Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

Présentation The Mad Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
MessageSujet: Présentation The Mad Girl   Dim 30 Juil - 20:09

Hello hello! Alors c'est à mon tour alors. Que dire?

Mon pseudo principal c'est Alysse, j'alterne souvent entre celui-ci Liliane et mon tout dernier: Miyako. Je suis la responsable du RP (alors attention à vous si vous respectez pas les règles parce que je frappes et j'ai une arme! èé ).

Si vous avez besoin de conseils , de questions, des suggestions que ce soit sur le contexte , la fiche de présentation, ou la présentation globale du forum je serais ravie de vous aider du mieux que je peux :3

Niveau IRL , je suis étudiante donc me permet d'être souvent là (sauf quand ça capte pas internet dans les amphis), j'ai 21 ans , je pratique le dessin, le graphisme, l'écriture (j'ai poster 2 ou 3 trucs sur fanfiction), la lecture (romans, mangas de types variés, même si j'ai un faible pour la romance et le fantasy) ainsi que la photographie (en particulier quand ce sont des souvenirs avec mes amis) et le scrap (faut bien décorer les photos après!).
J'aime beaucoup écouter de la musique (toujours de styles variés), tout ce qui est en rapport à l'art ainsi que les sports (encore une fois de tout types: natation, combats, etc..) et évidemment fan inconditionnelle de Disney (au grand damne des messieurs sur la CB -ils ont du mal avec la reine des neiges allez comprendre-)

En espérant que vous passerez un bon moment à RP avec nous **fais la révérence en tirant son chapeau imaginaire**

Présentation The Mad Girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1