Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois



La communauté du RP et du jeu.
 
Adsence

Partagez | 
 

 La race naine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Responsable communautaire
Groupe RP : 219
Sexe : Masculin Terra : 8582
MessageSujet: La race naine.   Mer 26 Juil - 15:59


La race naine, fut le peuple d'Erafloer qui ont au fil du temps beaucoup appréciés la Reine Guerrière. Ce peuple fière, disposant d'un fort caractère ont soutenu la Reine Guerrière durant son règne.

Pour Ainsi dire, parmi les principaux dignitaires qui se tenaient aux côtés de la Reine, se trouvant le nain Duradin Forge-marteau. Un héro de guerre à la force beaucoup plus grande que sa taille. De son marteau et sa manipulation de la lumière, il s'est fait connaître parmi l'un des plus braves et fort chevalier de la Reine.

Les Nains, de petites tailles et disposant d'une musculature conséquentes, sont morphologiquement résistant et fort. Les représentant masculin portent une très grande fierté sur leurs barbes et n'ont, au contraire des humains, pas oubliés le règne de la Reine Guerrière, gardant comme modèle, Duradin l'inébranlable.

Ce peuple excelle dont le travail des métaux et ont une belle affinité avec la magie des éléments, grand nombre d'entre eux suivent également la religion de la lumière.

Lorsque l'impératrice est apparu et s'était emparée du trône, le peuple des nains ont quittés la ville pour se cacher sous terre, dans les montagnes afin d'échapper à l'avarice de l'impératrice.

Le retour de la Reine Guerrière, annonce également le retour des nains. Ils disposent de leurs propres quartiers à la ville flottante Andoria, et ont une ville sous la montagnes aux abords d'Eternia.

Le retour des nains à beaucoup troublés tout le monde, mais le fait que la Reine Guerrière les ait acceptés à Eternia a grandement contribués à ce que tous acceptent également ce peuple.

Aujourd'hui, l'ont peut dire que les nains font parties intégrantes de la société d'Eternia. La Reine Guerrière gardant des relations très amicaux avec le régent nain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excidius-rpg.forumactif.com
 
La race naine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée naine..
» Capacités et capacités de race
» autres gifs de chien de race
» armée naine en 1000 pts
» liste d'armée naine de 1500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius :: Role Play :: Contexte et informations RP :: Informations nécessaires :: Les races présent à Ethernam-
Sauter vers: