Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois



La communauté du RP et du jeu.
 
Adsence

Partagez | 
 

 Une journée "plus" entre filles [feat Riley, Edd, Hotaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 9280
Age : 20
MessageSujet: Re: Une journée "plus" entre filles [feat Riley, Edd, Hotaka]   Dim 13 Aoû - 12:21




Une journée entre filles

feat Riley





Alysse lui rendit son sourire, l’air soulagée. Riley semblait se prendre peu à peu à son jeu. De plus la brunette avait la sensation que la rouquine changeait petit à petit.
Elle regarda déjà les trois sacs qu’elles avaient…dire que ce n’était que le début. Mah Alysse se le permettait, elle le pouvait.
De nouveau elle cocha la case correspondante sur son carnet puis regarda l’étape suiivante :

-Maintenant robes et combinaisons.

Elle savait que Riley ne serait pas à l’aise dans les robes. Mais elle lui en prendrait des banales, une robe de princesse et des combinaisons noires qui seraient pas mal.

Elle prit deux combinaisons différentes : une noire manche courte avec un petit haut de dentelles. Une manche longue simple, avec un col spécifique qui recouvrait son épaule mais dévoilait sa poitrine gauche.

Elle choisit ensuite une robe de princesse verte, en dessous de sa poitrine un petit ensemble transparent descendait jusqu’aux côtes. Elle avait un col rond , pas de manches et des paillettes.

Elle prit ensuite une robe courte , rouges, avec des paillettes sur le haut, sans manches.
Elle prit ensuite une robe verte, avec une fleur au niveau de la hanche droite, avec les manches débardeurs plutôt sobre avec des volants

Puis elle termina avec une robe bleu pâle avec un col bâteau à volants qui donnerait à Riley l’air angélique.
Elle avait hâte de voir le résultat sur la jeune femme, et la photo obligent!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseresse du conseil.
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 1900
MessageSujet: Re: Une journée "plus" entre filles [feat Riley, Edd, Hotaka]   Dim 13 Aoû - 12:44

Toujours transportée par la tempête Alysse Reine du Shopping, Riley était toujours effarer par l’afflux d'habits que lui choisissez la brune.

Elle ce demanda même si celle-ci avait un bouton on/off pour pouvoir la stoppait parce que vraiment c'était un vrai pile électrique.

Elle en viens même à ce demandais si Elle même était normalement constitué où que ça devais être peu-être dans les gênes d'aimer autant les habits et le shopping.

Attention elle ne disait pas qu'elle aimait pas le shopping bien au contraire mais lorsqu'elle en fessait c'était plus des choses comme de la nourriture, tu matériel d’entretien pour son épée et autres armes qu'elle à, où même tu matériel de sport, mais jamais il lui était venu l'idée de s'acheter des habits juste pour le plaisir.

Et puis autre choses qu'elle comprenais pas également c'était pourquoi les gens en acheter autant aux risque de ne jamais mettre certaine d'entre elle... cela resterai certainement une question sans réponse.

Passant finalement au essayage, Riley s'arrêta sur deux tenue, deux robe, celle verte avec la fleur, et celle bleu pale.

Elle revient donc après avoir fait son choix et remis les autres habits ceux qu'elle ne voulais pas dans les bras d'Alysse avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 9280
Age : 20
MessageSujet: Re: Une journée "plus" entre filles [feat Riley, Edd, Hotaka]   Dim 13 Aoû - 13:49




Une journée entre filles

feat Riley





Alysse et Riley allèrent ensuite au magasin de chaussures, cette fois-ci la jeune femme montra des chaussures de toutes sortes à Riley mais sous la condition qu’elles s’accordent avec ce qu’elles venaient d’acheter.

Cela prit un temps faramineux. Pour cette raison une fois que Riley choisit les chaussures qu’elle souhaitait Alysse la traîna à un fast-food asiatique pour qu’elles se posent un peu. Et puis c’était l’occasion.

Elle regarda Riley dans les yeux et lui posa la question qu’elle souhaitait aborder depuis tout à l’heure sirotant tranquillement sa boisson :

-Bon…et si on discutait de garçons pour changer ? Tu m’as pas l’air très en coordination avec la logique masculine alors je me disais que tu devais pas avoir l’habitude.

Et c’était peu dire, avec les tee-shirts  et les robes moulantes Alysse avait essayer de lui faire réaliser la présence de ses formes

-Tu sais…les hommes ne sont pas idiots, tu peux dissimuler tes formes avec des vêtements et des accessoires mais ils ont un sixième sens qui leur permet de les percevoir malgré tout, du coup…comme Edd la dernière fois, si elles sont plutôt généreuses cela peut les perturber. C’est comme s’ils te découvraient sous un nouvel angle.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseresse du conseil.
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 1900
MessageSujet: Re: Une journée "plus" entre filles [feat Riley, Edd, Hotaka]   Dim 13 Aoû - 14:14

Enfin la pause casse croute.. Enfin un moment de répit bien mérité ce dit elle, car oui Riley penser vraiment qu'elle avait bien mérité une longue, longue pause à ne rien faire que manger, après avoir essuyer de multiple boutique et essayage la voilà devant un sujet qui lui parlé parfaitement et ça aller faire mal...

Après avoir commandais à manger et effrayer le serveur par la taille de la commande la rouquine ce mis à manger.

Enfin si on pouvais appeler ça manger, elle c'était littéralement jetez dessus et manger à la manière d'un ogre tout ce qui lui passer sous la main... Très élégant me dirai vous.

Ce qui viens par la suite elle ne l'avais pas vu venir.

Alysse lui parla de diverse choses, de logique masculine, de formes généreuse, de perturber.

Riley haussa un sourcil en fessant un non de la tête la poussant à continuer peut-être que si celle-ci continuer c'est explication elle arrivera peut-être à comprendre ce qu'elle essaie de lui expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 9280
Age : 20
MessageSujet: Re: Une journée "plus" entre filles [feat Riley, Edd, Hotaka]   Dim 13 Aoû - 14:54




Une journée entre filles

feat Riley





-Pour t’expliquer…mmh les garçons ont des hormones qui les fait être perturber par les femmes aux formes généreuses. Ce que actuellement tu est….souviens-toi des regards des hommes sur toi dans la boutique. Actuellement que tu les caches ou pas, ils seront toujours perturbés par tes courbes. Parce que…pour toi elles sont naturelles, tu vis avec, mais eux pas. Et c’est pour ça qu’il faut prendre ça en compte

Si tu veux draguer un homme il faut mettre en avant tes courbes, avec des décolletés, des sous-vêtements mignons, un déhanché par ci par là, du maquillage. Mais si tu ne le veux pas il faut faire attention à ce que l’on en voit pas trop. A la piscine c’est complexe m’enfin....


Elle fit une pause le temps de manger et de laisser Riley intégrer ce qu’elle venait de dire :

-Je pense que le plus simple serait de répondre à tes questions si tu en as pour pouvoir aller sur des explications plus globales …alors as-tu des questions spécifiques ?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseresse du conseil.
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 1900
MessageSujet: Re: Une journée "plus" entre filles [feat Riley, Edd, Hotaka]   Dim 13 Aoû - 15:10

Au fur et à mesure des explication, les pièces s'emboîtèrent les unes aux autres et ainsi Riley pu comprendre de ce que Alysse lui parlait.

Elle lui parlait de " séduction " voir même si elle aurai continuer " d'éducation sexuelle "
A cette simple penser tout pleins d'images pas très catholique envahir sont esprit.

La température de son corps grimpa en flèches notamment son visage qui atteint une couleur de rouge plutôt inédite.

Ne ce retenant plus elle poussa un petit cris aigu ce cachant le visage avec c'est mains tout en gesticulant sur place.

- Kyyyaaaa.... Elle chercha par tout les moyen de ce calmé, de penser à tout sauf aux images d'elle dans des tenues, situation et position assez subjectives mais rien y fait, elle aller pas tardé à atteindre le seuil critique de température.

C'est donc dans un acte désespéré qu'elle pris la carafe d'eau qui ce trouver sur leur table et ce la vida sur la tête.

A la sensation de sentir l'eau fraîche lui dévaler sur le visage lui fit un bien fou, mais cette action aller lui fournir son lot d'inconvénient également car elle trempa son haut qui de couleur claire s'en retrouva transparent et lui colla à la peau et dévoila que mieux ça poitrine.

Elle était décidément maudite, et maudit aussi Rost et les matriarches de son village pour ne pas lui avoir dispenser de cours sur le sujet avant, parce que elle avait l'impression d'être une handicapé des sentiments... Enfin elle était vraiment une handicapé des sentiment...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 9280
Age : 20
MessageSujet: Re: Une journée "plus" entre filles [feat Riley, Edd, Hotaka]   Dim 13 Aoû - 15:18




Une journée entre filles

feat Riley





Bon...la discussion n'avait pas tournée de la manière qu'Alysse avait penser loin de là...
Elle regardait Riley, écarquillant les yeux , visiblement c'était une des premières fois que l'on abordait le sujet avec elle...c'était à moitié étonnant. Mais quand même...ce genre de cours ce faisait en quatrième année...bon sans doute que les chasseurs étaient exemptés de ce genre de cours.

-Hé bah heureusement que l'on t'a acheter de nouvelles tenues ce sera l'occasion de les mettre avec tes nouveaux sous-vêtements.... Mais tu sais faut pas se mettre dans cet état. C'est mignon l'innocence que tu as , cependant il faut faire attention quand même parce qu'après les garçons pensent que tu peux leur donner des "suggestions" alors que ce n'est pas le cas.

Elle réfléchit quelques secondes et illustra ses propos par un exemple:

-Imaginons que si tu ne surveilles pas tes paroles et tes gestes, qu'un garçon ou une fille pense que tu veux sortir avec elle alors que ce n'est pas le cas, cela créerait une ambiance bizarre non?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseresse du conseil.
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 1900
MessageSujet: Re: Une journée "plus" entre filles [feat Riley, Edd, Hotaka]   Dim 13 Aoû - 15:30

Les première minutes Riley les avais consacrer à se calmer ce qu'elle arriva à faire, mais quand fût le moment de constater qu'elle était effectivement trempée et que ça poitrine ressortais plus qu'elle ne l'espéré elle ce dit qu'elle aurai du réfléchir un peu avant d'agir.

C'est donc sans un mot qu'elle parti prestement toute gêné et la tête basse vers les toilette et ce changea mettant pour la première fois un soutient-gorge et le t-shirt bordeaux avec l'imprimé dessus avant de rejoindre Alysse.

Celle-ci continua les explications, c'est que à un moment la chasseuse hocha la tête avant de répondre.

Oui... oui..

Mais comment savoir si ce que je fait et bien... où mal ?... On m'a jamais appris...
acheva t'elle la tête basse toute penaude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 9280
Age : 20
MessageSujet: Re: Une journée "plus" entre filles [feat Riley, Edd, Hotaka]   Dim 13 Aoû - 15:35




Une journée entre filles

feat Riley





Alysse réfléchit: ce genre de choses on le découvrait sur le tas normalement mais Riley semblait être une vraie enfant avec les rapports concernant le sexe opposé.

-MMh...déjà si un garçon est gêné en ta présence c'est sûrement que tu as quelque chose qui peut être mal interprétée ou qui le dérange... Il faut aussi songer "est-ce que je dirais ça à tout le monde ou non?" Après je ne sais pas ça dépend...comment tu te comportes avec les garçons ?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseresse du conseil.
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 1900
MessageSujet: Re: Une journée "plus" entre filles [feat Riley, Edd, Hotaka]   Dim 13 Aoû - 16:01

Riley hocha la tête à chaque nouvelle information que lui donner Alysse tout en la regardant fixement de ses yeux sérieux, comme si c'était les choses les plus importante du monde.

Mais quand viens la question elle ne savais que répondre c'est donc qu'elle ce mis à réfléchir en croisant les bras et ce tenant le menton.

Comment je me comporte avec des garçons... hmm... euh... comment je me comporte... avec des garçons...

Bah normalement je dirai même au seins des chasseurs je côtoies pas beaucoup de garçon


Alors quelle continuer de penser quelques choses qu'elle lui avait dit plutôt viens lui frapper au visage.

Elle demanda donc d'une petite voix gêné et un peu de rouge aux joues
Euh... hmm... Donc plutôt quand tu parler de la piscine tu euh hmm... tu voulais dire que je pourrai plaire.. à Edd ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une journée "plus" entre filles [feat Riley, Edd, Hotaka]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée "plus" entre filles [feat Riley, Edd, Hotaka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée entre filles {Alexis}
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» Sortie entre filles [ Feat Anna ]
» Journée shopping entre filles. [Neïla]
» Sortie entre filles ou confessions intimes ? || Devis & Enoria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius :: Role Play :: RP dans l'univers d'Eraflore :: Eternia :: Centre ville-
Sauter vers: