Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

Une soif soudaine de connaissance... ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Éleve du Pensionnat Excidius
Groupe RP : Elève
MessageSujet: Une soif soudaine de connaissance... ( libre )   Jeu 27 Juil - 18:17

Ouais...c'est ainsi que sa à commencer, comme à son habitude, le jeune vampire qui était d'un naturel paresseux et flemmard avait pris une grande décision, une décision...qui allait surement changer le reste de sa vie ! Cette décision ? Oh c'est tout simple, c'était...de se lever du sofa dans lequel il était affalé... bien sur il n'avait pas réussi, la lecture de ses mangas le prenait complètement, surtout ses préférés ceux de la créatrice Tomoyo Kanzaki, de fait ce jour là il était tranquille sur son sofa, à lire, tournant les pages pour finalement arriver à la fin de son tome...

- Einh ?! Sa se finit comme sa ? Mais non...mais c'est nul je veut savoir la suite maintenant...je veut savoir ce qu'il a fait le mec après avoir rencontrer le nabot de l'espace...raah je suis sur sa va finir en bagarre ! Pov' gars, à cause de ces filles aux cheveux roses c'est triste.

Shin avait laissé tomber le livre, la tête en arrière, il soupira un bon coup, pensif, avant de se rappeler de ce qu'on lui avait dit la dernière fois...à propos de son frère Bartholomé Blood...

- Bart einh...? Il m'a toujours trouver trop faible...m'ah...je n'ai rien fait pour lui donner tort jusqu'à présent...je passe mon temps à dormir et à rien foutre...mais bon...à quoi sa sert d'être fort au final..?

Shin se releva d'un coup, sa main se passant sur son menton, puis il eu comme une nouvelle révélation !

- Oh ! Mais attend...si je suis fort...je peut être connu...si je suis connu je peut rencontrer d'autres gens connus...et si je rencontre d'autres gens connus...j'aurai l'exclusivité sur les jeux vidéos et les mangas ? ! Par les crocs de la nuit, je vais devoir me lever on dirait. Mmh...la bibliothèque pourra surement m'aider après tout les profs disent que pour être fort, il faut étudier donc bon...étudions.

Shin contre toute attente avait finit par se lever, sortant du dortoir pour foncer vers la bibliothèque. Sa première crainte avait était effacé en la voyant ouverte, heureusement pour lui, mais c'était bizarre, il n'y avait personne...enfin, c'était les vacances aussi c'était logique mais...sa faisait bizarre, il n'avait jamais mis les pieds la-dedans lui. Shin était silencieux, c'était un endroit fait pour le calme et la tranquilité il fallait que sa le reste, heureusement Shin était du genre discret, il parti vers plusieurs rangées, commençant à fouiller et à prendre avec lui tous les ouvrages, livres, écrits, grimoires, tout ce qui pouvait traiter des vampires et du vampirisme en général, il s'asseyait ensuite en salle d'études, ouvrant le premier bouquin qui lui passait sous la main, commençant à le lire minutieusement, le jeune vampire était visiblement pour la première fois déterminé à avancer...

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Une soif soudaine de connaissance... ( libre )   Ven 28 Juil - 21:29

Fiche de RP d'Alysse, Shin,... XXX

Une soif soudaine de connaissance...

Alysse était seule, Garion était introuvable et Nagisa était occupé ailleurs et la moitié du pensionnat était en vacances. Comme il faisait gris, elle avait décidé que la bibliothèque serait un endroit agréable où passer le temps.

La brunette avait une pile de livre à ses côtés tandis qu'elle lisait tranquillement vers une fenêtre dans une salle d'étude, éclairée par quelques rayons de soleil fugaces, sa chevelure prenait des reflets caramels.
Ses yeux bleus parcouraient une page un peu jaunie, elle appréciait le contact des vieux livres ainsi que leur odeur. Les archives du pensionnat l'avait toujours intéressées , elles recelaient d'histoires très intéressantes.

Elle entendit la porte s'ouvrir dans une salle d'étude proche, elle écarquilla les yeux en voyant Shin venir, il fallait le dire le jeune homme sortait très rarement dehors. Mâchonnant son stylo, elle regarda le garçon venir:

-Très étrange...

MessageSujet: Re: Une soif soudaine de connaissance... ( libre )   Sam 29 Juil - 20:54

Shin était entrain de lire de manière approfondi dans la salle d'étude, une tonne de livres était disposé sur la table, c'était incroyable, il ne comprenait pas pourquoi il dormait autant...c'était étrange, surtout étant vampire... puis il eu une révélation, il était faible c'est vrai, pourquoi ? Les livres lui parlait d'un tas de pouvoirs plus puissant les uns que les autres, Shin les trouvaient cool à lire, mais il n'avait jamais eu de tels dons ni une telle force, il se demandait s'il était vraiment un vampire ? Shin allait devoir peut-être retrouver son frère ? Mais il n'avait plus de contact avec... il leva la tête après un long soupire un peu déprimé et fixa une jeune fille qui l'observait en machouillant un stylo.

Shin eu comme un frisson d'effroi lui parcourant le corps, son âme sortait littéralement tandis qu'il mit ses mains sur ses joues ( voir gif plus haut ). Il était terrifié qu'on le surprenne ici, surtout que la personne en question était Alysse Evans ! La rebelle du côté des filles ! Tout mais pas elle, pas cette furie, pas le diable en personne !

- Euhm...euh...euh...bouh ?

Shin étant dans la grosse merde, il ne fallait pas qu'elle s'intéresse à son cas ni à ses recherches surtout pas, il fallait détourner son attention ou elle risquait d'interrompre sa soif de connaissance.

- Euh...tu fait quoi ici...? Tu sais qu'il y a une météorite qui s'est écrasée dans la forêt ? Tu devrait y aller, y a peut-être Nagisa nan ?

Mais non ! Sa marcherait jamais ! Elle est curieuse comme tout ! Bon il ne fallait pas qu'il panique, il devait trouver une solution...et vite de préférences...a moins...mmh peut-être pourrait-elle l'aider, Shin faire équipe avec Alysse ? Sa serait totalement innovant mais...pourquoi pas ?

- Tu me croit pas du tout einh ? Non...pas ce regard, range ce...rah bon c'est bon... je sais que tu meurt de curiosité sur ma présence ici... en réalité j'essaye de trouver dans les livres un moyen d'être plus fort ou du moins à défaut...de comprendre pourquoi je dort tout le temps...je commence à me dire que c'est pas normal...
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Une soif soudaine de connaissance... ( libre )   Sam 29 Juil - 21:35

Il était plutôt rare que Shin soit éveillé, c'était la raison pour laquelle elle fut étonnée de le voir ici, encore plus étudier. Mais comment dire...qu'il fasse le premier pas, la faisait halluciner.

Fasse au comportement du jeune homme elle plissa les yeux méfiante mais répondit tout de même :

-Bouh?

Et voilà qu'il commençait à déblatérer quelque chose d'abracadabrant, même pour le pensionnat...Elle arcqua un sourcil: là tout de suite la brunette hésitait entre le fait qu'il ait bu le sang d'un drogué et que ça lui ait monté à la tête ou qu'il cherchait vraiment à lui dissimuler quelque chose. Elle préférait la seconde option. Le fixant toujours, Alysse semblait essayer de deviner ce qu'il lui traversait réellement la tête, elle tapota violemment son stylo contre le bureau au rythme de sa réflexion tout en continuant à fixer sur Shin avec un certain avertissement dans le regard.

Visiblement Shin l'avait bien compris car il finit par avouer.

-C'est sûr que ce n'est pas normal... et qu'as-tu trouver actuellement?

Elle pourrait sans douter l'aider si elle pouvait savoir quels livres il avait lu, et les informations qu'il avait déjà trouver.
[/color]

MessageSujet: Re: Une soif soudaine de connaissance... ( libre )   Mar 8 Aoû - 19:49

Shin n'en revenait pas, Alysse Evans était entrain de l'aider ? Il trouvait sa bizarre, elle n'était pas du genre à lui venir en aide...ni à lui parler en règle général, lui croyait qu'elle ne l'appréciait pas du tout ! Bon...après c'était pas de sa faute, s'il dormait pas aussi souvent plus de gens l'apprécierait et c'était spécialement pour sa qu'il voulait trouver un moyen d'arrêter tout sa et de se donner une chance de réussite.

- Euh...ouais, ouais j'ai trouver des trucs. De ce que je me souviens et de ce que j'ai lu dans les livres que tu voit...heureusement qu'on à une géniale bibliothécaire d'ailleurs... enfin bref je disais...je me souviens qu'il y a des armes anti vampire, genre l'argent ou l'eau bénite qui peuvent nous faire mal...de même on a des magies qui nous font pas plaisir genre la Lumière...mais moi j'ai pas était en contact avec sa dans ma vie du coup je me disais...peut-être qu'il y a des produits capable de faire sa ? Et bingo j'en ai trouver quelques un...

Shin se frottait un peu la tête, gêné d'expliquer tout sa à quelqu'un d'autre, d'autant que sa devait être chiant à mourir ces explications et surtout ridicule venant de sa part, il était...ouais gêné c'est complètement le mot, pourtant il avait un petit sourire gentillet sur son visage, ce qui était rare lui qui faisait habituellement la gueule.

- Et...bah j'ai demander au docteur Stein de me faire des analyses...la j'ai vu qu'il y avait plusieurs produits pouvant affaiblir les vampires sans les tuer et je suis tomber sur cette plante, la Verveine..du coup je me disais...et si on essayait de trouver des ingrédients pour peut-être faire un contre poison ? Sa...et peut-être...tu...voudrait m'aider  à savoir ce qu'il faut trouver et à aller les chercher...?

Shin se frottait encore plus la tête, il n'avait pas l'habitude de demander de l'aide et encore moins de travailler en duo avec Alysse Evans. Shin et Alysse voilà un duo qui serait innatendu surtout pour de l'exploration à la recherche d'ingrédients anti-verveine ! Shin se contentait de regarder la brunette, attendant sa réponse dans le silence...
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Une soif soudaine de connaissance... ( libre )   Mar 8 Aoû - 20:39

Alysse écoutait patiemment Shin, en silence. Ses yeux océans le fixaient de manière attentive. C’était la première fois que Shin avait l’air gêné face à elle…non en fait c’était la première fois qu’elle le voyait gêné tout court. Et que dire de son sourire, ça lui allait bien, ça le rendait tellement accessible qu’elle ne comprenait pas pourquoi Shin ne le faisait pas plus souvent.

La brunette avait vécue avec une des filles des plus grands chimistes d’Amérique. Si elle ne s’y était pas mise un tant soit peu cela aurait été un crime. Evidemment qu’elle commençait déjà à faire la liste des ingrédients obligatoires pour un contre poison. C’était compliqué car chacun avait des éléments complémentaires.
Regardant Shin elle lui adressa doucement un sourire :

-Pas de problème je t’aiderai, mais il faut déjà deux choses loiques pour un contre-poison. Le poison qui t’as infecté et un peu de ton ADN

MessageSujet: Re: Une soif soudaine de connaissance... ( libre )   Sam 30 Sep - 19:18

Shin esquissait un petit rire nerveux, elle ? Alysse Evans qui l'aiderai ? C'était véritablement étonnant, et pourtant malgré cette pensée Shin ne la détestait pas, en réalité c'est tout le contraire, il l'appréciait bien mais pas comme Nagisa. Lui était d'avantage lié par une sorte de fraternité avec la brunette alors que Shin l'appréciait car pour lui elle était d'avantage comme...une sorte de modèle.

En effet, elle qui était toujours si sûre d'elle, si sociable si...entourée si active et si connue. Il aimerait bien être comme elle à bien des manières. Mais sa bien évidemment il ne lui avouerai jamais oh non pas question !  Il l'observait, et rompit son sourire en souriant en coin, mordant le bout de son doigt pour y faire sortir du sang.

- Si ce n'est que sa...bah...vas-y t'attend quoi ? Trouve un flacon, mon sang va salir la bibliothèque et on se fera défoncer par la reine des lieux sinon. Parait que t'est douée en chimie donc tu devrait pouvoir faire un truc nan..? Genre une séparation, une distillation je sais plus comment on dit... et pour la Verveine au pire...on va voler la jardinière ?

Shin ricanait un long instant, se frottant la joue attendant de voir la réaction d'Alysse.
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Une soif soudaine de connaissance... ( libre )   Sam 30 Sep - 20:27

Fiche de RP d'Alysse, Shin,

Alysse fut surprise de voir Shin s'entaillait le doigt comme ça, il ne sursauta pas, elle sortit une petite boite où s'était trouvé des tics tacs, et laissa la goutte de sang couler dedans le petit récipient rectangle. Elle referma doucement la boîte et la remit dans son sac. Pendant que Shin parlait, elle mouilla un mouchoir pour nettoyer le sang du doigt de Shin et l'entoura d'une petite bande du mouchoir.

-Oui j'en suis capable, et tu as raison , on pourrait en piquer dans les serres du pensionnat, il y a plein de plantes là-bas je suis sûre qu'il y a moyen qu'on y trouve la verveine. Le reste des ingrédients devraient se trouver un peu partout dans la salle de Chimie, alors allons-y

Elle sourit à Shin, rangea ses livres et les siens avant de partir en direction des jardins sans faire de bruits pour que la psychopathe de bibliothécaire ne lui crie pas dessus. Ce qu'elle avait fait à Nagisa lui avait servie de leçon.

MessageSujet: Re: Une soif soudaine de connaissance... ( libre )   

Une soif soudaine de connaissance... ( libre )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1