Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois



La communauté du RP et du jeu.
 
Adsence

Partagez | 
 

 [Fiche Personnage] Magni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nouveau membre
Groupe RP : Millitaire
Sexe : Masculin Terra : 1590
MessageSujet: [Fiche Personnage] Magni   Mar 18 Juil - 20:39



Identité Dawiique


 
Magni

 


 


   Race : Nain
   Prénom : Magni
   Nom : Fils de Thordrim
   Âge : Inconnu
   Groupe : /
   Sexe : Masculin
   Moeurs : ???
   Nom de code : (Modifié par l'admin)

   Pseudo : Aertanis/Aelohime

   



 
    (C) Copyright


 
Profil Psychologique

 

Lorsqu'on est amical avec lui, on peut le décrire comme une boule de gentillesse, la personnification même du père noël. Il semble généreux, compatissant, tenace et respectueux.
Cependant, il montre un visage bien différent parfois, le père noël est en effet en mesure de se battre, et se jette, en bon nain, de bon coeur dans la bataille, écrasant crânes et cages thoraciques, sa culture fait de lui un combattant né, aussi peut il sembler brutal.


 
Apparence

   
 
Devant vous se tient un robuste nain d'1m30 pour 1m30.. Bon, c'est satirique, mais la réalité n'est pas si éloignée que ça. Tout en muscle, le nain est en armure lourde obsidienne faite d'un matériau impossible à reconnaître à première vue, bordée d'or, serties parfois de joyaux, sur laquelle sont inscrites des runes naines et parée d'armoiries toute aussi inconnues. A sa ceinture sont fourrés deux marteaux, l'un à tête de bouc et de dragon, l'autre plus classique, mais paré de runes, et enfin, possède-t-il un épais libram évoquant la Lumière divine. Son visage est légèrement ridé, impossible de dire son âge alors qu'on a affaire à un nain, et il est doté d'yeux tout aussi flamboyants que l'est sa longue barbe. Ce nain est en l'occurrence, une macédoine de noir, d'or, et de rouge éclatant, tout ceci contribuant à lui donner un air noble et fier. A première vue, on jurerait voir quelqu'un d'important, à moins que tout guerrier nain ne soit aussi pompeux.


 
Réveil en Imifas

 

Bon sang, quel merdier...

Je me réveillai près d'une forêt, la tête dans une flaque de sang. Pourtant, ça allait, plus ou moins, surtout étant donné le fait que le sang n'était pas d'moi.
En me levant tant bien qu'mal, et en m'retournant, je remarque que le sang appartenait a deux loups, la gorge ouverte. J'reconnaissais l'travail de Wurick, que j'trouvais allongé à côté, me regardant.
Wurick, c'est un chien des Grands Mont, ils sont pas très nombreux et n'existent plus que comme animaux domestiques des nains. Leur particularité c'est qu'ils sont bien plus grand qu'nous au garrot, l'mien doit faire quoi... 1 mètre 60 à peu près...
Wurick.. Mon fidèle partenaire.
Un orchestre de gamins débutant semblait jouer à l'unisson dans ma tête, ça vrillait de partout. J'avais du reçevoir un bon gros coup. Et c'était même pas le pire.
J'avais zappé la moitié de ma vie.
Litérallement, j'en ai vécu des choses, mais j'en ai oublié énormément, à cause de ce coup sur la tête certainement. Dont des trucs trèèès importants, comme par exemple c'que j'foutais dehors, et pire encore, de quelle montagne je viens. Mais ce n'est pas le pire, le pire, c'est que j'ai dû hériter d'une petite malédiction, puisqu'on pouvait en rajouter, ce qui fait que.. j'étais complètement atrophié ! C'est bien ma veine, heureusement qu'après quelques soins et contresorts de la Lumière, j'ai pu me sentir un peu mieux. N'empêche que je n'en étais pas moins déboussolé, et un peu faible.
J'ai tout d'même repris la route, il le fallait. Vers où, je ne sais pas, mais je suis le Paladin de Karaz'Varakan, je ne pouvais pas juste rester assis là à ne rien faire, alors j'ai pris la route, ne serait-ce que pour trouver des indices sur ma Montagne, mon foyer.

Ma mémoire à court terme devait me faire défaut, car je ne me souviens pas de ce qui s'est passé exactement, mais aussi flou qu'ce soit, je n'oublierai jamais cet instant. Alors que je f'sais du chemin avec Wurick, je l'ai vu, en armure écarlate, une crinière blonde comme je n'en avais jamais vue. Elle se tenait là, souriant devant le ciel, presque arrogante.
C'est là qu'j'ai rencontré la p'tite Kanari, moi, Magni, l'ai aidé dans tout c'qu'elle faisait depuis, car je me trouvais dans son pays, Imifas, et je me devais de l'aider, c'est tout. Alors je suis devenu son lieutenant.

Magni semble être le Paladin de Karaz'Varakan, une grande métropole naine cachée dans les montagnes depuis plus d'un millénaire. Élevé dans une famille de haute lignée naine, il a bénéficié d'une éducation plutôt privilégiée parmi les siens, disposant dès son plus jeune âge d'un maître d'armes, qui l'entrainera au maniement de la hache, de l'épée, du marteau, et à la maîtrise de la magie ancestrale naine, comme la magie runique de la foudre, qui a évolué plus tard en foudre divine, ou encore la transformation en Avatar, le sort qui permet temporairement a certains nains de revenir à la genèse, dans une forme de pierre qui les fait gagner en taille, en force, et en résistance.
Malgré ses grands talents en tant qu'unique paladin de sa Cité, et son érudition de par son rang privilégié, Magni reste un nain, il peut se trouver désavantagé par sa taille, et son manque flagrant d'agilité, grand défaut qui est un peu compensé par son partenaire chien des montagnes, qui se trouve être un chien de guerre élevé pour l'agilité.
En tant que Paladin, il suit les préceptes divins de la Lumière, et ce faisant, en assume les défauts, à savoir le fait qu'il n'hésitera pas à faire bouclier si quelqu'un est en grand danger, à donner sa vie, et qu'il apportera son aide aux nécessiteux même si cela le mène dans un piège.
Magni est aussi atteint comme certain de ses congénères, d'une légère photosensibilité, les jours de grand soleils sont une plaie pour lui, qui est le fruit d'une race qui a vécu de manière troglodyte pendant de longs siècles. (Mais il voit plutôt bien dans le noir !)






 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modérateur
Groupe RP : Personnel du Pensionnat
Sexe : Féminin Terra : 4936
MessageSujet: Re: [Fiche Personnage] Magni   Mer 19 Juil - 19:55

Bienvenue à Toi Magni ! Ta fiche est Accepter ! Bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fiche Personnage] Magni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche personnage de Tarkandil
» Bolt Uzumaki [Fiche Personnage]
» fiche de personnage
» Modèle de fiche de personnage ~ Pirates
» [Codage] Fiche de personnage - Severus Storm [Terminé - Abygael Thompson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius :: Role Play :: Créer son personnage :: Fiche personnage :: Fiche acceptée-
Sauter vers: