Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois



La communauté du RP et du jeu.
 
Adsence

Partagez | 
 

 Marcher aux côtés d'un fantôme - Présentation Katya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nouveau membre
Groupe RP : Aucun
Sexe : Féminin Terra : 800
MessageSujet: Marcher aux côtés d'un fantôme - Présentation Katya   Dim 6 Aoû - 16:23








Thème musical












Dossier Civil












Informations







Race : Humaine Artificielle
Prénom : Katya
Nom : S.C.S.
Âge : 11ans
Groupe : S.S.I.
Sexe : Féminin
Mœurs : Armes à feu
Nom de code :
Pseudo :  Vodka







Caractère






Formaté dès son plus jeune âge (Voir Background), Katya possède très peu d'émotions, ni aucune relativité sur des faits qui se déroule sous ses yeux. Elle ne sait prendre que trop peu de recul sur les choses et n'agit que très peu par elle-même attendant la plupart du temps des ordres ou des directives de personnes supérieur, hormis si on l'a autorisé au préalable d'agir comme elle le souhaite.
Cependant, elle reste très curieuse, semblant à peine découvrir le monde, s'émerveillant parfois devant des choses d'une grande banalité pouvant donner un aspect étrange à la jeune femme. Elle déteste les scientifiques et les capitalistes, elle ne peut pas non plus garder ses idées pour elle-même, se sentant obligé de dire tout ce qu'il passe dans sa tête. A contrario sa plus grande passion reste les armes à feu, c'est visiblement toute sa vie et à travers ces choses qu'elle voit le reste de sa vie, si vous avez l'occasion de lui en parler, elle vous dira surement la doctrine suivante : "Ceux qui vivent par la poudre mourront par la poudre." On peut deviner aussi qu'elle est religieuse de par la croix de jésus christ qu'elle a autour du cou la plupart du temps, bien qu'elle tente de la dissimuler sous ses vêtements il n'est pas rare qu'elle ressorte à la vue de tous.





Description Physique






Malgré son jeune âge, elle possède le corps d'une personne ayant environ une vingtaine d'année, des traits de visage fins et une croissance terminé à tout niveaux. Elle possède étrangement des cheveux blancs, et une forme athlétique témoignant une certaine prédisposition aux activités sportives. La couleur de ses yeux semble inconnus pouvant visiblement la changer à son bon vouloir, il n'est pas rare de la voir un jour avec des yeux bleus, un autre avec des yeux rouge, ou violets, ou vert... Elle choisit ainsi ce qui l'arrangerait le plus selon les situations ou les moments.






Histoire






Toute personnes en ce bas monde, peut être fière ou non de sa famille, de ses parents, des gènes et de l'éducation qu'ils ont pût avoir. Malheureusement pour Katya et ses frères et sœurs, cela ne peut pas être vraiment le cas... Un groupe scientifique qui finançait leurs recherches à l'aide de mercenariat en tout genre eût un jour un énorme problème. Suite à une intervention armée en Corée du Nord, ils eurent énormément de perte... Tellement de perte que la recherche sur l'arme bactériologique qu'ils développait fût mit en pause. La société sous couvert de laboratoire pharmacologique mit la clef sous la porte, et recentra son portefeuille pour l'investir dans tout autre chose. Une nouvelle société : S.C.S. : Société de Clonage Salvatrice. Toujours dans le domaine médicale, ils vendaient officiellement des organes issus du clonage pour que les acheteurs puisse recevoir des transplantations en toute sécurité et ainsi continuer de vivre malgré un organe défectueux.
Mais en réalité tout cela cachait autre chose, ils avaient besoin de renflouer leur pertes, renflouer leurs caisses, et reprendre ainsi leur recherche sur ces armes terrifiantes qui pourraient mettre le monde en péril, et pour cela, ils utilisèrent leurs nouvelles installations afin de commencer le clonage. Les gènes utilisés ont été récupérés par divers moyens, enlèvement de grands sportifs, échange de nouveau-nés dans certaines maternités peu surveillés, campagne de don du sang dans les plus grandes et prestigieuses école militaire de la nation... Tout ces moyens n'étaient que duperie afin de récupérer les meilleurs gènes possible pour développer des clones combattant.
Il leur fallut trois ans, avec bon nombres de "prototypes" laissés à la décharge pour divers raisons, vieillissement trop rapide, muscles atrophiés, déficience mentale sévère... Mais ils parvinrent au bout de trois ans à avoir une série de quinze sujets dit "parfait". Ils ne s'arrêtèrent par là. En effet, maintenant qu'ils étaient parvenu à reproduire une espèce vivante supérieur, ils voulaient l'améliorer et c'est alors que ces derniers n'étaient encore que dans des tubes qu'ils commencèrent à faire des modifications de leurs chromosomes et de leur ADN pour le reconstruire à travers divers moyens, tel que rayon X ou rayon Gamma, dix des quinze sujets succombèrent de tumeurs provoqué par la reconstruction de l'A.D.N.
Parmi les cinq survivants, trois finirent malformés, mais deux furent une réussite, un garçon : Nikolaï, et une fille : Katya. Le garçon aurait des facultés cognitives sur-développés ainsi qu'une capacité à provoquer les plus grandes peurs des gens d'un regard. La fille Katya pouvait changer son apparence physique, tel que la couleur de ses cheveux, de ses yeux, ses traits de visage, mais impossible de modifier sa musculature ou sa taille sans subir de grave séquelles mentales, son cerveau ne semblait pas physiquement capable d’endurer à long terme ce genre de changements. Quoi qu'il en soit, ce fût une grande réussite pour les scientifiques fous de cette société macabre !
Les deux enfants vieillissaient deux fois plus vite que la normal, mais ce n'était pas un soucis au contraire, cela permettait au scientifique de pouvoir les mobiliser au plus vite. Et de toute façon, les données de leurs recherches de côté, ils pourraient recommencer tant qu'ils veulent au besoin.
Katya et Nikolaï furent sortit de leurs tubes au bout de trois ans quand ils eurent la morphologie d'enfant de six ans. Ils furent immédiatement éduqués aux armes, et à divers pratique sportive durant deux ans. Evidemment, des drogues leur était administrés afin qu'ils perdent un maximum la faculté de réfléchir par eux-mêmes mais aussi accélérer leur entrainement. Ce fût en grande majorité des amphétamines, des stéroïdes, de la testostérone, mais aussi du G.H.B. pour détruire les souvenirs génétique et une dose savant de L.S.D. pour détruire un maximum leur faculté de penser correctement.
Les deux furent très prometteurs, et c'est à leur âge de six ans, quand ils avaient l'apparence d'enfant de 12 ans qu'ils fûrent utilisés pour la première fois. En effet, un conflit entre la Corée du Nord et la Chine venait d'éclater.

Nikolaï fut chargé d'aller supporter les coréens en allant hacker les centres de contrôles chinois, brouillant leurs communications, empêchant les avions de décoller, mais aussi en piégeant informatiquement leurs ordinateurs. Il programme des actionnements de diverses bombes chinoises à distance qui explosait sur les avions en vol, ou encore dans les bases où elles étaient entreposés avec le reste des munitions. Ce fût des coups très dur à avaler pour la grande nation, ils ne comprenaient comment la Corée était parvenu à un tel niveau de recherche ordinateur sous leurs yeux.
Katya, elle eût une toute autre mission. Elle profita de ses atouts de camouflage pour assassiner sous les yeux de dizaines de personnes de grands dirigeants qui ne se méfiait pas d'une enfant de douze ans. Tout d'abord ce fût le ministre de l'intérieur : Xiu peng. Ce dernier sortait d'une voiture renforcé et blindé pour se rendre au parlement entouré d'une dizaine de gardes du corps. Mais à peine il commença à monter les marches, que sans bruits quatre de ses gardes du corps s'écroulèrent à terre, une balle dans la tête aussitôt les gardes du corps se saisirent du ministre pour former un bouclier humain et accélérer le pas vers l'entrée du parlement, mais c'était trop tard, à soixante mètres au bout de la rue, Katya retira sa guenille , jeta le pistolet silencieux et attrapa la Scar-H qui étaient dans son dos. En littéralement deux secondes elle tira douze balles qui firent toute mouches. Les gens dans la rue se mirent à crier tandis que de nombreux militaires commençaient à sortir du parlement au bruit des coups de feu, mais c'était déjà bien trop tard. Elle avait fuit.
Sur les réseaux sociaux, on pût voir des nombreuses photos de l'incident, ainsi que de l'enfant ayant commit ça, elle paraissait avoir une douzaine d'années tout au plus, des yeux verts avec une chevelure blonde, même pas un mètre quarante, l'arme qu'elle portait faisait sa taille, certains criaient au "Fake", d'autres annonçaient une providence divine, tandis que certains plus rationnel parlait d'un complot bien plus grand.
Quoi qu'il en soit les rumeurs ne s'arrêtèrent pas ici, car tout au long de la guerre, les ministres furent tué un à un, toujours par une enfant, parfois brune, parfois rousse, les yeux bleus, ou marrons, cependant les moyens utilisés furent souvent similaire, l'utilisation d'arme à feu était de mise. Des enquêtes commencèrent, tout d'abord des rafles, de la part du gouvernement, eurent lieux dans tout les orphelinats du pays, mais cela ne servit à rien, car les ministres maintenant tous mort, c'était au tour des secrétaires généraux de différents partis, cela faisait maintenant trois ans que la guerre avait débuté, et Katya avait l'apparence d'une jeune femme de dix huit ans. Elles parvint avec les mêmes méthodes que pour les ministres à éliminé les secrétaires généraux des deux des trois plus grands parties. Le dernier fût consigné chez lui.
C'est alors que Nikolaï se renseigna et enquête sur ce dernier en parallèle, la sécurité de ce dernier semblait être à son comble, impossible de rentrer en douce dans sa maison qui était maintenant une forteresse, cependant un détail marqua l'attention du jeune homme. Le dirigeant du partie qui avait la quarantaine n'avait pas de femmes. Alors il continua ses recherches et compris rapidement que deux fois par mois ils faisaient rentrer des escortes chez lui afin de satisfaire ses désirs personnels. Katya fût inscrit sur les sites les plus visités de ce dernier, et avec ses talents de modifications corporelles, inutile de dire qu'elle marqua immédiatement l'attention. Elle fût contacté en deux jours par cent trente personnes, mais pas la personne qu'elle désirait. Cependant lors du troisième jours des types en costards, lunettes de soleil se mirent à toquer à la porte de la chambre du petit hôtel dans lequel elle vivait, elle comprit immédiatement c'était pour quoi, et elle fût emmené dans le palace du secrétaire général. Là-bas, elle ne devait pas attirer l'attention, sinon c'était finit d'elle, en effet, la sécurité était à son comble, au moins trois à quatre gardes dans chaque couloirs, la maison était littéralement transformés en bureau, beaucoup de monde y vivait.
Elle y resta une semaine, devant octroyer plaisir au secrétaire général mais aussi à ses amis, cela ne la dérangeait pas plus que ça émotionnellement, étant donné qu'elle ne réfléchissait que trop peu à ce que cela pouvait signifier. Mais son endurance, ses capacités physique et sa beauté artificielle, faisaient qu'elle était particulièrement apprécié de tous. A peine était elle levé que quelqu'un venait la chercher généralement.
Puis un jour, alors qu'elle se dirigeait vers la douche après un ébat de plusieurs heures avec le chef de la sécurité, la porte de cette dernière s'ouvrit, c'était le secrétaire général qui souhaitait profiter d'elle, c'était le moment d'agir pour elle. Elle commença comme habituellement pour ne pas attirer son attention, et lorsqu'il commença à être subjugué de plaisir, elle passa lentement sa main gauche à l'arrière de la tête de ce dernier, lui caressant la nuque en souriant, et son index de sa main droite sur ses lèvres pour la descendre lentement jusqu'à son menton qu'elle saisit brutalement pour resserrer la poigne à l'arrière de sa tête et lui tourné le cou à 180°. Ce dernier succomba sur l'instant n'ayant pas eu le temps d'avoir la moindre réaction.
Elle resta sous la douche avec le cadavre une dizaine de minutes supplémentaire afin de ne pas attirer les soupçons, puis sortit de cette dernière et se rhabilla, ouvrit la fenêtre et prit la fuite depuis le deuxième étage. Quelques minutes après alors qu'elle était déjà en dehors des murs de la demeure, elle pouvait entendre l'agitation et les cris des chinois, ils ont dût se rendre compte de la mort de leur secrétaire général. La Corée revendiquant les meurtres un à un, après ce dernier, ils envoyèrent un ambassadeur en Chine négocier une trêve qui fût accepté.

Nikolaï et Katya eurent l'ordre de rentrer à la société, ils se rencontrèrent après ces trois années qui en furent six pour eux à un aéroport de Corée, là-bas ils devaient prendre une ligne d'avion différente chacun. Celui de Nikolaï rentra bel et bien en Russie, cependant, le tableau de bord de celui de Katya fût complètement déréglé tandis que quelqu'un semblait en avoir prit le contrôle à distance. L'avion ne se rendit pas en Russie mais à Eraflore, là-bas, une fois arrivé à l'aéroport elle reçut un SMS :
"Ma sœur, je t'ai choisit la destination la plus sûre existante sur ce monde, il est évident que si tu rentres au laboratoire tu serais "détruite", tu es une preuve contre nos créateurs qu'ils ne peuvent se permettre de garder. Essayes de profiter de la vie autant que tu peux même si elle sera surement deux fois plus courte que celle de tout autre humain, elle n'en reste pas moins aussi belle. En espérant te revoir un jour, je t'aime ma sœur et porte toi bien."
Elle s'assit sur un siège, sous le choc, et surprit ses propres larmes couler le long de ses joues, fait de hasard, Greg, le bras droit de Vitaly qui était en affaire reconnût immédiatement les traits de l'est de la jeune femme et vint naturellement à sa rencontre en voyant son état et lui proposa de la suivre dans un "bel endroit".  Elle accepta et commença rapidement à agir sous leurs ordres avec une grande loyauté durant un an puis à la création de Sevastangrad, elle fût une des premières à être invité à rejoindre le S.S.I.







Capacités Surnaturelles






Elle ne maîtrise aucune magie à proprement parler, mais elle peut modifier son apparence à sa guise tant qu'elle reste humaine. Elle est naturellement douée avec les armes à feu et le combat au corps à corps. Cependant, elle vieillit deux fois plus vite que la normale et peut être très facilement manipulée. Concernant sa capacité à changer d'apparence, elle ne peut le faire seulement qu'une fois par semaine et à chaque fois qu'elle le fait avec une ampleur assez grande (Changement de morphologie totale), elle perd en capacité de réflexion et cognitive. On peut estimer qu'au bout de trente fois, des dés devront être jetés pour savoir si les dégâts dans son cerveau deviennent critique. (C'est à dire transformation peu à peu en coquille totalement vide)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modérateur
Groupe RP : Personnel du Pensionnat
Sexe : Féminin Terra : 4376
MessageSujet: Re: Marcher aux côtés d'un fantôme - Présentation Katya   Lun 7 Aoû - 17:09

Tu est Validée ! Bienvenue dans le Monde D'Éraflore !

Bon RP parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marcher aux côtés d'un fantôme - Présentation Katya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gâteau des fantômes
» sur le marcher a Boston
» Cédric Diggory [ Pouffy-Fantôme ]
» Un fantôme
» Ça n'aurait jamais pu marcher entre nous, chérie ! [Remy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius :: Role Play :: Créer son personnage :: Gestion personnage :: archives fiches en tout genre-
Sauter vers: