Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

Petite promenade avant la rentrée des classes [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Éleve du Pensionnat Excidius
MessageSujet: Petite promenade avant la rentrée des classes [Libre]   Dim 3 Sep - 15:31

Je me suis toujours demandé si j'avais réellement ma place ici, mon inscription fut brutale. Peut-être un peu trop.. Mère m'a inscrite devant tout le monde, sur un coup de tête. Au début, tout allait bien.. Puis le temps passe, et la rentrée approche. Je n'ai pas réellement approcher les autres élèves, je me suis toujours dit que j'étais mieux, seule, dans l'ombre des autres...

Perturbée, peut-être même apeurée du lendemain, je caressais les pétales d'une jolie fleur rose du jardin. J'aime les fleurs, leurs odeurs montent à mes narines comme la douce petite brise du soir annonçant une nuit douce et fraîche. Ici, les fleurs sont colorées, elles sont belles.. Chez moi, il n'y à pas de telles beautés..

Je me suis mise à déambuler de longues heures dans les couloirs décorés de parterres de fleurs toute différentes les unes des autres. Je jalousais les autres jeunes femmes de mon âge, belles, pleines de grâces et de couleurs dont je suis dépourvue. Ici je ne suis qu'un vulgaire monstre laid, là où chez moi, je suis la plus belle.

Pour la première fois de ma vie, j'avais le trac et peur des autres.. J'empoigne une jolie petite fleur bleue, avant de l'observer un long moment, et je me suis mise à parler toute seule. Il est assez rare de me voir exprimer mes émotions, mais n'importe qui sur le visage aurait pu lire une peur mélangée à une once de tristesse, et de jalousie.

-Profite de ta grâce et de ta beauté, car au final, nous finirons tous par n'être que terre et poussières.

Je caressais un long moment la petite fleur que j'avais en main. Elle me semblait sèche, alors j'entrepris d'arroser cette fleur que je trouvais jolie, gardant sur mon visage ce même air si peu familier chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
MessageSujet: Re: Petite promenade avant la rentrée des classes [Libre]   Dim 3 Sep - 16:08

Petite promenade avant la rentrée

La véritable beauté d'une femme, c'est sa vertu ; à celle-là, du moins, le temps ne peut imprimer des rides

Alysse se reposait sur un arbre, comme à son habitude, elle aimait la chaleur du soleil. Elle était si revigorante qu'elle avait l'impression de renaître dès lors que le soleil touchait sa peau.

Elle entendit des bruits de pas non loin, puis des paroles, difficiles à comprendre mais intrigantes alors elle ouvrit les yeux. Quand elle monta tout en haut de l'arbre, la brunette remarqua une étrange jeune fille qui touchait les fleurs du jardin.

Elle se rappelait l'avoir vue une fois ou deux. Elle n'était cependant pas sûr de se rappeler son prénom, en même temps elle ne l'avait pas croiser depuis un certain temps.

Sautant de branches en branches pour descendre de l'arbre, les mains dans les poches, la brunette se dirigea tranquillement vers l'intrigante jeune femme. Elle avait l'air d'un fantôme, et tout le monde au pensionnat le pensait d'ailleurs.

-Si tu aimes les fleurs tu pourrai t'inscrire au club de jardinage? Dit-elle d'un ton naturel.

Les yeux bleus de la pyromane était plutôt calme, neutres, n'affichant aucune crainte mais une curiosité plutôt forte.

Code by Joy

MessageSujet: Re: Petite promenade avant la rentrée des classes [Libre]   Dim 3 Sep - 16:36

J'ai été interpellée par quelqu'un que je ne connais pas, une voix plutôt douce, comme toute les autres jeunes femmes de ce monde. Elle était plutôt jolie, de corps, ses deux beaux yeux bleus étaient très prenant. J'ai eu beaucoup de mal à me séparer de son regard, mais je finis par prendre la parole. Me tournant vers elle, je répondis sur mon ton froid et sinistre habituel qui m'est dû.

-Je ne sais pas si je serais acceptée au club de jardinage, de plus, je ne pense pas être la plus adaptée pour m'occuper du bien des plantes.

Restant plantée ici, j'observais la jeune femme de mes deux yeux noirs de haut en bas tandis que quelques gouttes de pluie me tombent sur le visage. J'ai toujours aimé la pluie, sous celle-ci, je me sentais plus vivante que jamais, comme ma mère, mon corps et mon visage change lentement sous l'eau qu'offre la météo. Ma peau changea avec lenteur de couleur, tout comme mes yeux, qui laissèrent place à une peau légèrement bronzée aux longs cheveux de braises habituel. Mes yeux se mirent à former une pupille, comme toujours sous la pluie. Quelques minutes passées sous la pluie, mes yeux laissèrent place à un violet clair dont je n'étais pas fière. Je me trouvais laide, en forme de mortelle, comparée aux autres femmes de mon âge.

-Ne me regarde pas. Dis-je, en fronçant les sourcils, je me cachais derrière mes longs cheveux.

-Que me veux-tu ? Il n'est pas habituel que l'on vienne m'adresser la parole.

Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Petite promenade avant la rentrée des classes [Libre]   Dim 3 Sep - 17:30

La véritable beauté d'une femme, c'est sa vertu ; à celle-là, du moins, le temps ne peut imprimer des rides

La pluie, c'était la chose qu'elle détestait le plus au monde. Elle n'avait pas de parapluie, et elle maudissait le ciel du regard. Si elle aimait l'été pour sa chaleur, lorsque l'on approchait de la fin le temps était totalement hasardeux. Du soleil puis d'un coup de la pluie puis du nouveau du soleil.
Il faudrait se décider!!! avait-elle envie de crier.

Ne détournant pas le regard quand la jeune fille lui rendit son regard Alysse ne se gênait pour observait chaque recoins de son visage. Elle trouvait étonnant ce brusque changement simplement à cause du temps. Elle aimait beaucoup la nouvelle couleur qu'ils étaient devenus. Mais quelle drôle de fille.

-Je t'ai entendus parler à la fleur, je te trouves bien, et personnellement ce n'est pas le physique qui m'intéresse chez les gens mais leur beauté intérieure. Si tu l'est tu est capable de t'occuper des plantes et d'être belle qu'importe ton apparence.  La beauté intérieur compte toujours plus que la beauté physique car, elle au moins perdure. Répondit Alysse en haussant les épaules.

C'était une évidence pour tout le monde d'ailleurs. Même les contes de fées le montrait, Cendrillon par exemple. Le prince n'avait rien à faire de la beauté des femmes qui se disaient princesse, car à l'intérieur elles n'étaient que des femmes capricieuses, qui passaient leur temps à critiquer et à se plaindre. Suffisait-il de regarder les belles soeurs de Cendrillon. A l'inverse il avait épouser Cendrillon qui était belle extérieurement mais intérieurement.

-Quand à ce que je voulais, rien, j'ai juste était intrigué par toi et j'étais curieuse de faire ta connaissance.

Code by Joy

MessageSujet: Re: Petite promenade avant la rentrée des classes [Libre]   Dim 3 Sep - 18:34

Je laisse un soupir s'échapper de moi, à vrai dire je ne sais pas réellement si la femme devant que je ne connais pas dit ce genre de choses pour me rassurer, ou pour être sympathique. Je doute de sa gentillesse à vrai dire, car je ne serais pas si gentille dans son cas.

-Là d'où je viens, les fleurs sont plus proches du minerai que du vivant. Je serais incapable de m'occuper d'elles. Comment tu t'appelles ? Donne-moi ton nom et je te donnerais le miens, si tu es réellement curieuse.

Je me suis décidée à ne pas partir, pour une fois. Approcher une femme de ce monde n'est pas forcément quelque chose de négatif, même si je me sent plus proche d'un vampire ou d'un démon qu'à elle, elle est agréable et discuter avec elle me permet de croire que j'ai une place ici.

-Comment va se passer la rentrée des classes ? Je suis nouvelle, et je ne suis au courant de rien.

Dans mes mots, se sentait le tracas, quelque chose de nouveau pour moi, et d'étonnant pour ceux qui me connaissent de vue. On parle souvent de moi comme d'un fantôme, sans coeur et sans émotions, un spectre qui apparaît de temps en temps, à l'ombre.

Ils ont tort, moi aussi j'ai un coeur et des émotions. Moi aussi je peux aimer, mais être aimer est une autre histoire.
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Petite promenade avant la rentrée des classes [Libre]   Dim 3 Sep - 20:12

Alysse avait un sourire que tous avait baptiser de Cheshire ou d'Alyssesque, ça dépendait de la version, un large sourire remplie de malice , qui dévoilait légèrement ses dents et qui n’occurrai jamais rien de bon

-Alysse Evans , chef des rebelles des dernières années du côté des filles.

Et elle n'en avait pas le moindre remords. Elle aimait son titre. Son regard détailla l'étrange jeune fille face à elle. Elle était donc nouvelle, et visiblement stressée. Elle sourit amusée, il n'y en avait pas besoin.

- Oh une réunion barbante d'accueil donner par le directeur et par les professeurs où les deux cursus sont mélangés. Rien de très particulier. Dès qu'elle a finit, on a nos emplois du temps, pour les premières année leur numéro de chambre ainsi que leur colloc et tout le monde file pour commencer les cours dans le bâtiment qu'ils leur sont donnés  .

Et évidemment les rebelles de chaque année qui faisait leur petit show pour bien accueillir les premières années, c'était toujours très drôle à voir. Un sourire en coin illumina son visage à y penser.

-Maintenant à toi de présenter miss la première année

Code by Joy

MessageSujet: Re: Petite promenade avant la rentrée des classes [Libre]   Dim 3 Sep - 20:47

Voilà une réponse que j'attendais, et qui me déplais fortement. Je suis une solitaire, et je ne supporte pas partager mes affaires. Je préfère être seule tout les jours, que partager ma chambre avec une personne que je ne connais. Je suppose, en plus, que ma voisine sera stupide. Je grimace donc à l'entente de la colocation, avant de me présenter.

-Moi, c'est Samara. Pourquoi es-tu ici ? Qu'est-ce que tu as en toi de spécial, qui a réussi à t'amener dans un lieu comme celui-ci ?

Je commence à m'intéresser à cette jeune fille, même si je me méfie. Elle se pavane comme une rebelle, et je suppose qu'elle va briser mon beau et délicieux calme en me cassant les pieds, ou en m'humiliant.

Je croise mes mains derrière mon dos, mon regard est froid, sévère, accentué par la curiosité et la méfiance qu'engendre cette personne à mon égard. Je ne m'attends pas forcément à m'entendre avec elle.
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Petite promenade avant la rentrée des classes [Libre]   Dim 3 Sep - 21:08

Alysse haussa les épaules à la question de la jeune femme

-Je suis moi, cela devrait suffire pour justifier ma présence ici. Après tout les mages n'ont-ils pas accès à cet endroit librement ? De plus j'ai été traîné ici par un membre de ma famille qui voulait que je me sociabilise.

Enfin c'était la version courte. Et ça avait plutôt réussi à un moment. Alysse devait au moins reconnaître ça à sa tante. Elle lui devait beaucoup.

- Cela s'étant fait, j'apprécie le chemin que j'ai suivie. Les rebelles sont ceux qui font du pensionnat ce qu'il est. Ils le rendent intéressant .

Et elle le pensait le plus honnêtement du monde. Tout ne serait que règlement et ennui sans les rebelles. Même certains professeurs le reconnaissait.

Code by Joy

MessageSujet: Re: Petite promenade avant la rentrée des classes [Libre]   Dim 3 Sep - 21:25

Voilà une réponse des plus concises, manquant de beaucoup de détails. Je me doutais bien qu'elle ne me dévoilerait pas tout directement. Continuant à appuyer son regard, je me demandais en quoi consistait ses rebelles ou je ne sais quoi. Voilà quelque chose d'idiot, qui ne s'engage qu'à me faire perdre du temps.

-En quoi consiste être un rebelle, et à quoi sert ta bande ? Je doute qu'un tel regroupement portant le nom de rebelles soient réellement accepté par ici. Je suppose que tu es celle, ici, qui a toujours des ennuis ?

En vérité, je m'intéressais réellement à ses mots, ceux-ci m'intriguent. Je ne connais rien à cet établissement, et plus j'en saurais, mieux que je pourrais utiliser ceci à mon avantage, peu importe la situation.
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Petite promenade avant la rentrée des classes [Libre]   Lun 4 Sep - 11:20

Alysse sourit en coin , en quoi consistait les rebelles ? Très bonne question mais...Comment trouver les mots justes pour lui expliquer ca c'était autre chose.
Après avoir réfléchit quelques minutes elle déclara :

-A l'époque les rebelles étaient ceux qui en avaient assez d'être maltraités et rabaissé par les professeurs qui aimaient insulter tous les élèves et qui ne les voyaient que comme des nuisances incapable de quoi que ce soit. Tant que des professeurs et le directeur était comme ca le mouvement perdurait. Les élèves avaient moins de pouvoir mais de la stratégie et tous les professeurs qui les rabaissaient ils les ont fait renvoyer ou démissionner. Maintenant la plupart des professeurs sont d'anciens rebels mais il n'empêche pas qu'au moindre problème on recommencerai

Elle ajouta par la suite :

-Actuellement les rebelles mettent simplement de l'animation au pensionnat , ils amusent les élèves , se surpassent chaque jour et font des agissement en conséquences pour le montrer aux adultes et s'imposer par conséquent. La plupart des professeurs aiment les rebelles pour l'ambiance qu'ils mettent et ils aiment les voir se surpasser pour les dépasser. Même le directeur approuve certains des agissements des rebelles quoiqu'il impose des conséquences derrière.
Pour terminer je dirais que c'est la moitié je suis celle qui aime engendrer des problèmes et que les problèmes aiment l'attirer.

Elle ne savait pas si c'était très clair

Code by Joy

MessageSujet: Re: Petite promenade avant la rentrée des classes [Libre]   

Petite promenade avant la rentrée des classes [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant