Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois



La communauté du RP et du jeu.
 
Adsence

Partagez | 
 

 Samara Feuille-Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nouveau membre
Sexe : Féminin Terra : 850
MessageSujet: Samara Feuille-Argent   Dim 6 Aoû - 23:19


Dossier civil











Informations




Race : Elfe noire
Prénom :
Samara Al'Dhanna


Nom :
Feuille-Argent


Âge : 18 ( en âge humain )
Groupe : Elève
Sexe : Féminin
Mœurs : Bi
Nom de code : (Modifié par l'admin)


Pseudo Son Altesse Zhaëthrya
Musique du perso https://youtu.be/5WJI2Awt3pA


My head...


Samara est une personne étrange. Souvent neutre, voir effrayante, elle dispose d'un humour noir qui lui est propre. Son visage inexpressif en tout point, montrant rarement une quelconque émotions est sans ce qui impose la frayeur chez Samara. Elle n'est pourtant pas forcément cruelle. Peu orthodoxe et solitaire, elle est souvent considérée comme étrange dans son allure sanglante et sa présence froide et cruelle. Elle aime les fleurs, elle les trouvent belles. Elle aime également le chocolat et peut se trouver très aimante avec ses amies, qu'elle n'a pas pour l'instant, et son ou sa petit(e) ami(e), inexistant(e) également. Elle adore également sa mère.




My body...


De long et beaux cheveux rouges sanglants, en harmonie avec des yeux noirs-vide. Des yeux hypnotiques ne laissant apparaître aucunes émotions. Ils sont troublants, comme le reste des parties de son corps. Sa peau est pâle, très pâle. Elle a une jolie bouche bien formée, avec de jolies lèvres et un petit nez. Ses deux longues oreilles sont cachées dans sa chevelure écarlate. Bien souvent habillée d'une jolie robe détrempée rougeoyante, celle-ci reste en harmonie avec sa belle chevelure qui semble toujours humide. Elle a également de belles cuisses bien formées, qui sont en général à l'air libre dans sa robe. Elle a une belle poitrine, volumineuse et bien formée, comme celle de sa mère. Tout comme son fessier, qui reste cachée sous sa robe. Sous la pluie, son visage devient plus sombre et plus humain, ses yeux deviennent d'un bleu azur magnifique, et donne à Samara l'air d'une belle et jeune humaine en bonne santé. Elle peut également se déplacer sans subir le contrecoup du soleil.




My biography


Samara est née dans le royaume des ombres, là où le soleil n'existe pas, où toute forme de démons et monstres vivent en paix, et en harmonie, sans l'existence même de la Lumière. De sang impérial, Samara est la fille directe de l'Impératrice Zhaëtrya. Elle vécut une enfance heureuse, dans la pénombre bienfaisante qu'impose le royaume des ombres. Profitant des rares jours où sa mère était là pour elle, lorsqu'elle n'était point dans le monde des mortels, là om Zhaëtrya était considérée comme l'un des plus grands tyrans de l'histoire, mais également comme celle qui a le plus aidé son peuple. Samara est allée à l'école, comme tout les enfants démons et monstres. Des vampires, des poltergheists, et autre créatures de cauchemars. Douée, elle était néanmoins favorisée par les professeurs qui n'osaient guère punir la fille de Zhaëthrya. Des années plus tard, lors de ses dix huit année humaine..Samara sorti du royaume des ombres, pour observer, de loin un endroit qui l'intriguait, souvent mentionné par sa mère. Le pensionnat. Discutant avec qui le voulait, professeurs comme élèves, Zhaëthrya prit la peine finalement d'inscrire sa fille au pensionnat, là où jadis elle même était venue étudier.




My power !


Descendante d'une des sorcières les plus talentueuses de l'histoire, Samara contrôle l'ombre sous toute ses formes. Son pouvoir se caractérise par une épaisse couche de fumée noirâtre permettant la téléportation, l'expulsion, l'empoisonnement et la régénération des tissus vivants, ou non. Malheureusement, ayant vécue dans un lieu dépourvue de soleil, Samara brûle instantanément au contact des rayons UV. Elle doit rester impérativement à l'ombre. Elle peut néanmoins se déplacer au soleil, sous la pluie. Elle n'a également pas le droit de se déplacer dans les lieux dit "sacrés". Mise en garde par sa tante Atris, un paladin serviteur de la Lumière, elle pourrait avoir de grave séquelles en combattant un serviteur des cieux tel qu'un ange ou encore autre chose. Elle serait également en danger dans le temple d'une divinité qui n'accepterait pas sa condition.
L'utilisation de ses pouvoirs est toxique pour elle. Trop utiliser son pouvoir rendrait Samara définitivement cruelle et sadique, et s'éloignerait de toute forme de gentillesse. Petit à petit, elle risquerait de ressembler de plus en plus à un démon, qu'à une jeune femme.
.

Caractéristique !

(50 points à distribuer Ne pas mettre de point dans l'énergie du personnage !)
Cliquez pour afficher:
 


By Garionix






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modératrice en test
Groupe RP : Personnel du Pensionnat
Sexe : Féminin Terra : 3696
MessageSujet: Re: Samara Feuille-Argent   Lun 7 Aoû - 17:06

Tu est Validée ! Bienvenue dans le Monde D'Éraflore !

Bon RP parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Samara Feuille-Argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» La salle de l'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius :: Role Play :: Créer son personnage :: Fiche personnage :: Fiche acceptée-
Sauter vers: