Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois



La communauté du RP et du jeu.
 
Adsence

Partagez | 
 

 Cole Barton - Fiche ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Éleve du Pensionnat Excidius
Groupe RP : Elève
Sexe : Masculin Terra : 15240
Age : 21
MessageSujet: Cole Barton - Fiche ( en cours )   Mar 5 Sep - 16:08


Dossier civil











Informations




Race :Humain
Prénom :
Cole


Nom :
Barton


Âge : 16 ans
Groupe : Elève
Sexe : Masculin
Mœurs :Hétéro
Nom de code : (Modifié par l'admin)


PseudoN.N
Musique du perso (Pas obligé)


My head...


Cole est complètement fou, il est très jovial et très sociable, il aime discuter, rire s'amuser et sa folie n'a aucune limite. Cette même folie le rend alors complètement imprévisible, capable de dire blanc un jour et de dire noir un autre jour sur une même question. De ce fait il n'a pas vraiment de caractère ou de coutume prédéfini, bipolaire et lunatique lui vont à la perfection ce qui malheureusement en fait un personnage peu apprécié de la plupart des gens dû notamment à cette instabilité qui les empêche de savoir sur quel pied danser. Cole reste pourtant un garçon doué d'une certaine intelligence , comme on dit "c'est souvent les fous qui sont en faite les plus grands génies ".  




My body...


Physiquement le jeune homme a une apparence frêle, peu de muscle visible et n'est pas très grand, mesurant à peine 1m70, il compense par une certaine clarté d'esprit. Ses yeux sont de couleurs verts gris et ses cheveux blancs éparpillés dans tous les sens montre qu'il prend peu soin de son apparence ou de sa coiffure. En terme d'habit il porte souvent un vieux manteau vert un peu déchiré , un jean et de vieilles basket il ne semble pas être bien riche et à première vu on dirait un clodo par ailleurs. Généralement ses habits sont maculés de quelques tâches de sang par ci par là.




My biography


Cole est né de deux parents bien étrange, sa mère était une militaire entrainée au combat, son père un médecin aux airs un peu fou. Ce dernier bien connu  comme étant le docteur Frank Victor Stein Hayato ne voyait pas cet enfant comme un fils mais comme une autre banal expérience qui méritait de s’attarder dessus. A cause de ses recherches menés sur le corps même de son fils ce dernier n’a pas développer de talents magiques uniques mais plutôt une maladie grave faisant de lui un être incapable de ressentir la douleur n’ayant aucune limite ou contrainte par rapport à cette dernière.
A première vue on pourrait se dire que le jeune Cole a eu de la chance enfaite mais détrompez-vous, cette maladie pourrait bien un jour le causer à sa perte car cela est donc très dangereux pour lui n’ayant ainsi aucune conscience de ses propres limites et donc aucune jugeote par rapport à sa vie. A cela s’est associé un autre problème plus embêtant, un côté instable s’est développé chez Cole semblable à un jeune  fou il a passé le plus clair de son enfance en orphelinat. Sa mère ne pouvait pas s’occuper de lui et son père n’en voulait pas, il a était « jeter  à la poubelle » littéralement…
Pourtant il en a intéressé plus d’un, une personne ne pouvant pas ressentir la douleur et dont personne ne se souciait ? Il était à peine à l’âge de 10 ans déjà une cible parfaite pour une agence gouvernementale secrète qui n’était pas du genre à faire dans la demi-mesure. Le jeune Cole fut emmené par eux, cloitré entre quatre murs, ces derniers voulaient faire de lui une arme véritable, un agent spécial faisant partie de leurs escouades spéciales. Cole n’aimait pas ça, il était véritablement dissident, n’aimant pas la violence, n’aimant pas se battre il ne comprenait pas pourquoi on le forçait à faire de telles choses…cette désobéissance lui valait des châtiments terribles allant de la privation de nourriture à l’isolement pendant des jours cela n’arrangeait pas son cas.
Cela avait fonctionner pendant deux ans, il avait à peine douze ans et était déjà brisé mentalement, mais il était devenu un parfait soldat presque programmé obéissant à tous les ordres donnés, il avait rejoint une troupe il en était bien sur le plus jeune et de très loin mais pourtant n’était pas un poids pour son équipe. Assassinat, filature, espionnage, ils étaient utiles pour tout cela, mais un jour  l’équipe fut anéanti et seul deux survivants ont étaient dénotés, Cole était l’un de ses survivants et au lieu de se faire passer pour mort et de commencer une nouvelle vie, il choisit plutôt de chercher des réponses à ces morts et de chercher vengeance.
Quoi qu’il ait pu se passer, Cole est aujourd’hui en Eraflore, de nouveau fou mais pas mauvais  et à désormais 16 ans, prêt étrangement à aller dans le fameux pensionnat des lieux.




My power !


Cole n'a pas de pouvoir véritable, il apprendra au pensionnat au fil du temps. Cole est cependant atteint d'une maladie rare et grave qui fait qu'il ne ressent aucunement la douleur, son cerveau n'a pas la faculté de lui dire ainsi quand il s'est fait mal ce qui peut être dangereux pour lui. De plus le cerveau de ce dernier a le problème de ne pas pouvoir apposer de limitation dû à cette douleur, ce qui fait qu'il est constamment en mode adrénaline ce qui lui confère une force démentielle. Cela peut bien sur le blesser mais il ne le sentira pas, de même qu'il peut s'évanouir sans avoir conscience de son état de danger critique.

Caractéristique !

(50 points à distribuer Ne pas mettre de point dans l'énergie du personnage !)
Cliquez pour afficher:
 


By Garionix






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modérateur
Groupe RP : Personnel du Pensionnat
Sexe : Féminin Terra : 4656
MessageSujet: Re: Cole Barton - Fiche ( en cours )   Mar 5 Sep - 18:54

Fiche assez comique je dois dire x), j'aime bien !

Tu est accepter ! Bon RP parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cole Barton - Fiche ( en cours )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELOÏSE ♦ Les estropiés, les bâtards et les choses brisées -> Fiche en cours
» Samantha Carter - Un être venu d'ailleur [Fiche en cours]
» (FICHE en cours de Refonte, ne pas tenir compte des informations de ce Journal)
» Inscription à l'école de musique (cours à Brasparts) samedi 8 septembre
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius :: Role Play :: Créer son personnage :: Fiche personnage :: Fiche acceptée-
Sauter vers: