Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

Petite promenade avant la rentrée des classes [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Éleve du Pensionnat Excidius
MessageSujet: Re: Petite promenade avant la rentrée des classes [Libre]   Lun 4 Sep - 13:59

Tiens donc, voilà quelque chose qui ne me plait pas. Les rebelles sont, comme je le pensais, un petit groupe qui n'a pour vocation que d'engendrer le désordre. Je l'écoutais jusqu'au bout, cela faisait beaucoup de mots en quelques phrases, beaucoup d'informations d'un coup. Mais ce n'est pas pour ça que je n'ai pas écouté.

-Et comment amusez-vous les élèves ? Je suppose que vous faites ceci, tout en respectant les règles du pensionnat ?

La pluie est passée, quelques minutes passa et je repris mon teint pâle et froid habituel, mes deux yeux noirs sans vie plongés dans le regard de la jeune femme la jugeait du regard. N'exprimant désormais plus aucunes émotions, comme à mon habitude, j'observais cette jeune femme légèrement plus grande que moi de haut en bas, tandis que mon allure fantômatique reprenait forme.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
MessageSujet: Re: Petite promenade avant la rentrée des classes [Libre]   Lun 4 Sep - 15:01

Petite promenade avant la rentrée

La véritable beauté d'une femme, c'est sa vertu ; à celle-là, du moins, le temps ne peut imprimer des rides

Alysse sourit en coin :

-Pas du tout, mais c'est ce qui fait que les rebelles sont connus. Feux d'artifices, joujou avec des réactions chimiques , casse, jeux avec l'eau , les pouvoirs et les extincteurs bref on enchaîne , photos compromettantes, montages , piratage , tags etc..

Et c'était qu'une petite partie des activités

- Cela varie en fonction des chefs des rebelles de chaque année , nous avons tous nos petites préférences .

Puis elle regarda la jeune femme face à elle :

-Mais cela ne t'intéresse pas vraiment pas vrai ? Contrairement à ton apparence tu est une petite fille sage qui préfère la tranquillité n'est ce pas ? Cela se voit sur ton visage , elle sourit en coin

Code by Joy

MessageSujet: Re: Petite promenade avant la rentrée des classes [Libre]   Mar 5 Sep - 16:30

Mon apparence ? Moi, j'aime bien mon apparence. Mais elle a raison, à côté de ces mortels et des humains, je ne suis qu'un monstre assoiffé de sang. Même les vampires, que j'ai toujours trouvées séduisantes pour les femmes, et empli de grâce pour les hommes sont moins terrifiants que moi. Mais, elle n'a pas tort sur un point. Je suis une femme sage, qui fera honneur à sa Mère.

-La tranquillité est une chose qui m'est imposée. Je ne suis pas réellement aimée dans cet endroit, j'effraie plus les autres qu'autre chose.

J'observais la jeune femme de haut en bas, toujours de la même façon, sans n'exprimer aucunes émotions. Elle était jolie, j'aime beaucoup les jolies filles. Mère avait une capacité redoutable à charmer les femmes, elle n'était jamais bien seule dans son lit, ou dans sa vie. Ce n'est pas mon cas. Amie comme petite amie, je suis une véritable tanche.

Et ce n'est pas quelque chose qui me déplais. Je suis bien, seule. Elle a raison.
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Petite promenade avant la rentrée des classes [Libre]   Mar 5 Sep - 18:29

La véritable beauté d'une femme, c'est sa vertu ; à celle-là, du moins, le temps ne peut imprimer des rides

Alysse secoua négativement ton index :
-Faux , faux et toujours faux. On ne peut t'imposer que ce que tu ne veux te laisser t'imposer. Si tu ne veux pas être seule tu n'as qu'à te comporter naturellement, gentillement et essayer de sourire, ça marchera tout seul, les personnes qui ne sont pas aimées généralement sont celles qui fonctionnent de manière égoïste, qui regarde les autres de haut et qui ne font que se plaindre. Je ne pense pas que ce soit ton genre, donc c'est toi qui t'impose toi-même la solitude.

Elle haussa les épaules:

- Si tu ne juges que par la première apparence et la première impression tu n'aura jamais d'amis, c'est une chose connue et c'est pour laquelle ici les élèves essayent de se rapprocher des autres peu importe leur pouvoir et leur apparence. Des fois ça marche, des fois pas mais ça vaut le coup d'essayer. Toi aussi tu dois dépasser ton appréhension si tu veux avoir une chance de te faire des amis et d'avoir une scolarité que tu appréciera. Tout le monde veut être entourée, beaucoup acceptent la solitude car ils pensent que c'est une chose définitive et qui s'y sont habituées, mais ces mêmes personnes une fois qu'elles sont entourées ne voudraient plus jamais revenir en arrière.

Alysse était beaucoup de chose : impulsive, insouciante, bagarreuse, souriante , entourée, sociable, gentille. Mais, elle avait également vue beaucoup de choses, c'est pour cette raison qu'elle savait que ce qu'elle disait était vrai.

-Ne le penses-tu pas?

Code by Joy

MessageSujet: Re: Petite promenade avant la rentrée des classes [Libre]   Dim 10 Sep - 14:04

Il y avait du vrai, dans ses propos. Mais je suis loin d'être stupide. J'aime la solitude, c'est un fait, et je n'ai pas pour habitude de trainer avec les autres. Les humains et les mortels ne feront pas exception. Mère avait une certaine affinité jadis, à s'entourer des plus belles créatures possible. De jolie femmes, toute aussi mignonnes les unes que les autres. Je ne suis pas non plus réservée, ni timide. Disons simplement que je ne sais pas comment fonctionne l'amour non-maternel et l'amitié.

-Tu as peut-être raison, mais il n'empêche pas que je suis sans doutes mieux toute seule. Maintenant que tu m'as abordée, et que tu sais ce que tu souhaites, tu vas partir ?

Je me demandais si elle allait rester, au final, sa présence n'est pas si désagréable. Mais, ce n'est pas quelque chose auquel je dois m'habituer, je n'ai et je n'aurais jamais réellement beaucoup de compagnie.
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Petite promenade avant la rentrée des classes [Libre]   Dim 10 Sep - 14:25

Alysse haussa les épaules à la question de la jeune femme, l'air plutôt neutre:

-Cela dépend si tu le souhaites ou pas ; je n'impose jamais ma présence aux autres répondit-elle.

Ainsi elle étudiait souvent le comportement des autres pour savoir quand sa présence était requise ou non. En regardant l'étrange jeune fille, elle se retrouvait incapable de le dire, cependant elle lui laissait toujours le choix.

Code by Joy

MessageSujet: Re: Petite promenade avant la rentrée des classes [Libre]   Dim 10 Sep - 15:27

-Je te laisse le choix. En général, les gens n'aiment pas la présence fantomatique que je dégage.

J'inclinais le crâne avant de retourner à l'une des fleurs dont je caressais les pétales avec lenteur. La journée va bientôt prendre fin, et la rentrée des classes va bientôt arriver. Je n'aime pas l'idée d'être lancée ainsi dans une classe, avec beaucoup d'autres élèves.
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Petite promenade avant la rentrée des classes [Libre]   Dim 10 Sep - 18:58

Alysse haussa les épaules, ce genre d'argument ne lui faisait rien du tout:

-Je m'en fiche de ce que pense les autres, ce n'est pas eux qui décident de mes actes, et j'ai toujours eût horreur de suivre la tendance. Etre un mouton ce n'est pas pour moi ria-t-elle

Elle regarda ensuite Samara:

- Mais si tu aimes la solitude, je vais te laisser avec la fleur discuter en tête à tête

Elle sourit en coin amusée

Code by Joy

MessageSujet: Re: Petite promenade avant la rentrée des classes [Libre]   Jeu 14 Sep - 10:52

Je penche ma tête sur le côté en l'observant, toujours du même air froid et sans émotions. Je ne comprends pas pourquoi elle se moque de moi.

-Pourquoi te moques-tu de moi, et de ma façon de parler aux fleurs .. ?

Je reste plantée là, sans réponses, sans rien, stoïque, j'attends sa réponse avec un certain intérêt, dans tout les cas je ne réagirais pas à celle-ci.
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Petite promenade avant la rentrée des classes [Libre]   Lun 18 Sep - 13:54

Alysse haussa simplement les épaules non sans un sourire en coin à nouveau face à la réaction de la jeune fille:

-Parce que tu me fais rire ?

Son ton était normal, elle la regarda dans les yeux avec un air plutôt neutre:

-C'était une simple taquinerie, il ne faut pas mal le prendre

La plupart de ses amis le prenaient très bien, ça en faisait même rire certains, il lui répondait une phrase du même genre, et loin de prendre la mouche pour si peu elle riait avec eux avant de s'en aller rejoindre les cours.
Cela faisait plusieurs semaines qu'elle ne croisait plus personne d'ailleurs...où étaient-ils passés?
Nouveau haussement d'épaules dans le vide, ils reviendraient bien pour la rentrée elle n'en avait pas le moindre doute.

Code by Joy

MessageSujet: Re: Petite promenade avant la rentrée des classes [Libre]   

Petite promenade avant la rentrée des classes [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2