Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois



La communauté du RP et du jeu.
 
Adsence

Partagez | 
 

 Reconstruction et Restructuration de la citée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nouveau membre
Groupe RP : Dirigeant
Sexe : Masculin Terra : 3251
MessageSujet: Reconstruction et Restructuration de la citée   Mar 1 Aoû - 17:41

Reconstruction et Restructuration d'Ethernam

"Sevastangrad"

La meute et les miliciens de la ville-basse s'étant battu avec ferveur et courage à inspiré de nombreux habitants d'Ethernam rongé par la vengeance et les atrocités qu'ils ont pût voir ou vivre ce jour-ci. Des milliers de personnes sont venus se présenter pour s'affilier aux directions de "La Meute."
Ainsi l'Alpha, Vitaly Sevästian, grâce à l'appuis de Greg, mit tout de suite en place un plan de restructuration et de reconstruction de la ville.

Tout d'abord il en était terminé de "La Meute" comme figure représentative de son groupe, puisque ces derniers étant juste un peu plus d'une centaine, ils ne représentaient plus la majoritée. Vitaly, pour remédier à cela fit don de son nom renommant le peuple d'Ethernam les Sevastan. Ainsi il ne perdait pas l'aspect familial de La Meute mais l'élargissait sur des milliers de personne. Pour continuer la ville serait donc renommé : "Sevastangrad"

Le régime fût rapidement centré sur Vitaly qui déléguait les tâches de gestion et de politique à Greg, le régime instauré serait une continuité de celui qui avait commencé à la ville-basse, tout au même prix et tout les travailleurs seraient au même salaire et avec le même employeur l'état tout comme il y a  un seul fournisseur de matériel, boissons, nourriture, et tout autre chose qui ne pas être produit par soit-même est faite par l'Etat de Sevastangrad. Les prix et les salaires s'embriqueraient pour que chacun partage le même pouvoir d'achat et troc entre eux ce qu'ils produisent eux-même, tout cela afin d'inciter le partage et l'autonomie.
Les Sevastan, de par leur nombre de combattants, se veut être aussi un peuple mercenaire, qui pourrait être engagé par n'importe quel nation, tant que le chef de la nation, Général des armées de Sevastan, Vitaly ne s'y oppose pas, ce qui permet donc à l'Etat de bâtir une économie parallèle de son peuple et se permettre d'acheter les matériaux qu'ils leur revende à des prix très abordable pour leur paie. Le bon vivre financièrement est assuré sur le papier pour n'importe quel ouvrier, cependant le prolétariat est à oublié puisque l'Etat en tient le monopole pour subvenir justement jusque là à quelque chose rarement vu, une belle vie pour un ouvrier. Le drapeau de ce peuple, est d'ailleurs l'emblématique drapeau de l'union soviétique : La Faucille et le Marteau entrecroisé, seulement le fond n'est pas rouge cette fois-ci mais noir.

Et pour tout ceux souhaitant prendre les armes et se venger de la cabale, Sevastangrad est aussi un énorme refuge de part sa dominance militarisé dans son système. Pour tout ceux souhaitant les rejoindre différents test d'aptitudes aux combats dans des situations variés sont effectués, selon les résultats, les personnes sont orientés dans des classes d'instructions différentes. Tous considérés militaire, leur vie se fait en casernement sauf permissions accordés par les supérieurs, les grades suit la hiérarchie classique, commençant au "Seconde classe" et s'arrêtant au "Général", les haut grades et les entrainements sont effectués et occupés pour la plupart par des worgens vétérans, qui ne laissent que très peu de répis, cela est intensif, violent, mais serait capable de transformer n'importe qui en bête sauvage prête à tuer. Les mages sont acceptés, cependant un mage non accomplis doit soit suivre un aprentissage avec son maître qui dans ce cas là est sous la responsabilité de ce dernier. Ou alors il sera emmené de gré ou de force au Pensionnat Excidius afin qu'il dévellope correctement ses pouvoirs.
Parmis l'armée, un ordre secret à vu le jour, le SSI ("Sevastan Secret Investigation") ces derniers sont chargés de traquer, enquêter, et éliminé le plus discrètement possible La Cabale mais aussi les possibles opposants et ennemis de Vitaly. L'ordre est encore inconnu de tous à ce jourmais existe bel et bien.
Pour la reconstruction de la ville, les plans de Greg, fût très clair : Une grande muraille doit entourer Sevastangrad, le palais d'Ethernam peuplé de démons et les campagnes nouvellement tiraillés par les orcs en faisait un lieux où l'hostilité semblait prêt à tout moment à venir ravager les efforts fait jusqu'à maintenant et cela était hors de question pour l'intellectuel. De plus il fallait se protéger si La Cabale en profiterait pour contre attaquer.  
La ville serait ensuite divisé en plusieurs parties : La grande caserne où tout les militaires vivent, s'entraînent, et participe à des cours, elle est très animée et semble être comme une ville à part entère dans la ville et prend presque deux tiers de l'espace.
Il y aurait ensuite le quartier des habitations des ouvriers, afin d'économiser l'espaces, il s'agit de maisons jumelés où chacun à un petit morceau de terrain, pouvant rappeler les maisons typés du bronx en neuves et mieux entretenus. En effet une inspection des entretiens des lieux sont faites fréquemment par l'Etat et si la personne est insalubre dans ses lieux, elle peut jusqu'à se faire exiler de Sevastangrad.

Et le quartier de l'intendance où tout le monde peut trouver des matériaux importés d'Ethernia ou des campagnes par l'Etat, évidemment les intendants sont des militaires n'ayant pour la plupart pas le profil ou les compétences pour rejoindre les troupes de combats, il y a dans ce quartier de nombreux endroits de loisirs tel que des bars ou des cinémas, et des restaurants où souvent les ouvriers aiment se retrouver.

Le parc d'Ethernam aura changé, en effet, une fois la ville de Sevastangrad bâtit, les ouvriers sont allés aider les soldat d'Ethernia afin de les aider à bâtir non pas un avant poste mais un réel basement au sein du territoire de Sevastangrad; et tout cela ne fût pas facturé, afin de montrer l'hospitalité à tout ceux d'Ethernam qui sont partis à Ethernia qui souhaiterait possiblement revenir à Sevastangrad.

Pour parfaire à cela la ville, vous vous en doutez, fût entièrement rasé et reconstruite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reconstruction et Restructuration de la citée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti : Qui va gérer la reconstruction ?
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'agriculture doit être une des priorités des efforts de la reconstruction
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius :: Role Play :: Créer son personnage :: Gestion personnage :: Archives RP :: RP Fini-
Sauter vers: