Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

Champs de bataille Titanesque ! (Passage obligatoire pour traverser le mont Eraflore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau membre
Groupe RP : Millitaire
MessageSujet: Champs de bataille Titanesque ! (Passage obligatoire pour traverser le mont Eraflore)   Ven 21 Juil - 14:55

La bataille est à son comble, les flammes recouvrent toutes la surface tandis que le ciel qui recouvre tout en est écarlate. La bataille en est d'une violence sans précédent, la terre tremble sous l'affrontement des deux puissances titanesque qui ne semble pas prendre l'avantage l'une sur l'autre.

Au ciel comme au sol, des projectiles magiques de toutes les couleurs et des violentes explosions continuent de secouer le Mont Eraflore. L'élite de l'armée d'Eternia se trouvait là, combattant vaillement contre les créatures du chaos, un combat où les mortels et les dragons s'alliaient contre leurs ennemis commun, où ils affrontaient leurs ennemis de corps, formant des duo redoutable, sous l'oeil vigilent d'Eresia et d'un plus gros dragon.

Ce dragon était plus imposant et grand des autres, se tenant sur deux pattes de manière majestueuse, il crachait de temps à autres des boules de feus imposantes sur les créatures chaotiques qui tentaient de passer le barrage vers Eternia. Une défense impénétrable.

Les étendards d'Eternia plantés, imposantes, démontraient que la Reine Guerrière avait bien évidemment envoyé ses meilleurs éléments pour protéger Eraflore.

Il n'est pas rare de voir des dragons, montés par des humains ou elfes, affronter les créatures chaotiques en ces lieux. Parfois même, un des dragon protégeait de son corps l'armée d'Eternia. D'autres frappait de leurs redoutables griffes dans le tas des créatures chaotiques, crachaient des gerbes de flammes, faisaient même usage de magie. Faisant pleuvoir des pluies de givre, des déflagrations des arcanes.

Une guerre de toujours avait lieu, une guerre opposant deux armées qui se sont toujours fais face. L'armée d'Eternia contre l'armée du Chaos.

Eresia Storm se tenait sur une colline surplombant le champs de bataille, à la vue de tous. Se tenant droite, sous l'énorme dragon. Lui est visible à des lieux à la ronde, même pour Eresia, elle n'avait jamais eue l'occasion de voir un dragon aussi grand. Un dragon alpha, le roi des dragons, une espèce de dragon qui dirige les autres dragons. Une espèce de dragon Royal.

Le dragon, de couleur dorés semble veiller sur tout le monde, tandis qu'Eresia donnait des ordres en continue, supervisant la bataille. Vêtu d'une armure argentés qui illumine légèrement, une armure qui semble posséder un puissant enchantement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Groupe RP : P.N.J
MessageSujet: Re: Champs de bataille Titanesque ! (Passage obligatoire pour traverser le mont Eraflore)   Mer 26 Juil - 14:54

Après avoir continué sur un chemin plutôt rapide des campagnes d'Ethernam en direction du Mont Eraflore et s'être débarrassé avec aisance des orcs sur le chemin, Kanari et Thordrim furent enfin arrivé à la première emboûchures du col.
Le ciel tapissé par les flammes craché à répétition par les dragons tamise l'éclairage du champ de bataille en contrebas où visiblement les forces d'Ethernia semblent faire barrage a des créatures du chaos dans un valeureux et puissant combat où visiblement chacun est prêt à donner sa vie pour protéger sa famille, sa patrie, ses voisins.

Un peu en retrait venant d'arriver, Kanari semble fixer le champ de bataille, il serait sans doute plus sûr de le contourner et continuer le plus rapidement son chemin vers le royaume d'Imifàs... Néanmoins, Thordrim pourra remarquer un sourire se tracer sur les lèvres de son mentor, un sourire espiègle qu'il ne connaît que trop bien... Et comme appelé par une voix profonde émanant de son cœur, voyant toujours ces hommes se sacrifier dans cette guerre de protection elle balancera son épée d'avant en arrière dans un petit mouvement...

Kanari Finel : Thordrim ! Je vais faire une percée et tenter d'attirer ces créatures vers moi, profites en pour contourner le champs de bataille, on se retrouve à la Latitude 42 et Longitude 32 du Mont Eraflore.
J'aimerais bien que tu te débrouilles pour arriver avant moi et préparer un cercle de soin pour mon arrivé, je doute pouvoir me débarrasser de ces créatures si aisément et vu qu'elles sont surement proche d'une avant garde, j'entamerais le combat seulement là-bas et elles risquent de me blesser durant ma fuite.

Comme finissant de parler, elle marque un pied d'arrêt, fléchit une de ses jambes tout en attrapant le manche de son énorme épée à deux mains après avoir palabré une phrase, un bouclier rougeâtre commencera à l'entourer. Elle fixera une des plus grandes créatures du chaos sur la première ligne adverse et s'élancera à une vitesse folle. Rapidement les soldats du champs de bataille pourront apercevoir une lueur rouge passé à côté d'eux tel un éclair jusqu'à ce que Kanari empale de sa puissante épée une créature du chaos... Tandis que la lame s'imprègne d'une aura rougeâtre qui ne dégage étrangement aucune puissance magique, la créature en absorbera les effets devront la faire dysfonctionner. Son épée planté dans cette dernière, elle continuera sa course forçant la créature à reculé jusqu'aux arrières lignes où elle fera un tour sur elle-même toujours à une vitesse hallucinante, épée tendu, afin de couper la créature en deux et au moins blessés celles qui sont autour de son tourbillon de lame.
Elle reprendra aussitôt sa course en mettant deux doigts dans sa bouche et sifflant extrêmement bruyamment, comme pour signaler à Thordrim qu'elle ne tardera pas à arriver.
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Champs de bataille Titanesque ! (Passage obligatoire pour traverser le mont Eraflore)   Jeu 27 Juil - 14:56

Arquant un petit sourire voulant dire quelque chose comme "On ne s'y attendait pas du tout" alors que Kanari fonce dans le champ de bataille, Thordrim ne se fait pas prier pour atteindre son objectif, il pouvait de toute façon difficilement combattre les créatures du chaos dans ces conditions, alors que Kanari le pouvait aisément.
Longeant le champ de bataille au pas de course, il fait tout pour arriver au plus vite bien que les nains ne soient pas fait pour l'endurance, sautant par dessus les ennemis lui barrant la route grâce à de prodigieux sauts connus par les guerriers nains aguerris, il atterrit dans des fracas de pierre et de métal avant de continuer sa course vers la position indiquée, en compagnie toujours de son compagnon de voyage.
Arrivé en position alors que Kanari ne semble plus tarder, il frappe le sol de son marteau runique, sur lequel s'illumine quelques runes spécifiques, le fracas crée un cercle de lumière qui reste sur place alors que Thordrim lâche le marteau qui continue de briller au sol, regardant au loin, attendant l'arrivée de Kanari ou se préparant à recevoir comme il se doit un potentiel adversaire.
Nouveau membre
Groupe RP : Personnel du Pensionnat
MessageSujet: Re: Champs de bataille Titanesque ! (Passage obligatoire pour traverser le mont Eraflore)   Jeu 27 Juil - 16:41

Lorsque les deux protagoniste traverseront le champs de bataille, ils ne passeront bien évidemment pas inaperçu. Les soldats les observeront passés, en arborant un recul de surprise, mais la bataille présente les forceront à s'emparer tirer sur les créatures chaotiques de leurs armes.

Tandis que Kanari se rapprochait de Thordrim, trois grosses créatures chaotiques surgiront des airs, fonçant sur les deux protagonistes. Des brumes mauves recouvrant leurs peau, les griffes acérés fonçant vers eux. Ces créatures seront cela dit, soudainement écrasés par une immense patte draconique, le dragon doré bien plus gros que les autres dragon se tenait face à Thordrim et Kanari. Il ouvrit large sa gueule béante avant de cracher des flammes brillantes et dorés.

Les créatures chaotiques qui se débattaient se feront embraser par les flammes, le dragon lui élargit ses ailes, protégeant les deux protagoniste des tirs magiques ennemis. De son dos, surgit Eresia, qui fixait Thordrin, puis Kanari plus intensément.

Le dragon doré, Hayden, approcha légèrement sa gueule, comme pour mieux observer Kanari. Il ouvrit grandement sa gueule, avant de se mettre à parler d'une voix étrangement douce, mais qui n'en était pas moins immense.

Hayden :Un nain et une humaine... Une humaine des plus étrange. Si je ne savais pas qu'elle se trouvait en ce moment même à Eternia, je vous aurai prise à coup sûr pour la Reine Guerrière. Que faites-vous ici ? Vous n'êtes pas d'Eternia, ni même d'Ethernam... Vous me semblez surgir d'un ancien temps avec vos armes et vos armures... Cela me rend nostalgique.

Durant la bataille, même en l'absence de Hayden, l'immense dragon doré, l'armée semble continuer à tenir la menace chaotique avec brio. Il se tient droit, ses pattes crampés au sol tandis que ses ailes écartés semble cacher les protagoniste de la vue de l'ennemi.

Nouveau membre
MessageSujet: Re: Champs de bataille Titanesque ! (Passage obligatoire pour traverser le mont Eraflore)   Jeu 27 Juil - 16:48

Eresia restait sur le dos du dragon un instant, observant le duo peu commun avant de sauter du dragon, au sol et restant juste en-dessous de lui en croisant les bras, intriguée.

Eresia :C'est vrai qu'elle lui ressemble vraiment beaucoup... Cela dit, je m'excuse pour mon compagnon. Nous ne nous sommes pas présentés, voici Hayden Herwyn... Le dernier dragon doré, un mâle alpha donc et je suis Eresia Storm. Générale des armées d'Eternia, pouvons-nous savoir qui vous êtes ? C'est très dangereux dans les parages...

Eresia garde les bras croisés, souriant doucement en regardant Thordrim et Kanari à tour de rôle. Elle semble plutôt détendu malgré le champs de bataille qui se trouve juste à côté, même si l'ont penserait qu'elle manque de morale pour se présenter en un tel endroit...
Nouveau membre
Groupe RP : Citoyen
MessageSujet: Re: Champs de bataille Titanesque ! (Passage obligatoire pour traverser le mont Eraflore)   Jeu 27 Juil - 18:29

La bataille d'Eraflore avait déjà fait rage, elle continuait toujours à faire rage tandis qu'au milieu de la mêlée qui surgissait entre l'armée d'Eternia et celle des créatures du chaos, un homme au manteau rouge armé d'un bras démoniaque et d'une épée tronçonneuse se battait, essayant de dégager rapidement un passage et d'effectuer une percée en faisant virevolter membres et boyaux ennemis. L'armée chaotique était doué mais les soldats d'Eternia semblaient l'être aussi, Natsu a peine remis de son précédent combat était de retour dans la mêlé, son bras émétait d'ardentes lueurs tandis qu'il brûlait quelques créatures par des flammes sournoises, son regard s'était porté sur l'immense dragon doré qui balayait déjà le champ avec une puissance dévastatrice, sur son dos, une femme en armure qu'il n'avait jamais vu auparavant ou du moins cotoyé et à leurs côtés un puissant nain et une guerrière qui lui rappelait une autre femme douée à l'épée, cela le rendit l'espace d'un instant nostalgique. Les lueurs de son bras se sont mit à virer au bleu tandis qu'il ouvrit plusieurs portails vers les autres protagonistes, atterrissant à leurs côtés, semblant attendre leurs mouvements ou leurs actions d'un air silencieux contraire à son habitude.
Nouveau membre
Groupe RP : P.N.J
MessageSujet: Re: Champs de bataille Titanesque ! (Passage obligatoire pour traverser le mont Eraflore)   Jeu 27 Juil - 20:07

Kanari à peine arrivé face à Thordrim, se retournera face aux deux adversaires qui la poursuivaient depuis la première ligne du champ de bataille, elle fera un mouvement rapide de sa main gauche une fois au centre du cercle runique en direction des créatures. Alors que les blessures ouvertes durant sa course se refermeront dût à la magie divine préparé le nain, un cercle de magie apparait devant la paume de la blonde, aussitôt les créatures chaotique se stopperont un instant. L'instant qu'il fallait à Kanari, en effet elle refermera le poing et le cercle magique vient littéralement entouré l'humaine qui se propulse telle une balle de fusil à la hauteur de ses ennemis, impossible d'avoir pût distinguer un mouvement d'épée quelqu'il soit, pourtant ces dernières se mettront à s'agiter d'avant en arrière avant de s'effondrer.
Finel rengainera sa lame et se laissera tomber en arrière contre un arbre légèrement épuisée, tout en essuyant la sueur qui coule de son front.

Kanari Finel :
Stoooop  ! On fait une pause Thor...-

Aussitôt elle lèvera son regard vers le ciel en direction des créatures qui ne semblent guère voulloir lui accorder un petit moment de répis, elle posera sa main sur le manche de son arme, mais fût aussitôt soulagé de ce poids en voyant Hayden foncer sur ces derniers et les mettre à mal.
Elle observera ensuite le dragon approché sa gueule, légèrement amusée, en souriant, elle restera adossé au tronc d'arbre sur lequel elle s'est installé afin de se reposer, détaillant la couleur et les écailles de ce dernier tout en l'écoutant parler. Puis elle dirigera son regard vers Eresia lorsqu'elle sautera du dos d'Hayden, elle l'écoutera attentivement tout en souriant, commençant à étendre ses jambes pour se mettre à son aise malgré le bruit des explosions et les cris des soldats en arrière-fond, elle semble arriver à trouver le moyen de se reposer.

Kanari Finel : Enchantée. Comme l'a dit votre ami Hayden Herwin, nous ne sommes pas de ces contrées. Je suis Capitaine des Chevaliers d'Imifàs, Kanari Finel, a mes côtés Thordrim, aspirant chevalier d'Imifàs. Il est vrai que je ressemble énormément à la Reine Guerrière, on me le dit souvent, mais je suis loin d'être son égale, ou même d'être similaire à cette dernière spirituellement et moralement, toutefois elle reste un parfait exemple de droiture et d'honneur qui impose le respect....
Sinon, nous étions en mission de renseignement afin de trouver un moyen de sauver notre royaume qui est en train de s'effondrer.... Pour faire simple on vient de là-bas...

Kanari montre du doigt, le mont Eraflore à la direction opposé d'Ethernia et Ethernam comme pour désigner derrière celui-ci, elle continuera de rouler ses épaules en faisant disparaitre son armure et son épée afin de mieux se reposer, la première ligne d'ennemis étant franchis et vu la puissance colossale du dragon se trouvant avec eux, elle semble préférer de ne pas s'encombrer avec ceci. Elle attrapera sa gourde et en boit trois grosses gorgées avant de la tendre à Thordrim, puis elle saisira ce qui semble être une galette séché d'une couleur étrange qu'elle se met à grignoter, Thordrim pourra remarqué une trace de griffes noire récentes et sanguinolante en bas de son dos, sans doute causé par les créatures du chaos durant sa course

Kanari Finel :
Pour le danger merci de vous inquiétez pour nous, mais de toute manière là où nous nous rendons c'est tout aussi dangereux sinon plus... Pour faire simple, notre royaume a déjà perdu deux cités sur six lorsque nous sommes partis et dans la troisième les combats faisaient encore rage... Mais je crois avoir décelé une information intéressante qui pourrait sauver la capitale d'Imifàs... Mmmh.. Oui..

Elle se relèvera ensuite puis observera Natsu qui sort du portail, elle mettra des lunettes de soleil d'un petit mouvement, accompagné d'un signe de tête vers ce dernier. Elle semble sourire de manière espiègle comme précédemment et fait réapparaitre son épée qu'elle tient en main gauche.

Kanari Finel : Tiens donc, je crois reconnaitre le démon qui m'a menacé dans ce dédale, va-t'on dire que votre arrivé m'a permit de m'enfuir donc je n'en tiendrais pas rigueur, à moins que vous venez pour mettre vos menaces précédente à exécution.

Finel penche la tête sur le côté, on pourrait croire à son sourire qu'elle semble plus ou moins amusé, le regard dirigé vers Natsu, tout en faisant de petits mouvements de balanciers d'avant en arrière de sa main gauche avec laquelle elle tient son épée.
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Champs de bataille Titanesque ! (Passage obligatoire pour traverser le mont Eraflore)   Ven 28 Juil - 18:02

Voyant arriver le grand dragon, Thordrim émet un sifflement tel qu'on en émet lorsqu'on voit un chef d'oeuvre de technologie ou de forge.
Il entonne ensuite de sa voix rugueuse une présentation moins sommaire que celle donnée par son amie
.

Thordrim :Je suis Thordrim de Karaz'Varakan, je suis l'unique paladin sous la montagne, car c'est un art qui s'est perdu dans mon pays, mon clan a été isolé de l'extérieur pendant.. Thordrim semble réfléchir, mais visiblement, cette information ne lui revient pas. Bref, nous nous rendons dans l'royaume de la p'tite, faut qu'on combatte le chaos par chez nous.

Prenant la gourde tendue, il en boit quelques gorgées tout en zieutant sur la blessure noire zébrant le dos de Kanari, lui rendant sa gourde, il tape une main amicale sur son épaule accompagnée d'un sourire.

Thordrim : Faudra qu'on s'occupe de ça quand on aura un peu d'temps ! N'faudrait pas accumuler ça.

Se retournant vers le demi démon arrivant par portail, il fronce ses sourcils broussailleux, d'autant plus que Kanari ne semble pas très amicale avec lui. Cependant, il préfère attendre la suite plutôt que de s'immiscer dans une conversation dont il ne connait ni les tenants ni les aboutissants, et, au pire, c'est bien de Kanari dont il est question.
Nouveau membre
Groupe RP : Personnel du Pensionnat
MessageSujet: Re: Champs de bataille Titanesque ! (Passage obligatoire pour traverser le mont Eraflore)   Sam 29 Juil - 18:37

Hayden se redressa, semblant hocher de la tête. Il n'en dira pas plus, tandis que ses ailes bouge légèrement.

Hayden :Ainsi les autres royaumes ont perduré... La Reine Guerrière sera rassurée de l'apprendre, mais triste d'apprendre également qu'ils sont également en proie à ce chaos... En revanche...

Il tourne sa tête vers Natsu, soufflant un air chaud assez tout de même violente sur lui.

Hayden :Tu vois une femme ressemblant fortement à la Reine Guerrière et tu la menace ? Un acte ridiculement bête, elle n'a pas besoin de faire preuve de ses talents pour qu'on puisse se douter sa maniabilité de la lumière.

Il soupir avant de tourner la tête vers les deux protagonistes.

Hayden :Et si le hérault partait avec eux...?

Il semble laisser cette phrase en suspens, tandis qu'il regarde les deux protagonistes d'un air absent.
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Champs de bataille Titanesque ! (Passage obligatoire pour traverser le mont Eraflore)   Sam 29 Juil - 18:44

Eresia se contente d'éclater de rire en croisant les bras. Un rire bien féminin qui résonne quelque peu, elle ouvrira un oeil tout en regardant Natsu du coin de son regard.

Eresia :Surtout, je sais pas comment je dois le prendre. Même moi quand je vois cette femme,
j'en suis troublée, mais la menacer... Il faut vraiment y aller...Je sais pas comment je dois prendre cette révélation...

Elle ferme les yeux un instant, avant d'esquisser un large sourire lorsque Hayden fait mention du "Hérault".

Eresia :Carrément,
lui ? Ce serai un cadeau empoisonné que tu leurs ferai. Il ne se passe pas un jours sans que j'ai envie de lui botter les fesses...
Mais en un sens, il pourrai leurs être d'une grande aide...
Enfin tout dépendra de ce qu'il décidera la-bas...

Elle se passe la main sur le menton, regardant Thordrim et Kanari, l'air songeuse.

Eresia : Nous avons nous même les armes contre eux et d'inombrables prototypes à tester contre ces choses. Enfin, je ne peux pas en dire plus non plus...
Je ne peux pas balancer des secrets de ma nation de la sorte,
mais je suppose que vous envoyer un de nos sujets important laisserai espérer à une bonne entente ? Surtout si notre Reine est très bien vue par vous.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Champs de bataille Titanesque ! (Passage obligatoire pour traverser le mont Eraflore)   

Champs de bataille Titanesque ! (Passage obligatoire pour traverser le mont Eraflore)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant