Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

Une journée "plus" entre filles [feat Riley, Edd, Hotaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
MessageSujet: Une journée "plus" entre filles [feat Riley, Edd, Hotaka]   Ven 11 Aoû - 23:10

Une journée "plus" entre filles

feat Riley

Tout était apparue dans la tête d'Alysse le jour où Shin les avaient attaqués avec Riley. La jeune fille lui avait en effet dit qu'elle ne se voyait pas être belle ou sexy. Et ça...ça c'était un crime pour une fille de dire quelque chose comme ça. Toutes les filles avaient besoin de se sentir au moins belles et sexy au moins une fois dans leur vie. De ressembler à des vraies princesses ou bien des guerrières canons.
Mais...surtout toutes les filles devaient avoir une bonne vision d'elles-mêmes et c'était loin d'être le cas de Riley;

C'est pour cette raison que la jeune brunette après s'être renseigner, força la serrure avec des pinces qu'elle avait dans les cheveux pour pénétrer avec brutalité dans la chambre de Riley

-Rileeeey, prépares-toi mets des baskets et je te kidnappe pour plusieurs heures.

Après tout c'était les vacances, les chasseurs étaient plutôt tranquilles actuellement, alors elles pouvaient bien profiter d'être toutes les deux

Dernière édition par Alysse Evans le Ven 18 Aoû - 11:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseresse du conseil.
MessageSujet: Re: Une journée "plus" entre filles [feat Riley, Edd, Hotaka]   Sam 12 Aoû - 8:14

Riley quand à elle, ne se trouver pas dans ça chambre à ce moment là, mais bien à l'entrainement dans le gymnase du Pensionnat.

Alysse réussira à ouvrir la porte car celle-ci n'était pas fermer à clé.

Elle tombera sur une grande chambre, une plus grande chambre que celle des élèves du cycle normal.

La chambre et Riley et très spartiate, murs blanc aucune décoration accroché, un lit dans un coin tiré aux 4 épingle à croire que Riley ne dort pratiquement jamais dedans.

Il y à également un gros établi en bois massif proche d'une double porte fenêtre qui donne sur un petit balcon.

Sur l'établi ce trouve plusieurs schéma et dessin de construction montrant le fonctionnement mécanique de son épée et de son passage de épée à faux.

Il y à également tout pleins d'outils de différente sortes et tailles et pour finir une lampe articuler et une lentille grossissante articuler également fixer à la partie verticale de l'établi.

Non loin de l'établi ce trouve un bureau également en bois massif parfaitement ranger rien ne traine dessus aucune photo rien.

D'ailleurs si vous chercher un quelconque signe de décoration, des photos où autre vous êtes mal tomber parce qu'il y à vraiment rien.

Ni télé, ni chaîne wi-fi, ni console de jeux, ni même des livres

Bon retournons aux bureau, il possède 3 tiroir tous fermer à clé. Une serrure bien plus complexe que celle de la porte d'entrée.

Et enfin pour finir dans les dernier coins de la chambre je trouve respectivement le côté dressing où ce trouve une armoire et un meuble de rangement.

Fixer sur la totalité d'une porte de l'armoire ce trouve un miroir surement pour ce regarder.

Et dans le dernier coin c'est à dire à l'opposer du côté dressing ce trouve la partie musculation.

Où ce trouve un banc de musculation qui permet à la fois de soulevé des poids avec une barre et faire des abdos.

Il y à également deux altères avec différent poids, ainsi qu'une corde à sauter qui et poser sur le banc de musculation.
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Une journée "plus" entre filles [feat Riley, Edd, Hotaka]   Sam 12 Aoû - 12:16

Une journée entre filles

feat Riley

Alysse soupira en la voyant absente. Elle était soit là soit. ..au gymnase. Même la chambre était sans décoration mignonne ou autre. Bon elle pouvait comprendre la sienne était du même genre. A une exception pas de coin muscu mais coin journal qui rappelait des souvenirs de sa vie passée.

-Bon bon je suis curieuse... et si on testait ce matériel de muscu... ça doit pas être si compliqué que ca...

Elle s'allongea sur le banc de muscu et tenta de soulever des poids.. Mais pas avec grande réussite.. s'en était à un point ou le plus gros des poids qu'elle avait soulevé était sur le point de l'étouffer

Dernière édition par Alysse Evans le Sam 12 Aoû - 19:21, édité 1 fois
Chasseresse du conseil.
MessageSujet: Re: Une journée "plus" entre filles [feat Riley, Edd, Hotaka]   Sam 12 Aoû - 12:46

Riley comme à son habitude stoppa son entraînement à 12h pile pour aller manger.

Elle décida donc de faire un crocher dans ça chambre et d'y prendre une bonne douche.

Alors qu'elle approcher de ça chambre elle vis que la porte de ça chambre était grande ouvert, elle ce stoppa sur place avant de froncer les sourcils et de courir vers ça chambre.

Une fois devant elle fit un tour d'horizon et tomba sur Alysse coucher sur son banc de musculation en train de s'étouffer avec la barre et les poids qui lui comprimer le thorax.

Elle ce précipita vers celle-ci un peu paniqué et releva la barre sans difficulté pour la remettre à ça place.

Et aida Alysse à ce relever.

-Doucement doucement, prend bien le temps de respirer.
Marque une temps avant de reprendre plus détendu et avec une voix plus amusée

- Tu à voulu te prendre pour Hulk ma parole, tu à 100 kilos sur la barre pas étonnant que tu aller t'étouffer ahah

C'est bien trop pour t'es petit bras
termina t'elle en tirant rapidement la langue.
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Une journée "plus" entre filles [feat Riley, Edd, Hotaka]   Sam 12 Aoû - 15:23

Une journée entre filles

feat Riley

Le visage de la jeune fille commençait déjà à virer au violet quand elle entendit les pas de Riley. Dieu merci, sinon elle voyait déjà son âme sortir de son corps dans les prochaines secondes.
Mort par musculation...nouvelle mort à la vogue qui sait. Bien ridicule comme mort ceci dit.

Heureusement que Riley l'aida , surtout pour se relever parce que sinon elle en aurait été incapable toute seule.
Rien que le fait de se relever elle voyait des lucioles multicolores partout. Elle inspira et expira difficilement, ça lui faisait du mal mais il y avait pire en fin de compte...

-J'ai pas de petits bras !!! Et comment je pouvais savoir que c'était du 100 kilos?!

Non mais quelle idée aussi... Elle gonfla les joues et se souvient d'un coup pourquoi elle était là, elle tapa dans ces mains et regarde Riley avec des étoiles dans les yeux:

-Je disais donc! Prends tes baskets je te kidnappe! Et aucune protestation possible!

Dernière édition par Alysse Evans le Sam 12 Aoû - 19:22, édité 3 fois
Chasseresse du conseil.
MessageSujet: Re: Une journée "plus" entre filles [feat Riley, Edd, Hotaka]   Sam 12 Aoû - 18:55

Riley rigola en regardant les réactions et le discours D'Alysse.

Elle était marrante quand elle s'y mettait des fois.

La chasseuse alla jeter ça serviette pleine de transpiration dans un panier proche de son armoire avant de nouveau rejoindre Alysse.

- Me kidnapper ? Pourquoi ? Généralement c'est moi qui le fait ça... finit t'elle un peu confuse marquant un arrêt avant de reprendre.

Bon.. Tu sais quoi je vais.. commence à ce déshabiller devant Alysse elle enlève c'est chausse et ses chaussette.

Aller prendre une douche... Ce dirige vers ça salle de bain et donc passe derrière Alysse, durant le trajet enlève ça brassière libérant ça grosse poitrine.

Puis tu m'expliquera tout ça d'accord ? Acheva telle totalement nu à l'embrasure de la porte de ça salle de bain.

Elle mis en boule ça brassière ainsi que son bas qu'elle lança depuis la porte de la salle de bain direction le panier à linges sale et referma la porte pour prendre ça douche.

Le bas réussi ça course et tomba à l'intérieure, mais la boule de la brassière ce défit en vole et tomba à proximité d'Alysse.

Si Alysse regarde la brassière elle pourra voir une inscription imprimé dans son dos indiquant que c'est pour du 95 E.

Un peu plus tard Riley sortie toute fraiche et propre une serviette au dessus de la poitrine pour la cacher et commença à s'habiller.

- Va y, explique moi tout ?
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Une journée "plus" entre filles [feat Riley, Edd, Hotaka]   Sam 12 Aoû - 19:14

Une journée entre filles

feat Riley

- Me kidnapper ? Pourquoi ? Généralement c'est moi qui le fait ça...

Ça elle ne voulait pas le savoir. Mais ce ne fut pas ça qui la fit réagir , ce fut quand la jeune rouquine se mit à se déshabiller devant elle. Au moins elle n’était pas pudique.

Acquiesçant la brunette ne se retourna pas, laissant Riley terminer son œuvre dans son dos. Ce ne fut que lorsque la jeune fille entendit la porte de la douche se refermer qu’elle s’autorisa à promener son regard dans la chambre. Elle commença à marcher quand elle mit un léger coup de pied dans la brassière.

La ramassant Alysse soupira. Pour s’amuser elle plaça la brassière sur sa poitrine. Une taille trop grande pour elle, c’est dommage que Riley dissimulait ses attributs comme ça parce qu’elle avait l’air d’avoir de jolies formes m’enfin…

Remettant la brassière dans le panier à linge avec délicatesse la jeune fille revient là où elle était tout à l’heure. Heureusement car Riley qui sortait tout juste de la douche allait se poser des questions. Elle regarda Riley habillée et déclara avec un grand sourire de Cheshire , bras croisés, une lueur de détermination dangereuse illuminant ses yeux bleus :

-C’est très simple : Aujourd’hui je suis ta marraine la bonne fée !

Son sourire de Cheshire s’agrandit encore plus si possible, elle prit un certain plaisir à expliquer à Riley ce que cela signifiait : un relooking de gré ou de force.

Et Alysse n’aurait aucun remords à utiliser la force si le besoin en était.

Chasseresse du conseil.
MessageSujet: Re: Une journée "plus" entre filles [feat Riley, Edd, Hotaka]   Sam 12 Aoû - 19:43

Tournant le dos à Alysse elle fit tomber ça serviette sur le sol dévoilant de ce fait ses fesses ainsi que son tatouage dorsale, une partie était visible l'autre était caché par les cheveux.

Et mis une nouvelle brassière ainsi que un nouveau bas. Une fois cela fait elle ce retourna pour enfin faire face à Alysse et arbora une tête d'incompréhension à la phrase D'Alysse sur la bonne fée.

- Connais pas la où les bonne(s) fée(s) ?...

Pendant que la brune expliquer à la rousse ce qu'elle entendait par là donc c'est à dire comme elle l'appelle un " Relooking Extrême " le visage de notre Chasseuse pâlit s'en prenant un coup.

Jamais au grand jamais Riley n'avais fait ça de ça vie... Acheter de beau habits, du maquillage, de jolies sous-vêtement et rien que de s'imaginer dans autre choses de plus provoquant lui donna des rougeurs au joues.

Non c'était définitivement pas pour elle. Elle, elle préféré toujours l'utile et le fonctionnel t'elle était ça devise en matière de vêtements.

C'est pour ça aussi qu'elle avait plusieurs exemplaire du même habits et des mêmes sous-vêtement parce qu'il lié l'utile et une grande capacité de mouvement idéale en toutes situation.

Chassant les vilaine image de sa tête Riley regarda Alysse avec une petit appréhension.

- Et cela inclue un passage chez le coiffeur ?
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Une journée "plus" entre filles [feat Riley, Edd, Hotaka]   Sam 12 Aoû - 20:55

Une journée entre filles

feat Riley

-Hé bien…oui et non…disons qu’on va pas toucher aux cheveux pour l’instant, lavages, soins, coiffures et petits deux ou trois accessoires mais ça ira pas plus loin que ça.

Elle avait déjà préparé une petite liste de ce qu’elle avait prévue ainsi qu’une liste de boutiques obligatoires ce qui se résumait à :

-Sous-vêtements dentelles, sexy et avec pleins de jolis petits détails
-Des débardeurs de couleurs, plus près du corps avec peut-être imprimés et paillettes
-Des combinaisons noires
-Des robes à volo dans tous les styles possibles et inimaginable
-Des ballerines et bottines avec des accessoires mignons
-Des écharpes , des caches-oreilles et des gants pour la rentrée
-Des accessoires comme des bijoux et des lunettes de soleil , évidemment grand classique
-Du maquillage
-Et enfin le changement de coiffures avec accessoires

Avec en bonus des conseils sur la gente masculine, parce qu’avec Edd à la piscine il y avait un vrai problème de compréhension…

Evidemment entre temps elle avait caler des petites pauses, parce que même si elle était très enthousiaste à l’idée de voir Riley métamorphosée…plus que la rouquine d’ailleurs…au bout de quatre heures de shopping elle avait besoin de s’assoir.

Et puis maintenant elle avait la confirmation que Riley avait de très belles courbes qui étaient cachées de manière criminelle !

-Et pour bien commencer ! On va prendre une photo de l’avant !

Puis armée d’un polaroïd elle prit sa première photo.

Chasseresse du conseil.
MessageSujet: Re: Une journée "plus" entre filles [feat Riley, Edd, Hotaka]   Sam 12 Aoû - 21:20

Riley qui était de profile pendant que Alysse répondait à ça question, dont la réponse ne plus pas à notre chasseuse mais alors pas du tout, du tout.

Elle ce tourna complètement vers Alysse et la regarda avec le regarde le plus froid qu'elle pu faire.

Comment osé t'elle ! Comment... c'est impardonnable ! Elle ne pouvais l'emmener chez un coiffeur, même si c'était pas pour lui coupé les cheveux.

Son cerveau rentra presque en fusion à force de ruminer ça colère et planifier déjà mille et un scénario où elle torturé Alysse.

Riley tenta de ce calmé avant de trouvé un idée des plus... Amusante diront nous.

Alysse voulais l'emmener chez un coiffeur, bien soit mais cela ne serai pas sans conséquence.

C'est donc après avoir fixer fixement Alysse dans les yeux avec son regard qui en disait long sur tout le mal qu'elle penser déjà lui infliger si ça tourner mal.

Elle ce mis à sourire et à prendre un air souriant, mais c'était la un air de façade et ça toute les deux autant Alysse que Riley le savais, c'était d'ailleurs l'effet voulu.

- Écoute moi bien Evans, tu veux m'emmener chez un coiffeur bien.

Mais je préfère te prévenir direct, si jamais, mais alors vraiment jamais je trouve un cheveux coupé, où des cheveux sur n'importe qu'elle brosses, voir même qu'il me fasse mal.

Je te promet que je t'attache à mon banc de musclu et que je te ferai tenir la barre tout en augmentant petit à petit le poids dessus jusqu'à que tu n'en peux plus et je te regarderai t'étouffer dans d'atroce souffrance !

Me suis-je bien fait comprendre ?!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une journée "plus" entre filles [feat Riley, Edd, Hotaka]   

Une journée "plus" entre filles [feat Riley, Edd, Hotaka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant