau du monde que même le roi des voleurs aurait du mal à voler. Et puis ta vie n'est pas si régulée que sa après tout regarde...à chaque fois que tu cherche à me sermonner tu vit mille aventure avant de me retrouver pour me mettre des tapes.

Loki avait presque un air sérieux, avant de reprendre un air sarcastique sur sa fin, souriant en coin et prit la main de liliane, la mettant tendue puis ferma son pouce.

- Déjà regarde...rien qu'avec ton mari tu vit une sacrée aventure chaque jour, ensuite tes deux fils adoptifs qui t'en font voir des vertes et des pas mûres...oh j'allais oublier cette chère Lilly qui ne manquera jamais une occasion de te surprendre....oh ah oui c'est vrai et bien sûr chacun de tes élèves qui te rappelle chaque jour que tu es professeur dans une école de petits monstres qui sont imaginatifs pour rendre tes cours intéressants...et enfin ton fils et ta fille...tes deux jumeaux croit moi ceux là...ils t'en feront vivre des histoires alors tâche d'être la meilleure des mères pour eux compris ?

Loki fermait les doigts de Liliane au fur et à mesure qu'il énonçait tous les exemples, puis finit par la relâchait et se releva, lui faisant un clin d'oeil, remettant ses mains aux poches, il aimait bien remonter le moral à sa manière un peu étrange avant d'hausser un sourcil.

- Oh, merci mais...j'ai déjà donné, et je ne repasse jamais deux fois le même film. Et toi avec le jeune infirmier que tu regardais d'un air libidineux à l'époque ?

Il souriait en coin face à sa réponse, esquissant un léger rire sournois.
Personnel du pensionnat
MessageSujet: Re: Une journée normale dans un pensionnat étrange [Libre]   Sam 30 Sep - 20:17

Une journée normale

Libre

Liliane ne put s'empêcher de rire face à lui, il était vraiment incroyable. C'est vrai que peu de personnes ne le savait mais il arrivait que Loki soit un philosophe dans l'âme. Ah! Ce sourire en coin! Elle avait envie de lui tirer la joue là tout de suite. Mais, alors qu'elle commençait à lever sa main pour le faire , la jeune femme vit Loki lui prendre la main. Sous le coup ça la surpris un peu, encore plus quand il commença à jouer avec ses doigts. Elle arcqua un sourcil sans comprendre:

- Déjà regarde...rien qu'avec ton mari tu vit une sacrée aventure chaque jour, ensuite tes deux fils adoptifs qui t'en font voir des vertes et des pas mûres...oh j'allais oublier cette chère Lilly qui ne manquera jamais une occasion de te surprendre....oh ah oui c'est vrai et bien sûr chacun de tes élèves qui te rappelle chaque jour que tu es professeur dans une école de petits monstres qui sont imaginatifs pour rendre tes cours intéressants...et enfin ton fils et ta fille...tes deux jumeaux croit moi ceux là...ils t'en feront vivre des histoires alors tâche d'être la meilleure des mères pour eux compris ?

Elle acquiesça doucement, c'était vrai que rien de penser à tout ça elle se sentait fatiguée. Elle avait envie d'être en vacances alors qu'elle n'avait rien fait de spécial aujourd'hui. Elle regarda la main avec laquelle Loki avait fait joujou, sourit et la reposa sur le sol.

Elle l'écouta la taquiner, elle ricana:

-Oooh lui… il n'est jamais rien arriver je te rappelles, il avait juste un très beau sourire et un très grand regard.Je ne l'ai jamais revue, je me demande ce qu'il est devenue! Et puis tu peux parler!! Moi au moins je m'enfilais pas les filles à tour de bras, dans les placards des cours, dans ma chambre, etc...sérieusement même en cours?! Heureusement que tous mes élèves ne sont plus comme toi!

Elle lui tira la langue avec un air malicieux. Ce genre d'échanges les faisaient rire.
-Et toi aussi...Loke tu sais que tu peux tout me dire, tu n'avais pas l'air bien il y a quelques minutes.

Le chouchou des filles
MessageSujet: Re: Une journée normale dans un pensionnat étrange [Libre]   Dim 1 Oct - 15:39

Loki était mort de rire, c'était pas souvent que cela lui arrivait mais généralement quand il était avec Liliane cela n'y manquait pas. Ils s'amusaient souvent ensemble et c'était resté malgré les années qui les ont fait découvrir des chemins différents. Ah...en plus c'était vrai, Loki avait eu cette réputation d'aimait énormément les plaisirs de la chair étant plus jeune, l'incarnation même de la luxure à une époque. Mais malgré tout aujourd'hui c'est devenu...moins poussé.

- Ah mais j'en doute bien, aucun de tes élèves ne m'arrivera à la cheville quoi que...peut-être la jeune Evans ? Enfin seulement du côté bêtise et pas du côté...que tu vient de citer je l'espère pour elle et pour toi n'est-ce pas ? Mais c'est vrai qu'à bien des égards elle me fait penser à moi cette petite, sa pourrait presque être ma fille tient.

Loki riait doucement, avant de reprendre un air sérieux en observant Liliane, lui tapotant la tête pour la rassurée.

- Ne t'inquiète pas, Loki Macfield est quelqu'un de fort, et puis nan, moi je vais parfaitement bien je te l'assure.
Personnel du pensionnat
MessageSujet: Re: Une journée normale dans un pensionnat étrange [Libre]   Dim 1 Oct - 18:42

Une journée normale

Libre

- Ah mais j'en doute bien, aucun de tes élèves ne m'arrivera à la cheville quoi que...peut-être la jeune Evans ? Enfin seulement du côté bêtise et pas du côté...que tu viens de citer je l'espère pour elle et pour toi n'est-ce pas ? Mais c'est vrai qu'à bien des égards elle me fait penser à moi cette petite, sa pourrait presque être ma fille tient.

Et dieu merci qu’Alysse n’était pas libertine sinon la jeune albinos  aurait fait une dépression poussée….mais dans son comportement, sa façon d’agir et de parler Liliane devait reconnaître que Loki avait raison, Alysse leur ressemblait pour ce qu’ils avaient été à l’époque !
Elle repensa au journal qui avait baptiser sa nièce « The Evil Queen » , l’équivalant masculin aurait pu être donner à Loki. Elle mit de côté la protestation de Loki et ne s’en préoccupa plus. S’il disait aller bien c’était vrai. Il ne lui mentait presque jamais. Presque. Pour des raisons souvent idiotes mais bon, tout le monde mentait un peu. Elle fit semblant de froncer les sourcils :

-Oui sauf qu’à part si tu t’es tapé ma sœur à l’époque, et là on sait tous les deux que tu ne serais plus en vie pour en parler, ce n’est pas possible

Elle lui tira la langue et ajouta en souriant doucement, ébouriffant les cheveux de son ami avec gentillesse :

-Non mais sérieusement Loke…je suis sûre qu’elle serait contente si tu étais son père, même son second père. Elle t’aime bien tu sais. Et elle aurait de la chance si elle était ta fille. Tu serai un père génial…tant que tu ne la plonge  pas dans la luxure

Elle rit doucement mais elle était sérieuse pour autant. Loke méritait d’être heureux, même si cela signifiait qu’ils mettraient une certaine distance l’un et l’autre.
Avec un sourire étrange elle mit doucement une pichenette sur le front de son partenaire de bêtises de toujours.
Il fallait dire Loki pourrait être heureux s’il arrêtait de toujours se dire qu’il ne méritait pas qu’on se préoccupe de lui. Faisant disparaître ses ailes, Liliane fit disparaître tout élément de transformation, déclarant avec un sourire en coin :

-Tu sais que quand même on sera vieux, à la retraite, avec des rhumatismes et tout le reste,  je continuerai à t’embêter jusqu’à ce que tu décèdes d’une crise cardiaque ? Je te volerai ta canne et je jouerai au golf avec.

Elle lui tira la langue avec une lueur malicieuse et ajouta, le regardant avec ses yeux qui avaient leur teinte naturelle, rouge :

-Je suis sûre que tu regrettes de m’avoir rencontré dans cette salle de colle

Avant de se remettre à rire

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une journée normale dans un pensionnat étrange [Libre]   

Une journée normale dans un pensionnat étrange [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1