Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois



La communauté du RP et du jeu.
 
Adsence

Partagez | 
 

 Flint Voncroft - Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Personnel du pensionnat
Groupe RP : Personnel du Pensionnat
Sexe : Masculin Terra : 1500
MessageSujet: Flint Voncroft - Fiche   Mer 26 Juil - 1:04


Dossier civil











Informations




Race : Humain
Prénom :
Flint


Nom :
Voncroft


Âge : 30 ans
Groupe : Professeur
Sexe :Masculin
Mœurs :Hétéro
Nom de code : (Modifié par l'admin)


Pseudo Natsu



My head...


Flint est du genre joyeux, très sociable il aime beaucoup taquiner et discuter, toujours un sourire aux lèvres il aime avoir le dernier mot et encore plus embêter un peu ses amis en les chariant. Flint est un grand buveur doublé d'un grand sentimental ( surtout avec son chapeau ) mais il reste bon vivant peu importe les circonstances.
Il sera souvent sympathique au premier abord, avec tout le monde et galant avec la gente féminine voir gentlemen, en revanche il sera sans pitié avec ses ennemis présentant même parfois un air un peu sadique avec ces derniers. Le sérieux total Flint ne connait pas, et par ailleurs c'est pour sa qu'il est apprécié surtout de ses élèves.




My body...


Flint est physiquement athlétique,
il a une carrure plutôt normal, sa musculature n'est pas exagéré et il n'est pas non plus filiforme pour autant, il possède des cheveux mi-longs châtain ainsi que des yeux verts clairs, une petite barbe de trois jours est visible sur son visage. Dans sa tenue vestimentaire, Flint possède un chapeau de cowboy qu'il ne quitte jamais, il est très rare de le voir sans et si on le lui enlève il perd son air joyeux habituel pour le remplacer par un air très terrifiant, il semble beaucoup y tenir. En dehors de cela il possède une écharpe marron autour du cou ainsi qu'un long cache-poussière marron le faisant vraiment passer pour un vieux shérif de l'ouest.




My biography


Flint est né dans l'Ouest Américain,
au Texas, il a grandi dans les légendes que lui racontait son père qui était bien loin d'être du côté de la Loi. Jack Voncroft était un Robin des bois à sa manière, il volait les riches pour donner aux pauvres et Flint son fils voulait devenir comme lui en grandissant. Son père lui répétait souvent qu'il devait suivre sa propre voie, celle qu'il voulait lui, car le bonheur de son fils était la chose la plus importante pour lui, plus que tout. Jack passait ses soirées à faire dormir son fils avec des histoires d'un monde ou la magie existe, d'un monde peuplé de créatures plus fantastiques les unes que les autres, d'un monde d'hommes loups et de dragons. Flint bercé par ces légendes voulait découvrir un jour ce monde mais un jour ses rêves se sont envolés. Jack Voncroft s'est fait prendre par les autorités et pendu, Flint avait perdu son père, son idole et son modèle,
sa tristesse était infinie, pourtant son père le regardait avant de rendre son dernier soupire...il lui avait lancer un grand sourire comme s'il était...heureux...

Flint se réfugia chez lui, ses larmes continuaient de couler mais il semblait pensif aussi, qu'indiquait ce sourire ? C'était énigmatique, il décida d'entrer dans la chambre de son père, il vit sur son lit son vieux chapeau qu'il portait chaque jour, Flint serra les poings et le mit sur sa tête et ne le retirera pratiquement jamais, dès cet instant il avait trouver sa voie...

Les années passèrent et Flint était devenu contrebandier, suivant les traces de son père il défiait la loi et la justice dans le but d'aider les pauvres, il se battait comme un diable, le sourire aux lèvres et le chapeau au vent pour mener une vie trépidante et exaltante à coups de beuverie, de jeux et de femmes, le tireur savait profiter des plaisirs de la vie tout en rendant les démunis de son patelin heureux. Mais une nuit, alors qu'il dormait profondément il eu comme un rêve, il se voyait marchant dans le désert, un aigle immense se posant face à lui, il semblait..nimbé dans une lumière aveuglante mais pourtant apaisante. L'aigle lui dit :

" - Si tu veut découvrir ton vrai potentiel et suivre ton rêve d'enfant alors écoute moi attentivement Flint Voncroft.. "

" - Ouuh...j'ai trop bu moi... "

" - Ce n'est pas ton imagination, je suis réel, écoute moi. Le monde que ton père te racontait quand tu était enfant existe, il a lui même arpentait sa route par le passé, tu as décidé de suivre la même voie, c'est ton choix. Je t'offre alors ce présent.."

En un battement d'aile, Flint avait des yeux différent l'espace d'un instant, un iris presque reptilien, il avait l'impression d'avoir une vue... exceptionnelle.

" - Avec ces yeux tu pourra voir ce que d'autres ne peuvent voir, tu pourras suivre la route, ces yeux d'aigle te permettront de voir la ou nul autre n'a jamais vu, de toucher à une distance tel que nul autre ne pouvait toucher...d'anticiper avec une rapidité plus qu'impressionnante...mais si tu veut vivre vraiment alors rend toi...à Eraflore. "

Sur ces mots l'aigle prit son envol et disparut dans la pénombre de la nuit, Flint se réveilla en sursaut se demandant si ce rêve en était bien un... après mur réflexion il prit ses affaires et se rendit dans la ville la plus proche, prendre un avion pour Eraflore, étrangement il s'y dirigeait par instinct. A son arrivé sur le continent il apercevait déjà des choses formidables, a peine une quinzaine d'années et pourtant il était émerveillé par ce qu'il voyait, il n'avait ni maison ni logement et continuait de suivre son instinct bien qu'il ne connaissait personne, il se dirigea vers un pensionnat et l'air un peu méfiant il y franchit sa grille. Flint passa des années de sa vie à apprendre au sein de ce pensionnat en tant qu'élève, à se faire réprimander en tant que rebelle et à s'entraîner en tant que combattant. Aujourd'hui Flint a 30 ans, il habite définitivement à Eraflore et enseigne l'histoire et la géographie au pensionnat, parfois il assure aussi les cours de combat magique à distance pour arrondir ses fins de mois. Flint vit une vie tranquille mais lorsque la situation l'exige il n'hésite pas à ressortir son manteau, ses holster et son fusil pour vaincre les ennemis de sa ville avant qu'ils n'agissent. Aujourd'hui, le contrebandier est mort et à laisser sa place au shérif et ce dernier s'est installé sur son territoire prêt à le défendre.




My power !


Flint maitrise une magie de précision, son regard est extraordinaire, capable de tirer ou de lancer n'importe quel objet avec une précision chirurgical depuis une très longue ou une courte distance. Ses yeux souvent appelés " Oeil d'Aigle " sont capable ainsi de couvrir une large et longue distance lui donnant un sens de l'anticipation incroyable. Flint est ainsi passer maitre dans l'art du fusil sniper ou de ses deux fidèles revolver à six coups mais il est aussi adepte dans tout les arts de lancer. A l'inverse pour compenser Flint est très mauvais au corps à corps, une vraie chiasse organique, il n'est dans son élément qu'à distance mais ne demande qu'à s'améliorer au sein du pensionnat ou de la ville. Pour que son pouvoir fonctionne Flint doit garder les yeux ouverts sans cligner ce qui peut être fatigant et contraignant à la longue...son pouvoir n'a donc une utilité qu'à distance, au corps à corps cela peut devenir vite contraignant et fatigant pour lui...

Flint possède donc quatre armes, un fusil de précision dans son dos, deux revolver six coups et des petits couteaux de lancers

Caractéristique !

(50 points à distribuer Ne pas mettre de point dans l'énergie du personnage !)
Cliquez pour afficher:
 


By Garionix






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modérateur
Groupe RP : Personnel du Pensionnat
Sexe : Féminin Terra : 4936
MessageSujet: Re: Flint Voncroft - Fiche   Mer 26 Juil - 12:40

Bienvenue à toi Cow-Boy de grand chemin !
Ta fiche et accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Flint Voncroft - Fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius :: Role Play :: Créer son personnage :: Fiche personnage :: Fiche acceptée-
Sauter vers: