Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois



La communauté du RP et du jeu.
 
Adsence

Partagez | 
 

 Une journée entres filles [feat Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 8359
Age : 20
MessageSujet: Re: Une journée entres filles [feat Riley]   Dim 13 Aoû - 16:08




Une journée entre filles

feat Riley





Alysse réfléchit à nouveau, ce n'était pas comme si elle ne trouverait pas mignon de voir Edd et Riley ensemble loin de là...ça en serait même comique mais...

-Avec Edd c'est compliqué de savoir, comme il a une timidité maladive envers les filles, il réagit étrangement envers chacune. Du coup compliquer de savoir s'il se comporte comme si tu lui plaisais ou simplement parce qu'il n'était pas habitué à tes courbes...c'est une possibilité comme une autre. Tu ne pourras savoir ça qu'avec le temps qui passe. Moi par exemple il est plutôt désensibiliser à ma présence du coup il se comporte de manière normale avec moi.

Riley comme la majorité des chasseurs n'étaient pas souvent présents sauf pendant les vacances. Il était donc logique qu'Edd ne soit pas encore habituer à sa présence.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouveau membre
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 1160
MessageSujet: Re: Une journée entres filles [feat Riley]   Dim 13 Aoû - 16:14

Riley hocha la tête plusieurs fois à la suite pour signifier qu'elle avait compris.

Elle laissa planer un blanc pendant quelques minute ce contentant de regarde son assiette qui était vide depuis un petit moment maintenant avant de s'aventurer à poser une autre question sur ça lancée timide.

- Hé pour... séduire... un garçon tu t'y prendrai comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 8359
Age : 20
MessageSujet: Re: Une journée entres filles [feat Riley]   Dim 13 Aoû - 16:32




Une journée entre filles

feat Riley





Alysse ne savait pas quoi répondre à la question de Riley « comment séduire un garçon ? » c’était arrivé tout seul de son côté, elle n’avait rien fait de spéciale…à part lui envoyer une boulette de papier dessus pour lui parler.

Pendant quelques secondes elle se remémora les instants passer avec Garion pour les analyser , mais le résultat fut tout autre. D’un coup ses joues rougirent, et elle baissa le regard gênée. Secouant la tête pour mettre toutes ces images de côté elle se reconcentra sur la question de Riley :

-Je ne pense pas qu’il y ait de recette miracle en fait…reste toi-même, essaye de te rapprocher de lui, de partager des moments spéciaux avec lui, intéresse-toi à lui et ses passions,  de faire peut-être des sous-entendus de temps à autre…de te montrer tactile avec lui. Ça te permettra de voir s’il est réceptif ou pas…

Après quand tu est amoureuse tu fais des efforts sans même t’en rendre compte pour être un peu plus jolie aux yeux de la personne qui t’intéresse que ce soit au niveau du maquillage, de la tenue, de la coiffure etc...  tu essayes de te rendre mignonne. Il faut juste que tu évites de te dire « mais non ce serait moche, j’aurais l’air ridicule si je fais ça » , suis ton instinct et ce que te dis ton cœur, c’est le plus important.

Et c’était aussi pour ce genre de cas qu’Alysse avait traîner Riley pour faire un relooking, elle voulait qu’elle sache sortir de sa zone de confort pour pouvoir aller vers quelque chose qui lui permettra de rester elle-même tout en mettant en avant son côté mignon.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouveau membre
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 1160
MessageSujet: Re: Une journée entres filles [feat Riley]   Dim 13 Aoû - 16:53

Riley ne fit pas trop attention au faite que Alysse parut gêné une micro-seconde ni même ce demanda pourquoi.

Elle ce repassa ce qu'elle venait de lui dire en boucle dans la tête et pensa en levant les yeux en l'air

** Être sois même... Ça ne devrait pas être trop compliqué... **

Alors qu'elle était encore dans ses penser elle ce fit de nouveau tiré par le poignet par la brune.

- Tu m'emmène où cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 8359
Age : 20
MessageSujet: Re: Une journée entres filles [feat Riley]   Dim 13 Aoû - 17:12




Une journée entre filles

feat Riley





-Bijoux et accessoires.

Elle entra dans un magasin où se trouvait plein de choix: elle lui tendit un bonnet avec deux oreilles où étaient mis des yeux et un petit nez de panda.

Elle lui donna ensuite une écharpe rose pâle , suivie d'une écharpe avec des dégradés de gris et des fils brillants argentés.
Elle lui sortit ensuite des mitaines noires en tissu, pour protéger ses mains du froid tout en pouvant la laisser utiliser son épée correctement.

Ce fut par la suite nœud pour les cheveux, chouchous en tout genres et de toutes les couleurs, des boucles d'oreilles en or fines , d'autres plus larges, simples ou chargés de diamants , d'animaux ou de décoration.
Elle lui fit également essayer des colliers en tout genre plutôt larges pour ne pas que cela l'empêche de respirer correctement, doré toujours pour s'accorder avec sa peau: parfois simple et élégant: avec une perle , ou plus complexe avec pleins de petites breloques qui pendaient.

Toujours donnant son avis elle laissait Riely choisir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouveau membre
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 1160
MessageSujet: Re: Une journée entres filles [feat Riley]   Dim 13 Aoû - 17:44

Elle entra à la suite D'alysse qui elle était partie à l'assaut des rayon dénichant tout pleins de petit accessoires qui devait être susceptible lui plaire et quelque uns le fit.

Riley enleva le bonnet qu'Alysse lui mis sur la tête pour le regarder, bien qu'elle le trouver mignon ça n'était vraiment pas son truc c'est donc qu'elle le posa sur une étagère.

Celle-ci lui reviens les bras charger de choses et les lui posa sous le nez.

La chasseuse fit le tri dans la montagne d'accessoires et mis certain de côté comme les mitaine en laine, et choisi une écharpe noir plutôt que grise avec les filament argenté.

Elle passa les boucle d'oreilles, ayant pas de trou aux oreilles elle en voyait pas l'utilité et puis ça lui évitera tout risque d'accrochage.

Idem pour les collier elle n'en choisi aucun.

Et pour ce qui était des noeud à cheveux elle en avait déjà de pleins de couleurs différente.

- Voilà j'ai fait mon choix je garde juste les mitaine et l'écharpe termina t'elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 8359
Age : 20
MessageSujet: Re: Une journée entres filles [feat Riley]   Dim 13 Aoû - 18:41




Une journée entre filles

feat Riley




Quasiment toutes les notes sur son carnet étaient cochées. Maintenant il ne restait plus que que le pire passage…le relooking spécifique. Elle alla dans un magasin de coiffures. Elle savait que les professionnelles qui étaient là-bas maquillaient également leurs patients.

Elle prit les coiffeuses à part et leur donna la mise en garde de Riley, leur expliquant qu’elle tenait énormément à ses cheveux , et lui demandant d’être délicates avec les cheveux de la rouquine. Parallèlement elle leur parla de Riley et de sa relation avec les coiffeurs, puis elle leur montra la coiffure qu’elle souhaitait ainsi que le maquillage léger qu’elle souhaitait voir sur Riley.

Du mascara, un peu de fard à paupière aurore , elle leur demanda de lui mettre du stick un peu rouge pour mettre en avant ses lèvres. Et peut-être un peu de fard à paupière rose. Elle négocia également le prix avec les vendeuses quant au maquillage.

La coiffeuse alla ensuite voir Riley. Pour éviter quoique ce soit, elle demanda à la jeune femme de défaire elle-même sa coiffure. Elle aida ensuite la rouquine à se changer, puis à bien s’installer sur le bidet d’eau pour les nettoyer. Evidemment elle vérifia que la température soit tiède pour Riley, en même temps la coiffeuse déclencha le fauteuil qui massait Riley en même temps pour la détendre.

La jeune femme appliqua ensuite un shampoing et un soin avant de lui mettre une serviette chaude sur la tête pour que cela sèche les cheveux plus vite et que ça reste agréable.

Riley dut attendre vingt minutes au moins mais le siège massant empêchait que ses muscles ne soient tendues par l’attente, la laissant dans ses pensées jusqu’à ce que la coiffeuse viennent la débarrasser de sa serviette, la guider jusqu’à un siège pour la faire s’assoir et enfin se mettre au travail.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouveau membre
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 1160
MessageSujet: Re: Une journée entres filles [feat Riley]   Dim 13 Aoû - 19:01

Riley rentra avec beaucoup de réticence dans le salon de coiffure, elle laissa Alysse gérer ce qui devais être gérer et attendit proche de la porte.

Une fois qu'elle eu donner les directive une coiffeuse viens prendre Riley et l'emmena vers les bacs de lavement, elle lui demanda également qu'elle défasse elle même ça coiffure attention que notre Chasseuse apprécia de ça part.

Si il devait bien y avoir une personnes qui la décoiffe ça serai elle est personne d'autre.


Une fois cela fait s'installa pas totalement à l'aise sur le fauteuil cela ce voyait rien qu'à ça tête et le faite quelle agripper les accoudoir du siège pour y planter ses ongles.


Même le faite que le siège vibre et lui fasse des massage n'y fit pas grand choses face a son stress.

Une fois laver et séché Riley ce fit déplacer vers l'enfer c'est à dire le coin " Coiffure " la où tout aller ce joué l'avenir de ses cheveux et la vie D'Evans...

Elle avança d'un pas fébrile vers ça chaise les muscle de la mâchoire contractée au possible et jeta dernier regard à Alysse et si un regard pouvais glacer le sang c'était bien celui-ci elle y déversa toute son anxiété dedans.

Une fois assise elle ferma les yeux et essaya de calmer les battement de son coeur qui battait à tout rompe dans ça poitrine et attendit la fin du cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 8359
Age : 20
MessageSujet: Re: Une journée entres filles [feat Riley]   Dim 13 Aoû - 19:12




Une journée entre filles

feat Riley








Alysse sentit le regard de Riley sur elle, elle eût un petit frisson mais lui adressa un sourire faiblard , et encourageant.
Ces gens étaient des professionnels, il n'y avait pas de raisons que cela se passe mal...pas vrai?

Elle lança un regard remplis de suppliques à la coiffeuse dans le miroir pendant que cette dernière cachait les yeux de Riley à la demande d'Alysse.
Cela prit de multiples minutes mais la jeune femme regarda les coiffeuses s'afféraient , transformant les cheveux de Riley en une coiffure construite et élégante.

Ses cheveux étaient ondulés, laissés à l'air libre, à l'exception de ceux du devant qui avaient été tressés et ramenés en arrière, laissant simplement une petite mèche tombait devant les yeux de Riley. Ils semblaient tellement doux et brillants qu'Alysse avait juste une envie: les toucher.

Elle laissa ensuite les maquilleuses faire leur travail pour transformer Riley en une parfaite demoiselle. Alysse aimait beaucoup les paillettes dorées qui se dégageaient du fard à paupière,  très discrets sur les paupières de la rouquine.
Ce ne fut qu'une fois que la maquilleuse termina son travail qu'Alysse retira le masque sur les yeux de Riley:

-Alors qu'en penses-tu?

Le maquillage mettait en avant les longs cils de Riley et faisait ressortir la couleur de ses yeux. La coiffure dégageait son visage de manière élégante , s'accordant étrangement avec la tenue que la rousse avait enfilé.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouveau membre
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 1160
MessageSujet: Re: Une journée entres filles [feat Riley]   Dim 13 Aoû - 19:43

Riley laissa les coiffeuse faire leur travaillent en paix bien qu'elle sentis quand on lui couvrais les yeux choses qui lui tira une grimace pas franchement joli à voir.

Plus le temps passer et plus les avait d'appréhension, jusque la les coiffeuse n'avais pas fait de faut pas puis que maintenant privée de la vu les sens de la chasseuse du à ça concentration ce son vu augmenté et elle l'aurai tout de suite senti si quelques choses aurai clochait.


Elle pouvais les sentir s’affairait à la brosser, coiffer, tresser, et maquiller...
Ce n'est qu'à la toute fin qu'elle pu voir le dur labeur des coiffeuse et de la maquilleuse.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux elle n'en cru pas ses yeux, elle était totalement méconnaissable... Elle même peiné à croire ce qu'elle voyait et à ce dire que c'était vraiment elle qu'elle voyait dans le miroir.

Elle s'inspecta sous tout les angle en ce passant les mains dans les cheveux maintenant dépourvu de toute tresse où presque.

Pour la première fois elle ce trouver changé, belle.

Bien qu'elle voulu dire quelques mots aucun son ne sortie de ça bouche lorsque Alysse lui demanda ce qu'elle en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une journée entres filles [feat Riley]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée entres filles [feat Riley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée entres filles - ft eun bi
» Journée entre Filles? Relooking extrême !
» Sortie entre filles [ Feat Anna ]
» Un tête à tête entres filles [PV Julie Madison]
» Une journée éprouvante [PV Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius :: Role Play :: RP dans l'univers d'Eraflore :: Eternia :: Centre ville-
Sauter vers: