Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

Champs de bataille Titanesque ! (Passage obligatoire pour traverser le mont Eraflore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau membre
Groupe RP : Citoyen
MessageSujet: Re: Champs de bataille Titanesque ! (Passage obligatoire pour traverser le mont Eraflore)   Sam 29 Juil - 19:55

A peine arrivé, Natsu eu droit à un accueil des plus corsés, le démon connaissait déjà l'étrange passif qu'avait le dragon à son encontre, il ne perdait pas son temps à lui répondre d'autant que la femme qui le chevauchait semblait ressortir les mêmes propos. Il se recoiffa un instant suite au souffle violent qu'il reçut sur le visage avant de regarder Kanari un sourire en coin pour réponse.

- T'a tenu parole dans le dédale Kanari Finel j'ai donc pas de raison d'exécuter mes menaces, mais bon si je l'avait fait on auraient était bien embêté, c'était plus du bluff qu'autre chose et t'est pas tombée dans le panneau, je perd de mon sens de la persuasion hélas. M'enfin, je propose qu'on mette nos différents de côtés pour affronter ces bestioles t'en dit quoi ? A moins que tu préfère encore m'enchainer à un rituel satanique mais bon...sa manque de fidèle.

Natsu lui rendait son sourire espiègle, il n'était pas hostile ni provocant cela pouvait se sentir pour qui avait un minimum de bon sens, il pouvait être qualifié de "joueur" tout simplement. Il tourna ensuite sa tête vers le maître nain aux allures guerrières, cela lui rappelait bien des souvenirs sur ce peuple dôté d'une grande force physique et d'un savoir militaire radical.

- Maître nain, c'est un honneur de revoir encore une fois un membre de votre peuple au combat.

Natsu inclina sa tête en signe de respecter, bien que le demi-démon ne respectait pas grand chose, il y a des siècles il avait apprécié le ton des nains et leurs cultures de manière général qui lui avait plu. Il finit de tourner sa tête vers Eresia notamment en entendant le mot Hérault qui l'intriguait au plus haut point.

- Elle lui ressemble, mais ce n'est pas elle, elle se nomme Kanari Finel, laissons lui sa propre identité quand même. Enfin bref, des détails, pardonnez moi mais...qui est ce "hérault" ?

Natsu se tourna ensuite vers l'armée, observant simplement le champ de bataille, sentant qu'il est tellement le bienvenu ici qu'il se demande s'il n'aurait pas mieux fait de rester chez lui..mais bon, le devoir avant toute chose prime.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Groupe RP : P.N.J
MessageSujet: Re: Champs de bataille Titanesque ! (Passage obligatoire pour traverser le mont Eraflore)   Dim 30 Juil - 19:14

Kanari se met à rire puis fera apparaître son armure en se redressant dans un halo lumineux rouge. Elle rengainera sa lame d'un mouvement en souriant.

Kanari Finel : Concernant ce Héraut, il n'y aura aucun problème à ce qu'il nous accompagne, à vrai dire, ce serait plutôt à lui d'accepter de se rendre dans une territoire en train de se faire décimer par le chaos, après chacun gère ses envies suicidaires comme il le désire !

Elle esquisse un sourire visiblement amusé de sa dernière phrase, semblant se désigner elle-même, puis elle reprendra aussitôt la parole, tournant la tête vers Natsu.

Kanari Finel :
J'aimerais en dire autant de vous, vu que vous n'avez guère l'air hostile, cependant, sachez que par chez moi si vous venez le chaos ne sera pas votre seul ennemi, les démons sont persécutés dans mon territoire et massacrés à vue à cause d'innombrables méfaits qu'ils ont fait.
En tant que Chevalier d'Imifàs, et sur nos terres, mon devoir sera de vous tuer, même si vous n'avez pas mauvais fond, d'autres personnes du peuple moins forte que moi risquerait de vous attaquer à vue et je doute que vous ferez dans la dentelle, et je ne peux permettre d'honnête citoyens mourir surtout que s'ils vous attaquent leur intention première est bonne.

Dit-elle en bougeant ses jambes avant d'observer Thordrim et les autres.

Kanari Finel :
Votre héraut est sur place ? On aimerait partir au plus vite.
Nouveau membre
Groupe RP : Millitaire
MessageSujet: Re: Champs de bataille Titanesque ! (Passage obligatoire pour traverser le mont Eraflore)   Sam 5 Aoû - 22:06

Restant silencieux la plupart du temps, caressant la tête du chien couché à côté de lui, Thordrim suivait la discussion. Caressant la tête de son chien couché a côté de lui, comme d'habitude.
Entendant les propos concernant les envies suicidaires du Héraut, il lâche un sourire. C'est vrai que c'était pas beau du côté d'Imifas. Enfin, mieux valait en rire qu'en pleurer, pour cette fois au moins.

Regardant le demi-démon, il lui fait un signe de tête lorsqu'il s'adresse à lui de sa voix caverneuse, typique de sa race.

Thordrim :Encore et toujours, garçon. Ici, ou sous terre.

Le nain remballe la gourde, la renvoyant à sa propriétaire, et semble prêt à partir à tout moment. Comme cette dernière le disait, ils étaient assez pressés et devaient rejoindre les contrées d'Imifas au plus vite.
En un mot de la langue runique, le nain envoie Wurick en éclaireur. Celui ci n'allant pas forcément bien loin, pouvant repérer des évènements anormaux avant même de les voir. M'enfin, la traversée du Mont Eraflore n'est de toute façon pas de tout repos... Si on n'est pas un nain.
Nouveau membre
Groupe RP : Personnel du Pensionnat
MessageSujet: Re: Champs de bataille Titanesque ! (Passage obligatoire pour traverser le mont Eraflore)   Lun 7 Aoû - 11:53

Hayden ne pouvait pas s'empêcher d'émettre un ricanement lorsque les deux protagoniste parlèrent de tendances suicidaires du héraut. Le dragon hocha de la tête, ils étaient pressés et il n'allait pas les faire attendre plus longtemps. Le dragon se redressa de toute sa taille et sa splendeur en élargissant ses ailes. Ses ailes semblaient tant immense... Il ouvrit sa grande gueule et d'un souffle parla fortement de sa voix.

Hayden :Ô Oriel, grande bibliothécaire, lectrice des fils du destins de l'univers. Je vous en conjure de m'amener le héraut de la déesse !

Le dragon restait droit, alors qu'au bout de quelques instant un portail dorés s'ouvrit brusquement. De ce portail serpentaient des filaments dorés, entourés de particules d'une même couleur. Un portail de la destiné, ces fils se plantèrent dans le sol tandis qu'elles se tendirent, comme si elles tiraient quelques choses.
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Champs de bataille Titanesque ! (Passage obligatoire pour traverser le mont Eraflore)   Lun 7 Aoû - 12:26

John était à la bibliothèque du Pensionnat, s'ennuyant grandement et voulant aimant jouer avec les réactions des autres. Il eut la merveilleuse idée de se rendre à la bibliothèque, tout d'abord il agissait de manière naturelle. Marchant les mains jointes derrières le dos en baleyant la pièce du regard, il observait les vastes étagères et jetait des regards en direction de Oriel qui comme à son habitude s'occupait de ses ouvrages.

C'était alors qu'il eut la merveilleuse idée d'utiliser les livres de la bibliothécaire pour assouvir ses pulsions artistiques. Il s'en servi pour établir rapidement un fort, il n'était pas allé de main morte. Il en avait établi les fondations et avait érigé des murailles.

Oriel ne mit pas longtemps à le savoir et prenant un air colérique elle s'était lancé à la poursuite de John. Prenant un de ses livres en otage, il tentait de la dissuader de lui lancer un de ses fameux sort jusqu'à ce qu'un sourire sadique se dessinait sur les lèvres d'Oriel.

" Quelqu'un te demande !" Avait t'elle affirmé alors que soudainement, un portail doré apparu sous les pieds de John et que des fils dorés s'enroulèrent autour de ses jambes pour l'attirer dans le portail à sa grande surprise.

Il surgit donc du portail, entre le dragon et les deux protagonistes en atterrissant sans trop en catastrophe. Il se redressait en plissant des yeux, observant qu'à cause du portail son armure était apparu autour de lui. Il tira sur sa capuche en soupirant, se débarrassant des filaments dorés qui passaient autour de ses jambes d'un mouvement de main avant de se redresser et de plisser des yeux en regardant fixement Kanari.

John :Elle lui ressemble beaucoup, le même regard que quand elle était adolescente... Après faut voir si niveau poitrine elle rivalise contre elle.

John  croise les bras en hochant de la tête, l'air grave et sérieux malgré le champs de bataille à côté. Un air normal, tandis que le portail derrière lui se referme, laissant passer un dernier livre qui vient rencontrer l'arrière de son crâne et la voix d'Oriel. Lui criant que ses livres ne servent pas à construire des forteresses.

John reste droit et les bras croisés, faisant face à la douleur qui apparaît à l'arrière de son crâne, le livre toujours sur sa tête.
Nouveau membre
Groupe RP : Citoyen
MessageSujet: Re: Champs de bataille Titanesque ! (Passage obligatoire pour traverser le mont Eraflore)   Lun 7 Aoû - 14:31

Natsu souriait en coin en observant Kanari, effectivement il savait ce qu'il était, Natsu n'était pas du genre hostile mais de par sa race certains pouvaient ne pas l'accepter parmi eux, c'était plutôt logique et natsu le savait, il ne tenait d'ailleurs pas rigueur de ses gens, ils agissaient par peur et c'était bien normal, les démons avaient causés tant de tord au cours de l'histoire, il ne pouvait pas blâmer son peuple d'agir de cette manière vu que lui ne faisait pas mieux avec les autres démons.

- T'a raison, je ne compte pas venir sur ton territoire de toute façon, je n'ai pas envie de me battre contre toi ni contre ton peuple et encore moins de causer des morts de ton côté, on a pas le luxe de se battre sur plusieurs fronts...d'autant que je ne peut pas blâmer ton peuple pour sa haine des démons c'est tout à fait compréhensible. T'en fait pas, tu ne manquera pas de me voir il y a toujours de bonne pizzeria ici.

Natsu ricanait, souriant en coin, aimant provoquer et plaisanter surtout dans les situations les plus désespéré, c'était sa façon de montrer sa force d'esprit. Natsu observait ensuite le portail d'une étrange magie se dessinait, un jeune homme semblait en sortir il paraissait jeune physiquement et portait une armure argenté plutôt sympa. Natsu eu un petit rictus souriant, croisant les bras en regardant le jeune homme.

- M'oh ne t'inquiète pas, je pense que niveau poitrine il y a un certain luxe qui est présent. C'est toi le fameux héraut garçon ?

Natsu regarda le livre que le jeune homme prit sur le coin de la gueule , bizarrement pas surpris, c'était courant de se prendre des objets dans la tronche après tout !

- 'Tain dans ma jeunesse on faisait des forteresses avec des corps humains, comme quoi tout évolue.

Natsu recula un instant et observa alors la réaction des autres et du héraut.
Nouveau membre
Groupe RP : P.N.J
MessageSujet: Re: Champs de bataille Titanesque ! (Passage obligatoire pour traverser le mont Eraflore)   Mar 8 Aoû - 11:25

Kanari observera le portail apparaître puis l'homme en sortir, elle ne comprend pas exactement tout ce qui se passe, néanmoins elle semble en être amusé.

Kanari Finel : Allez en route ! Il faut qu'on traverse le Plateau Ardent, et ça grouille d'élémentaire de feu... Je vous conseille une tenue légère.
Nous c'est Kanari et Thordrim, héraut, on se rend à Imifas pour transmettre les informations que j'ai pût glaner sur le chaos afin d'endiguer la progression sur notre territoire.

Elle tournera ensuite son regard vers Thordrim, en effet, le nain avait l'habitude et un bon instinct concernant les déplacements en montagne.

Kanari Finel : On te suit Thordrim !

Dit-elle après avoir désinvoqué une nouvelle fois son armure, épée en main.
Nouveau membre
Groupe RP : Aucun
MessageSujet: Re: Champs de bataille Titanesque ! (Passage obligatoire pour traverser le mont Eraflore)   Mar 8 Aoû - 14:07

Champs de bataille titanesque

feat Erésia, Hayden, Natsu’, Kanari, Thordrim, John

Miyako était tranquillement en train de lire sur un arbre, elle avait laissé à John le loisir de suivre son envie de s’amuser à condition qu’il lui dise quand il voudrait partir.
Ceci dit évidemment, comme d’habitude, le garçon n’en fit qu’à sa tête. C’était alors qu’elle abordait le passage le plus intéressant et frustrant de son livre que la « jeune » femme s’aperçut qu’elle ne ressentait plus la présence du jeune homme. Agacée elle ferma son livre fortement :

-Encore …

Evidemment elle aurait dut s’en douter. Elle essaya de repérer le jeune militaire. Quelle idée avait-on eût de la mettre avec lui ? C’était une vraie punition.

Elle parcourut la ville à sa recherche. Elle finit par le retrouver, alors inutile de dire qu’elle commença à sentir sa pression monter en découvrant OU il était allé.
La jeune femme se posa au sol. Face à sa taille plutôt petite, Miyako pouvait être risible. Elle remarqua tout de suite Hayden, dur de manquer un dragon de cette taille en même temps…

Lissant ses vêtements elle s’inclina face à lui , voulant faire preuve de politesse et lui témoigner le respect qu’il lui était du.
Puis, les bras croisés elle fixait John avec un regard dur. Seuls ceux qui pouvaient reconnaître sa véritable nature ne trouverait pas cela drôle.

-Otez-moi d’un doute, ne vous avais-je pas dit de me prévenir quand vous partiez ?

Elle fronça les sourcils, et se tourna vers les autres, son regard se posa sur Kanari quelques secondes en silence puis sur Erésia qu’elle salua avec respect avant de passer rapidement sur les autres :

-Bien le bonjour , je me présente Miyako Tsugara, si cela ne vous dérange je souhaiterai vous accompagner pour surveiller ce perturbateur.

Elle pointa John du doigt.
Nouveau membre
Groupe RP : Millitaire
MessageSujet: Re: Champs de bataille Titanesque ! (Passage obligatoire pour traverser le mont Eraflore)   Mar 8 Aoû - 16:17

Alors qu'il se retournait et commençait à partir, lâchant "Bon, alors on va pas traîner, à la revoyure les gars." à l'assemblée qui restait ici se battre, il aperçoit Miyako se poser en plein milieu. Patient, il s'arrête pour au moins la saluer sur le départ. La nouvelle faisant moins plaisir est qu'elle souhaite s'incruster dans le voyage, non pas que ça va le déranger plus que ça.

Il lâche un soupir, tenant l'un de ses marteau sur son épaule, il se contenta de répondre ;

- Si vous voulez nous suivre, faites comme bon vous semble. Mais faudra tenir la cadence car on attendra pas. Plus on est dans ces montagnes, moins on a de chances de traverser.

Sauf si on est nain...

Se retournant à nouveau, n'ayant plus de temps à perdre, il débuta la longue traversée du Mont Eraflore, ouvrant la voie en envoyant Wurick en éclaireur, celui ci repérant comme on lui a appris les meilleurs passages à travers la montagne, alliant sureté et praticabilité. Thordrim adoptait un rythme assez particulier, spécifique à la pratique montagnarde de sa race, car il marche vite, puis plus lentement, puis parfois se met à courir sur des petites distances. Le pourquoi du comment il adopte cet étrange rythme est peu compréhensible, uniquement attribuable à la capacité du nain à évaluer très aisément les chemins et de quelle façon il faut les pratiquer pour traverser de la façon la plus efficace qui soit.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Champs de bataille Titanesque ! (Passage obligatoire pour traverser le mont Eraflore)   

Champs de bataille Titanesque ! (Passage obligatoire pour traverser le mont Eraflore)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2