Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

Une journée "plus" entre filles [feat Riley, Edd, Hotaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
MessageSujet: Re: Une journée "plus" entre filles [feat Riley, Edd, Hotaka]   Dim 13 Aoû - 21:32

Une journée entre filles

feat Riley

Alysse sourit en voyant Riley ainsi, visiblement tout cela avait porter ses fruits. Elle prit une nouvelle photo et regarda la rouquine

-Hé bien plus qu'à payer, et à montrer ça à tous les pensionnaires, les garçons tomberont à la renverse.

Et avec un dernier signe de la main elle reprit la route avec Riley direction le pensionnat.

Chasseresse du conseil.
MessageSujet: Re: Une journée "plus" entre filles [feat Riley, Edd, Hotaka]   Dim 13 Aoû - 22:11

Riley essaya quand à elle de ne pas trop faire attention à tout les regarde braquer sur elle quand elle sortir dans la rue et lorsqu'elle seront de nouveau au pensionnat.

Avant d'arriver au pensionnat Riley stoppa Alysse pour lui dire quelques mots

- Je voulais te remercier pour cette journée... bien que ça à pas était facile pour moi avec toutes c'est nouvelle choses.

Je voulais simplement te remercie d'avoir pris le temps de le faire...
fini t'elle en détournant le regard le rouge au joue.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Une journée "plus" entre filles [feat Riley, Edd, Hotaka]   Jeu 17 Aoû - 19:01

Sur une rue adjacente... Edd et Hotaka son distinctif par leur discution toujours aussi bruyante.

Hotaka : " Et la boom ! T'as vu sa réaction au type ! Il s'y attendait pas ! Patate de forain !"

Edd marche à côté de lui les mains dans les poches de sa veste.

Edd : "Ouais j'ai vu ça... Il pensait pas que t'allais pas le cogner. Mais n'empèche que t'es trop impulsif."
Hotaka :  "Quoi mais na-..."

Hotaka s'interrompe en voyant Alysse au loin... Il ne connais pas encore Riley. Il fait coucou au deux quand même. Edd lui fait un simple signe de la tête semblant dans ses pensées...

Hotaka : "Hé ! Y'a Evans regarde ! *
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Une journée "plus" entre filles [feat Riley, Edd, Hotaka]   Jeu 17 Aoû - 19:56

Une journée "plus" entre filles

feat Riley, Edd, Hotaka

Alysse sourit à Riley et lui fit signe de la main que ce n'était rien. Elles continuaient de marcher jusqu'à ce qu'elle entende quelqu'un l'interpeller, elle sourit en coin en voyant Hotaka et Edd:

-Eddounet!! Renardeau!! elle regarda Edd puis interrogea Hotaka du regard, Pourquoi il tire encore cette tête ?

Ces derniers temps Edd faisait des têtes étranges, et il devenait quasiment mutique. Ce n'était pas très drôle de le voir comme ça mais il refusait de lui expliquer pourquoi. Elle haussa les épaules et tilta. D'un coup ses yeux s'illuminèrent et un sourire fier sur son visage. Elle prit Riley par la main et la fit tourner:

-Dîtes les gars besoin de votre avis masculin, Riley sort d'un relooking vous en pensez quoi?

Chasseresse du conseil.
MessageSujet: Re: Une journée "plus" entre filles [feat Riley, Edd, Hotaka]   Jeu 17 Aoû - 20:50

Riley en bonne timide baissa légèrement la tête de gêne en ayant le rouge aux joues et ce laissa tournée par Alysse.

La rousse était habiller d'une robe verte avec un décolleter ouvert juste ce qu'il fallait fessant ressort encore plus la couleurs de ses cheveux (Réf robe discord), pour la coiffure elle avait une belle tresse couronnes sur le haut de la tête et tout le reste de ses cheveux avait étai lâchée (Réf coiffure discord ) et enfin en maquillage elle paillettes dorées qui se dégageaient du fard à paupière, les rendant visible mais discret à la fois.

On pouvais dire que c'était une très jolie et transformation et surtout très réussi.
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Une journée "plus" entre filles [feat Riley, Edd, Hotaka]   Ven 18 Aoû - 2:08

Hotaka détaille les deux filles du regard. Les mains dans les poches.... Son regard s'arrêtant sur Evans.

Hotaka :"Oh... Je peux pas en parler. C'est personnelle... Mais je lui fait une sortie pour lui trouver une copine... Une sacré histoire... Au final bah... On zone dans le coin."

Il observe Riley pendant quelques secondes puis observe Edd.

Hotaka : "J'peux rien dire ou on va m'étriper.. Toi tu lui dit rien Ok ?! Mais... Ouais elle est belle."

Il hoche la tête puis détourne le regard pendant quelques secondes vers les passants.
Le chouchou des filles
MessageSujet: Re: Une journée "plus" entre filles [feat Riley, Edd, Hotaka]   Ven 18 Aoû - 2:18

Edd garde toujours cette expression un peu vide puis regarde Hotaka le laissant parler.

Edd : "Je lui dirais rien t'inquiéte."

Il tourne ensuite son regard vers Riley ne la détaillant pas trop car il a pas envie de rougir devant tout le monde.

Edd : "Euhh... Oui... Elle est belle.*

Il se frotte les cheveux.
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Une journée "plus" entre filles [feat Riley, Edd, Hotaka]   Ven 18 Aoû - 11:38

Une journée "plus" entre filles

Alysse rit doucement en regardant Hotaka: des fois ils se ressemblaient d'une manière inquiétante.

-Vu sa tête vous avez rien trouver.

Mais c'était inquiétant quand même, Eddounet n'avait jamais eût une tête pareille

-Bon et si... on allait boire un truc quelque part? On est quasiment tous majeurs et vue l'ambiance ça pourrait être pas mal , à moins que vous ne vous sentiez trop fatigué?

Fallait-il le dire le couvre-feu approchait dangereusement.

Nouveau membre
MessageSujet: Re: Une journée "plus" entre filles [feat Riley, Edd, Hotaka]   Ven 18 Aoû - 12:00

Hotaka :" Non on a rien trouvé... Faut dire que c'est partie en cacahuète à cause de moi. Mais BREF.

Il ricane légèrement puis tape l'épaule de Edd. Il se met à le fixer ensuite.

Hotaka :"Moi j'suis pour. Et toi Edd tu viens pas vrai ?

Il commence à faire ses yeux kawaï de renardeau battu....
Chasseresse du conseil.
MessageSujet: Re: Une journée "plus" entre filles [feat Riley, Edd, Hotaka]   Ven 18 Aoû - 16:19

Riley écouta les autres parler attendant patiemment la suite avec un petit sourire.

Et pour le coup elle eu pas à attendre longtemps puisque Alysse proposa d'aller boire verre quelques part.

- Bonne Idée ! Je vous suis.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une journée "plus" entre filles [feat Riley, Edd, Hotaka]   

Une journée "plus" entre filles [feat Riley, Edd, Hotaka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant